| World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar | |
|
+7Yvon Arkayn Le Malin Fab Piouss Captain Papet God 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 25 Aoû - 0:29 | |
| lyon, bordeaux, marseille... les gros bonnets de la L1 démarrent sur les chapeaux de roues... a noter que monaco est en embuscade... dommage ce nul est caen... par ailleurs menez veut rester sauf si la roma allonge les 25.000k€... de son coté néné ne jouait pas car ricardo juge qu'il ne se donne pas assez... un tansfert dans l'air??? c'est navrant car le garçon avait montré de bien belles choses... simic a fait une trés grosse deuxiéme période et a su stabiliser la défense devant le pois(s)on savidan ...:ASAC style: c'est mal parti pour lilles... la puel-dépendance se fait déja sentir??? enfin sainté est un peu décevant... qui a dit que laurent roussey était le wenger de L1??? | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 25 Aoû - 11:27 | |
| J'ai vu le bordeaux nantes. Nantes c'est ultra faible et ça pourrait faire direct l'ascenseur vers la L2 s'ils ne montrent pas autre chose rapidement. Bordeaux m'a assez bizarrement paru assez peu solide derrière :antiricardo: et a beaucoup croqué devant. Cavenaghi très bon comme à son habitude, Bellion a fait un match énorme , dommage qu'il n'ait pas pu en coller un; et Gourffran qui pour moi reste encore une énigme a fait des choses intéressantes dans un rôle à la Govou. Par contre derrière, il va ite falloir resserrer les boulons car on aura pas la chance tous les week end d'avoir keseru en face (tristesse de l'effectif nantais...) Sinon, superbe but okochesque de Sessegnon, paris étant comme chacun sait magique, et très beau coup franc de zenden qui s'offre une fin de carrière à la Beckham. Monaco bien présent également, avec un petit renfort devant + l'assurance de conserver Menez, ça pourrait vraiment devenir intéressant. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 27 Aoû - 14:39 | |
| 25 millions qu'ils disaient... les dirigeants monegasques ont tenu bon puisqu'il sont sur le point de laisser filer menez a la roma pour ... 14 millions...
quand on a pas de couilles, heureusement qu'on a encore que de la gueule.... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 27 Aoû - 15:03 | |
| +1, c'est naze. 14M€, c'est une belle vente (11M€ pour Ben Arfa), c'est pas le problème mais on n'annonce pas des sommes farfelues...
En tout cas, avec cette entrée de liquidités, je ne comprendrais pas que vous ne fassiez pas signer Lamine Sakho que Montpellier laisse libre. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 27 Aoû - 15:19 | |
| je suis d'accord, 14 millions c'est bien mais pourquoi anonçait la semaine derniére 25 millions ou rien......??? sinon pour sakho, j'ai cru voir qu'il signait dans un club chypriote, a moins que l'asm ait demandé a quitter la L1 française pour celle de chypre... on a une petite chance de finir bien placé si c'est le cas... a nous le 5éme tour prélmiminaire de la C1!!! allez l'asm! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 27 Aoû - 15:30 | |
| Ceci dit, bonne opération pour menez. Jouer à la roma, c'est la classe, et en plus il y a une place à prendre avec le départ de mancini pour l'inter. ---------------Totti Aquilani---Julio Baptista---Menez ----Perrotta--------De Rossi ça commence à avoir de l'allure | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 1 Sep - 13:22 | |
| Ce matin dans foot mercato :
[quote]La défaite des Verts de Saint-Étienne hier soir contre le meilleur ennemi lyonnais suscite énormément de remous. Au vu du match, certains anciens joueurs ou entraîneurs de la maison verte décochent des flèches bien aiguisées à l’encontre du staff stéphanois. Dans cet exercice, Jean-Michel Larqué succède à Robert Herbin qui avait tancé sans ménagement, la prestation des Foréziens au Mans la semaine dernière (défaite des Verts 1-0).
L’actuel consultant vedette de TF1 et de RMC s’est lancé dans une violente diatribe à l’égard de Laurent Roussey, le coach stéphanois et de son adjoint Luc Sonor dans le cadre de l’émission radio After foot. « Laurent Roussey a fait ce qu’il voulait faire, c’est-à-dire ne me faites pas ce que j’ai fait à d’autres (Roussey a succédé à Ivan Hasek), donc je vais prendre comme adjoint quelqu’un qui ne risque pas de prendre ma place. Il a fait ça non pas pour faire progresser le staff technique de Saint-Étienne, parce que ce n’est pas avec Luc Sonor qui est une pipe, que le staff technique va progresser, mais pour être tranquille, et on ne fait pas football professionnel de haut niveau en voulant être tranquille »
En substance, Larqué reproche à Laurent Roussey d’avoir été malhonnête avec ses dirigeants en prenant le risque de faire régresser le club : « Il (Roussey) a bluffé les deux présidents qui sont tombés dans le piège, et il a pris un adjoint qui, lorsqu’il était footballeur (Sonor), n’était pas un foudre de guerre, et qui par la suite a prouvé qu’il était encore moins compétent. Alors, je me dis : est-ce qu’ils ont envie que ce club progresse ou pas ? »"
pourquoi autant de haine deversée envers ce pauvre Luc qui a tant donné au football français...
monsieur larqué vous étes un méchant homme...
allez luc courage!! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 1 Sep - 15:59 | |
| | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 1 Sep - 16:38 | |
| ...; et que dire de monaco...
les années passent, la L1 reste ce qu'elle est... un grand cirque sans artiste, sans acrobate, sans fauves ni felins... mais qu'avec des clowns!!
la L1 orange, là où il fait bon rire... | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 1 Sep - 23:03 | |
| - Fab a écrit:
- ...Marseille n'échappera certainement pas à sa crise annuelle..
rhoooo il risque même d'y en avoir 2 ou 3 (PSG Style) et ces cons de dirigeants vont bien foutre Guerets à la porte (je prend le pari). | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mar 9 Sep - 14:27 | |
| je ne sais pas si cette photo est réelle ou non mais je trouve si elle l'est, qu'elle en dit long... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 11 Sep - 13:08 | |
| Hé Alain, quel cochonne quand même cette estelle. Même Pierre Menes lui est tombé dessus. Et dire que ce benêt de Raymond ne voit rien du tout. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 11 Sep - 22:30 | |
| | |
|
| |
Yvon Militant du CUC
| Sujet: Qui c'est les meilleurs... c'est les hommes en noir... Dim 14 Sep - 21:15 | |
| Post un peu contre nature mais je dois dire que voire Lyon gagner exclusivement grâce au corps arbitral (je reste mesuré car je connais l'un des 3 arbitres...), Grenoble se fait voler à valenciennes et St Etienne n'en parlons pas... ça relève du pathétique... Une belle série noire digne de la SNCF avec son infrastructure depuis quelques semaines.
Le Bordeaux/marseille était pas trop mal (je commence à rentabiliser Orange foot scandaleux à 6€/mois !) sans tomber dans le grandiose. Le duo Balbir/Sauzee est plutôt original avec un Franckie très en jambes (en voix plutôt) prêt à nous vendre façon Mémé Jacquet le moindre drible pour une action platiniesque et un Denis à la peine, poussif, peu gominé, presque moins bavard que six fois sept (si si Cici Karembeu est là = plus grosse arnaque de l'histoire du commentaire sportif, il sort avant et après le match 5 mots à tout casser devant une Céline Géraud qui ne sait faire que mettre ses atouts physiques en avant (!) mais l'arbre ne cache pas la forêt de désolation intellectuelle et footballistique de la belle blondinette...).
Pour être sérieux, Bordeaux fait très très très peur derrière (c'est hyper faible avec un Henrique sorti après 30min pour une béquille imaginaire = il a du vouloir prendre la douche avant les autres vu son niveau de jeu), un milieu plutôt costaud (Gourcuff encore très bon mais un peu émoussé par rapport à mercredi) et un grand Marouane. Si Bordeaux joue comme ça mardi à Chealsea, ça sent le fanny à la mi-temps...
Je vais qd même me consoler en allant voir OL/Fiorentina (mercredi prochain = mon porte monnaie s'en rappelera à vie!) puis ASSE/PSG (dimanche prochain) et ASSE/Tel Haviv (le jeudi 2 octobre), au moins je pourrai tenter de vibrer de l'intérieur...
A+ les vieux du CUC. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 15 Sep - 3:14 | |
| Bone perso j'ai vibré footchball ce week end vu que Canal + nous a offert un mois gratos. 3 matchs samedi : Liverpool-Manchester United, Blackburn-Arsenal et Manchester City-Chelsea. Aujourd'hui : Genoa-Milan AC, Deportivo-Villareal et Paris-Nantes.
Autant samedi je me suis régalé sur les 3 matchs, autant aujourd'hui je me suis approché de l'apoplexie. Putain quelle différence entre le championnat anglais et les autres ! Même en Espagne (sauf avec le Real et le Barça) on s'emmerde ferme, et il faudrait leur faire faire des formation à leurs cameramans et réalisateurs parce que c'est digne d'un match de coupe de la ligue sur France 3.
Sans rire je m'éclate bcp plus à voir des équipes de milieu de tableau de première ligue que des grands club italiens ou espagnols (car même avec le barça on s'ennuie parfois). Je prefère aussi nettement mater le foot allemand même si je met ça sur mon amour pour la bundensliga.
Milan a été désastreux, pitoyable enfin les mots sont faibles, sinon j'ai vu une bonne heure d'Inter contre un promu (me rappelle plus qui) et là encore l'ennui arrive vite (José est il vraiment au commande de cette équipe ?). Villareal et le deportivo ont aussi été bien chiant avec à la réalisation ma mamie dédé qui filmait tout sauf les actions. Enfin ça m'a fait de la peine pour Villareal, je m'attendais à mieux. Et que dire de psg-nantes....le sommum de l'ennui, moi et mon père n'avons pas réussi à tenir tout le match tellement c'était chiant à mourir. J'arretais pas de comparer ce match à ceux que j'avais vu samedi et l'écart et vraiment mais vraiment incroyable. Et ça même quand on les compare à Blackburn qui c'est pris 4-0 face à Arsenal.
J'en reviens donc à cette excellente journée de samedi, avec 3 beaux matchs, une après midi et une soirée plus que plaisante et rien que pour pouvoir suivre 2 ou 3 matchs de la première ligue anglaise je pense que l'abonnement de Canal vaut le coup. Je vais donc en profiter les deux prochains week end (parce que c'est pas donné non plus cette abonnement) et aussi mardi et mercredi en matant L'OM sur tfou et le bayern sur Canal. Sinon je rappelle aux posseceurs de la TNT que W9 diffuse les matchs de la coupe UEFA pour ceux qui voudraient suivre Paris et St Etienne (oui ce message de concerne presque que Fab qui n'arrete pas de dire que Paris est magique, moi je dis que le corps arbitral va offrir à lyon son 8ième titre d'affilé et j'attend la fameuse crise annuelle de L'OM).
PS : Putain y a des jours où j'aimerais qu'on soit tous anglais, genre on habite tous dans le même quartier et pis on va au match tous ensemble pour vibrer mais pfff y Fab et Le Papet qui feraient chier parce qu'ils supporteraient pas les mêmes équipes que les autres et Piouss serait tjrs en retard et ça nous gonflerait alors on lui prendrait plus de place et Fab arriverait à nous sortir "Parisse éte magik !" pffff....YAPDA | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mar 16 Sep - 0:09 | |
| Je viens de voir le match Tottenham-Aston Villa et je confirme ce que je dis dans mon precedent post, ça vais vraiment plaisir de regarder le football anglais par rapport aux autres championnats.
On l'a regardé avec mon père et on est tout les deux unanime sur le fait que ça joue, que ça joue bien, que ça joue vite !
Que de bons joueurs dans ce championnat anglais, que de beaux matchs !
Faut vraiment se taper un match là bas une fois dans notre vie (un Paris-Londres par TGV plus des places ça se tente ou ça peut se prevoir dans un futur budget). | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mar 16 Sep - 14:08 | |
| - Le Malin a écrit:
PS : Putain y a des jours où j'aimerais qu'on soit tous anglais, genre on habite tous dans le même quartier et pis on va au match tous ensemble pour vibrer mais pfff y Fab et Le Papet qui feraient chier parce qu'ils supporteraient pas les mêmes équipes que les autres et Piouss serait tjrs en retard et ça nous gonflerait alors on lui prendrait plus de place et Fab arriverait à nous sortir "Parisse éte magik !" pffff....YAPDA c'est vrai que ça pourrait être sympa, nonobstant le fait que nous n'ailloons pas la nationalité british, qu'on aille se matter un match en angleterre (je ne vous parle pas même pas d'aller jusqu'en écosse... j'en souille mon dim a l'avance)... sachant quand même que l'ami Yvon nous attends pour allez voir jouer ces "truqueurs de lyonnais" ou alors ces losers de stéphanois.... sinon concernant le championnat anglais sans conteste c'est surement le plus beau championnat au monde, avec les plus belles équipes, les plus beaux stades.... qu'il doit faire bon d'être abonné a l'émirate stadium dans le diamond club..... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 17 Sep - 21:48 | |
| Difficile de défendre que le championnat anglais n'est pas le meilleur au lendemain de la victoire de chelsea 4 à 0 mais je le tente quand même (parce que j'y crois )! Sérieusement, je pense que les équipes du "Big Four" sont effectivement les meilleures européennes avec l'Inter, Le Real, le Bayern et à un degré moindre le Barça. Néanmoins, je me demande dans quelle mesure ce championnat n'est pas le plus hétérogène et dans quelle mesure le côté "spectaculaire" de ce championnat n'est pas fondé sur la différence de niveau importante entre ces 4 équipes et les autres. Quand par exemple arsenal gagne 4/0 à tottenham ou chelsea 3/1 contre Man City qui a pourtant fait de très gros efforts de recrutement, forcément il y a du spectacle...mais pas forcément un niveau moyen bien supérieur à celui des autres championnat; En fait je pense que les équipes de 2nd niveau d'angleterre qui vont se disputer les 5è, 6è places (tottenham, city, portsmouth, etc.) sont approximativement du niveau de lyon, marseille par exemple. Le reste des équipes est assez comparable à ce que l'on peut trouver en L1 également. Par contre, rien à dire pour Man Ytd, Chelsea, Liverpool et Arsenal | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 17 Sep - 21:49 | |
| | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 18 Sep - 15:31 | |
| Même en Champion's League l'OL est avantagé par l'arbitre ! | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 18 Sep - 19:08 | |
| il est fort ce JMA sous ces airs de scout puceau bien propre sous les bras, c'est le don corleone de l'UEFA... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 22 Sep - 16:54 | |
| Je ne pouvais laisser filer ce lundi sans apporter un mot sur l'extraordinaire exploit des gigis de mon coeur qui sont allés gagner 1/0 à 9 contre 11 à l'extérieur. Superbe !
Sinon, très très joli but de dabo, le père yvon a du se régaler dans les tribunes. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 22 Sep - 21:49 | |
| incroyable, il y a encore quelqu'un qui s'aventure sur ce forum... tu t'es perdu peut être? j'ai vu le match grenoble gigis, et finalement contrairement a ce que l'on pourrait penser, ce sont les 2 expulsions des deux gigis qui leur font gagner le match.... gourcouff a été bon... il est pas mal ce jeune, esperons qu'il reste encore un peu... félicitons l'ASM pour son match aussi nul que sa profondeur de jeu! allez l'asm! plus que 31 points et le maintien est dans la poche! | |
|
| |
Yvon Militant du CUC
| Sujet: Y a du monde dans la place... Lun 22 Sep - 22:46 | |
| Paris, Paris... on t'enc...
Oui oui c'était le refrain à la mode hier dans le chaudron... ambiance très très très sympa malgré un stade peu garni (28 500 spectacteurs seulement). Mais les abonnés sont là et les pseudos supporteurs parigots (des abrutis qui ont passé leur temps à balancer des fumigènes sur le kop nord des verts, si si c'est possible !) se sont faits bouffés à raison de "allez les verts" ou "qui c'est les meilleurs, c'est les verts". Oui c'est super cliché mais je vous assure que qd le chaudron gronde (ça se produit vraiment parfois) ça vaut le détour...
Et oui vieux papet des carpates, il y a encore des gens sur ce forum, des non égarés mais aventuriers de l'échange autour de notre bien pauvre L1 car il faut bien admettre que notre championnat est très très très pauvre en densité physique et en rythme. On est vraiment dans la D2 européenne ex-aequo avec les Pays-Bas, la Russie, le Portugal. On ne mérite pas mieux et on risque même de sombrer en D3 si on ne fait pas une belle saison européenne (ce bon vieux Guy Roux a resorti le discours hier soir sur Canal du "les clubs français ont une responsabilité collective en UEFA et ligue des champions cette année" et oui sinon on perd une place en ligue des champions, en même tps vu ce que l'on en fait... Vaut mieux laisser le feyenoord rotterdam ou Alkmaar se prendre des fessées à Standford bridge...). Oui M. Roux mais votre équipe de peintres elle fait quoi pour améliorer l'indice UEFA... Hein elle prend des buts à la c.. dont l'égalisation serait due un belge dénommé Hasard... Allez comprendre...
En tout cas, pour avoir vu la Fiorentina l'autre jour, on a du souci à se faire en France messieurs et la coupe du monde 2010 est encore bien lointaine si nos gars ne se remuent pas le popotin... | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mar 23 Sep - 14:22 | |
| entiérement d'accord... la ligue des champions est un bon barométre des forces françaises au niveau européen et pour l'instant ce n'est pas brillant.... je ne suis pas trés fan des analyses de jean mi mi LARQUE mais je suis d'accord avec lui lorsqu'il dit que depuis une dizaine d'années nos clubs français ont perdu tous les ans 2 a 3% de forces sur les autres clubs europeens, la consequence en est qu'aujourd'hui nos clubs se sont laissés distancer... comme le dit Yvon, la L1 orange joue un peu en division 2 européene..; pour avoir vu ce WE un match de L1 samedi puis un chelsea man ud dimanche, il y a un (trés) gros ecart technique, physique, stratégique.... et je ne vous parle même pas de wayne rooney, la VRAI star de man ud .... il court partout et il joue juste... la grosse classe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar | |
| |
|
| |
| World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar | |
|