| World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar | |
|
+7Yvon Arkayn Le Malin Fab Piouss Captain Papet God 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 4 Fév - 1:12 | |
| Marseile est en bonne forme pourvu que ça dure, Monaco est en mauvaise forme pourvu que ça dure -------------> Ben oui je veux pas payer le magnum de Coca je suis au chomage moi (enfin je sais pas si les Assedics vont me le donner). | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 4 Fév - 11:25 | |
| .............. ......................... .................meuh meuh!!.......... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 4 Fév - 14:03 | |
| j'ai pas vu tout le match hier donc mes propos sont à relativiser, mais de ce que j'ai vu de marseille, j'ai trouvé ça hyper impressionnant. Enormément de fluidité et de propreté. toutes proportions gardée, j'ai trouvé que ça faisait plus ligue des champions que ligue 1 orange. La comparaison nasri/zz est de plus en plus évidente (quel jouôr ) et j'aime benoit cheyrou d'amour. et puis pour le coca, pour le moment, je suis serein. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 4 Fév - 15:54 | |
| vous ai je dit que ma superficie finacière avait pris une grande claque depuis l'achat de mes sabots de jardin verts???
non mais parce que pour le coca, je ne sais pas si ce sera possible cette année...
enfin je dis ça... | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 4 Fév - 15:56 | |
| oui je dis ça, car si ça se trouve Ouss supporte Metz... je trouverai ça dur pour lui et pour le bon Président Lorrain Molinari mais ça me sauverait du surendettement moi...!!
enfin bon... | |
|
| |
Piouss Professionnel du CUC
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 4 Fév - 16:15 | |
| Désolé Papet, il va falloir cracher ! Je ne suis pas supporter de Metz. Quoique apres l'élimination du sénégal de la CAN, je sois assez triste ....... Mais pas autant qu'un supporter de Metz. Faut pas exagérer ! Piouss | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 4 Fév - 16:36 | |
| quand je le dis qu'il n'y a pas d'amis... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 4 Fév - 16:41 | |
| tutututututut..il faut savoir honorer un pari. je viens d'ailleurs de remporter un resto avec ma collègue sandrine. ça fait toujours plaisir. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 4 Fév - 17:13 | |
| tu entretiens ta forme en vu du challenge du bidou toi... | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 4 Fév - 17:20 | |
| Si Monsieur, il y a un groupe et des amis ! j'annonce du bidou à cholet. Piouss | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 4 Fév - 17:52 | |
| +1 à poissy. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 4 Fév - 18:11 | |
| saint Maxire n'y échappe pas... le bidou est un fléau pis que la peste | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 4 Fév - 23:12 | |
| Pour le bidou Saint Yrieix est sur les rangs !!! Sinon hier soir j'ai vu un grand match, vu que c'était le superbowl ! Les New England Patriots affrontaient les New York Giants et quel match !!!! Alors que les Patriots pouvait devenir l'équipe du siècle (puisqu'elle n'a jamais perdu un match cette saison) les Giants l'ont emporter sur le fil 17-14 avec une fin de match de leur quaterback monstreuse ! ça m'a fait penser à Eyeshield puisque les Patriots étaient donné vainqueur avec plus de 30 points d'écart, mais les Giants ont fait un bon match défensif et un dernier quart temps de folie ! Le match à commencé à 0h00 pour se finir à 4h30, j'étais certes fatigué mais quel plaisir de voir un match si intense !!! C'était Romain Madden en direct de l'Arizona. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mar 5 Fév - 11:00 | |
| j'ai vu cette reception des giants à la derniére minute... ce sport est quand même magnifique, dommage qu'il ne soit pas plus populaire en France... | |
|
| |
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mar 5 Fév - 11:30 | |
| Après un 100 % foot insipide ! , j'ai vu le début du match qui était basé sur la défense et donc peu intéressant. Mais sur quelques mouvements , on se rend compte que c'est un sport de Ouf ! Piouss | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mar 5 Fév - 13:28 | |
| Bof, des taffiolles qui n'ont même pas les corones d'aller au combat sans protection.
Inutile de préciser que j'ai regardé un peu quand même hein. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 7 Fév - 10:36 | |
| | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 11 Fév - 18:27 | |
| Nan, cétait juste pour dire qu'après le nice marseille d'hier soir, je me délecte d'avance de la tête de coupet quand l'ami raymond lui annoncera que mandanda sera titulaire à l'euro | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 11 Fév - 19:09 | |
| - Citation :
- Fernando Cavenaghi, l'homme en forme des Girondins de Bordeaux, revient dans les colonnes de L'Equipe du jour sur sa réussite actuelle. Le joueur, âge de 24 ans, reconnaît qu'il compte ses buts. Quand on lui annonce qu'il en est à onze cette saison, il coupe immédiatement. «Non, douze. Contre Le Mans (1-0 en 16es de finale de Coupe de France), la balle a effleuré mon talon doit, sur le tir de Wendel. Donc, ce but, c'est le mien (il a pourtant été accordé à Wendel). Le site des Girondins de Bordeaux me l'a d'ailleurs accordé. Mon président a également demandé à la Ligue de me le donner. Wendel est d'accord. Pour un buteur, un but, c'est un but. Je les compte. C'est normal, non ?»
Avec une réalisation toutes les 65 minutes, il est le buteur le plus efficace de 2008 devant Djibril Cissé (77 minutes) et Karim Benzema (99 minutes). «J'ai le but dans le sang, reconnaît-il. J'ai joué toute ma vie pour ça. Mais, comme il est impossible de marquer à tous les matches, je peux aussi jouer pour l'équipe». De la bombe ce Cavégoal. Je l'avais dit. | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| |
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 18 Fév - 12:20 | |
| [mode gros batard ON] On fait le 2ème set ?? Balles neuves ?? [mode gros batard toujours ON ] | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 18 Fév - 12:25 | |
| Je prendrais bien un petit coca moi... ...quoique les tennismen lui préfèrent souvent le perrier. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 18 Fév - 15:18 | |
| ouep un Coca ne serait pas de refus et avec une paille madame ! | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 18 Fév - 20:24 | |
| comment peut on prendre 6 buts a domicile en 45 min??? je suis complétement désabusé... enfin ça relance l'intérét du championnat.... ils sont sympas ces monegasques... (je ne crois pas du tout à ce que je dis...) | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 10 Mar - 19:36 | |
| Juste un mot sur le lyon bordeaux d'excellente f(r)acture (:wendel:) d'hier soir. Voilà de quoi redonner quelques couleurs à notre ligue un orange souvent accusée d'être terne. Un super match avec un but d'anthologie de bodmer (quel c** celui là , il fait rien de l'année et là, pfou...) et une belle opposition entre les 2 meilleures équipes du championnat. Dommage que l'arbitre ne sorte pas reveillère pour son attentat sur wendel, mais bon, le pénalty de chalmé est également un peu généreux... Les lyonnais sont kanbeb hyper impressionnants de puissance (benz' ); vraiment dommage qu'ils aient fait dans leur jean face à MU parce que quand ils lachent les chevaux, ça va super vite :danielcousin: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar | |
| |
|
| |
| World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar | |
|