| World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar | |
|
+7Yvon Arkayn Le Malin Fab Piouss Captain Papet God 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Ven 20 Juin - 15:20 | |
| Avec Massimo dans les buts, tu prends pas 50 buts dans la saison. C'est géométrique. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 23 Juin - 9:54 | |
| l'italie sort logiquement de cet euro... j'ai vu le match le plus chiant du monde hier soir... et dire que Grimault pense que l'équipe de France 98 jouait à 8 défenseurs... il a certainement dû changer d'avis en regardant l'animation (non-)offensif de la squadra hier soir... en même temps donadoni n'était pas reellement apprécié pour ces talents d'attaqant lorsqu'il jouait... perrota, aquilani, de rossi, ambrosini... 4 milieux a vocation defensive....ça manque de folie quand même, heureusemnt que cassano a ammené sa touche technique, sinon on aurait sombré dans le vide intersidérale de la chiantise absolue...trop de stratégie tue la stratégie...
tout comme la france, je pense que l'italie va devoir reconstruire une équipe un peu plus jeune (et un peu plus technique et offensive...) pour aller au mondial 2010... | |
|
| |
Piouss Professionnel du CUC
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 23 Juin - 10:16 | |
| +1 avec le Papet Tu as tout dit... Piouss | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 23 Juin - 11:37 | |
| Du balai l'italie, la france, le portugal et les pays bas, soit les 4 plus gros favoris de cet euro. A noter qu'il ne reste plus aucun survivant du prétendu groupe de la mort... +1 avec les nalyses ci dessus. L'Italie ressemblait beaucoup à la France dans cet euro : jeu lent, assez stéréotypé, une impression de solidité certaine mais pas plus. Le mileu de terrain italien était effectivement un modèle de prudence. DiNatale est une pute intersidérale (je suis blessé mais je reviens m'étaler sur le terrain.... ) et Del Piero, sur le banc.... :trezeguet:, ça veut bien dire ce que ça veut dire. Sinon, bien que je précise que je n'ai pas vu le match, je surkiffe la Russie que j'ai beaucoup apprécié contre la suède. Arshavin a été noté 9 dans l'équipe pour son match contre la hollande , et Guus Hiddink continue de porter haut les couleurs du football batave :fléac: | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 23 Juin - 14:29 | |
| - Fab a écrit:
- et Guus Hiddink continue de porter haut les couleurs du football batave :fléac:
complétement scandaleux et de mauvaise fois | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 23 Juin - 15:39 | |
| Oui, cela fait plusieurs fois qu'il y a une reference à ce dossier... Si la notion de YAPDA est vrai, j'exige des explications. Piouss | |
|
| |
Mary sunshine Militant du CUC
Nombre de messages : 122 Age : 44 Localisation : voisine du CUC Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 23 Juin - 17:00 | |
| | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 23 Juin - 19:50 | |
| Il a piscine ce soir je crois. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 23 Juin - 21:58 | |
| - Fab a écrit:
- et Guus Hiddink continue de porter haut les couleurs du football batave :fléac:
ça y est c'est tombé! l'info de cet euro vient d'arriver sur nos ecrans... la squadra vient de sauver son euro étant donné que l'arbitre de la finale portera haut les couleurs de l'italie!! forza italia!! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mar 24 Juin - 0:02 | |
| Alors ça, c'est vraiment scandaleux, l'Italie ayant été complètement absente à Fléac. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 26 Juin - 13:17 | |
| A la vision d'un match moche et surement scandaleux et avec tout l'enervement possible devant une rediffusion de telefoot sur la défaite des bleus quand Miroslav met un but et avec toute l'envie d'avoir envie possible et sans condescendance ou goguenardise aucune j'ai envie de dire :
| |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 26 Juin - 19:36 | |
| -1.
L'espagne va vous défoncer.
ou la russie.
ou pas bien évidemment. | |
|
| |
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Ven 27 Juin - 10:15 | |
| +1 ou pas ... Piouss | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 30 Juin - 14:53 | |
| Victoire logique des espagnols sur l'ensemble du match et sur l'ensemble de cet Euro, je suis néanmoins content pour l'Allemagne de cette seconde place que beaucoup reveraient d'avoir.
Mais le plus important n'est pas là puisque avec Fab nous avons pensé qu'il serait très intéressant de faire nos 11 préférés. 5 catégories sont retenus (donc 5 onzes à faire) et je les explique pour ceux qui ne comprendaient pas (en gros pour Piouss) :
- le 11 de l'Euro, votre onze des meilleurs joueurs de l'Euro - le 11 de la saison, les meilleurs joueurs selon vous de la saison passée - le 11 de la L1, les meilleurs joueurs de notre belle Ligue 1 Orange - le 11 de rêve, votre liste des meilleurs joueurs en activités - le 11 de légende, liste des meilleurs joueurs en activités ou non
Voilà, j'y reflechis, on est pas obligé de poster la liste des 5 onzes d'un coup évidemment. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 30 Juin - 15:00 | |
| Voilà mon Onze de l'Euro (bon je sais les attaquants et defenseurs centraux sont super collés mais bon c'est pas facile à faire sur un forum^^) : Villa Torres
Arshavin Podolski schweinsteiger Ballack Lahm Puyol Kolodin Sergio Ramos Casillas la suite plus tard | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 30 Juin - 15:08 | |
| - Le Malin a écrit:
- - le 11 de la L1, les meilleurs joueurs de notre belle Ligue 1 Orange
houlà!!!....... ça se complique.... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 30 Juin - 15:12 | |
| Wahou, c'est super offensif ton équipe, malin ! Fidèle à mon 451 des familles, je m'y colle : --------------------Torres Robben----------Arshavin---------Schweinsteinger --------Senna-------------De Jong Lahm----Marchena------Puyol---------S Ramos --------------------Buffon Torres me semble indiscutable, il a fait une finale de ouf. Robben pour son but contre la france et celui qu'il offre à van persie. Arshavin est pour moi la révélation de l'euro, schweinmachin fut à mon sens le meileur allemand sur la compétition. Senna est le nouveau makelele (le même ). Beaucoup plus difficile en revnache pour les lignes arrières. Marchena/Puyol ne m'ont pas fait rêver mais comme ça je ne voyais personne d'autres... | |
|
| |
Yvon Militant du CUC
| Sujet: Le 11 de l'euro version subjective Lun 30 Juin - 16:40 | |
| Salut les vacanciers du foot,
Je tente un 11 de l'euro très très subjectif (les places ne sont pas vraiment fidèles mais c'est pas grave... c'est un 4-3-3 un peu spécial):
Pavlyuchenko - Torres Arshavin (ou Tunkay) Xavi Mehmet Aurelio - Senna Evra - Kolodin - Marchena - Sergio Ramos Van Der Sar
J'ai trouvé cet euro plutôt bon (en attaque) même si le nbre de buts au final n'est pas hors du commun. A l'inverse, les défenseurs latéraux ont été faibles (voire très faibles et le choix de S. Ramos est vraiment vraiment par défaut) et les centraux guère plus brillants. Les milieux récupérateurs deviennent de plus en plus offensifs (Senna et surtout le brésilo-turc Aurelio) et les milieux offensifs sont positionnés aussi comme récupérateurs (la clé du succès espagnol me semble-t-il). Les attaquants ont été à leur niveau sans excès d'enthousiasme malgré tout. On a vu de très bons gardiens en revanche (VDS, Buffon, Casillas, le jeune russe, le jeune turc....... et Coupet !!!).
Voiloù, un euro sympa avec la fin de l'ère des équipes HORRIBLES à voir jouer comme l'Ialtie (pour moi l'équipe la + faible du tournoi devant la Suisse et la France), la France ou la République Tchèque. De là à considérer que la solidité physico-tactique des ritals est révolue... je n'en suis malheureusement pas convaincu... | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 30 Juin - 17:38 | |
| | |
|
| |
Mary sunshine Militant du CUC
Nombre de messages : 122 Age : 44 Localisation : voisine du CUC Date d'inscription : 14/08/2007
| |
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 30 Juin - 18:17 | |
| J'enchaine avec mon équipe made in ligue 1 orange (impossible de mettre casillas marie, désolé ) Un 433 foot champagne, symbole de notre l1 enthousiasmante ---------------Mandanda Clerc------Cris-------Mensah-------Armand ---Toulalan------Diarra------Wendel ---Niang------Cavenaghi-----Benz' | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 30 Juin - 20:31 | |
| Perso mon onze L1 Orange :
---------------Mandanda Lichtsteiner ------Cris-------Puygrenier-------Taiwo -----------Toulalan------Cana ---Nasri-------------------------Wendel ------------Niang-------Benzema | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 30 Juin - 20:43 | |
| Le onze de la saison :
---------------Van der Sar Lahm------Terry-------Ferdinand-------Evra -------------------Essien Ronaldo---------Ballack----------Messi -----------Rooney-------Drogba | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 30 Juin - 20:55 | |
| Bon voilà mon onze de rêve genre s'il y avait cette équipe à marseille je serais content (mais Dreyfus serait ruiné) :
------------------Buffon Lahm------Terry-------Metselder-------Evra --------------------------Frings ---------------Ballack Kaka-------------------------------Messi -----------Klose-------Ronaldo | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 30 Juin - 21:02 | |
| Et enfin mon onze de légende : ----------------------Schumarer Sammer------Beckenbauer-------Mathaus-------Lahm --Maradona-----Platini-----Ballack----------Messi --------------Cruyff-------Klinsmann Une équipe très offensive mais avec Shumarer dans les buts ça passe (c'est dommage que les simulations ne soient pas sanctionnées en 82, Batiston aurait reçu sa biscotte ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar | |
| |
|
| |
| World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar | |
|