| World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar | |
|
+7Yvon Arkayn Le Malin Fab Piouss Captain Papet God 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mar 27 Nov - 20:49 | |
| je voulais juste dire pour ce soir allez l'OL | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 28 Nov - 10:24 | |
| Fab que tu sois fan de Nico passe encore mais supporter l'OL et Aulas c'est vraiment dur | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Dim 2 Déc - 15:27 | |
| et bien ma foi très jolie tirage pour la France et l'Italie pour l'Euro 2008 (Pays Bas, Italie, Roumanie et France) si c'est pas ce qu'on appelle plus communemment le groupe de la mort je ne sais pas ce que c'est !! Sinon perso j'aime bien le groupe de l'Allemagne (Autriche, Croatie, Allemangne, Pologne), je pense qu'on a de bonne chance de' se qualifier !!! Pour le groupe A (Suisse, Republique Tchèque, Portugal, Turquie) je vois le Portugal et la République Tchèque. Pour le groupe D (Grece, Suede, Espagne, Russie) là c'est plus obscur, ça se joue entre la Suede, l'Espagne et la Grece mais je vois pas les deux sortants M'enfin un très bon tirage pour moi, ça fait bien plaisir !!! | |
|
| |
Yvon Militant du CUC
| Sujet: Ca sent le sapin ! Dim 2 Déc - 16:23 | |
| Bien d'accord avec toi Romain, pour une fois, c'est la France qui tire (et de très loin) le gpe le + difficile. Sans aucun excès de pessimisme mais avec une grande teinte de réalisme, je pense que nous ferions mieux de loger l'équipe de France dans une auberge de jeunesse pas chère en Suisse puisque leur séjour ne va pas durer longtemps, autant que cela coûte le moins cher possible...
Je ne miserai pas un radis (ni même un cigare) sur une qualif pour les 1/4 de l'équipe de France. Je vois 1/Italie 2/Pays-Bas 3/France 4/Roumanie (les pauvres roumains, pour une fois qu'ils se qualifient).
Pour les autres gpes, l'Allemagne s'en tire très très bien (comme d'hab). Les portugais ont de vraies chances tout comme les tchèques. L'Espagne a un boulevard dans un gpe malgré tout piège.
Franchement, ça donne envie d'aller à Zurich et à Bern voir notre équipe nationale prendre des buts de raccrocs. A nous les petits suisses. | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 3 Déc - 18:36 | |
| je dis banco | |
|
| |
Piouss Professionnel du CUC
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 3 Déc - 19:49 | |
| Moi je dis oui à la prochaine AG de l'assos l'esprit et la lettre à Zurich. ok, d'ici la il faudra sans doute vendre un peu de drogue pour financer le voyage, plus les places de foot. Mais l'avantage, c'est que l'on pourra ouvrir un compte sur place pour dissimuler nos surplus. Piouss | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 13 Déc - 12:53 | |
| [Mode Jean-Michel Aulas Absolutely fan ON/] Un gros Big Up à Lyon qui est allé gagner 3/0 aux rangers (et pourtant god knows how Daniel Cousin is speddy gonzalez). C'est ça les grandes équipes. Liverpool, ils doivent gagner à Marseille, crac 4/0. Lyon pareil. C'est quand même beau. Je n'ai vu que les buts mais le 3ème de Benzema est Je ne cautionne pas du tout ce que je vais dire mais avec le retour de Cris et Coupet, j'annonce un OL en 1/2 finale de C1 cette année... [Mode Jean-Michel Aulas Absolutely fan OFF/] | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 13 Déc - 13:57 | |
| +1... je me repentis, Lyon est grand... mea culpa!! | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 13 Déc - 13:58 | |
| - Le papet a écrit:
- +1... je me repentis, Lyon est grand... mea culpa!!
+1 ......mais c'est dur. Piouss | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 13 Déc - 14:49 | |
| - Fab a écrit:
- [Mode Jean-Michel Aulas Absolutely fan ON/]
Un gros Big Up à Lyon qui est allé gagner 3/0 aux rangers (et pourtant god knows how Daniel Cousin is speddy gonzalez).
C'est ça les grandes équipes. Liverpool, ils doivent gagner à Marseille, crac 4/0. Lyon pareil. C'est quand même beau. Je n'ai vu que les buts mais le 3ème de Benzema est
Je ne cautionne pas du tout ce que je vais dire mais avec le retour de Cris et Coupet, j'annonce un OL en 1/2 finale de C1 cette année...
[Mode Jean-Michel Aulas Absolutely fan OFF/] Lyon est bon.....contre les rangers !!!! Ils passeront pas les 1/4 comme d'hab !!! Le championnat de France est à chier et même si Lyon est au dessus du lot, ils ne sont pas au niveau des grands clubs !!! faut déjà qu'ils passent les 8èmes et avec un peu de chance ils vont nous tirer Le Milan AC. PS : oui je hais Lyon !!! je hais Aulas!!! comme je hais les nazis et les laitages (même si ils n'y a aucun lien autres eux) | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 13 Déc - 15:21 | |
| Tout va dépendre du tirage. S'ils prennent Manchester ou Milan en 1/8, effectivement, le slogg de jean michel risque d'y passer.
Après, sportivement, ce qu'ils ont fait, cest quand même pas mal. Ils prennent une fessée 3/0 chez eux (mais ça va vite) contre glasgow et clac les grands joueurs ne meuurent jamais, vous avez le bonjour de benzema. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 13 Déc - 16:37 | |
| - Fab a écrit:
- Tout va dépendre du tirage. S'ils prennent Manchester ou Milan en 1/8, effectivement, le slogg de jean michel risque d'y passer.
Après, sportivement, ce qu'ils ont fait, cest quand même pas mal. Ils prennent une fessée 3/0 chez eux (mais ça va vite) contre glasgow et clac les grands joueurs ne meuurent jamais, vous avez le bonjour de benzema. par contre j'admet que Benzema est impressionnant !!! Et j'espere vraiment qu'il partira à la fin de la saison vers un grand club ! PS : j'aime vraiment pas lyon, j'espere que leurs meilleurs joueurs vont se tirer !!! (oui je suis pour une L1 de merde^^) | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 13 Déc - 16:40 | |
| je n'aime pas Lyon, c'est un fait mais je sais reconnaitre qu'ils ont toujours la capacité de rebondir... gagner, et de quelle façon, contre les rangers en ecosse, peu d'équipe l'ont fai ces derniers temps... ça pose toujours le pb du foot français... oui notre championnat ne rivalise pas avec ceux d'angleterre, d'espagne ou d'italie... d'ailleurs sur RMC j'entendais que LAPORTE avait des solutions pour aligner notre championnat sur les grands chamionnats européens... accrochez vous a l'élastique de votre culotte : "créer une ecole de manager".... c'est de la solution ça! par contre rien en ce qui concerne la fiscalité... ou le statut des joueurs... ( par contre je trouve qu'il a de bonnes idées pour rendre le jeu en lui même plus attrayant, et pour faire evoluer les regles et l'arbitrage... a suivre) c'est un raccourci mais 10 ans aprés, les conséquences de l'arrét Bosmann se font ressentir de la maniére la plus évidente qui soit... notre championnat a perdu ses stars françaises, pis, les stars de nationalité etrangéres (a 2 ou 3 exceptions prét) ne sont pas attirées par notre championnat... à l'inverse depuis 10 ans l'équipe de france ne sait jamais aussi bien portée, les joueurs ayant profité de l'experience des grands clubs etrangers et des grandes compéttions européenes... par contre il n'y a pas trois joueurs de l'équipe de france qui ne jouent dans le meme club, et a plus forte raison dans le même club français... ce n'est pas le foot français qui est en crise, ni la fédération, c'est la ligue.. et monsieur Thiriez, réguliérement invité dans les médias nous dit que tout va bien... Lyon gagnera 10 championnat d'affilés avec 20 points d'avance sur le 2éme et sera le seul club français a se qualifier tous les ans pour les 8éme de final de C1... et tout va bien...!! sauf a ce qu'une reflexion profonde de notre chmpionnat intervienne et suivi d'effets radicaux, notre championnat restera a sa place... au niveau de la gréce, de l'ecosse et de la Hollande... alots tant mieux pour les lyonnais, tant pis pous les autres! | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 13 Déc - 16:43 | |
| +1 mais j'aime pas lyon ! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| |
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 13 Déc - 16:46 | |
| merci messieurs, merci... | |
|
| |
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 13 Déc - 19:10 | |
| +1 avec le papet. Piouss | |
|
| |
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 13 Déc - 19:52 | |
| Par contre Le Malin, je te trouve etrangement silencieux concernant l'OM !!! Piouss | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 13 Déc - 20:38 | |
| Sur l'OM je l'ai dit depuis le début je ne pensais pas qu'il se qualifirait et je ne pense pas qu'ils iront loin en UEFA non plus. Pour moi l'important c'est le championnat, et je dis ça pas que pour cette année. Je pense qu'il est impératif qu'avant d'essayer de gagner des coupes (sauf la coupe de France ou celle de la Ligue vu que même Geugnon peuvent les gagner) il faut se maintenir à un certains niveau au championnat (et ce sur les 5-6 ans à venir). Je pense qu'il serait plus interessant d'avoir une équipe de l'OM (et je pense que c'est pareil pour toutes les autres équipes à par Lyon) qui pendant 5-6 ans (et qui semaintienne comme ça toutes les années d'après) se maintient dans les six premières place. A quoi bon avoir une équipe qui finie deuxième du championnat une année et que l'année d'après elle soit à la limite de la relégation ? Puis finisse l'année suivante au milieu de tableau puis en N+4 fini 3ième, puis 15ème, puis 7émé, puis 2émé puis 14ème ect... Ce que j'aimerais c'est un peu de stabilité, comme dans le championnat d'Italie, d'Angleterre ou d'Espagne où les 6-7 premiers sont toujours les mêmes. J'aimerais que l'OM soit stable et tant qu'elle ne le sera pas 5-6 ans d'affilés dans les meilleur (5-6 première place) elle ne pourra prétendre à aucun titre selon moi. Et d'ailleurs Lyon en est l'exemple parfait, 6 ans de suite champion de France (bientôt 7) et pourtant cette équipe n'a jamais dépassé les quarts de final de la champion's league... Alors avec de la chatte l'OM pourra peut être gagner une coupe de France ou une coupe de la ligue mais je ne pense pas que ce soit significatif d'une grande équipe (je renvoi à Geugnon et aux autres équipes de bas de L1 ou de L2 qui l'ont gagné). Je dis pas que ça ne me ferais pas plaisir mais il faut être réaliste il va falloir attendre longtemps avant qu'un club français n'arrive aux niveaux des coupes d'europe. Il y a eu Saint Etienne dans les années 70-76, puis Marseilles fin des années 80 début des années 90, Paris et Monaco ont tirés leurs épingles du jeu dans la même période mais je pense qu'il va falloir attendre un petit moment. En ce qui concerne Lyon comme je l'ai déjà dit je ni crois pas (pas pour cette année en tout cas) s'il avait du le faire ça aurait été l'année dernière : ils avaient une grosse équipe avec de gros joueurs. Là même s'ils ont tjrs une bonne équipe, pas mal de joueur sont partis et ils n'ont plus le même niveau (le temps que Coupet revienne au top niveau qu'il avait je pense que ce sera trop tard pour la ligue des champion). Donc voilà Piouss, pour l'OM j'attend, frustré, et tant qu'ils ne seront pas stable comme je l'ai dit je n'attendrais rien d'eux (et d'aucune équipe en France), c'est donc pour ça que vous ne m'entendrais surement pas de si tôt sur le sujet | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 13 Déc - 20:43 | |
| C'est pas faux Romain. Je dirai même qu'il faut une certaine stabilité dans le temps sur les 3 premières places de L1. La perpective de jouer la C1 assure aux clubs qualifiés des ressources financières importantes (droits TV, victoire à 360K€, nul à 180K€, recettes spectateurs, etc.) et un pouvoir d'attractivité inégalé.
Le problème en France, c'est que sur les 6 dernières, les 2è et 3è du championnat n'ont jamais été les mêmes 2 années de suite (à part Lille). | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Ven 14 Déc - 10:33 | |
| Le Malin a dit - Citation :
- ils avaient une grosse équipe avec de gros joueurs
putain , j'avais le bon profil pour jouer a l'OL...rageant!! même chose pour Yvonic... | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Ven 14 Déc - 10:42 | |
| je suis fonciérement d'accord, et je reprends la reflexion de Fafa sur Lille.. c'est la seule equipe qui a pu se maintenir sur la durée dans les premiéres places... sauf que faute de moyens financiers, de joueurs charismatiques (... je dis ça, mais c'est la loi du marché.. starificatioon des joueurs, etc... alors que je crois fondamentalement dans le systeme et le coaching de Puel, a mon sens entraineur sous estimé...), et d'infrastructures suffisantes et identifiées, la belle période de Lille est derriére eux... ce genre de clubs qui forment des joueurs, qui les propulsent sur le devant de la scéne et qui les vends, à l'heure actuelle ne peut plus rien esperer... Lille est un peu le Nantes (période Coco Suaudau) de années 2000, sauf que le foot a evolué... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Ven 14 Déc - 12:22 | |
| - Le papet a écrit:
- Le Malin a dit
- Citation :
- ils avaient une grosse équipe avec de gros joueurs
putain , j'avais le bon profil pour jouer a l'OL...rageant!! même chose pour Yvonic... On me glisse dans l'oreillette que Darcheville réclame à l'instant 7 titres de champion de france. | |
|
| |
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Ven 14 Déc - 13:54 | |
| Petit moment de recueillement ! C'est une des rare fois ou tout le monde est d'accord sur le forum. Piouss | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Ven 28 Déc - 13:59 | |
| - Citation :
- Aulas et le foot français
Après avoir annoncé récemment être disposé à faire «un effort» pour la venue de Fred au PSG, Jean-Michel Aulas a fait part ce vendredi de son désir de voir l'attaquant auriverde rester en France. Le président de Lyon estime que le football français est plus fort avec des joueurs du calibre du Brésilien dans son championnat et que l'exil de tels joueurs a pour conséquence des retombées financières négatives.
«Un PSG 16e affaiblit notre négociation des droits télé. Un joueur comme Fred transféré à Madrid ou à Milan affaiblirait nos droits télé également. Moi je ne fais jamais rien pour rien. Je pense que c'est intelligent pour le monde. Je ne suis pas sûr que, dans la même situation, les autres grands dirigeants français aient le même type de comportement», souligne le patron des Gones dans le Parisien de ce vendredi.
À l'entendre, Aulas serait le défenseur numéro un du football français et un exemple pour les autres présidents de clubs, prêt à faire la charité à des clubs en difficulté (comme Paris), par souci de rendre le championnat plus attrayant. JMA ajoute qu'il souhaiterait voir les grosses cylindrées retrouver leur niveau d'antan, pour rehausser le niveau de la Ligue 1 : «Dans le souci d'aider le football français, il est bon que celui-ci garde un international brésilien (Fred). Le foot français est moins fort avec un PSG moyen qu'avec un PSG fort. Contrairement à ce que pensent certains, je suis pour que Paris, Marseille, Bordeaux, Lens et les autres soient forts». Du moment qu'ils ne soient pas plus forts que l'OL... - E. A.
si je n'étais pas avec Cricri, je serais avec jeanmich'... quel seigneur ce aulas!! le nico du fussbol français! Jeanmich' président | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar | |
| |
|
| |
| World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar | |
|