| World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar | |
|
+7Yvon Arkayn Le Malin Fab Piouss Captain Papet God 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mar 1 Juil - 14:58 | |
| - Le Malin a écrit:
- Le onze de la saison :
---------------Van der Sar Lahm------Terry-------Ferdinand-------Evra -------------------Essien Ronaldo---------Ballack----------Messi -----------Rooney-------Drogba Le 11 de la saison : -----------------Buffon Lahm-------Vidic--------Terry--------Evra ----------------Makelele ------Sneijder-------------Scholes Messi-----------------------------C Ronaldo ----------------Drogba Remplaçants : Casillas, Ferdinand, Gerrard, Iniesta, Pato. | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mar 1 Juil - 15:05 | |
| - Le Malin a écrit:
- Et enfin mon onze de légende :
----------------------Schumarer Sammer------Beckenbauer-------Mathaus-------Lahm --Maradona-----Platini-----Ballack----------Messi --------------Cruyff-------Klinsmann
Une équipe très offensive mais avec Shumarer dans les buts ça passe (c'est dommage que les simulations ne soient pas sanctionnées en 82, Batiston aurait reçu sa biscotte ) alors celui là il me fait rêver grave ! un 442 losange qui ferait plaisir aux lakers. -------------------Schmeichel Thuram-------Blanc-------Baresi-------Maldini --------------------Guardiola --------Gulit----------------------Leonardo ----------------------Zidane ---------Van Basten--------Ronaldo | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mar 1 Juil - 15:16 | |
| mon onze de légende :
--------------------Pagliuca
----maldini-------R.koeman------boli--------di meco
-------------------- ingesson-------Roy keane
---------r.baggio (c)-------------maradona
------------cantona------------batistuta | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mar 1 Juil - 15:21 | |
| mon onze de réve :
-------------buffon
----nesta---------terry----------ferdinand-------evra
-----------m.diarra---------pirlo
----c.ronaldo-----------------robben
----van nistelroom--------toni | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mar 1 Juil - 15:57 | |
| Van nistelroom / toni, voilà de quoi écrire de longues lignes sur le monde impitoyable de la tête | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mar 1 Juil - 16:14 | |
| j'aurai pu mettre yanou...haaaa.......... je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de citer casten janker dans mon onze de légende!!! ah la bourde!! j'aime tendrement cet homme : | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mar 1 Juil - 16:52 | |
| | |
|
| |
Mary sunshine Militant du CUC
Nombre de messages : 122 Age : 44 Localisation : voisine du CUC Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mar 1 Juil - 16:57 | |
| | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mar 1 Juil - 16:59 | |
| | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mar 1 Juil - 17:39 | |
| | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 2 Juil - 16:37 | |
| le canard enchainé :
« Le maintien de Domenech à son poste participerait à la désespérance française. Une idée bien de chez nous : tout foire et tout reste en place »
Jeu du jour : devinez qui a bien pu dire ça ? | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 2 Juil - 17:29 | |
| mmmmmmmmmhhhhhhhh........ je connais deja la reponse mais pour le fun je dirais : paris hilton! | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 2 Juil - 17:37 | |
| en tout cas celui qui a dit ça est quand même hors du commun, ce gars là est président de tout ce qui bouge : france, europe, fan club de carla bruni, france télévision, et maintenant FFF....
mais comment fait-il??? | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 2 Juil - 17:56 | |
| - Le papet a écrit:
- mmmmmmmmmhhhhhhhh........ je connais deja la reponse mais pour le fun je dirais : paris hilton!
rhaaa, nous avons les mêmes sources C'est kanbeb incroyable cette prise de position de la part du président | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 2 Juil - 18:06 | |
| | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Ven 4 Juil - 13:30 | |
| Nico est décidement partout dans l'actualité.... il reçoit ce jour même en grande pompe ingid betancourt, dont je salue vivement la libération! merci nico d'avoir oeuvrer pour cette femme de courage.......
néanmoins il a milité pour d'autres libérations mais n'a pas vraiement entendu, certes il était difficile de négocier avec les farcs, mais d'autres organisations sont bien plus redoutables... malgré ses liens diplomatiques et sa force de persuasion il n' a pas fait plier l'incorruptible jean pierre escalette et le général Noel legraet qui détiennent l'ami de toute la france: Raymond, distingué du titre honoriphique hier soir de pompe a velo de la saison 2007-2008 sur RMC info...
Raymond est prisonnier de la FFF depuis quasiment 4 ans jour pour jour, 1417 jours de détentions dans des conditions extrémes... il subit les pires attricités, un traitement inhumain : un tacle raté de thuram, une frappe a coté de malouda, une main molle de coupet, un but encaissé suite a un coup franc détourné par thierry henri... on le voit, ces geoliers ne lui epargnent aucune horreur....
je dit STOP! BASTA! arrétons le massacre: liberez RAYMOND! Le président du CFLATSRD (comité de front de libération anonyme tibetain de soutien de raymond domenech) | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Sam 5 Juil - 22:23 | |
| | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Dim 6 Juil - 10:12 | |
| | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Dim 6 Juil - 11:54 | |
| peter crouch a signé à portmouth.... c'est moche, autant signer à Monaco.... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| |
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 18 Aoû - 0:52 | |
| gros carton de l'OM ce soir... 8 buts en 2 matchs + 1 victoire en norvége 1-0 contre Bergenn dans la semaine... ils sont costauds... les futurs champions???... attentions à grenoble qui joue décomplexé... sinon la victoire du psg est un peu volée.... pour avoir écouté le match à la radio, c'est surtout les gigis qui ont fait le jeu | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 18 Aoû - 16:36 | |
| +1, sacré début de championnat pour les fadas. Le 1er but de niang, sur un centre de koné, est splendide, tout comme le coup franc direct de zenden.
Apparemment Paris a eu de la chatte, le coup de crosse n'est pas passé, mais en même temps si on est pas capables de mettre un but à un défense sakho/camara, j'annonce une champion's league délicate... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 18 Aoû - 16:37 | |
| et au fait big up à l'asm.
La lutte pour le coca (light, on vieillit, il faut faire attention) va être intense cette saison ! | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 18 Aoû - 20:51 | |
| - Fab a écrit:
- et au fait big up à l'asm.
La lutte pour le coca (light, on vieillit, il faut faire attention) va être intense cette saison ! j'attend tjrs le Coca de la saison dernière... | |
|
| |
Yvon Militant du CUC
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 18 Aoû - 22:08 | |
| Salut les ptits loups,
Réapparition sur le forum après de longues semaines... de vacances...
D'accord sur le hold up made in PSG. Marseille à ce rythme aura épuisé son quota de buts en 8 journées (le ventre mou les attend). Monaco sur ses deux matchs a, aux dires de l'équipe, développé un foot insignifiant et s'en tire très très bien (méthode Ricardo qui n'aura à peu près fonctionné à bordeaux que quelques mois) Grenoble leader avec un laurent meilleur joueur de L1 en fin de saison ???
En bref, notre pauvre L1 est repartie et moi comme un zozo je me suis abonné (une demi seconde d'égarement à la piouss) à Orange foot pr avoir le sublime privilège les rares samedis soirs où je serai chez moi de voir en live un le havre-le mans finir en 0-0 en écoutant Denis Balbir...
La vie est faite de choix que voulez-vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar | |
| |
|
| |
| World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar | |
|