| World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar | |
|
+7Yvon Arkayn Le Malin Fab Piouss Captain Papet God 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 30 Juil - 16:26 | |
| | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 30 Juil - 17:05 | |
| une star internationale du cinéma :ruppert everett ??? | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 2 Aoû - 10:01 | |
| Comme certains ici le savent déjà, samedi prochain c'est la reprise pour cette belle Ligue 1 Orange !
Voici donc la liste des matchs de ce week end, le plus gros choc est sans aucun doute Bordeaux contre Lens, Lens ayant une fort belle equipe.
samedi 4 août 2007
17h10
Strasbourg - Marseille Confrontations
20h00
Caen - Nice
Paris-SG - Sochaux
Bordeaux - Lens
Monaco - Saint-Etienne
Rennes - Nancy
Valenciennes - Toulouse
Lille - Lorient
dimanche 5 août 2007
18h00 Le Mans - Metz
21h00 Lyon - Auxerre | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 2 Aoû - 10:09 | |
| qui va payer sa bouteille de coca cette saison???;.... | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 2 Aoû - 10:13 | |
| ben, t'es pas sponsorisé par Coca depuis le temps ? Et si Monaco fini en Ligue 2, tu feras péter L'Ice Tea en plus ! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 2 Aoû - 19:27 | |
| - Citation :
- Foot - L1 - Lyon - Coupet absent quatre mois
Les craintes ressenties par les joueurs et l'encadrement lyonnais jeudi midi étaient fondées : Grégory Coupet sera absent des terrains au moins quatre mois. L'IRM passée en début d'après-midi a révélé «une rupture du ligament latéral interne du genou gauche, une petite atteinte du croisé postérieur et une instabilité du ménisque» selon un communiqué du club. Coupet «sera opéré lundi à l'hôpital Lyon-Sud par le Professeur Bernard Moyen». Les quatre mois d'absence se découpent ainsi : «deux mois de cicatrisation puis deux mois de reprise sportive».
Dans la meilleure des hypothèses, Grégory Coupet reprendra la compétition début décembre, à quelques jours de son trente-cinquième anniversaire. Il manquera donc quinze journées de Championnat, la fin des qualifications de l'Euro 2008 avec les Bleus (cinq matches) et cinq journées (sur six) de première phase de Ligue des champions. Rémi Vercoutre sera titulaire dans le but lyonnais dimanche pour la réception d'Auxerre (1re journée de L1), mais le club du sextuple champion de France pourrait s'orienter vers le recrutement d'un gardien de but de dimension internationale pour la suite de la saison.
Le 18 juillet, L'Equipe avait révélé que l'OL suivait la situation du Lensois Charles Itandje d'un oeil intéressé. L'ex-gardien de l'équipe de France Espoirs, sous contrat jusqu'en 2008, a vu débarquer Vedran Runje dans l'Artois et ne commencera pas la saison comme titulaire, ni peut-être même comme remplaçant, Ronan Le Crom ayant lui aussi été recruté par Guy Roux. Grégory Coupet, qui était très affûté au vu de ses matches de préparation, est lié avec Lyon jusqu'en 2010.
Je ne cautionne pas du tout ce que je vais faire (qui est très très petit...) mais... | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Ven 3 Aoû - 8:54 | |
| Ce qui me fais le plus rire c'est la manière dont cet abruti c'est blessé : il s'est pris les pieds dans ses filets, autrement dis il faisait le con et paf une jambe en moins (je sais je suis un pro dans la restitution de faits)...bien fait ! | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Ven 3 Aoû - 10:04 | |
| heureusement qu'il ne s'est pas coupé | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Ven 3 Aoû - 11:36 | |
| Fernando Couto ne joue pas à Lyon. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Ven 3 Aoû - 11:55 | |
| en tout cas sur le coup, il n'est pas Cocu | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Ven 3 Aoû - 12:36 | |
| Joli. J'espère seulement qu'il ne s'est pas llaceré le mollet avec les filets. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Ven 3 Aoû - 13:30 | |
| se blesser a son age, il va certainement Ramé pour revenir au top.. Lyon est dans le Kaka... :na11: | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Ven 3 Aoû - 18:16 | |
| Oh le dobble | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Dim 5 Aoû - 21:20 | |
| d'aprés les derniéres infos Lyon attends Itandje comme le Messi | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 6 Aoû - 18:30 | |
| - Le papet a écrit:
- se blesser a son age, il va certainement Ramé pour revenir au top..
Sûr qu'il va tirer la niang pour retrouver sa place. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| |
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mar 7 Aoû - 15:12 | |
| | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mar 7 Aoû - 16:23 | |
| :na8: :na8: :na8:
la crise à lyon.. ce n'est pas ce que j'ai lu:
dixit JMA: "un autre titre de champion de france... ça ne tient Kanu!" | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mar 7 Aoû - 19:57 | |
| Inutile de te dire qu'en qualité de supporter girondin, ça ne Marange pas. (série en cours, qui craquera ?? ) | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mar 7 Aoû - 20:47 | |
| C'est Clerc que si Lyon gagne encore on pourra les traiter de Voller, je pense que L'OM leur tiendra tête. Enfin Cana pas d'importance Givet aller Pelé des Hognon et cueillir Deschamps pignons pour une omelette et j'irais au Ballack ompagné d'une fille car Cantona Laam our d'une femme on Henry plus qu'on en pleure alors que pour le foot c'est pas toujours Lucas. Ps : pour ceux qui ne connaissent pas Stephane Lucas (illustre joueur d'Angoulême à la grande époque aller ICI | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| |
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 8 Aoû - 10:07 | |
| - Le Malin a écrit:
- C'est Clerc que si Lyon gagne encore on pourra les traiter de Voller, je pense que L'OM leur tiendra tête. Enfin Cana pas d'importance Givet aller Pelé des Hognon et cueillir Deschamps pignons pour une omelette et j'irais au Ballack ompagné d'une fille car Cantona Laam our d'une femme on Henry plus qu'on en pleure alors que pour le foot c'est pas toujours Lucas.
Ps : pour ceux qui ne connaissent pas Stephane Lucas (illustre joueur d'Angoulême à la grande époque aller ICI LE PAPA... joli joli... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 9 Aoû - 12:07 | |
| - Le papet a écrit:
- LE PAPA... joli joli...
Tu voulais surement dire le PAPIN. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 9 Aoû - 12:17 | |
| | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 9 Aoû - 12:39 | |
| Domenech au sujet d'Italie France : - Citation :
- «J'aurais pu être Materazzi»
Si cette rencontre suscite déjà quelques interrogations dans l'esprit du sélectionneur, elle marquera également les retrouvailles entre le clan français et Marco Materazzi. Ce dernier déclarait d'ailleurs récemment attendre «sur le terrain M. Domenech et tous ceux, qui, au cours des derniers mois, se sont permis d'exprimer des jugements sur (lui)». Une énième provocation qui n'a pas pour autant déstabilisé Domenech, qui se permet même de lancer un «J'aurais pu être Materazzi». «En finale de la Coupe du monde, tu fais virer le meilleur joueur adverse (NDLR : Zidane) et tu marques ton tir au but. On peut me dire ce que l'on veut sur Pirlo, Materazzi, c'est l'homme du match».
'tain mais lui, si j'avais pas la trouille : :, je prendrai un billet pour milan pour lui mettre un pin. Quel abruti ce type.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar | |
| |
|
| |
| World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar | |
|