| Jeu vidéo | |
|
+5Piouss fifi Fab Captain Papet Le Malin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arkayn Sannin
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 21 Sep - 15:31 | |
| Ce n'est en aucun cas de la violence gratuite loin de moi cette idée, mais plus un façon un peu douloureuse de faire partager une de nos passions en quelque sorte. C'est un peu comme si vous me mettiez dans les but et que vous preniez un malin plaisir en envoyer vos plus beau shoots. Après tt en tant qu"homme on reste toujours un peu "primaire".
Sinon le Malin je vais voir pour ton CZ, pour ma part je ne pense pas que je cederai aux joies du PT99 (gaz full auto) qui s'avère en somme pas trés puissant (à peine 0.9J!!!! même mon SW rincé est aussi voir plus puissant!!!) | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 21 Sep - 15:34 | |
| Sinon une vrai news de jeu vidéo qui vient de tomber, et qui ravira Fab et Le Papet : - gamekult.com a écrit:
- Joie et félicité dans les foyers des possesseurs de Xbox 360 fans de foot : la démo de Pro Evolution Soccer 2008 vient d'être mise en ligne par Konami. Le précieux fichier est immédiatement disponible sur le Xbox Live pour 1,18 Go.
Voilà, je sais ce que vont faire nos deux compères ce soir | |
|
| |
Arkayn Sannin
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 21 Sep - 16:06 | |
| Dis moi Le Malin ton CZ75 gaz ne serait pas (esthetiquement) le même que ton spring qui est tendu à armer? | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 21 Sep - 16:21 | |
| - Arkayn a écrit:
- Dis moi Le Malin ton CZ75 gaz ne serait pas (esthetiquement) le même que ton spring qui est tendu à armer?
si c'est exactement le même ! (c'est d'ailleurs pour ça que je vais le prendre, niveau puissance il va être ridicule mais bon je le kiffe trop ) | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 21 Sep - 16:43 | |
| - Le Malin a écrit:
- Sinon une vrai news de jeu vidéo qui vient de tomber, et qui ravira Fab et Le Papet :
- gamekult.com a écrit:
- Joie et félicité dans les foyers des possesseurs de Xbox 360 fans de foot : la démo de Pro Evolution Soccer 2008 vient d'être mise en ligne par Konami. Le précieux fichier est immédiatement disponible sur le Xbox Live pour 1,18 Go.
Voilà, je sais ce que vont faire nos deux compères ce soir HOPHOPHOPHOPHPPPPOOOOOOOOOOOOPP !!! Ca arrive, c'est bon, c'est du lourd !!! ou pas évidemment. | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 21 Sep - 16:51 | |
| Attention je tiens à dénoncer un tir au flanc, un petit gars que je vais devoir corriger ce soir, j'ai nommé Le Malin qui est déja débauché!!!!!!! Si c'est pas une honte tout de même, alors que bon nombre d'entre, pourvus d'une conscience professionnelle sans borne nous continuons à executer nos taches jusqu'à des heures tardives. Révoltons nous et linchons le Malin à coup de polac, avec (mon sevice préféré) un épilation des mollets au scotch US!!!!!!!!!!! Ca peut le faire non? | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 21 Sep - 17:38 | |
| je vote pour. de toute façon un jour de sortie de démo de pes, je serai prêt à accepter tout et n'importe quoi | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Jeu vidéo Sam 22 Sep - 20:32 | |
| je ne comprends toujours pas ce sque shakill o'neil vient faire dans cette discussion...
je suis en train de télécharger la démo de PES ... c'est interminable.... qu'est ce qu'on ne ferai pas pour jouer 3 minutes de la nouvelle mouture de notre galette préférée...
je vais bientot atteindre un age qui commence par un 2... ouais bon..un 3 et je suis toujours aussi déraisonnable quand il s'agit de PES... | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: Jeu vidéo Lun 24 Sep - 9:42 | |
| Et imagine qu'au bout de ce telechargement ta démo ne fonctionne pas ou pire qu'elle fasse planter la console après une minute trente de jeux | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Jeu vidéo Lun 24 Sep - 9:59 | |
| pas du tout j'ai pu jouer à la démo de mon jeu préféré sans aucun soucis... c'est quand même de la bonne cam' cette 360...
je prépare d'ailleurs un test de la démo PES 2008 dans la section we are a football tribe... | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: Jeu vidéo Lun 24 Sep - 10:33 | |
| | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 27 Sep - 10:07 | |
| ça y est, Halo 3 est arrivé jusqu'a niort... et mes amis c'est vraiment de toute beauté, le décor foisonne de détail...par contre me voir jouer a un FPS, revient à demander a un aveugle de faire un puzzle avec des mouffles en peau de chafouin cirée ... le game play doit être surement trés bon... mais je dois dire que je suis une buse... par contre j'adore le sniper...
a titre d'info il y avait 566.000 inscrits sur le live hier soir jour de la sortie, PES n'a atteint "que" les 300.000 joueurs en 1 an... | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 27 Sep - 10:31 | |
| d'ailleurs sur jeuxvideo.com le jeu a obtenu deux notes : 14/20 pour ceux qui joue off line et 17/20 pour ceux qui ont le xbox live. Apparemment les fans de la série seront déçu par la conclusion de cette trilogie point de vue scénaristique (en même temps un FPS on y joue pas pour le scénar...y cherche la bête là^^) Sinon pour ton "je suis une buse" je te dirais : "j'te l'avais bien dis" regardez mes anciens posts où je te chambre sur Halo 3 : j'te connais je savais que tu luterais mais accroche toi et tente de faire jouer Cricri, et toi Fab tente de faire jouer Steph, ça serais énorme de les voir vous battre | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 27 Sep - 15:20 | |
| Juste pour rendre jalou Arkayn, je viens de réussir à chopper une PSP Slim Final Fantasy VII Crisis Core Edition ! Haha je sais que t'es dég' et oui je me suis ruiné ! et je sais que tu veux me la voler ! (bon en même temps je vais pas la recevoir tout de suite, mais je vais pas dire les délais pour que tu viennes pas me la piquer ! et je vais entrainer Fonfon à tirer avec mon P90 au cas où tu voudrais t'approcher de la maison !!!) !!
PS : oui aujourd'hui un rien m'amuse mais je suis bourré au médoc, et à l'heure qu'il est j'ai déjà dépassé et multiplié par 3 la dose maximal autorisé dans une journée : ceci explique cela ! | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 28 Sep - 12:50 | |
| petite session de halo 3 en coop avec Fab, hier soir, c'est réellemnt jouissif... il faut juste qu'on trouve notre chemin... je suis impatient de continuer notre mission...
j'ai essayé le deathmatch et j'ai pulverisé la pêrformance de fafa, car j'ai buté 3 gars... bon le premier gagne avec 25 zigouillages...
25-3 finalement c'est a peu prés les scores que je prends contre fafa a pes ...
sans déconner même si le jeu est critiqué il justifierait presque l'achat de la boite 360, sachant qu'un pes 2008 pointe son nez prochainement, amis forumers... economisez et venez nous rejoindre dans ce que l'an appelle deja la 360°dimension... | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 28 Sep - 14:51 | |
| perso je suis en train de (peut être) prévoir le budget du pack Playstation 3 PES 2008 (faut voir ce que contiendra exactement le pack et son prix). signé l'irréductible qui ne flanchera pas sous la pression du lobbying de Microsoft (qui d'ailleurs a été condamné pour le leadership forcé sur le marché, si vous continuez je vous fous un procès au cul....et j'ai d'ailleurs avec moi une enveloppe :maître collard inside: ) | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 28 Sep - 15:37 | |
| +1 avec le papet. 1ère session Halo: - des graphismes époustouflants pour une console de salon. les effets sur l'eau (la cascade du 1er niveau, la textures des roches et de la végétation :love:) sont tout bonnement renversants. C'est personnellement la 1ère fois que je sens vraiment le côté "Next-Gén". - la jouabilité : ça se joue façon Golden Eye. c'est à dire stick gauche pour se déplacer (les 4 flèches d'un clavier PC) et stick droit pour la visée. Les 2 gachettes gèrent le tir (gachette droite => arme main droite, etc.) Pour une première, je trouve qu'on sent déjà des sensations au tir. Jouissif. - le multijoueur. Alors là attention ! Le coopératif est très bien pensé. On se trouve très facilement (le jeu fonctionnant parfaitement avec l'interface xbox live, c'est par ce biais qu'on invite ses amis, ce qui facilite grandement la recherche). En 2 mn, on se trouve, le jeu se lance , la progression s'enregistre par l'intermédiaire d'une sauvegarde automatique. Le casque est opérationnel 100% du temps (pas de coupure pendant les chargements ou les cinématiques). Absolument génial. Pas de ralentissements ni de lags malgré les 250 000 joueurs présents hier soir (500 000 la veille selon le papet). De la bombe Vivement qu'on puisse avancer | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 28 Sep - 16:02 | |
| + 2 avec fab, je précise que le deathmatch auquel j'ai participé se déroulait dans un décor ennéigé, c'est réellemnt grandiose.... j'en ai sorti les gants, l'écharppe et la cache oreille bourriquet... bluffant!!! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 28 Sep - 16:19 | |
| sur tes 3 frags combien sont morts de trouille à la vue de ton cache oreille bourriquet ? | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 28 Sep - 16:20 | |
| - Le Malin a écrit:
- perso je suis en train de (peut être) prévoir le budget du pack Playstation 3 PES 2008 (faut voir ce que contiendra exactement le pack et son prix)
Tsss, payer 650€ pour avoir un jeu identique à celui d'une machine 2 fois moins cher. je ne te comprendrais jamais sur ce sujet. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 28 Sep - 16:22 | |
| 2, le 3éme s'est tordu la cheville alors que je lui apprenait le planté de baton sur une piste verte... | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 28 Sep - 16:28 | |
| - Fab a écrit:
- Le Malin a écrit:
- perso je suis en train de (peut être) prévoir le budget du pack Playstation 3 PES 2008 (faut voir ce que contiendra exactement le pack et son prix)
Tsss, payer 650€ pour avoir un jeu identique à celui d'une machine 2 fois moins cher. je ne te comprendrais jamais sur ce sujet. +1 avec Fab malin... j'ai toujours été anticonformiste... et je peux comprendre ton envie de te démarquer... mais l'économe que je suis, prends rapidement le pas sur le révolutionnaire:nicoprésidentstyle:.. quand je repense a ce paquet fiscal, c'est un genie ce nico... la france propriétaire... rrrahhhhhhhh il me fait réver... a quand nico dans halo 3??? | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 28 Sep - 18:01 | |
| Mais finalement être sarkozyste à moins de 30 ans (toussotement), n'est pas ça l'anticonformisme ?
Pareil pour la Playstèche. Qu'y a-t-il de plus conformiste d'acheter une PS3, la petite soeur des 2 consoles les plus vendues de l'histoire ? | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 28 Sep - 19:11 | |
| c'est plus de l'anti-américanisme et de l'antimicrosoftisme (et du pro-sonyisme). Remplir les poches de Microsoft volontairement ? c'est comme voter FN pour moi ! Déjà qu'on nous oblige à bouffer du Microsoft avec les PC et autres...Alors oui, ils font aussi des bons produits (le dernier pack office est très sympa, mais y a mieux), mais leur politique me revulse. Que voulez vous, j'y peux rien, quand ce sont des japonais qui le font ça me dérange pas (quoique vous serez d'accord avec moi sur le fait que Sony et encore très loin du niveau de Microsoft sur leur politique d'envahissement du monde (j'entend par là être partout et dans tout les foyers)).
Bref, je peux vraiment pas, et puis au niveau des jeux vidéo l'argent ne compte plus vraiment, c'est le coeur et la passion qui parle les gars !
Me dire à moi, le mec qui à 4 GBA, 3 DS (dont deux qui ont coûté plus de 300€) et bientôt 2 PSP (dont une qui va me coûter 330€) la plupart venu de l'import juste pour collection, que c'est pas vraiment rentable ! Vous perdez clairement votre temps ! Comment vous pouvez ne pas comprendre le choix de la PS3 et accepter les multiples consoles avec lesquels je ne jouent même pas ^^
Vous ne comprenez pas et ne comprendrez jamais, c'est comme ça, je suis comme ces gens qui mettent des fortunes pour un timbre qui n'est sorti qu'en 100 examplaires ou d'autres qui claquent une paye pour une paire de godasse spéciale signée par un quelconque artiste.
C'est dur à dire et sûrement encore plus à comprendre mais je fais parti de ces gens ; ceux dont tout le monde (et vous les premiers) se fout de la gueule dans Striptease sur France 3 ou dans n'importe quel reportage bidon.
ça fait mal au coeur, même moi ça me fais bizare au fond, mais c'est comme ça et je changerais pas. Je ne pourrais jamais avoir de xbox360 avant d'avoir une PS3 ! (et quand j'aurais une PS3 j'aurais surement pas envie d'avoir une 360, sauf si un jeu que je veux vraiment sort que sur cette console).
Voilà, j'apporte pas vraiment d'explication mais c'est comme ça.
PS : et c'est aussi parce que je prefere "sauver" (bon le terme et un peu excessif je vous l'accorde mais je m'explique dans la longue parenthèse qui va suivre^^) une Entreprise japonaise dans la merde plutot que d'enrichir une entreprise américaine qui est trop riche et puissante !(oui oui Sony est dans la merde avec le flop de sa PS3, parce que pour l'instant faut pas le nier c'est un flop et avec leurs autres activités il ne pourront pas rester au même niveau, ils pourront survivre et ils ne sont pas non plus à pleindre, mais ils n'auront plus le même statut ni le même poids, mais c'est certains qu'ils ne vont pas bien et que certaines personnes doivent serrer les fesses pour esperer de pas être virer). | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 28 Sep - 19:14 | |
| autre question en passant ? Vous l'avez déjà votre carte à l'UMP les gars ? Vous en rever la nuit de sarko ? ou de sa femme (déjà plus comprehensible) ? ....perso après avoir vu ses filles je voudrais bien être son gendre PS : ce message (mon 404ème) est dédié à la 404, une voiture qui le mérite ! :fifi style: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu vidéo | |
| |
|
| |
| Jeu vidéo | |
|