| Jeu vidéo | |
|
+5Piouss fifi Fab Captain Papet Le Malin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 20 Sep - 11:54 | |
| Faut arrêter le malin avec cet acharnement anti 360... Excuse moi mais FF et KH, ça ne me fait pas frémir mais alors pas du tout...Quant au reste, ça va être du Gran Tourismo, un MGS et le reste en multi plateforme. Donc bon... Et puis est-ce que tu as vu Cauet faire de la pub pour la PS3 ? Non. Car Monsieur Cauet a fait le choix de la 360 et de Halo 3 | |
|
| |
Arkayn Sannin
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 20 Sep - 11:56 | |
| Et ben voila, tu sais quoi m'offrir à Noel Le pack à 349 est interessant pour les périphérique principalment, c'est dommage d'accompagner le tout avec Forza et surtout viva pinata, j'aurai préféré les jeux que tu n'aimes pas comme Gear of War ou Lost Planet et ajouter un jeu passe partout comme dead or alive 4 (même si ilest chaud pour les débutants). Cher petit Malin Noel j'ai été sage toute l'année alors je veux ma 360 et ma PS3 sous ce putain sapin en plastique!!!! Ok!!!!! merci Au fait mon Naruto sur PSP est grave chaud, je bute en difficile (sachant qu'il rste le niveau dément derrière), faut que tu vois ça (je n'ai donc pas tout les persos et chaque persos n'a qu'ue seule furie...mais ils siont tous boostable) | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 20 Sep - 12:13 | |
| Putain avec le TGS (TokyoGame Show pour les incultes) Konami nous a concocté un nouveau trailer de MGS 4 de 6 minutes et c'est encore de la tuerie !!! Rhaaaaa fait chier d'attendre 2008 pour mettre la main dessus (j'en peux pu!), mais qui sont ces putains de Patriotes ? Snake va t-il vraiment mourir ? Que va t-il se passer à Outer Haven ? Pourquoi les Patriotes ont-ils enlevé la fille d'Olga ? Reverrons nous le ninja ?....ah Kojima me fera toujours rêver...
Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 12:22, édité 1 fois | |
|
| |
Arkayn Sannin
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 20 Sep - 12:21 | |
| T'as déja du mal avec le troisième opus, et t'es impatient de galérer sur le quatrième, faut voir. Sinon où peut on voir ta video stp. (au fait j'ai pensé à un truc, dans le 4 il n'y a plus de systeme de survis je crois (bouffe, chasse etc)?). | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 20 Sep - 12:24 | |
| bé le 3ème opus je l'avais déjà fait c'est juste que je le refais :p
Sinon ouais y a que dans le 3ème que tu te fais chier à chasser et tous le bordel, le 4ème reviendra aux sources du 1er et 2nd.
La vidéo se retrouve sur jeuxvideo.com | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 20 Sep - 12:54 | |
| | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 20 Sep - 12:57 | |
| | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 20 Sep - 12:58 | |
| voici le lien pour le video : Le Mega Lien Wouhou ! je conseil de la regarder en haute def (même si c'est long à charger). PS : y a un mec qui a la chiasse dans un tonneau à la fin de la vidéo ??!!??!!, décidement Kojima me surprendra toujours... | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 20 Sep - 13:02 | |
| | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 20 Sep - 13:07 | |
| Faut faire attention avant critiquer du MGS, l'histoire est des plus complexe et les rebondissement nombreux. Dans un ordre chronologique on MGS3, MGS, MGS2 et enfin le futur MGS4 (surement plus de probleme de pile dans celui là...) | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 20 Sep - 14:04 | |
| - Arkayn a écrit:
- Faut faire attention avant critiquer du MGS
et je risque quoi au juste Arkayn ? | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 20 Sep - 15:27 | |
| Ouh j'en connaîs un qui va se prendre un chargeur de G36 dans le cul, ça va pas faire un pli... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 20 Sep - 16:37 | |
| | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 20 Sep - 17:58 | |
| | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 20 Sep - 18:10 | |
| | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 20 Sep - 18:43 | |
| "Tu ne le sais pas encore mais tu es déja mort" Kenshiro | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 20 Sep - 18:54 | |
| tu viens de tirer sur ton ombre Jolly Jumper. (lucky luke) | |
|
| |
Piouss Professionnel du CUC
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 20 Sep - 21:23 | |
| Il y a pas à dire le Fab est costaud !!!!! Un fou, le "Lionel Messi de la citation" : C'est petit et il lache rien... huhuhuhu C'est dans ces moments que je suis fier de te conter parmi mes amis. On a tous beaucoup à apprendre de toi. Piouss & fan de "l'erreur juste*" *qui me permet surtout de mieux dormir la nuit. | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 20 Sep - 21:33 | |
| Piouss, moi aussi je t'aime. Et s'il n'y avait pas entre nous une barrière (l'hétérosexualité) qui sait où nous serions. 'videmment après un post comme celui-ci, toute blague du type Où ? DTC! est interdite hein. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 21 Sep - 9:06 | |
| Sans vouloir t'inquieter mon petit Fab, un P90 et un G36 ça fait 'achement mal (et là je suis gentil parce que les deux en rafale ça doit piquer très dur, remarque ça tombe bien on a jamais testé sur une personne vivante^^) et n'oubli pas qu'on va te voir très bientôt... O'neil pret pour la mission ! | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 21 Sep - 10:26 | |
| Roger colonel! Je pense également qu"une petite grenade judicieusement placée peut s'avérer divertissant (attention c'est pas une véritable grenade mais le principe reste le même...). On ne va quand même pas se présenter CE jour en tenue avec tout le matos !? Cela dit ça peut être fun mais on risque de nous jeter des pierres je pense. Pour info voici de quoi vous renseigner: G36C SW40 à gaz SS92 P90 Franchi3 à pompe Voila pour les plus méchants... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 21 Sep - 11:10 | |
| - Le Malin a écrit:
- Sans vouloir t'inquieter mon petit Fab, un P90 et un G36 ça fait 'achement mal (et là je suis gentil parce que les deux en rafale ça doit piquer très dur, remarque ça tombe bien on a jamais testé sur une personne vivante^^) et n'oubli pas qu'on va te voir très bientôt...
O'neil pret pour la mission ! On en reparle quand on se voit si tu veux. :sifflote: | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 21 Sep - 12:37 | |
| - Arkayn a écrit:
- Roger colonel!
Je pense également qu"une petite grenade judicieusement placée peut s'avérer divertissant (attention c'est pas une véritable grenade mais le principe reste le même...). On ne va quand même pas se présenter CE jour en tenue avec tout le matos !? Cela dit ça peut être fun mais on risque de nous jeter des pierres je pense. Pour info voici de quoi vous renseigner: G36C SW40 à gaz SS92 P90 Franchi3 à pompe
Voila pour les plus méchants... J'ai eu ton message pour le Franchi3, et ça peut être bien sympa de se faire des petites chasses aux pompes^^ Perso d'ici le mois de novembre je pense que j'aurais un CZ75 à gaz. | |
|
| |
Piouss Professionnel du CUC
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 21 Sep - 14:21 | |
| Pourquoi tant de haine !!!!! Peace & love, apres tout on élit pas le président du forum. Piouss | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 21 Sep - 15:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu vidéo | |
| |
|
| |
| Jeu vidéo | |
|