| Jeu vidéo | |
|
+5Piouss fifi Fab Captain Papet Le Malin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arkayn Sannin
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mar 4 Sep - 16:07 | |
| Et bien là du coup je ne vois pas non plus qui il pourrait y avoir si ce n'est le team Hebi à savoir Suigetsu, Juugo et l'autre chaudasse. | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 6 Sep - 15:01 | |
| J'ai reçu hier Castlevania: the dawn of sorrow sur DS. J''ai avancé un peu (j'ai battu le 1er boss, YES!!!!); ce jeu est tout bonnement fantastique On incarne le prince Dracula qui doit lutter contre ses pulsions vampiriques. Le jeu est un peu plus "RPG" (toutes proportions gardées...et toutes choses étant égales par ailleurs, pierre qui roule) que son illustre ancêtre sur 16bits mais ça va, ça rajoute même un peu de piment (on invoque des âmes pour passer certaines phases de plate forme ou pour achever un boss comme dans MK). Seule déception, Konami (:amourtotalpourcetteenterprise:) a succombé à la mode manga et le personnage ne ressemble plus du tout à l'original Heureusement assez vite on peut lui attribuer un autre équipement avec un look un peu moins ranma 1/2. Franchement, c'est du bon, je dis ça pour le papet, tout nouveau possesseur de la Ds; le jeu date un peu (bon graphiquement, c'est somme toute moyen), mais ça reste fort sympathique pour une somme abordable (18,5€ sur Ebay, frais de ports compris). En plus, il existe une suite (portrait of ruin) pour prolonger le plaisir. | |
|
| |
Arkayn Sannin
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 6 Sep - 18:14 | |
| En effet ce castelvania est une tuerie qui nécessite pas mal d'heures de jeu pour esperer en voir le bout (mais bon ce n'est pas Dracula mais plus une sorte de candidat à la réincarnation pour faire renaitre le maître des ténèbres enfin bref). Le systeme d'âme prendra trés vite une place majeur dans la façon d'aborder le jeux; de plus à l'aide de ces âmes il sera également possible de faire évoluer les armes du perso auprès de la Blonde. Bien entendu il ne faut pas se limiter à une seule âme par type mais en récupérer le plus possible ( 9maxi.) afin d'une part de sécupler l'efficacité su sort et d'autre part pouvoir en sacrifier une pour une évolution d'arme (attention toutefois car certaine fusion demande une âme unique comme abadon, gorgoth et bien d'autre ). Sinon pour un avis de connaisseur le Malin peut également renseigner du monde vu qu'il possède ce soft (Le Papet faut lui taxer avant qu'il ne s'y remette). Excellent choix sinon ce castel. est l'un des meilleurs avec des graphismes plutot fin pour un jeu portable, une jouabilité quasi instinctive et une durée de vie plus qu'acceptable.
PS: Une fois terminé, il est possible de refaire le jeu en incarnant Julius Belmont, Alucard du symphoni of the night sur PS1 ainsi que la blonde des fusions (on n'utilise plus les âmes du coup...) | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 6 Sep - 18:36 | |
| - Arkayn a écrit:
- En effet ce castelvania est une tuerie qui nécessite pas mal d'heures de jeu pour esperer en voir le bout (mais bon ce n'est pas Dracula mais plus une sorte de candidat à la réincarnation pour faire renaitre le maître des ténèbres enfin bref).
Le jeu est la stricte suite du dernier épisode GBA et commence en disant que le héros est Dracula. Donc soit tu te fossoies, soit tu me grattes la fin du jeu. | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 6 Sep - 18:52 | |
| Bah... oubli ce que j'ai dit de toute façon il y a plusieurs fins (La pire, la pas trés bien et la bonne fin...); je ne peut pas me justifier sans faire du "spoil" là donc je m'excuse mes dires mais sinon j'espere que tu est d'accord avec le reste sinon va falloir que je consulte pour mes soucis de mémoire ou de confusion. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 6 Sep - 19:18 | |
| une encyclopédie vivante du jeu video ce Arkayn... quel dommage qu'il n'ai jamais succombé aux sirénes de PES..
ça vient d'ou Arkayn déja?? | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 6 Sep - 19:24 | |
| - Arkayn a écrit:
- Bah... oubli ce que j'ai dit de toute façon il y a plusieurs fins
Ouf, tu me rassures | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 6 Sep - 21:32 | |
| - Fab a écrit:
- Arkayn a écrit:
- En effet ce castelvania est une tuerie qui nécessite pas mal d'heures de jeu pour esperer en voir le bout (mais bon ce n'est pas Dracula mais plus une sorte de candidat à la réincarnation pour faire renaitre le maître des ténèbres enfin bref).
Le jeu est la stricte suite du dernier épisode GBA et commence en disant que le héros est Dracula. Donc soit tu te fossoies, soit tu me grattes la fin du jeu. Pour avoir fait la version GBA et pour avoir la version DS je confirme que le héros s'appelle Soma et qu'il n'est que la réincarnation de Dracula (Arkayn a parfaitement raison) qui a refuser ses pouvoirs démoniaque et qui oeuvre pour le bien (ça c'est dans le premier épisode), c'est une erreur de traduction de la version DS, mais si tu en veux la preuve je peux te montrer la version GBA. | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 7 Sep - 10:13 | |
| Merci du compliment Le Papet, dans l'ordre je n'ai jamais cédé à PES en raison de mon aversion (désolé pour l'orthographe) pour le foot en général, mais pas seulement, tt les sport co en jeux video me déplaise: c'est surement du au fait que j'ai joué sur mes soft principalement seul (on mon dieux sacré Rémi). En somme le tennis, le foot, le golf, les jeux d'athlétisme, les NFL, NHL, NBA et autre ne m'attire pas (je sais c'est dommage) Mais qui sait vous arriverez peut être un jour à m'y faire jouer (bonne chance).
Sinon pour Arkayn cela vient d'un type de bouquin qui ne se fait plus il me semble "les livres dont on est le héros" qui était mes premiers exutoire quand je n'avais pas console, où Arkayn est un grand maître Vampire que l'on doit trouver et abattre dans un des livres.
PS: il y aurait peut être un jeu auquel je voudrais bien jouer, c'est Mario football quelque chose sur WII, Le Malin tu vois ce que je veux dire... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 7 Sep - 11:27 | |
| - Arkayn a écrit:
- Sinon pour Arkayn cela vient d'un type de bouquin qui ne se fait plus il me semble "les livres dont on est le héros" qui était mes premiers exutoire quand je n'avais pas console, où Arkayn est un grand maître Vampire que l'on doit trouver et abattre dans un des livres.
J'ai eu une grande période "les livres dont on est le héros" ; Absolument génial :nostalgie: La cité des voleurs reste mon préféré, exemplaire en tout point. - Arkayn a écrit:
- PS: il y aurait peut être un jeu auquel je voudrais bien jouer, c'est Mario football quelque chose sur WII, Le Malin tu vois ce que je veux dire...
Tristesse, tristesse, tristesse.... | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 7 Sep - 12:30 | |
| Non pas à ce point, il a l'air sympa ce jeux, on peut faire des furies, shooter les autres joueurs (c'est même recommandé) bref un jeux de foot sans en être un, parfait pour moi sauf la présence de mario: je n'ai jamais pu me faire à ce personnage énervant en salopette rouge qui rampe dans des tuyaux pour sauver une princesse qui passe son temps à ce faire capturer mais bon...), enfin ça me rappel aussi Mario Kart dans le registre du shoot mesquin et mal venu...
Au fait quand faisons nous un Mario Kart Double dash messieurs (faudrait que je vous vois jouer à PES aussi juste pour avoir un aperçu des match et de l'ambiance quand vous vous affrontez; Y a t'il quelqu'un pouvant battre le Malin ou est ce qu'il est vraiment trop fort pour vous....désolé Romain) | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 7 Sep - 12:51 | |
| | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 7 Sep - 13:06 | |
| Bon au moin j'ai reussi à faire rire quelqu'un, et ouais je suis aussi capable d'écrire des trucs drole. Mais sérieusement doit je comprendre que le Malin n'est pas si doué ou que vous êtes capable de l'atomisé. Attention une chauffé à blanc s'est un pitbull, avec tacle irréguliers et tout et tout. | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 7 Sep - 13:09 | |
| Personne ne doute de ton humour Arkayn Et juste avant de me ridiculiser totalement (passons), tu parles bien de Pes et pas de Mario Kart quand tu évoques le niveau du malin ? | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 7 Sep - 14:11 | |
| Oula je tiens à retablir la vérité, autant je suis doué à Mario kart autant Fab et Le papet sont bien meilleurs que moi à PES. Je ne dirais pas que je suis mauvais à PES mais mes deux compères ont commencé à y jouer bien avant moi et je n'atteindrais jamais leur niveau (surtout celui de Fab, même si j'ai déjà réussi à le battre et j'en reste fier, mais par rapport au nombre de branlé qu'il m'a mis ). Non non, tu te méprends Arkayn, je ne suis pas à leur niveau à PES et si tu avais compris le contraire c'était une erreur. Je n'oserais pas me surestimé face à eux, je reste humble sur le PES. Par contre je suis meilleur que Piouss (même si ce dernier m'a déjà battu, c'est un peu le même rapport de force que Fab et moi ). | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 7 Sep - 14:15 | |
| - Fab a écrit:
- Personne ne doute de ton humour Arkayn
Et juste avant de me ridiculiser totalement (passons), tu parles bien de Pes et pas de Mario Kart quand tu évoques le niveau du malin ? attention le Malin a un gros niveau... sur Eric Cantona super nes.. non on rigole mais on ne peux pas lui enlever une chose c'est qu'il s'est mis au PES, et que c'est un redoutable joueur avec l'Allemagne... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 7 Sep - 14:54 | |
| - Le papet a écrit:
- attention le Malin a un gros niveau... sur Eric Cantona super nes..
non on rigole mais on ne peux pas lui enlever une chose c'est qu'il s'est mis au PES, et que c'est un redoutable joueur avec l'Allemagne... Superbe jeu Eric Cantona. Sinon +1; compte tenu de l'ancienneté toute relative du malin sur pes, son niveau est bon; c'est juste que nous vieux briscards des mers, on ne joue qu'à ça depuis 10 ans... (mais il paraitrait selon les infomrations qui circulent dans le milieu qu'une petite perle africaine d'un âge incertain, serait sur le point de rejoindre le xbox live...Cette nouvelle terreur d'origine sénégalaise aurait même mis au point un nouvel éventail de dribble qu'il aurait sobrement appelé le "tout droit en force dedjeu". Affaire à suivre....) | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 7 Sep - 15:47 | |
| | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 7 Sep - 16:27 | |
| | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 7 Sep - 16:36 | |
| enorme!! je me reserve le 2éme en partant de la gauche...
en tout ça peut être une bonne alternative à pes...histoire de varier les plaisirs...
la one six power team section FPS recrute d'ores et déja chiefmaster en herbe... débutant accepté pour réaliser mission en coop sur le live
laisser moi crier mon admiration a billou billou... | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 7 Sep - 16:57 | |
| Nom d'un bug, je suis partant pour fraguer de l'alien comme un psychopathe évadé, bien que je n'ai pas encore la 360 ni la télé qui va avec, n'empeche le coeur y est. (Le Malin entrainement obligatoire sur les premiers halo avec moi et Sengir, faudrait pas faire un Black 2...)
Vive les Forroners!!!! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 7 Sep - 17:24 | |
| Ca peut être fou, un coopératif à 4. :lemecquienrevientpas: | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 7 Sep - 17:34 | |
| C'est sure que ça doit être sauvage et jubilatoire, sinon j'avais pas vu les echanges à propos du Malin sur PES, que je précie également une ou deux chose:
Je ne connais en rien le niveau de chacun même vous êtes des dieux par rapport à ma petite personne, mais une chose est sure, je voulais faire réagir le Malin qui a mis le temps quand même. Le jeu eric cantona c le jeu où on peut avoir des chiens en guise d'arbitre grace à un code ou s'en est encore un autre? Voila voila
Par moment je rate plein de messages en fait | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 7 Sep - 17:37 | |
| hou la tu confonds c'est ISS DE LUXE ou les arbitres de touches étaient remplacés par des chiens grace a ce code :
haut bas haut bas gauche droite gauche droite B A start et la petite musique.
essayez chez vous | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 7 Sep - 17:42 | |
| Jolie, tu te souviens même du code chapeau bas. Je crois bien que dans ce jeux il était possible de tacler le goal (j'y est joué 5mn) mais suis pas sure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu vidéo | |
| |
|
| |
| Jeu vidéo | |
|