| Jeu vidéo | |
|
+5Piouss fifi Fab Captain Papet Le Malin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Jeu vidéo Sam 29 Sep - 11:04 | |
| non je n'ai pas ma carte de l'UMP mais l'an prochain j'aurais une petite pensée pour sarko lorsque je déduirai 25% des nos intéréts sur ma feuille d'impot sur le revenu... sinon, ton argument pro-jap... anti-américain ne tient pas trop la toute puisque des éditeurs jap sortent des jeux surla 360 (konami...) et de americains sortent de jeux sur PS2 et 3... moi je pense que sony a vu trop gros, a voulu faire +, voir ++, voir trop trop... sauf que pour un joueur moyen, que je revendique être, le choix va s'orienter vers une console accessible en terme de prix avec des services simples et des jeux qui font un carton...je ne suis pas un geek je le reconnais... saufpour PES, j'y étais avant tout le monde et suis toujours resté fidéle depuis 1992... oui monsieur... aprés nous comparer a des electeurs du FN... ... tristesse de l'argument en bois de cagette on a jamais dis (ni pensé) que les camps d'extermination était un détail de l'histoire... | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Sam 29 Sep - 15:41 | |
| oula oula je ne vous compare pas aux electeurs du FN, je vous connais trop bien pour ça (et evidemment que les possesseurs de xbox 360 ne sont pas tous des gens de ce genre), ce que je voulais dire dans l'idée général c'est plutôt que si j'achetais une 360 ça voudrais dire que je "passe" à l'ennemi et que je trahi mon camp (ptit clin d'oeil à Mr Kouchner), j'ai transcris ça par rapport au vote FN parce que JMLP représente l'ennemi pour moi, tout comme Microsoft avec son empire informatique représente l'ennemi pour moi. Bien loin de moi l'idée de vous insulter en vous comparant à des partisants du FN et si c'est ce que vous avez compris je m'en excuse | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Jeu vidéo Sam 29 Sep - 19:39 | |
| pas besoin d'excuses malin j'avais bien compris l'idée que tu voulais véhiculer... mais c'est plus que je trouvais la comparaison un peu forte...
enfin chacun ses convictions, et je respecte ton choix de la PS3 comme tu respectes mon choix de la 360... c'est juste que je troube ballot de ne pouvoir taper le coop a 3 ou 4 sur Halo... ce serait des fous rires assurés surtout avec Ouss dans l'équipe...
au final tant que chacun s'y retrouve c'est le principal!!!
sergent Piouss nous t'attendons pour la prochaine mission d'halo 3 | |
|
| |
Piouss Professionnel du CUC
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 5 Oct - 13:34 | |
| Good news pour les Pro XBOX 360 ! J'ai commandé hier ma TV .... Complètement à l'arrache d'ailleurs. Cela a été un peu compliqué. C'est une TV qui est en rupture de stock dans tous les magasins. Réappro des Conforamas le 26/10 selon le site de confo. Mais en me baladant, j'ai eu une fenêtre de tir dans un Confo de Nantes (2h de routes A/R) ou il restait le modèle d'expo. Rien ne vaut le terrain. Mais le plan est parti en sucette, le chef de rayon m'a baladé. Apres une errance sur la toile qui m'a conduit à posté à 1h du mat' sur ce bon vieux forum, je l'ai retrouvé sur le site de Darty, il y a une semaine. Malheureusement, le lendemain muni de ma e carte bleue, quand j'ai voulu l'acheter, plus de TV. Dégouté !... Mais hier quelle ne fut pas ma surprise en me baladant sur le site de la revoir dispo. Oui Messieurs, je ne lâche rien !!!! Et la je me lance. Je la commande direct au bureau. Mais "tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'a un fil !!! (cf NTM - Big up!!). Je franchi les premières étapes tranquilles. Et la, le site me rétorque que je ne peux pas me faire livrer. Il faut retirer au magasin. Et la hot line est un 0821..à 0.30 cents la minute.......Oh putain ! La, j'étais à bout et me dis tant pis, j'appelle ! (Des mauvaises langues diront que c'était parce que j'étais au bureau et elles n’auront pas tort). J’appelle, le gars me dit qu’il ne comprend pas, lui ça marche. Oh, putain. Il me conseille de commander par téléphone. Ce qui est contraire à toutes mes croyances. Mais bon. Allez, je fonce!!! Je charge mon logiciel e carte bleu et commande par téléphone. Et hop, hop, hop …. Au mépris de toutes les règles de sécurité, l'affaire et dans le sac. Je reçois ma TV le 20/10. Tout cela pour dire que je vais pouvoir lui offrir une Xbox 360, mais j'hésite sur le pack à prendre. Je suis plus sur le pack 360 avec halo 3 à 385 Euros car le jeu est hors de prix seul. Puis je m'achète PES d'occase. Mais pour fêter cela, promis, j’irais manger dans un japonais et je ne m’achèterais pas de jeans Levis, ni de basket ou casquettes Nike ces six prochains mois. Piouss | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 5 Oct - 14:59 | |
| c'est beau mais c'est quoi la télé que tu as commandé??? elle est incrusté de diamants... ce n'est pas fafa qui me contrediras mais une bonne vieille télé d'easy cash aurait aussi bien fait l'affaire.. enfin bon heureux de savoir que tu vas nous rejoindre dans notre grande aventure de halo et que l'on va pouvoir t'affronter sur pes (pas forcément une bonne nouvelle d'ailleurs...) | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 5 Oct - 15:10 | |
| | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 5 Oct - 15:25 | |
| ouss qui rejoints la 1-6 section death math sur halo... je crois qu'on a pas fini de rigoler et d'enrichir notre vocabulaire de vannes viéoludiques... :oui monsieurstyle: :etclaquemonpremierbut:... mais bon il serait foutu dêtre meilleur que nous deux reunis... | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 5 Oct - 17:23 | |
| +1 avec le papet. En tout cas, je vais tout faire pour.... .....dans la limite de mes moyens bien sur. piouss | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 5 Oct - 19:50 | |
| Bonne et grande nouvelle puisque la PS3 baisse de prix et de Disque dur ! Dés la semaine prochaine sort une PS3 avec disque dur de 40 Gigas à 399€ et un pack PS3+PES2008 sort début novembre à 449€, on dirait que Sony m'a entendu, dés le mois prochain je serais l'heureux possesseurs de la meilleur version de PES 2008 (celle avec une vraie manette de gamer...remarquez, y a bien des casuals gamer qui jouent à PES avec la config de Fifa.. ) | |
|
| |
Arkayn Sannin
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Lun 8 Oct - 12:36 | |
| En y repensant la PS3 deviendrait presque abordable si ce n'est qu'il n'y a, selon moi, pas de jeux interessant pour le moment c'est pourquoi je vais en premier lieu me renseigner sur les dates de sorties de White Knight et des prochains FF, ou je cédérai peut être au doux son d'un snake égorgeant du terroriste et ainsi jouir de l'infiltration musclé en HD. Bon sinon le voulais féliciter le Malin pour sa dernière acquisition, à savoir sa PSP spécial Crisis Core (un spin off de FF7) qui est toute sympatoche et le jeux est à se damner, au détail près qu'il est est entièrement en Jap, mais c'est pas grave il est trop bien. (Malgré mes efforts lui dérober aura été une chose impossible, il a l'oeil l'animal).
PS pour Le Malin: je suis niveau 35 à FFT et au début du Capitre 2 ( et oui je n'ai pas squatté 150 heures au chapitre 1 cette fois ci) et j'ai les chevalier oignon (Niv6 Squire et Niv 6 Chemist) qui ne servent à rien si ce n'est perdre du temps et des JP.
Allez si quelqu'un a des infos sur les soft sus cités je suis preneur. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: Jeu vidéo Lun 8 Oct - 12:58 | |
| ça me surprend que le chevalier oignon soit tout pourri vu que c'est l'ultime classe dans FFIII, les developpeurs ont surement compris qu'ils avaient craqué avec cette classe dans FFIII (faut dire que dans ce jeu cette classe est la plus bourine^^)
PS : perso moi j'ai pas eu le temps d'y rejouer depuis l'autre soir chez Greg | |
|
| |
Arkayn Sannin
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Lun 8 Oct - 14:31 | |
| Pour te dire à la base les chevaliers Oignon n'ont pas de capacités propre à leur métiers et surtout on ne peut pas en assigner d'autre comme on le fait avec tt les autres métiers. Enfin il ne tape pas plus qu'un squire voir moins... | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: Jeu vidéo Lun 8 Oct - 15:23 | |
| ah ouais....pas top, sinon j'ai vu une vidéo d'une attaque de chevalier noir, le mec enlève 500 PV ! | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: Jeu vidéo Lun 8 Oct - 15:31 | |
| OH! Et saurais-tu par hasard comment on obtient ce métiers qui pique apparement pas mal...?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu vidéo Lun 8 Oct - 19:16 | |
| - Arkayn a écrit:
- OH! Et saurais-tu par hasard comment on obtient ce métiers qui pique apparement pas mal...??
Non, je sais pas. Sinon fabio, as t'on avis j'ai raison d'opter pour le pack xbox - halo.. ou pas. Ou j'attends le nouveau pes ? Piouss | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu vidéo Lun 8 Oct - 19:25 | |
| Il fait sembler de bosser. mais nous on sait tres bien que dérrière il y a un Remarque apres ce week end tout a fait raisonnable cela ce comprend ! A+ Piouss ps cf (attaque totalement personnelle, gratuite, nulle sale mais pas raciste - jamais - ) | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mar 9 Oct - 9:41 | |
| - Arkayn a écrit:
- OH! Et saurais-tu par hasard comment on obtient ce métiers qui pique apparement pas mal...??
Non je ne sais pas comment on l'obtient mais voici un Super Lien de la vidéo en question. Elle dure 2 minutes et il n'y a que les 20 dernières secondes qui vont t'interesser. Si j'ai bien vu le mec est lvl 22 et il enlève 504 PV avec une attaque spéciale. Sinon autre question, as tu réussi à obtenir le lvl 8 de job pour le squire, parce que je plafonne à 6 alors que mon chemist monte bien jusqu'à 8 (faut dire qu'il y a plus de chose à apprendre avec le chemist par rapport au squire). | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mar 9 Oct - 9:44 | |
| Oui, je confirme le LV8 pour chaque métier par contre moi c'est l'inverse c'est mon chemist qui patinait, il est NiV8 deuis peu. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mar 9 Oct - 9:53 | |
| merde, va falloir que je remette mes gars en squire juste pour les lvl... | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mar 9 Oct - 9:55 | |
| Avis pour Piouss:
Prend le pack Halo tu seras sûre d'avoir un bon jeu. Sinon apparement votre PES n'est pas sans défault à ce qu'il parait, vitesse du ballon excessive, réaction parfois incohérente des joueurs... il semblerait que la simulation de foot la plus célèbre (avec FIFA) à perdu un peu de sa superbe... alors que Halo par exemple c'est encore amélioré. Après l'avoir essayé je le trouve sympa, un peu plus costaud peut être que les deux opus précédent mais à la maniabilité est toujours aussi instinctive (j'ai juste perdu la lumière et le changement de grenade, les possesseur de Xbobx comprendront) j'ai pris un malin plaisir à fraguer du convenant par camion benne, le nouveau bouclier permet des stratégies d'assaut sympa, bref toute personne mécontente de sa 360 trouvera en moi un bon amis pour l'en débarasser.... | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mar 9 Oct - 10:01 | |
| | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mar 9 Oct - 13:03 | |
| - Arkayn a écrit:
- Avis pour Piouss:
Prend le pack Halo tu seras sûre d'avoir un bon jeu. Sinon apparement votre PES n'est pas sans défault à ce qu'il parait, vitesse du ballon excessive, réaction parfois incohérente des joueurs... il semblerait que la simulation de foot la plus célèbre (avec FIFA) à perdu un peu de sa superbe... alors que Halo par exemple c'est encore amélioré. Après l'avoir essayé je le trouve sympa, un peu plus costaud peut être que les deux opus précédent mais à la maniabilité est toujours aussi instinctive (j'ai juste perdu la lumière et le changement de grenade, les possesseur de Xbobx comprendront) j'ai pris un malin plaisir à fraguer du convenant par camion benne, le nouveau bouclier permet des stratégies d'assaut sympa, bref toute personne mécontente de sa 360 trouvera en moi un bon amis pour l'en débarasser.... voila quelqu'un de bon sens, et qui fait honneur a ce forum et surtout a billou.. sinon désolé mais je suis ravi de ma bobox... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mar 9 Oct - 14:34 | |
| +1, à mon humble avis, Halo justifie à lui seul l'acquisition de la 360. on va fragger du tirailleur sénégalais | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mar 9 Oct - 15:04 | |
| Ca y est j'ai eu un mec de Darty. Il me livre ma TV le 13/10. Décidement que de rebondissement.
Il faut encore que je vois quelques détails mais je pense pouvoir rentrer dans la tant décriée one six power 360 team des le 20/10.
Et encore merci pour tout vos conseils.
A piouss | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mar 9 Oct - 15:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu vidéo | |
| |
|
| |
| Jeu vidéo | |
|