| Jeu vidéo | |
|
+5Piouss fifi Fab Captain Papet Le Malin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mer 30 Avr - 16:53 | |
| | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mer 30 Avr - 17:39 | |
| c'est justement parce qu'ils se donnent à fond jusqu'à une heure avancée de la nuit qu'ils ont des difficultés à se lever. les gars, ça fera 100€. | |
|
| |
Piouss Professionnel du CUC
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mer 30 Avr - 19:11 | |
| +1 avec Fab Piouss +1 scandaleux mais cela passe ....D'ailleurs, j'aimerais revenir sur le fameux concept du "Cela passe ..." (ndlr : alors que cela ne passe pas). On en est rendu a dire, au vu de notre experience de "l'Arrache" , que "cela passe...", mais non. C'est aberrant. Si, fab !. En fait, je pense qu'il faut revenir à l'origine de la notion qui n'était pas "cela passe.... " mais le fameux, "C'est beau, si cela passe...". Et, la on est bon ! Clic clac l'afaaire est dans le sac. Et clac mon 1er but, Etc... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 2 Mai - 12:20 | |
| Ca vous dirait pas de vous faire la campagne Halo en coop en mode légendaire, histoire de lui avoir la peau (et puis ça évitera les "c'est cool, on a pris que 50/30 ) Et sinon, c'est quand vous voulez pour une vente (ebay) de fifa 2008 et achat dans la foulée de COD 4.
Dernière édition par Fab le Ven 2 Mai - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 2 Mai - 12:37 | |
| - Piouss a écrit:
- +1 avec Fab
Piouss
+1 scandaleux mais cela passe ....
D'ailleurs, j'aimerais revenir sur le fameux concept du "Cela passe ..." (ndlr : alors que cela ne passe pas).
On en est rendu a dire, au vu de notre experience de "l'Arrache" , que "cela passe...", mais non. C'est aberrant. Si, fab !.
En fait, je pense qu'il faut revenir à l'origine de la notion qui n'était pas "cela passe.... " mais le fameux, "C'est beau, si cela passe...".
Et, la on est bon ! Clic clac l'afaaire est dans le sac. Et clac mon 1er but, Etc... +1 et on en revient ainsi à la génèse, à savoir le sempiternel : "Ca se tente !", qui de par une sémantique stricte laisse entrevoir l'aléa d'un.....non-passage | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 2 Mai - 18:05 | |
| - Fab a écrit:
- Ca vous dirait pas de vous faire la campagne Halo en coop en mode légendaire, histoire de lui avoir la peau (et puis ça évitera les "c'est cool, on a pris que 50/30 )
Et sinon, c'est quand vous voulez pour une vente (ebay) de fifa 2008 et achat dans la foulée de COD 4. J'ai envie de te dire Why not ? | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Jeu vidéo Dim 4 Mai - 10:29 | |
| j'ai plutot dans l'optique de garder fifa 08 (jusqu'à l'achat de PES2009.... ou pas) et de vendre halo... quoique l'idée de se refaire la mission en coop me plait...
posséder 2 FPS sur une plateforme qui nous offre autant de possibilité est contreproductif pour moi...même si ce sont les 2 meilleurs jeux du live. | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mar 6 Mai - 18:59 | |
| J'ai bien envie de faire une petite partie ce soir mais je ne serais pas disponible avant 22 heures.... Piouss | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 9 Mai - 12:07 | |
| J'ai lu ce matin que Microsoft avait recensé 1 000 000 de connexions simultanés le 1er soir de la mise en vente de GTA 4 | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mar 13 Mai - 16:57 | |
| Hey les gamers, les joyeusetés des ponts et autres jours fériés étant terminées, qui est partant pour une session jeudi soir ? | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mar 13 Mai - 17:02 | |
| +1 here we go! captain papet is back!! une petite session pour botter le cul de tous les envahisseurs venus de l'hyper espace ou distiller des perles de ballons que ces insignifiants d'attaquants vont mettre à coté!!!
bande de bons à rien!! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mar 13 Mai - 17:09 | |
| Je joue mdéf :van bommel:
Je tenais à le préciser pour que chaque visiteur du forum puisse se faire son opinion en toute connaissance de cause.
:enfoiré: | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mar 13 Mai - 17:18 | |
| ben si ce n'est pas toi, si ce n'est pas moi... qui cela peut il bien être?? | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mar 13 Mai - 17:22 | |
| Probablement Marie-C, je ne vois pas d'autres explications. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mar 13 Mai - 17:36 | |
| si le gamer tag de marie-c est Piouss alors c'est bien elle... un petit conseil amical... arréte la console!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mer 14 Mai - 10:32 | |
| Je serai la Jeudi soir pour vous prouver le contraire. Piouss | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 22 Mai - 10:21 | |
| salut les gamers: une petite session ce soir?? | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 22 Mai - 11:38 | |
| | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Lun 9 Juin - 2:19 | |
| Je viens de voir 100% Euro et je viens de découvrir un truc hallucinant !!! Samedi soir (oui 100% Euro c'est tous les soirs) leur invité était Brahim Asloum et aujourd'hui ils viennent de montrer une vidéo dans laquel Asloum et Pierre Menes s'affrontent sur PES 2008 (sur PS3). Asloum avait la France et Pierrot Menes avait la Roumanie et quel fut ma surprise de voir que Mr Menes avait des qualité Droodiennesque et Harry Evanesque !!!! Il tripotte la manette, je l'ai vu faire divers gestes techniques et autres dribbles avec ses defenseurs (roumains je le rappelle) devant Henry. Au final Pierre Menes gagne 1-0 avec la Roumanie devant la France et au vu des stats de la Roumanie dans PES c'est déjà pas mal ! J'ai envie de dire que j'apprécie encore plus cet homme, merci Mr Menes ! PS : l'Allemagne a gagné !!!!! Yeah !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu vidéo Lun 9 Juin - 17:55 | |
| J'ai qué - cra ! Je me suis acheté Forza Motorsport 2. Je n'y ai joué que 20 Min. Je ne vais pas me la jouer à la JVM et JV.COM et vous faire une méga analyse baclé. Mais, j’ai eu un premier bon contact. J’ai quand même réussi à débloquer une course. Si c’est important. Piouss | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mar 10 Juin - 20:48 | |
| +1, je l'ai acheté aussi.
jeu sympa, on a directement accès aux voitures puissantes contrairement à GT, ça va vite :daniel: et les sensations sont plaisantes. C'est à la fois assez fin (le tout droit ne passe pas) et pas trop prise de tête.
Le online a l'air bien bati (on peut faire des parties privées à 4 + 4 voitures gérées par l'ordi) mais je n'ai pas réussi à me logger à une partie. Piouss, on fera un rapide essai jeudi si tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mer 11 Juin - 1:34 | |
| Tu me fais plaisir ! Et puis quel analyse ! Par contre, je ne serai pas disponible Jeudi soir. Je pars sur Paris de Mercredi midi à Vendredi soir avec au programme réunion / repas d'affaire et deux jours d'AG. Piouss | |
|
| |
stefie Maman Douceur
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : fais la lessive Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Dim 15 Juin - 18:12 | |
| J'ai pu tester Forza en multi, ça fonctionne (enfin en tout cas ce coup ci), course jusqu'à 8 joueurs en simultané (des bots complètent le tout s'il n'y a pas assez de monde)
C'est fluide, pas de lags mais des modes de jeu assez déroutants (dérapages, etc) si bien que je n'ai pas pu faire une course en bonne et due forme. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: Jeu vidéo Lun 16 Juin - 15:25 | |
| ça fait plaisir de voir que Steph joue enfin à la console et qu'elle maitrise le vocabulaire de pros | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Jeu vidéo Lun 16 Juin - 16:22 | |
| Elle est comme ça, très surprenante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu vidéo | |
| |
|
| |
| Jeu vidéo | |
|