L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Jeu vidéo

+5
Piouss
fifi
Fab
Captain Papet
Le Malin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

Jeu vidéo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:53

des tombeurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:39

c'est justement parce qu'ils se donnent à fond jusqu'à une heure avancée de la nuit qu'ils ont des difficultés à se lever.

les gars, ça fera 100€. Cool
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:11

+1 avec Fab

Piouss king

+1 scandaleux mais cela passe ....

D'ailleurs, j'aimerais revenir sur le fameux concept du "Cela passe ..." (ndlr : alors que cela ne passe pas).

On en est rendu a dire, au vu de notre experience de "l'Arrache" , que "cela passe...", mais non.
C'est aberrant.
Si, fab !.

En fait, je pense qu'il faut revenir à l'origine de la notion qui n'était pas "cela passe.... " mais le fameux, "C'est beau, si cela passe...".

Et, la on est bon !
Clic clac l'afaaire est dans le sac.
Et clac mon 1er but,
Etc...
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:20

Ca vous dirait pas de vous faire la campagne Halo en coop en mode légendaire, histoire de lui avoir la peau (et puis ça évitera les "c'est cool, on a pris que 50/30 Cool )

Et sinon, c'est quand vous voulez pour une vente (ebay) de fifa 2008 et achat dans la foulée de COD 4.

Dernière édition par Fab le Ven 2 Mai - 15:15, édité 1 fois
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:37

Piouss a écrit:
+1 avec Fab

Piouss king

+1 scandaleux mais cela passe ....

D'ailleurs, j'aimerais revenir sur le fameux concept du "Cela passe ..." (ndlr : alors que cela ne passe pas).

On en est rendu a dire, au vu de notre experience de "l'Arrache" , que "cela passe...", mais non.
C'est aberrant.
Si, fab !.

En fait, je pense qu'il faut revenir à l'origine de la notion qui n'était pas "cela passe.... " mais le fameux, "C'est beau, si cela passe...".

Et, la on est bon !
Clic clac l'afaaire est dans le sac.
Et clac mon 1er but,
Etc...

+1 et on en revient ainsi à la génèse, à savoir le sempiternel : "Ca se tente !", qui de par une sémantique stricte laisse entrevoir l'aléa d'un.....non-passage Laughing
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:05

Fab a écrit:
Ca vous dirait pas de vous faire la campagne Halo en coop en mode légendaire, histoire de lui avoir la peau (et puis ça évitera les "c'est cool, on a pris que 50/30 Cool )

Et sinon, c'est quand vous voulez pour une vente (ebay) de fifa 2008 et achat dans la foulée de COD 4.

J'ai envie de te dire Why not ?
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:29

j'ai plutot dans l'optique de garder fifa 08 (jusqu'à l'achat de PES2009.... ou pas) et de vendre halo... quoique l'idée de se refaire la mission en coop me plait...

posséder 2 FPS sur une plateforme qui nous offre autant de possibilité est contreproductif pour moi...même si ce sont les 2 meilleurs jeux du live.
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:59

J'ai bien envie de faire une petite partie ce soir mais je ne serais pas disponible avant 22 heures....

Piouss king
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:07

J'ai lu ce matin que Microsoft avait recensé 1 000 000 de connexions simultanés le 1er soir de la mise en vente de GTA 4 Shocked
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:57

Hey les gamers, les joyeusetés des ponts et autres jours fériés étant terminées, qui est partant pour une session jeudi soir ?
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:02

+1 here we go! captain papet is back!! une petite session pour botter le cul de tous les envahisseurs venus de l'hyper espace ou distiller des perles de ballons que ces insignifiants d'attaquants vont mettre à coté!!!

bande de bons à rien!!
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:09

Je joue mdéf :van bommel:

Je tenais à le préciser pour que chaque visiteur du forum puisse se faire son opinion en toute connaissance de cause.

:enfoiré:
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:18

ben si ce n'est pas toi, si ce n'est pas moi... qui cela peut il bien être??
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:22

Probablement Marie-C, je ne vois pas d'autres explications. Cool
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:36

si le gamer tag de marie-c est Piouss alors c'est bien elle... un petit conseil amical... arréte la console!!!
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:32

Je serai la Jeudi soir pour vous prouver le contraire.

Piouss king
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:21

salut les gamers: une petite session ce soir??
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:38

J'y serai.A tout
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 23 Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:19

Je viens de voir 100% Euro et je viens de découvrir un truc hallucinant !!! Shocked

Samedi soir (oui 100% Euro c'est tous les soirs) leur invité était Brahim Asloum et aujourd'hui ils viennent de montrer une vidéo dans laquel Asloum et Pierre Menes s'affrontent sur PES 2008 (sur PS3).

Asloum avait la France et Pierrot Menes avait la Roumanie et quel fut ma surprise de voir que Mr Menes avait des qualité Droodiennesque et Harry Evanesque !!!!

Il tripotte la manette, je l'ai vu faire divers gestes techniques et autres dribbles avec ses defenseurs (roumains je le rappelle) devant Henry.

Au final Pierre Menes gagne 1-0 avec la Roumanie devant la France et au vu des stats de la Roumanie dans PES c'est déjà pas mal !

J'ai envie de dire que j'apprécie encore plus cet homme, merci Mr Menes !

PS : l'Allemagne a gagné !!!!! Yeah !!! Jeu vidéo - Page 23 557627
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 23 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:55

J'ai qué - cra !

Je me suis acheté Forza Motorsport 2.

Je n'y ai joué que 20 Min. Je ne vais pas me la jouer à la JVM et JV.COM et vous faire une méga analyse baclé.

Mais, j’ai eu un premier bon contact.

J’ai quand même réussi à débloquer une course. Cool Si c’est important.

Piouss king
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:48

+1, je l'ai acheté aussi.

jeu sympa, on a directement accès aux voitures puissantes contrairement à GT, ça va vite :daniel: et les sensations sont plaisantes. C'est à la fois assez fin (le tout droit ne passe pas) et pas trop prise de tête.

Le online a l'air bien bati (on peut faire des parties privées à 4 + 4 voitures gérées par l'ordi) mais je n'ai pas réussi à me logger à une partie. Piouss, on fera un rapide essai jeudi si tu veux.
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:34

Tu me fais plaisir !
Et puis quel analyse !
Par contre, je ne serai pas disponible Jeudi soir. Je pars sur Paris de Mercredi midi à Vendredi soir avec au programme réunion / repas d'affaire et deux jours d'AG. Sad

Piouss king
stefie
Maman Douceur
stefie

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:12

J'ai pu tester Forza en multi, ça fonctionne (enfin en tout cas ce coup ci), course jusqu'à 8 joueurs en simultané (des bots complètent le tout s'il n'y a pas assez de monde)

C'est fluide, pas de lags mais des modes de jeu assez déroutants (dérapages, etc) si bien que je n'ai pas pu faire une course en bonne et due forme.
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:25

ça fait plaisir de voir que Steph joue enfin à la console et qu'elle maitrise le vocabulaire de pros Laughing
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:22

Elle est comme ça, très surprenante. Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 23 Icon_minitime

Jeu vidéo
Page 23 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant