L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

We are a football tribe

+5
Jo
Piouss
Le Malin
Captain Papet
Fab
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

We are a football tribe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:37

Ca me va Wink

Toute proposition des futurs champions du monde du fifa reste la bienvenue !

La Juve des Pes-desappointed ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:03

je propose le lokomotiv charentais, ou crystal charente, ou le panathinaicuc, ou les grasshopers d'angouléme ou ou ou... charente ein sechs (1-6)
Mary sunshine
Militant du CUC
Mary sunshine

Féminin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:21

scratch

sunny
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:25

OUI MADAME!!! tu préféres peut être le los charentes galaxy!
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:25

ou les charento bulls
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:28

comment n'y ai je pas pas penser plutot :

les lakers

Laughing Laughing Laughing Laughing
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:29

Laughing Laughing Laughing

les charentais nets, ou bien entendu les los charentes lakers !!
afro
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:29

RHHHAAAAA, grillé pour quelques secondes !
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:32

Marie-C a écrit:
scratch

sunny

en fait Mary, il s'agit d'un jeu de foot où chaque joueur humain va controler pendant le même match le même joueur virtuel. Genre, si tu sélectionnes l'arrière gauche (lizarazu :je tente de trouver des arguments viables pour intéresser les filles au foot:), tu gardes lizarazu tout le match. Et cela permet à 20 joueurs répartis au 4 coins du monde de jouer ensemble le même match, chacun ayant un joueur.

Et le jeu permet également de créer un club et de lui attribuer le nom de ton choix d'où les recherches avancées !
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:35

PRESENT!!!!!!!!!
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:42

P'tain, j'étais persuadé d'être prem's sur les lakers....

Bon en même temps c'est toi le plus gros, so rendons aux lakers ce qui appartient aux lakers pig
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:49

comment ça je suis gros???

j'affiche 73 sur la balance...t'es aussi scandaleux qu'un but de pierre wome en pleine lucarne!!
Mary sunshine
Militant du CUC
Mary sunshine

Féminin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:32

Ok Basketball
Fab merci de te mettre à mon niveau, on y reconnaît toute ta sensibilité et ton intelligence d'être humain,en revanche je préfère Iker à Bixente !!
Ciao les nazes !!
cheers

sunny
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:53

Marie-C a écrit:
Ok Basketball
Fab merci de te mettre à mon niveau, on y reconnaît toute ta sensibilité et ton intelligence d'être humain,en revanche je préfère Iker à Bixente !!
Ciao les nazes !!
cheers

sunny

Hé la morue (copyright yvon), on s'calme ou bien ????

Et puis +1 sur Bixente, celui là, s'il n'avait pas réussi dans le foot, on se demande bien ce qu'il aurait pu faire ? (qui a dit : le 8ème nain ?)
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:00

Marie-C a écrit:
Ok Basketball
Fab merci de te mettre à mon niveau, on y reconnaît toute ta sensibilité et ton intelligence d'être humain,
cheers

sunny

putain mais ça chope sur ce forum... avant hier c'était le desert... et là ça craque... meiux que meetic:... l'ésprit et la lettre
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:06

Marie-C a écrit:

Ciao les nazes !!
cheers

sunny

oui Madame je suis naze... so what... (else)

t'aurais pas dis ça à georges clooney ni a sacha distel
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:33

Avis aux fraggers de st yrieix et aux tirailleurs sénégalais.

Hier nous avons testé avec le papet la mise à jour du online de Halo, c'est pas mal du tout, les grades sont remis à 0, et nous avons réussi (je tiens à le dire, si si) à gagner 2 parties sur 4 cheers cheers

Petite session demain matin 10h, avis aux amateurs !
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:36

Le papet a écrit:
Marie-C a écrit:
Ok Basketball
Fab merci de te mettre à mon niveau, on y reconnaît toute ta sensibilité et ton intelligence d'être humain,
cheers

sunny

putain mais ça chope sur ce forum... avant hier c'était le desert... et là ça craque... meiux que meetic:... l'ésprit et la lettre

Marie fait preuve d'une lucidité à toute épreuve et je l'en félicite. Néanmoins je rappelerais à certains co-forumeurs sur le marché du sentiment et de la bagatelle que je ne saurais être disponible.

Contrairement à d'autres. Cool
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:09

allez j-1 avant la sortie de fifa 09, une mouture de fort belle facture qui annonce une saison riche!
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:04

la démo de pes 2009 débarque demain sur le live avec une possibilité de tester le mode multi en ligne affraid :

xboxlive.fr:

Citation :

Vous hésitez entre PES 2009 et Fifa 09 ?

Konami et Microsoft vous permettront de vous faire un avis Jeudi prochain grâce à une démo de PES 2009. Vous pourrez profiter d'un match exhibition de 5 minutes en multijoueurs. Oui, une démo multi, rien que ça, ce qui permettra de se faire un avis tranché sur les 2 questions existentielles des fans du jeux de foot qui sont :
Est ce que PES 2009 redressera la barre cette année ?
et Est ce que le Live de ce jeu sera praticable ?

Au programme, vous aurez le choix entre ces équipes : Liverpool, Manchester United, Real Madrid, Barcelona, l'équipe de France et d'Italie pour la partie internationale. Une vidéo promotionnelle du mode Become a Legend sera aussi présente dans cette démo.
Le 2 Octobre n'est sûrement qu'une simple coïncidence si en ce jour, Fifa 09 montre sa jaquette dans la plupart des magasins.... Non, ce n'est vraiment qu'une coïncidence. Pour retrouver PES 2009, il faudra donc patienter jusqu'au 16 Octobre.
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:52

Les petits malins, comment faire hésiter au dernier moment tous les pesophiles décidés à acheter fifa 09...

En tout état de cause, ça s'essaie cette démo. J'aime beaucoup d'ailleurs le principe de la démo jouable en ligne, ça évite les mauvaises surprises comme l'an dernier. Et puis on peut penser que s'ils proposent le live, c'est qu'ils doivent être plutôt sûrs de la fiabilité technique.
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:32

mauvaise surprise, la démo qui devait être jouable en ligne ne l'est pas, ce pes 2009 s'annonce nettement inférieur a Fifa 09 en terme de graphisme mais également en profondeur de jeu... cependant je reste assez convaincu que ce PES a su évolué par rapport au 2008, tout n'est pas a jeté (15 dans JVM quand même!! ce n'est pas 6)... il pourrait même faire notre bonheur aprés le mercato d'hiver sur le 2éme marché si lelive fonctionne correctement... mais ce pourrait également être le cas de Pure, NHL 09 (jouable a 12 en ligne...), gears of war 2 (coop a 5 en ligne), j'en passe et des meilleurs...

décidement nous vivons une époque formidable!!affraid affraid
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:20

petite session cet aprés midi et la fratrie arédienne a fait souvrir le live...

même si l'on a buté sur une trés bonne doublette en fin de session qui nous a mis la misére avec l'OM... nous avons fini par les battre avec le réal...un peu déséquilibré comme match mais l'important ce sont les 3 points...

le malin s'annonce comme un joueur costaud, qui a pris les matchs en main lorsque j'ai décroché particuliéremenr sur 2 matchs...

cependant j'ai inscrit mon 1er coup franc de 27 m... en toute modestie je suis un peu le roberto baggio de la one six

trés sincérement avec nos 3 individualités, je pense que l'on va faire trembler + d'un adversaire sur le live en mode équipe.....

cependant le jeu n'est pas exempt de défaut, la selection des joueurs en multi est un peu laborieuse... de plus j'ai l'impression que le bloc équipe est moins marqué que sur fifa 08... cela a pour mérite de rendre le jeu un peu plus foufou... mais les contre attaques sont un peu trop systématiques à mon gout...

toutefois nous sommes toujours dans la phase de découverte du jeu... a l'instar des pes de l'époque, la maitrise du jeu sera notre qu'au bout de 2 ou 3 moins tellement fifa 09 se montre riche...

vivement le retour de notre zizou francilien!!
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Oct - 3:08

Le papet a écrit:

cependant le jeu n'est pas exempt de défaut, la selection des joueurs en multi est un peu laborieuse... de plus j'ai l'impression que le bloc équipe est moins marqué que sur fifa 08... cela a pour mérite de rendre le jeu un peu plus foufou... mais les contre attaques sont un peu trop systématiques à mon gout...

Tout à fait d'accord, je pense que le jeu a été pensé pour le 10 vs 10 et non pour les 2 vs 2 (ou 3 vs 3 ou 4 vs 4...), la selection des joueurs est juste toute pourrie !

Ils ont mis un truc sympa qui géné dans le Fifa 08 : je parle du fait que 2 joueurs se gènent, maintenant il n'est plus possible de séléctionner un joueur près d'un joueur contrôler par son coéquipier. Pas con mais du coup il est presque impossible de selectionner un joueurs se trouvant à proximité de son collègue, et pour lancer une acceleration ou pour choisir un joueur en défense ça crains.
Il est plus que jamais dur de gagner un match à 2 contre 1 !

Pour l'instant c'est le seul gros défaut que je trouve, sachant que je relativise vu que je n'y ai joué qu'aujourd'hui^^

Sinon perso en une heure de jeu (seul en ligne) je n'ai trouvé qu'une seule partie en 10 vs 10...ça viens peut être du fait que l'on était dimanche.

Mis à part ça, très gros jeu en perspective et je sens que Dortmund va casser la barraque cette année ! (oui je fais du lobbying pour que le club de Lars "homme du match" Ricken deviennent officiellement la One Six Power Team et je m'engage de jouer avec le maillot à la maison !).
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:58

Le Malin a écrit:
oui je fais du lobbying pour que le club de Lars "homme du match" Ricken deviennent officiellement la One Six Power Team et je m'engage de jouer avec le maillot à la maison !).

Laughing Laughing Laughing ça c'est l'amour du maillot!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 17 Icon_minitime

We are a football tribe
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant