L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

We are a Killer Tribe

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

We are a Killer Tribe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 2:29

Bon pour Derail autant tout seul ça va , autant en vrai partie c'est pas la même chose. Direct ça te met une pression, du coup j'ai fait n'importe quoi. Et quand au bout d'1min30 t'as tjrs pas réussi et que tu vois que ton equipe perd de 700 pts ben tu laches l'affaire. Sachant qu'en plus, maintenant les mecs y guettent et ils viennent systématiquement te chercher pendant que t'essaie de faire l'elevator.

Le truc c'est que ce n'est pas une science exact l'elevator. C'est pas un endroit precis qui change jamais. Y a des parties ou tu peux carrement pas le faire (ou à moins d'y rester 10 min). j'ai choppé des vidéo de "pro" de l'elevator et tu les vois lutter pour te montrer le truc (genre le mec sur Skidrow il met juste 11 min de video pour monter sur le toit, je rappel qu'en jeu privé tu peux mettre le temps illimité).

Même en s'entrainant à mort en solo, c'est pas garantit d'y arrivé en multi. enfin déjà faudrait que j'arrive à le faire en moins de 2 min en solo, chose difficile (j'ai pas chronométrer mais je dois bien mettre 5 mins^^).
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:59

Fallait bien tester de toute façon, mais du peu que j'ai tenté je confirme que c'est loin d'être évident le coup de l'elevator sachant que derail semble être le plus simple, sur Sub base t'es trés exposé aux tirs ennemis et Skidrow je sais pas mais ça n'a pas l'air simple non plus. Comme tu dis même en s'entrainant je ne pense qu'il faudra se reposer sur ces bugs mais plutôt les surveiller d'un coin de viseur pour plomber les frodeurs.
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:50

C'est la fête messieur pour ma petite carrière de metreur on vient de signer mon premier chantier à plus de 2 millions, j'ai 2 gramme dans chaque oeils, 3 bouteilles de champ. à 10h le matin, jvois trouble mais sinon à ce soir pour fragger dans la joie et la bonne humeur.(PS y a de l'elevator dans presque toute les maps, le malin faut que tu teste pour voir les plus interessant)
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:58

J'ai matté vite fait les elevators et celui de derail reste le plus facile et le moins exposé, et vu mon niveau de maitrise dessus je suis d'avis à faire comme tu as dis : on connais le truc autant chopper les fraudeurs.
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:01

Arkayn a écrit:
C'est la fête messieur pour ma petite carrière de metreur on vient de signer mon premier chantier à plus de 2 millions, j'ai 2 gramme dans chaque oeils, 3 bouteilles de champ. à 10h le matin, jvois trouble mais sinon à ce soir pour fragger dans la joie et la bonne humeur.(PS y a de l'elevator dans presque toute les maps, le malin faut que tu teste pour voir les plus interessant)

Félicitations Mek' !
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:40

c'est beau!
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:37

Petite session pour ma part hier soir, je m'excuse de plus pour mon humeur tendue (je devais être habillé en peau de c...), reste que le constat est simple, faut de l'entrainement je progresse pas d'un poil (voir légère regression sur certaine map). Sinon du peu que j'ai essayer l'acr est plutôt sympa, je le prefere au FAL.
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:37

Raaaf, j'ai l'impression qu'on progresse par palier sur ce type de jeu. On prend confiance, on s'méliore donc on prend plus de risques; résultat : on se fait toler.

Mais enfin, tu gardes un ratio frags/décès qui fait rêver tout joueur de Pes League ici présents sur ce forum.
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:16

désolé si je donne l'impression de ne pas vouloir donner les infos sur les maps, mais je suis tellement concentré sur l'ennemi que je ne vois pas toujours ce qui se passe et qui est autour de moi

sinon effectivement je pense qu'on s'améliore à chaque session, même si on a parfois l'impression de plafonner, bon aprés ça peut arriver de craquer sur 2 ou 3 parties, mais j'imagine que même les meilleurs ont leur partie sans... sans compter que l'heure tardif à laquelle on joue nous rappelle l'heure à laquelle le reveil a sonné le matin même... et l'heure à laquelle il sonnera le lendemain... en gros, il ya toujours un peu de fatigue sur la session du jeudi soir!
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:16

une bonne session de la 1-6 ce matin, dommage qu'on soit tombé contre 2 brutas en début de session, ce qui nous a un peu mis dedans... car lorsque l'on tombe contre des mecs de notre niveaux, on fait un carton a tous les coups...

c'est toujours un plaisir de jouer avec vous 3.... ça gueule, ça s'énerve, ça chambre, ça fait du frag en veux en voila... qu'ils font du bien ces petis moments de pure poésie!
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:07

Captain Papet a écrit:
ça fait du frag en veux en voila...

ça vole du frag surtout !
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:12

Captain Papet a écrit:
une bonne session de la 1-6 ce matin, dommage qu'on soit tombé contre 2 brutas en début de session, ce qui nous a un peu mis dedans... car lorsque l'on tombe contre des mecs de notre niveaux, on fait un carton a tous les coups...

c'est toujours un plaisir de jouer avec vous 3.... ça gueule, ça s'énerve, ça chambre, ça fait du frag en veux en voila... qu'ils font du bien ces petis moments de pure poésie!

Gros +1. Quel plaisir de partager ces moments!

En plus ce jeu s'y prête parfaitement.quand on pense au en plus un mario kart like avec les persos de sonic sort, j ai envie de dire "c est fou!"
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:47

raaahh.... j'ai testé la démo de sonic racing, et pour être tout a fait honnéte je me suis un peu emballé : en gros la démo est bourré de bug de collision, le jeu ralentit beaucoup (alors que c'est un jeu censé être basé sur la vitesse...), ce n'est pas trés beau, music façon rock n roll à la virtua tennis ou truck mania... etc...

bon ce n'est qu'une démo avec un seul cirecuit et 2 perso jouables, il faut attendre les tests, mais pour l'instant ça ressemble à du MK, ça à le gout du MK, à ça à l'odeur du MK... mais ce n'est pas du mario kart! sega n'est pas nintendo, loin s'en faut! wait & see donc...

et puis quand t'as un MW 2 depuis 1 mois, tu te dis qu'il te reste du temps pour apprécier et apprivoiser toutes les facettes de la bêêête!

d'ailleurs encore une bonne partie de la 1-6 ce soir... il yen a toujours 1 ou 2 parmi nous 4 pour faire la dif' et faire pencher la balance vers la gagne, c'était un peu ma crainte avec ce type de jeu... que l'on soit systématiquement les loosers! mea culpa, j'avais sous estimé les forces insoupsonnables des membres de la 1-6! je suis fier de faire partie de cette team! charente 4 ever!
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 4:13

Sachant que j'attend que vous tous soyez au niveau 70, que vous ayez trouvé vos classes, avec vos armes, équipements et atouts qui vous mettent dans les meilleurs disposition pour passer en Mode Recherche et Destruction, c'est à dire le mode counter strike : 5/5 (ou 6/6 faut que je me renseigne), une bombe et 2 sites. Des attaquants qui doivent poser la bombe et des défenseurs qui doivent la désarmorcer. Pas de réapparition, tu gagnes une manche quand toute l'équipe d'en face est morte ou soit quand la bombe a pété ou que tu l'ais désarmorçé.

Mais la ça va être tactique les loulous, avec une étude des maps et des meilleurs passagent en attaque et défenses et des différentes tactiques (envie d'un leurre par un endroit pour envoyer le reste ailleurs, ou attaque en bloc, ou 2 leurres etc...).
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:59

un 4-4-2??
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:21

Captain Papet a écrit:
un 4-4-2??

Laughing Laughing Laughing Laughing
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:22

Le Malin a écrit:
Sachant que j'attend que vous tous soyez au niveau 70, que vous ayez trouvé vos classes, avec vos armes, équipements et atouts qui vous mettent dans les meilleurs disposition pour passer en Mode Recherche et Destruction, c'est à dire le mode counter strike : 5/5 (ou 6/6 faut que je me renseigne), une bombe et 2 sites. Des attaquants qui doivent poser la bombe et des défenseurs qui doivent la désarmorcer. Pas de réapparition, tu gagnes une manche quand toute l'équipe d'en face est morte ou soit quand la bombe a pété ou que tu l'ais désarmorçé.

Mais la ça va être tactique les loulous, avec une étude des maps et des meilleurs passagent en attaque et défenses et des différentes tactiques (envie d'un leurre par un endroit pour envoyer le reste ailleurs, ou attaque en bloc, ou 2 leurres etc...).

Volontaire pour faire le leurre :estimedesoi:
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:09

t'es vraiment une petite d'allumeuse!
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:43

Captain Papet a écrit:
t'es vraiment une petite d'allumeuse!

Absolument pas, je ne suis pas contre une franche partie de plaisir.

:brigittelahaye:
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:48

la clara morgan du Modern 2 ce Fab, pas farouche pour un sou!
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:49

J'ai voulu insister Dimanche soir, résultat j'ai passé mon temps à quitter la partie et trouver un autre match. Du mutant par brouette (sans parler des equipes de 4-5 joueurs niveau 64 à 53 en prestige 2...), ou alors parachutage dans une partie dans le camps perdant 5600-1800 à 4mn de la fin affraid , et surtout aucune communication c'est pas simple (comme tt pécore lambda je prefere la facilité). PS: j'ai réussi un largage d'urgence (sur afghan) mais pas d'AC130 dedans j'avais 3 tourelles et un drone: bientôt on m'appelera Main pourrie...
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:57

oui là, c'est dur! on fait souvent le constat que lorsque ça ne veut pas que tu gagnes.... ben ça veut pas! dans ces moments là rien ne sert d'insister, j'éteins la console, je me sert une petite tisane, un bisou à mon titi et au lit

+ 1 sur le fait que c'est quand même plus sympa (et peut être plus efficace de jouer en ce moment) de jouer avec au moins 1 membre de la 1-6
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:20

je suis d'accord, c'est bien plus sympa et efficace. En plus malgré une défaite on peu jugé des points positifs et négatifs de la partie et les corriger. Et puis au moin, au pire des cas on peu taper la causette et insulter du Rosbeef en groupe.

Encore une anecdote avec ce que je nomme les boulets verts (qui même s'il font plus de frags resteront des boulets à mes yeux): Estate, partie perdue d'avance mais optimiste, je reste et fais mon boulot de sniper tant bien que mal. L'adversaire en face avait une tactique que l'on n'a pas croisé souvent mais qui peut s'avérer efficace surtout contre une equipe comme la notre (celle où j'étais). En effet leur groupe était cindé en deux: un equipe sur le secteur de la maison, serre, local bateau; et l'autre ratissant les dépendances en traquant le réinsertion de mes equipiers. Plutôt stressant à voir comment ont réagis ces derniers en courant dans tt les sens chacun de son côté, et le mieux, je les ai baptisé "mes deux burnes", étant en tenue camouflée j'ai tendance à me coucher dans l'herbe pour me dissimuler et ainsi planter "les ratisseurs" seulement pour le coups voila mes deux burnes qui me repère et viennent tranquilou se planquer à coté de moi. Résultat: missile predator et un triple Kill gratos pour les copains d'en face. Je ne me considère pas comme étant bon mais là, j'vais développer une allergie au boulets.
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:41

moi ce qui me frappe souvent chez nos coéquipiers de fortune c'est de voir qu'ils se jettent trés souvent, et pas toujours de façon trés efficace... moi qui suis dans le style campeur, rechau butagaz et rouleau de pécu sous le bras... je l'ai vois ces cons partirent comme des dératés... je vois la petite tête de mort qui apparait signifiant qu'ils ont donné 1 frag à l'ennemi... réapparaitre et repartir de plus belle dans la même direction et de nouveau donner 1 frag...

entre les sangsues d'arkayn, les tous fous la gamelle qui se jettent, ceux qui se mettent dans notre viseur, ceux qui font systématiquement du -18, et ceux qui nous hurlent leur anglais au relan de biére pas fraiche aux oreilles... il faut être patients mes amis, il faut être patients!!
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:01

Arkayn a écrit:
je suis d'accord, c'est bien plus sympa et efficace. En plus malgré une défaite on peu jugé des points positifs et négatifs de la partie et les corriger. Et puis au moin, au pire des cas on peu taper la causette et insulter du Rosbeef en groupe.

Encore une anecdote avec ce que je nomme les boulets verts (qui même s'il font plus de frags resteront des boulets à mes yeux): Estate, partie perdue d'avance mais optimiste, je reste et fais mon boulot de sniper tant bien que mal. L'adversaire en face avait une tactique que l'on n'a pas croisé souvent mais qui peut s'avérer efficace surtout contre une equipe comme la notre (celle où j'étais). En effet leur groupe était cindé en deux: un equipe sur le secteur de la maison, serre, local bateau; et l'autre ratissant les dépendances en traquant le réinsertion de mes equipiers. Plutôt stressant à voir comment ont réagis ces derniers en courant dans tt les sens chacun de son côté, et le mieux, je les ai baptisé "mes deux burnes", étant en tenue camouflée j'ai tendance à me coucher dans l'herbe pour me dissimuler et ainsi planter "les ratisseurs" seulement pour le coups voila mes deux burnes qui me repère et viennent tranquilou se planquer à coté de moi. Résultat: missile predator et un triple Kill gratos pour les copains d'en face. Je ne me considère pas comme étant bon mais là, j'vais développer une allergie au boulets.

Laughing Laughing Laughing le truc qui te donne envie de frapper du rosbeef Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 3 Icon_minitime

We are a Killer Tribe
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant