L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Jeu vidéo

+5
Piouss
fifi
Fab
Captain Papet
Le Malin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

Jeu vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:56

Fab a écrit:
Piouss a écrit:
Et c'est chaud comme le string de britney

ça y est, je suis tout retourné.

je suis surpris, j'étais persuadé qu'elle ne mettait pas de culotte???
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:00

Piouss a écrit:
Sinon j'ai fait un reve.

Cela pourrait etre sympa de trouver un jeu ou on piloteraient des avions de combat.

idéalement, un vieux jeux que l'on pourrait choper d'occas ?

Tu as peut etre une idée Le malin ?

Piouss king

scratch scratch Jeu vidéo - Page 17 250840 Jeu vidéo - Page 17 250840

concentre toi déja sur ton halo, on passera a autre chose plus tard... beaucoup plus tard, quand tu seras caporal grade 3 par exemple...

sinon la session d'hier soir me laisse un arriére gout d'amertume...
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:43

+1.

Le papet a été grand et a justifié de son titre de sergent artilleur mais les résultats collectifs furent cheap de chez cheap... Cool

en même temps, on a quand même gagné une partie sniper, ce qui était complètement inconcevable il y a encore 15 jours. cheers
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:01

je te renvoie le compliment... dommage qu'on ait joseph antoine bell dans les buts... et que le live nous assigne toujours un 4éme joueur qui ne ne nous aide pas...

mais non de dieu que c'est jouissif ce halo!!
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:36

Merci cher sergent mais il va falloir que je revoie mes bases défensives. Faire du frag, c'est bien beau mais encore faut-il être dans le positif.
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:01

aahhh!! certes c'est la phase suivante, qui fait que l'on sera de grands joueurs de Halo... ou pas!

pour l'instant on fait du frag... ce qui n'a pas toujours était le cas en ce qui me concerne... ne nous reste plus qu'a éviter les balles... ou les bombes... ou les coups d'épées et les ghosts, et le désormais légendaire coups de crosse...

mais je pense sincérement qu'un partie de halo se joue comme une partition de beethoven... parfois avec beaucoup d'intensité où l'on se rue au coeur du conflit, où l'on rudoit son adversaire d'un jour, en le complimentant joliment d'un "va te faire enc..er" ...puis d'autres où l'on doit mesurer sa participation, rester en retrait ne serait ce que 30 secondes pour mieux repartir à la charge... puis il faut tout de même une pinsée de chance, un soupçon de chachatte, de la grosse moule en un mot comme en cent....

personnellement je garde bon espoir de progresser et de faire notre les mecanismes de réussite du joueur de halo
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:56

C'est vrai mais la marche est haute à franchir; ce que je veux dire, c'est qu'il me semble beaucoup plus difficile de faire du score en restant plus en retrait.

Sinon, rien à voir mais le cours en bourse du fifa 08 baisse, je suis une enchère ebay qui se termine demain et pour le moment je suis prem's avec 17€. Affaire à suivre...
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:20

tiens bon!! je devrais m'en occuper cette semaine normalement.
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:04

Message à l'attention de Mister Piouss, session de halo ce soir 21h
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:14

J'y serais !

Piouss king
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:22

cheers super!!
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:48

Un petit lien pour Arkayn, voici des vidéos de gameplay du prochain Twisted sur PS2 Smile

bon la premiere viéo on la connait mais je te conseil de regarder les quatres autre (le niveau de la deuxième me fait bien triper). Un seul mot j'ai hate !

C'est par ICI--------> Un meta mega supra ultra lien de folie
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:59

ahhh c'est triste dire qu'en 2008 il y a encore des gens jouent a Twisted Metal...
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:19

Laughing Laughing Laughing Laughing

bon les gars, une petite session cool spot ce soir ?
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:25

Laughing Laughing Cool
un bon petit duck tales en coop sur NESlive??
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:47

j'ai profité de la pause déjeuné pour regarder les scores de nos parties d'hier soir.

Fafa tu es proprement incroyable!!

Au vue de mes resultats, je décide de me retirer définitivement de la vie du Halo.
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:35

Excusez moi messieurs les fossiles incapables d'enchainage trois frags sans se faire atomiser l'anus par une gamine de 10ans qui aurait pris la manette de son grand frère...
Bref, je ne pouvais rester dans le silence devant de telles insinuations: Twisted metal est un concept quasi immortel comme PES et FIFA le sont pour le foot. Cette nouvelle versions est une refonte de l'opus PSP, revu et corrigée pour un portage PS2.
De plus si vous sortiez le nez des deux trois jeux que vous peinez à maitriser vous remarquerez qu'il y a de plus en plus de vieilles licences qui sont ressorties, ce qui, pour un connaisseur (cela va de soit), est plutot une bonne nouvelle.
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:59

[quote="Arkayn"] Cette nouvelle versions est une refonte de l'opus PSP, revu et corrigée pour un portage PS2.
quote]

un portage PS2... sais tu si une version Mo5 sera disponible???
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:23

Arkayn, tu apprendras qu'il n'y a d'immortelle que la condescendance légendaire du papet.
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:25

Le papet a écrit:
j'ai profité de la pause déjeuné pour regarder les scores de nos parties d'hier soir.

Au vue de mes resultats, je décide de me retirer définitivement de la vie du Halo.

c'est gentil Embarassed Embarassed mais je crois que je profite un peu (beaucoup) de vos attaques frontales, et je fragge en charognard des adversaires que vous avez déjà usés (alors certes, mieux vaut gagner dans la petitesse...mais quand même Embarassed )
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:28

Fab a écrit:

Arkayn, tu apprendras qu'il n'y a d'immortelle que la condescendance légendaire du papet.

big up!! ah il me connait le bougre!
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:32

Fab a écrit:
Le papet a écrit:

c'est gentil Embarassed Embarassed mais je crois que je profite un peu (beaucoup) de vos attaques frontales, et je fragge en charognard des adversaires que vous avez déjà usés (alors certes, mieux vaut gagner dans la petitesse...mais quand même Embarassed )

sur 1 ou 2 parties je veux bien... mais sur 18... force est de constater que tu es un vrai warrior
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:07

ah lala je te remercie Arkayn pour cette courageuse défense du jeu vidéo, mais laisse ces incultes : ils ne savent pas ce qu'il font !(j'ai payé un copyright à Jesus pour ecrire ça, je suis ruiné !).

Personnellement je me suis telechargé le Super Mario World sur SNES avec la Wii et je me suis fais bien plaisir (bon je l'ai fini à 100% en une journée mais le plaisir était là).

Alors oui, bien que j'ai la PS3 et Wii et DS et PSP je joue encore avec ma vieille PS2 et mes vieilles GBA (et si j'avais un MO5 il tournerais en ce moment même et je vous enverrais ce message avec ^^).

Je prefere jouer une bonne vieille partie de Twisted Metal World Tour sur PS1 en coop à deux contre l'ordi avec Arkayn que de faire la même chose dans Halo 3 (ce n'est que mon avis). Rha Twisted Metal World Tour, un des premiers jeux PS1 auquel j'ai joué et ça grace à toi Arkayn et je t'en remercie encore une fois.

Alors que Le papet a renié toutes ses convictions de jeunes joueurs vidéoludiques (il est où le détenteurs du record du chrono de Koopa Beach I sur Super Mario kart ?) et qu'il vendrait notre mère pour Microsoft (ça, ça fait de la peine No surtout quand je vais lui dire !!!).

Et je continu de dire que pour jouer à un FPS sur une console et en être fier faut être sacrement.....condescendant Laughing ----> acheter vous un PC digne de ce nom, ce que vous faites (et découvrez) des millions de joueurs le font depuis 15 ans sur PC (voir plus).

Alors oui j'attend ce Twisted Metal avec impatience, pour pouvoir jouer avec mon pote Arkayn à la maison en coop pour bouter le cul de ce connard de Mr Slim du haut d'un gratte ciel !

ça va geler, sauter, tirer, exploser de la taule froisée (twisted metal en anglais) nom de nom !

PS : ce message a été approuvé par le CCFTM (le Comite Completement Fan de Twisted Metal)
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:27

Voici un lien pour une pétition pour que FF VII sorte en remake sur PS3, je vous en prie signez ça coute rien !

http://www.petitiononline.com/ff74ps3/

Putain signer merde quoi, pensez au copain !
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:55

Pour ma part c'est fait, mais à ta place j'aurais pas mis mon nom complet comme tu l'as fait le Malin.Sinon je suis officiellement la 5409 ième personne à avoir signé!!!!!!!! C'est tout!!!!!!!!! Bougez vous, manifestez, menacez les gens pour qu'ils signent non de non.
On devrait être des centaines de milliers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 17 Icon_minitime

Jeu vidéo
Page 17 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant