L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Jeu vidéo

+5
Piouss
fifi
Fab
Captain Papet
Le Malin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

Jeu vidéo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:41

Tiens zou les jeunes, la pub du prochain Halo ODST que je vous conseille vivement de regarder, comme quoi y en a qui savent faire des pubs !

http://www.jeuxvideo.fr/halo-odst-bande-explosive-actu-298722.html
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:56

Bon un petit résumé de la démo de FIFA 10 après 6 matchs :

Shocked

Ouais ça choque, parce que les journalistes avaient dit : peu de changement et "presque" que du bon.

Ben déjà je trouve le jeu bcp plus rapide, les attaquants partent direct quand tu fait des balles en profondeurs (ça fait plaiz ça) et ils passent souvent. Heureusement la défense est plus présente qu'avant avec des retours de folie et ils se jettent pour contré un ballon.

En bon français il n'y a que les défauts qui me sautent aux yeux (même si je viens de donner des qualités^^).

La première c'est qu'avec le dribble à 360° (qui est énorme) Messi (et surement Ronaldo, Kaka & co) devient inarretable. J'ai pris le Barça pour tester et j'arrive, avec lui, enfin à faire ce que les grands joueurs de PES faisaient : partir des 50m (parfois de plus loin) et me dribbler toute la défense.

C'est moche et ça va devenir agaçant je pense, je n'ai été arreter que trop rarement. Bon heureusement les actions ne sont pas toutes finalisées...ceci est du aux frappes qui partent bcp moins fort et vite que dans le 09.

J'ai réussi à faire 5 poteaux, mais il n'est maintenant pas simple de cadrer et quand c'est cadrer et que tu t'appliques ben c'est souvent moux.

En fait je pense surtout que ça vient du changement de vitesse, je suis trop habitué au 09 et vu que les frappes ont changés, les passes et les centres aussi, c'est plus compliqué de jauger la barre comme je le faisait dans le 09. Vu que les courses ne sont plus les mêmes j'ai perdu mes repères et je pense que tout ceci en découle.

A part ça pour moi le plus gros défaut viens des coups francs de l'ordi, puisque c'est dernier sont tjrs au font^^

Je ne me suis pris que des buts sur coup franc direct, alors quand c'est Xavi ou Riberi à 20 et 25m pourquoi pas, mais un but de baumjohann à 35m....(un joueur du Bayern qui à 70 en stat) c'est moche. A chaque fois qu'il y a coup franc direct je prend un but^^

Sinon, comme les copain, le gardien, en un contre un , avance et sort bien mais s'arrete bizarement au point de peno....En revanche je ne trouve pas que l'arbitre soit plus ou moins mauvais que dans le 09.

A part ça Chelsea et Barcelone à 5 étoiles (en revanche cesch à 64 Shocked les joueurs du barça minimum 84, bon ça à la rigueur), Bayern, Marseille et Juve 4,5 étoiles (Les joueurs de Marseille sont très mal noté Shocked , mais j'ai mis un but avec Marlon Brandao (77) Niang (80) Morientes (78) alors que Ben Arfa (80) Laughing )

Sinon Robben n'est pas au bayern....

En gros après 6 matchs je retiens que ça va surement être un très bon jeu de foot mais qu'il va falloir qu'on se le mette dans les jambes, je trouve que ça change pas mal (faut dire que la mitan à 3min c'est frustrant aussi).

Evidemment je fais la liste des défauts qui me sautent aux yeux et je critique, mais je prononce la jurice prudence Top Spin 3 ! Sans nul doute que ce FIFA sera le plus grand jeu de foot.

N'empeche que ces embardés magiques avec Messi m'inquiète (même si l'ordi avec Messi ne me les a jamais vraiment faites, il n'y a que quand moi je l'ai pris que je suis passé comme dans du beurre - oui je joue ds le niveau de difficulté max Papet- ).

On risque encore de maudir Ronaldo, Kaka, Messi & co, parce que certes les défenseurs (et même ts les joueurs) attaquent plus le porteur du ballon, mais quand ils passent à travers....ça fait mal !

Ps : j'ai oublié de parler des gardiens : ils sont plutot très bon (même Cesch à 64) et les passes sont vraiment plus sympas (même s'il existe tjrs des pbs de précision lors de passe en profondeurs instentanées).

Sur ce, je vais y retourner. Je serais surement dessus toutes l'après midi et ce soir je vous dirais d'oublier ce post et que le jeu est génial !.....ou pas^^
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:12

merci amlin pour les textos qui font plaisir entre 2 délinquants...

merci pour ces 1éres impression, je télécharge la démos illicos

a ce soir
fifi
Sympathisant du CUC
fifi

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:14

bon ben je viendrais le tester chez toi romain lol.
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:19

Bon après une session sur le Fifa 09 hier soir je suis forcé de constater qu'en fait le 10 est bien meilleur et que le 09 est dépassé, Oui on ne pensais pas sire ça un jour, et j'espere qu'après avoir joué à la démo du 11 l'année porchaine, je pourrais dire que le 10 est dépassé.
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:21

Le rédacteur de jeu vidéo magazine c'est fait virer...y a une justice quand même Laughing

(ou alors il est parti : il a trouvé une conscience journalistique Laughing )
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:37

Je teste la démo ce soir. je vous fais un retour sur le forum asap !
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:16

Fab a écrit:
asap !

c'est beau ça ! ça claque autant qu'un Why not ! T'as appris ça en souquant les artibuses ? Laughing
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 27 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:51

mon fifa 10 et d'ores et deja reservé... le mec de micromania m'a dit que le sortie etait bien prévu le 1er octobre. j'ai tenté le 30 septembre et apparement ce serait peut être possible....

J-17
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 27 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:10

Captain Papet a écrit:
mon fifa 10 et d'ores et deja reservé... le mec de micromania m'a dit que le sortie etait bien prévu le 1er octobre. j'ai tenté le 30 septembre et apparement ce serait peut être possible....

J-17

Tu lui fais quoi pour avoir le jeu le 30 ? Suspect pig
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 27 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:53

rien, c'est surtout qu'ils attendent l'autorisation de l'éditeur pour le vendre le 30
arthal
Sympathisant du CUC
arthal

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 27 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:56

Selon moi fafa enfreint la regle 44 du Bro Code avec le vendeur de micromania
http://amgl79.free.fr
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Sep - 2:29

Arthal a écrit:

Laughing Laughing Laughing

Je pense que Le Papet aussi , d'ailleurs je pense que Fab et Le papet l'ont enfreint ensemble celle là^^
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Sep - 9:54

c'est même sur! ouverture d'esprit invite un ami
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:22

Arthal a écrit:

tututut.

je ne mange pas de ce pain là monsieur.

elephant elephant elephant
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:45

X-box live a écrit :

Citation :
Top 10 Xbox 360

1 Halo 3
2 Call of Duty: WaW
3 Call of Duty 4
4 Gears of War 2
5 Madden NFL 10
6 GTA IV
7 FIFA Soccer 10 Demo
8 FIFA 09
9 Left 4 Dead
10 Batman: Arkham Asylum

Ca en dit très long sur le niveau d'attente des joueurs quant Fifa 10 Shocked
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:47

Je viens de voir que le malin avait, avec beaucoup de vice, modifié mon avatar et ma signature.

Je n'ai qu'une chose à dire :

OUI MONSIEUR BRUNO ! GRACE A L'OPERATION TEMPETE, NOTRE PEUPLE VAINCRA !
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:43

Je l'ai pas ...

Je ne vois pas la référence à ton avatar et c'est quoi ce mystérieux projet Tempete ?

Piouss king
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:10

Hey Pius, ça fait plaisir !

Tu ne connais pas l'opération tempête ?

C'est un truc énorme. Car tu n'es pas sans savoir que FX est malin.

Mais, il y a bien plus malin que lui dans la maison; et bruno en fait partie.

(nan en fait c'est un all in incroyable d'un candidat de secret story, tu le trouveras sans problème sur dailymotion. le mec qui se sait éliminé et qui se tente une truffe !)
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:31

Je n'en peux plus de l'attendre, cette video dechire tout :

http://www.jeuxvideo.fr/tgs-bande-final-fantasy-13-actu-302178.html
arthal
Sympathisant du CUC
arthal

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 27 Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:52

Aujourd'hui je vais additionner deux plaisir : nadine morano et les jeux video !!
Car oui Nadine joue a GTA4

Jeu vidéo - Page 27 02455834
http://amgl79.free.fr
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 27 Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:10

En revanche elle a provoqué un scandale en disant après y avoir joué : "c'est un jeu à la con"....t'as merdé Nadine, t'as merdé !
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:44

Peut on décemment jouer sur 360 et passer à côté de la série COD ?

le nouveau est sorti comme chaque mois de novembre, les commentaires parlent d'eux mêmes. Je milite pour choper le premier du nom qui ne doit pas couter très cher sur le marché de l'occas.

http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00026086-call-of-duty-modern-warfare-2.htm
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:05

Détrompe toi mon ami, je l'ai vu à 40€, ce jeu fais parti des jeux qui ne passeront jamais en platinium (enfin en gamme "jeu pas cher") et qui sont dur à trouver. Sans compter que maintenant que le deux est sorti plus grand monde jouera au premier.

Là où je suis dég' c'est que j'ai pas pu le chopper en fait, c'est moche les éditeurs qui snob.
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:21

Dommage. Néanmoins, ça me botterait bien d'essayer la série un jour.Ca permettrait de relancer le FPS.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 27 Icon_minitime

Jeu vidéo
Page 27 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant