| Jeu vidéo | |
|
+5Piouss fifi Fab Captain Papet Le Malin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mer 16 Jan - 3:47 | |
| J'ai bien aimé le Twisted Metal Black moi. Certes il fallait plus de temps pour tuer les ennemis mais il était pas bien dur et j'adorais les niveaux. ps: c'est le premier message que j'envoie avec la Wii, ben c plus long ke sur pc pour taper ^^ | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mer 16 Jan - 10:33 | |
| mais quel geek!! "mouais j'envoie des mails avec la wii.." trop dur pour toi!! | |
|
| |
Arkayn Sannin
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mer 16 Jan - 11:03 | |
| Ouais le vacancier, faut t'attende 1h47 de matin pour envoyer un message???! Faut bien que la Wii serve a quelque chose après tout; bon sinon la glandouille ça fait du bien un peu?? Tu vas peut etre finir les 15 jeux (si ce n'est plus) que t'as en chantier et faire tes tests...et puis me passer ta PS3 sinon tu vas concentrer sur tes super jeux PS2 ou PS (ça se tente...) | |
|
| |
Arkayn Sannin
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mer 16 Jan - 11:06 | |
| Ah, il va sans dire que je peux tt à fait te preter ma XBOX sur laquelle je peux te passer les Kotor, Fable et bien jeux mytiques ...allez passe ta PS3, je m'en occuperais comme si c'était la mienne | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mer 16 Jan - 22:55 | |
| Une PS3 ça se mérite, d'ailleurs j'envoi ce message de ma PS3, ça va plus vite que la Wii mais y a plus rapide quand même : trop dur pour moi ! | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 17 Jan - 10:47 | |
| je suis actuellement en train de te repondre de ma machine a calculer concertisseur d'euro super U! | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: Jeu vidéo Lun 21 Jan - 15:20 | |
| G pu voir Warhawk chez le Malin ce week end et franchement pour un jeu qu'il qualifie de vieux (je n'ai pas vérifié la date de sortie), il à l'air plutôt sympa. Graphiquement c'est pas un chef d'oeuvre mais bien des productions devraient s'en inspirer, les map sont immenses, les engins divers et nombreux. Mais à l'oeil je l'estime plus tendu qu'un Halo3 (mais je n'ai pas encore vu multi online donc bon...) | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Lun 21 Jan - 16:04 | |
| Qu'entends-tu par "tendu"? Si je ne m'abuse, la difficulté de ce type de jeu, a forciori en online, tient surtout dans le niveau des adversaires. | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: Jeu vidéo Lun 21 Jan - 19:23 | |
| Tu as raison, en ligne c'est niveau de chacun qui fait la différence. Là ce que j'ai voulu dire c'est que Warhawk n'est pas un jeu aussi facile d'utilisation qu'Halo, de plus il est moins evident de fraguer au sol, les organes de visés n'étant pas evident. Le jeu donne la part belle au combat entre véhicules qui q'avèrent être plus ou moins dure à maîtriser (l'avion à l'air compliqué à piloter, Le Malin m'ayant tt de même fait une démo d'évitement de missiles plus acrobatique que Top Gun ou Furtif). Je n'ai pas une expérience suffisante d'Halo pour en faire une comparaison digne de ce nom, mais le peu que j'ai pu joué ne m'a pas surpris et reste dans la veine des volets précédent avec une maniabilité quasi parfaite (ce qui n'est pas le cas de Warhawk) avec une vue subjective, Warhawk lui optant pour une vue à la troisième personne (Tomb Raider etc...) | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: Jeu vidéo Lun 21 Jan - 19:31 | |
| Oui ce sont clairement deux jeux différents, Halo est un pur FPS avec des véhicules qui ne sont pas disont prioritaires dirais je (avec une maniabilité imprécise), alors que Warhawk se base essentiellement sur les véhicules qui ont une maniabilté vraiment plus aisée (bon pour le warhawk je le maitrise pas à la perfection encore, vu toute les possibilité offerte, mais j'arrive quand même à bien m'en sortir). Ils ne sont pas comparable sur ce point, leur seul vrai point commun c'est qu'il n'y a aucun lag ni problème online | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mer 23 Jan - 16:01 | |
| Ah que c'est bon d'être sergent 3 ème grade ! Ce jeu est exceptionnel. Je suis tombé hier sur un major qui avait un score 225 - 34 (pour les connaisseurs) qui m'a mis une grande claque d'humilité. il plie la partie à 25 points alors que le 2ème finit à 8 Ready pour une petite session demain soir ? | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mer 23 Jan - 16:25 | |
| félicitation sergent Fab
affirmatif sergent, vous pouvez compter sur ma présence
sergent artilleur papet | |
|
| |
Piouss Professionnel du CUC
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mer 23 Jan - 18:43 | |
| " I'll be there for you !!! " NANANnnanannanan Piouss Cf générique de friends | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| |
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| |
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mer 23 Jan - 19:46 | |
| Sinon, on est tous d'accord sur le fait de dire que demain on les bou-bouffe ? | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mer 23 Jan - 20:00 | |
| Oh! punaise un portrait d'un des persos de la série Chips... terrible la photos de l'agent Franck Poncherello (coéquipier John Baker ou un truc du genre, j'adorais étant petiot) | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mer 23 Jan - 20:28 | |
| | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mer 23 Jan - 20:45 | |
| Donc en gros vous vous mettez les nerfs au boulot pour fragger de pauvre innocent sur la toile:...que de violence, autant commencer à fragger au boulot; ce n'est qu'une idée... Amis fraggueur de l'anneau je vous salue!! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mer 23 Jan - 21:06 | |
| - Piouss a écrit:
- Et c'est chaud comme le string de britney
ça y est, je suis tout retourné. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mer 23 Jan - 21:35 | |
| Sinon j'ai fait un reve. Cela pourrait etre sympa de trouver un jeu ou on piloteraient des avions de combat. idéalement, un vieux jeux que l'on pourrait choper d'occas ? Tu as peut etre une idée Le malin ? Piouss | |
|
| |
stefie Maman Douceur
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : fais la lessive Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mer 23 Jan - 22:47 | |
| Y a bien After Burner mais va falloir acheter une megadrive d'occas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 24 Jan - 10:57 | |
| L'idée serait de pouvoir jouer en ligne Stefie ! Piouss | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 24 Jan - 11:09 | |
| Tu as Blazing Angels sur XBOX 360 qui est un peu moyen mais au moins c'est une simu. de pilote 'avion de guerre (par contre je crois que ce sont de vieux coucou que l'on pilote) | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 24 Jan - 17:19 | |
| doit y avoir Crimson Skies aussi et Crimsons tears (ou un truc comme ça faut que je vérifie) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu vidéo | |
| |
|
| |
| Jeu vidéo | |
|