L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses Empty
MessageSujet: Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses   Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:58

Eh oui, je kiffe tellement cette série que j'en fait un topic que je vais alimenter des repliques cultes de la série et autres anecdotes.

Vous connaissez tous mon amour pour Captain Sports Extremes, John, Klaus, Doug, Burt Mique et les autres.

Je commence par Mique (et oui bcp aurait pensé que le premier message serait sur Captain Sport Extreme, mais vous avez et aurez l'opportunité d'en lire pas mal dans ma signature et dans d'autres messages).

Mique de la saison 2 quand il essaie de se faire des amis :

Mique a écrit:
"Salut les loulous ! Ça bastonne pas mal ce matin ? [...] Ça va John ? Tu te tapes un petit casse croûte vieux salopard ! [...] On pourrait trouver une source, ça nous ferait une bonne balade entre franginos ! [...] Nous non plus on fait jamais rien ensemble mon vieux Johnny boy"

Et celle là aussi, à noter qu'à lire, sans le jeu d'acteur et les intonnations ça perd son charme, mais bon.

Mique a écrit:
"Rémi Pierre ! Alors comme on est des amis, j’ai fait une liste de ce qu’on pourrait faire. Alors il faudrait qu’on se trouve des surnoms déjà. Alors j’avais pensé à : "Rémi P" pour toi, ou alors "Réré", c’est classique mais euh… Sinon j’ai… Mais j’aime moins "Rémich" "Rémi-pipi" "Rém-Poupouche" "Ripitou" ou sinon "Rémi la jambe daubée" [...] Bon bah c’est pas hyper pressé, prends ton temps. Alors pour moi j’avais "Miquou" "Mimi" "Mitchou" "Miquette" ou euh… "Baguerra Johns" m’enfin j’ai peur que ça soit confusant [...] D’accord ! Alors sinon, rapidement, il faut qu’on partage des secret qu’on soit les seuls à connaître, qu’on développe une complicité qui nous permette de nous comprendre en un regard. Il faut qu’on convoite la même fille, qu’on décide tous les deux d’y renoncer au nom de notre amitié, il faut qu’on se trouve un plat préféré, qu’on supporte la même équipe de hockey, qu’on se bourre la gueule et qu’on vomisse, il faudrait que je pète sur ton oreiller et euh… Non c’est tout pour l’instant"
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses Empty
MessageSujet: Re: Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses   Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:36

Le Bagherra Johns en live est mythique Laughing Laughing Laughing

Sinon, j'aime beaucoup Marie qui nous lache à propos du british (malin, il s'appelle comment ce gus ?) "Je suis désolé de le dire mais....j'ai le cul qui me chauffe Shocked Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses Empty
MessageSujet: Re: Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses   Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:43

L'anglais c'est Valure, en fait ils ont tous des noms américain ou anglais mais ils le prononce en français style Burt au lieu de le dire "beurt" ben ils disent "burte" du coup Valure (pour "Valeur" en anglais).
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses Empty
MessageSujet: Re: Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses   Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:45

Merci mek Neutral

Sinon, dans le genre culte, il y a le "Doug, tu amoureux de Jennifer.....Euh oui, mais il va falloir qu'on s'en reparle de cette histoire" Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses Empty
MessageSujet: Re: Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses   Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:46

Aller pour le plaisir et dans le même épisode :

Steve a écrit:
"à Alors qu’on soit derrière nos petits fourneaux a faire la bouffe comme des grosses famasses, ça pose de problèmes à personne, ça ? [...] Donc qu’on devienne officiellement "Captain Popote" et "Super-Ragoût" c’est établi pour tout le monde ?!!"

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses Empty
MessageSujet: Re: Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses   Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:46

Le Malin a écrit:
Aller pour le plaisir et dans le même épisode :

Steve a écrit:
"à Alors qu’on soit derrière nos petits fourneaux a faire la bouffe comme des grosses famasses, ça pose de problèmes à personne, ça ? [...] Donc qu’on devienne officiellement "Captain Popote" et "Super-Ragoût" c’est établi pour tout le monde ?!!"

Laughing


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses Empty
MessageSujet: Re: Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses   Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:52

pour info sortie du coffret de la saison 2 le 21 septembre prochain

allez pour la route :

jennifer à john : t'as prévu de pas passer une bonne semaine... non mais tu ne me soutiens pas donc t'as prévu de pas passer une bonne semaine

et je suis mort de rire avec le :" un truc", "c'est secret", "jambon", "ouais c'est un truc secret sur le jambon..."
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses Empty
MessageSujet: Re: Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses   Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:20

Burt a écrit:
frais comme un gardon, chaud comme une tornade : je suis....Tornado !

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses Empty
MessageSujet: Re: Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses   Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:20

Votre truc de héro passe à la télé sur france 4 je suis tombé dessus par hasard hier. C'est du Camelott revu mais toujours aussi bon; en revanche les épisodes sont super courts et les acteurs ont de bonnes têtes de vainqueurs. ("ou sont les autres suirvivants? - Vous voyez la clairière derriere le bosquet à 500mètres au Nord - Ouais - Et bien c'est pas là") (Putain c'est quoi ça? - c'est du shampouing - Pourquoi ça pique pas les yeux? - c'est du shampouing doux...).
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses Empty
MessageSujet: Re: Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses   Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:34

Je viens de me isser dessus avec captain sport (bon alors on a 3 solutions, soit on fait nos petites connasses et on y va en rappel soit on y va en free fly")et Jean micheng avec son super pouvoir interlocant...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses Empty
MessageSujet: Re: Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses   Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:45

ah mais c'est énorme HC !
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses Empty
MessageSujet: Re: Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses   Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:46

Une pétition tourne pour une saison 3, ça veut dire deux choses, d'une aucune chaine ne veut se mouiller pour la suite de la série et de deux : faites pas vos petites connasses et votez !

http://www.mesopinions.com/Pour-une-3eme-saison-de-notre-serie-favorite-Hero-Corp-petition-petitions-b7c0ac35690c99e21072beeea118b199.html
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses Empty
MessageSujet: Re: Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses   Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:41

J'ai réussi à télécharger la saison en attendant de l'acheté en dvd. C'est un peu mou et mal joué quant même mais les répliques partent comme des balles et au final on se pisse dessus: quelqu'un est chaud pour me remettre la hanche?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses Empty
MessageSujet: Re: Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses   Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:43

Ah oui au fait j'oubliais, la saison 2 de la série donc passe tout les jours à 19h55 sur france 4.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses Empty
MessageSujet: Re: Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses   Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:04

Citation :
"comment il m'a gavé !! suis carrément satur' en terme de kilocal' "

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses Empty
MessageSujet: Re: Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses   Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:46

Je poste là même si j'aurais pu le mettre ailleurs mais voilà quoi : http://www.arnaudtsamere.com le site internet de Captain Sport Extreme.

A savoir qu'il a gagné la Route du Rire, avec ça on aura peut être moyen de le voir plus souvent et donc de voir une 3ème saison d'Hero Corp (qui si vous ne le savais pas est en grand danger et loin d'être fait).
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses Empty
MessageSujet: Re: Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses   Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:11

Une réplique de Captain Sport Extreme juste diffusé pour les reimois sur Facebook (et visible sur le mur Facebook de Captain JeuVidéo) :

- "Vous jetez pas vos papiers de chewing gum par terre parce que sinon je vais déboiter des hanches, bon aller, je vous laisse, moi je vais m'entrainer, j'ai enlevé une roue de mon vélo je vais faire 200 bornes en roue arrière, avec un poumon en moins c'est un peu chaud mais ça va je gère !"

Y aussi :

- "Je veux que vous vous laviez tous les dents parce que la santé buccodentaire c'est hyper important dans le monde du sport de haut niveau!"

Laughing



Dernière édition par Le Malin le Ven 24 Sep - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses Empty
MessageSujet: Re: Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses   Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:19

Des nouvelles ou plutot de mauvaises nouvelles :

Citation :
Simon Astier se dit quant à lui "très ému par cette mobilisation, ça prouve que tous nos efforts n'étaient pas vains. Mais pour l'instant une saison 3 n'est pas d'actualité, on a aucune nouvelle de Comédie! La chaîne a désormais plus de moyens et en profite peut-être pour produire d'autres séries qui lui ressemblent plus, type La Chanson du dimanche".

L'acteur-créateur de Hero Corp se défend cependant de toute amertume : "Nous avons eu une relation de travail géniale avec Comédie!, ils ont eu le courage de financer une série aussi atypique, je sais qu'ils ne nous oublient pas et je n'attends que leur feu vert pour débuter l'écriture d'une saison 3".

Le discours est en revanche beaucoup moins tendre avec France 4, second diffuseur de Hero Corp : "Ils ont lancé la saison 2 en plein été, sans aucune campagne de communication. J'ai l'impression qu'ils l'ont diffusée pour qu'elle se plante"

A l'attention des fans éplorés (d'autant que la saison 2 se clôt sur un rebondissement majeur), Simon Astier assure cependant que "sous une forme ou une autre, on ira jusqu'au bout de Hero Corp, on ne lâchera pas les gens". Et Astier d'évoquer deux pistes : des épisodes produits pour le web et une bande dessinée en cours de préparation. Une vingtaine de "webisodes", prévus pour un tournage avant la fin 2010, seront proposés sur un portail spécialement créé pour l'occasion. Mais ils ne raconteront pas la suite de la saison 2, plutôt un "univers parallèle avec d'autres personnages".

Quant à la BD, dont le premier tome est prévu pour l'automne 2011 aux éditions Soleil, elle reviendra sur les origines des héros de la série et notamment celles de John, le personnage incarné par Astier.
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses Empty
MessageSujet: Re: Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses   Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:07

Trop déçus, mais fallait s'y attendre, ils m'ont enlevé toutes les sensations là...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses Empty
MessageSujet: Re: Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses   Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:16

C'est dommage.

Faut reconnaitre que la série n'était pas spécialement grand public, et quand il s'agit de trouver des financements, ce genre d'arguments pèse.

Espérons quand même avoir une web série à se mettre sous la canine :doug:
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses Empty
MessageSujet: Re: Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses   Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:39

Pas la peine de me chercher je n'ai pas pu y être à l'Event, par contre vous avez le fameux message de captain Sport Extreme avant la vidéo de l'Event !



Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses Empty
MessageSujet: Re: Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses   Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:19

Excellent, big up aux habitants de Wasteland !
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses Empty
MessageSujet: Re: Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses   Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:24

J'aime beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses Empty
MessageSujet: Re: Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses   Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We are a football tribe
» Conseils pour CV
» C'est tout.....pour le moment !
» World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit et la lettre :: Divers (et avariés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser