L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 C'est tout.....pour le moment !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

C'est tout.....pour le moment ! Empty
MessageSujet: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:42

Et ouais mon con, un topic spécial Secret Story parce que l'année dernière cette émission a atteint des sommets ! J'espere qu'il va en être de même cette année, en tout cas c'est bien parti mon kiki !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

C'est tout.....pour le moment ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:58

Mais OUI AMEELIE !!!!

Le projet tempête est de retour, et foi de Bruno, quand ça va sortir, ça va flinguer sec. A côté, le scandale Eric Woerth, ce sera de la gnognotte.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

C'est tout.....pour le moment ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:03

Oula fait bien attention à toi car qui fait le malin tombe dans le ravin !
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

C'est tout.....pour le moment ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:14

Me dites que vous faites vos petites connasses en regardant avec interet ce genre de truc affraid ; pourquoi pas plus belle la vie ou l'ile de la tentation... Vous m'avez trop daubé ma journée ch'uis à la limite du free fly depuis ma fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

C'est tout.....pour le moment ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:48

fais gaffe quand même. Vu que tu n'as plus de pancreas, tu ne peux pas jouer à la mexicaine.
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

C'est tout.....pour le moment ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:11

Et non mais oh!!!! Bon sinon les franginos quand est ce que l'on fragg des pas beaux en ligne? J'ai l'acr qui me demange un peu... (les expressions de cette série sont vraiment énormes)
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

C'est tout.....pour le moment ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:29

j'y serai dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

C'est tout.....pour le moment ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:07

salut les loulous ! J'y serais dimanche aussi mes petits salops !
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

C'est tout.....pour le moment ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:25

Putain, y en a une qui va très vite me gonfler, faut qu'un Big Boss John se dépèche à emerger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

C'est tout.....pour le moment ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:44

Rrhoooo, Julie qui quitte la maison.... bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

C'est tout.....pour le moment ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:35

Stef vient de découvrir que les abonnés neuf box avaient accès à la chaine secret story gratuitement jusqu'à demain inclus. affraid affraid

Putain mais Benoit quoi (le candidat pas le notre) Laughing Very Happy Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

C'est tout.....pour le moment ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:39

Fab a écrit:
Rrhoooo, Julie qui quitte la maison.... bounce bounce bounce bounce bounce

Elle n'est que dans l'anti chambre, mais j'aime beaucoup Julie, je trouve que c'est une personne forte interessante, pour plusieurs raisons et je vais surement en discuter avec Fab au téléphone car lui aussi aime bien ses qualités qui font d'elle une candidate à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

C'est tout.....pour le moment ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:07

+1.

Une forte personnalité cette Julie.

Une truffette de fort bonne facture.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

C'est tout.....pour le moment ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:25

Julie est menacée, 2 possibilités soit elle reste et ça fait plaiz' soit elle sort et la semaine prochaine elle est dans entrevue....quand même j'aimerais qu'elle reste on attendra pour les magazines culturels.
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

C'est tout.....pour le moment ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:52

D'accord il y a des bonnasses, d'accord regarder des ecervelées déambuler peut interesser certains esprits tordus; mais non je continu de faire ma connasse, bien qu'aillant essayé de regarder cette farce audiovisuelle scénarisée au protagoniste trié sur le volet pour leur apparante personnalilté des plus déagréable de part leur bétise au proportion abissale et même les stéréotypes que lon retrouve depuis l'existence de l'émission. J'ai regardé entre 5 et 10mn, c'était long, j'avais honte pour ces pauvres type venu d'un autre monde et de plus on a vraiment l'impression d'espionné, d'épié de parfait inconnus comme si on avait que cela à foutre, c'est malsain; bon cela dit elles sont vraiment bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

C'est tout.....pour le moment ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:38

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

C'est tout.....pour le moment ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:11

+1 avec Arkayn, c'est quand même dur d'accrocher... autant le 1er était sympatoche avec xababa, les participants ressemblaient encore à des "p'tites gens de la vraie vie"... mais là... pourquoi ne pas passer un défilé de gonzesse a poil ou carrément un film de cul finalement... plutot que de tourner autour du pot...??

a quand un TF1 décomplexé? pourquoi nous faire le coup de la petite pucelle qui mouille son string, et tenter de concilier cul et CSA? faut y aller carrément les gars, faut sortir son paquet et le poser sur la table...

Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

C'est tout.....pour le moment ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:38

Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

C'est tout.....pour le moment ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:12

Rha j'ai envie de te dire que c'est surtout ce qu'ils disent et la manière qu'ils ont de le dire qui fait rever. Big Boss john me glisse à l'oreille qu'il est d'accord avec moi à 2 000%.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

C'est tout.....pour le moment ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:22

Et il précise par ailleurs qu'il en forme olympique de Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

C'est tout.....pour le moment ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:37

Fab a écrit:
Et il précise par ailleurs qu'il en forme olympique de Marseille.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

C'est tout.....pour le moment ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:52

Je ne savais pas où mettre ce post donc j'ai pris ce topics sur lequel je n'ai jamais posté pour dire que je retourne en Charente le WE de Paques...Petit retour aux sources rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

C'est tout.....pour le moment ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:21

Sur le topic de Big Boss John, je ne vous félicite pas monsieur.


(Sinon, tu es au courant du projet tempête ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

C'est tout.....pour le moment ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:22

Fab a écrit:
(Sinon, tu es au courant du projet tempête ou pas ?)

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

C'est tout.....pour le moment ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:24

Arkayn a écrit:
Je ne savais pas où mettre ce post donc j'ai pris ce topics sur lequel je n'ai jamais posté pour dire que je retourne en Charente le WE de Paques...Petit retour aux sources rapide.

Han la chance, nous le we de paques pour feter le fait qu'on n'est fermé le lundi on a pas le droit de poser de jours en avril en punition !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est tout.....pour le moment ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est tout.....pour le moment !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» On est une bande de jeunes
» Conseils pour CV
» World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit et la lettre :: Divers (et avariés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser