| On est une bande de jeunes | |
|
+9Yvon Jo Arkayn Le Malin Fab stefie Captain Papet Piouss God 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mar 26 Fév - 15:30 | |
| - Fab a écrit:
- ou un caleçon avec une tache blanchatre douteuse
:dossier: ou un slip nonchalemment abandonné au milieu d'un gite du maine et Loire laissant entrevoir une superbe trace appelée pudiquement "trace de pneu"... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mar 26 Fév - 15:47 | |
| | |
|
| |
Yvon Militant du CUC
| Sujet: Ca sent le vécu ! Mer 27 Fév - 0:19 | |
| Les traces de pneus, la tache sur le slob, c'est du vécu Messieurs et c'est du propre... :G9: Je rappellerai juste que vous ne pouvez pas nier, nous l'avons tous constaté... | |
|
| |
Piouss Professionnel du CUC
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mer 27 Fév - 1:52 | |
| Si, on peut nier ! :fafadisciple: Piouss | |
|
| |
Mary sunshine Militant du CUC
Nombre de messages : 122 Age : 44 Localisation : voisine du CUC Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Jeu 13 Mar - 18:17 | |
| Bon alors les gars c'est la grève aujourd'hui ? Pas de messages depuis ce matin ça m'inquiète, vous avez fait une partie hier soir et là vous dormez sur votre bureau ? En tout cas ne me dites pas que c'est le boulot qui vous accapare | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Jeu 13 Mar - 19:01 | |
| J'en envie de dire "Oui Madame", " tu l'as ! " Perso, j'en ai un peu marre du boulot. Et du coup aujourd'hui, c'était une journée "cool raoul". j'espere pouvoir m'en aller tôt. Piouss | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Age : 44 Localisation : voisine du CUC Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Jeu 13 Mar - 19:02 | |
| Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhh Et oooooooooooooooooooh il y a quelqu'un??? | |
|
| |
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Jeu 13 Mar - 19:03 | |
| - Piouss a écrit:
- J'en envie de dire "Oui Madame", " tu l'as ! "
Perso, j'en ai un peu marre du boulot. Et du coup aujourd'hui, c'était une journée "cool raoul". j'espere pouvoir m'en aller tôt.
Piouss désolée on a écrit en même temps !! t'en as marre du boulot, t'as qu'à rentrer !! | |
|
| |
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Jeu 13 Mar - 19:12 | |
| j'en ai marre du boulot mais pas de la paie qui va avec.... Surtout que j'ai appris que le diesel va bientot devenir aussi cher que l'essence. C'est fou ! Piouss Si quelqu'un a une bonne nouvelle ? | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Ven 14 Mar - 13:53 | |
| Posons la problématique : Prenons une chamade qui consomme 17L au 100 Km. Admettons que le Gazole, eu égard à l'évolution exponentielle du baril (108$ je me souviens qu'en 1ère, ma prof d'éco nous expliquait que si un jour le baril dépassait les 60$, ce serait la catastrophe absolue ) coûte 1,20€/l Combien me coûtera un aller retour paris dakar sachant que la fonction amphibie de la chamade ne consomme rien (pédalage inside). | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Ven 14 Mar - 16:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mer 2 Avr - 9:52 | |
| | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mer 2 Avr - 10:12 | |
| merci! c'est vraiment trés sympa d'y avoir pensé! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| |
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mer 2 Avr - 12:12 | |
| | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mer 2 Avr - 14:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mer 2 Avr - 16:46 | |
| Spécial dédicace à notre trentenaire: La vieillesse c'est quand: Faire l'amour dans une voiture est absurde, Il y a plus de nourriture dans ton frigo que de boissons alcoolisées, 6H du mat' c'est quand tu te lèves et non quand tu te couches, Ta musique préférée passe dans l'assenseur, Tu as toujours un parapluie dans la voiture et tu regardes les prévisions météorologiques, T'endormir sur le canapé te donnes mal au dos, Tu ne fais plus de nuits blanches, c'est trop fatigant. Et oui on vieilli, c'est sur mais sâche que: Les étudiants de cette année sont pour la pluoart nés en 1986, l'année de la mort de Coluche.Ils n'ont jamais chanté "We are the world, we are the children" ou "ça c'est vraiment toi".Ils ignorent totalement qui est Candy, capitaine flam, ulysse 31 et les maîtres de l'univers. Ils ne sont pas au courant du licenciement abusif de Groquik à cause de son embonpoint, remplacé par un lapin ridicule sur les paquets de Nesquik. Ils ne connaissent même pas Pac Man. Le CD est apparu lorsqu'ils avaient à peine 1 an, et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya. Ils n'ont jamais vu de mire sur un écran de télé. Ils croient que James Bond à toujours été Pierce Brosnan et ne pensent pas aux dents de la mer quand ils vont se baigner. Pour eux les patins à roulette sont toujours eu des roues alignées et Mickael Jackson a toujours été blanc. Ils ne te croient pas lorsque tu leur dit que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et qu'il a gagné Roland Garros 3 ans avant leur naissance, Et ils ignorent que Fonzie est le mec le plus cool de la Terre. Alors tu vois le jeune est nul ! | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mer 2 Avr - 16:52 | |
| merci malin et merci Marie de me reconforter...
mais je me reconnais parfaitement dans le portrait.. sauf que Fonzie est le chien le plus cool de la terre et ça peu de gens le savent.... | |
|
| |
Cricri Sympathisant du CUC
Nombre de messages : 13 Age : 45 Localisation : Niort, fais faire son popo à Cookie Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mer 2 Avr - 17:38 | |
| Non le chien le plus cool c'est mon cooki!! | |
|
| |
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mer 2 Avr - 17:50 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh Marc !! Merci cricri! | |
|
| |
stefie Maman Douceur
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : fais la lessive Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mer 2 Avr - 20:47 | |
| [size=18] JOYEUX ANNIVERSAIRE MON PTIT BEN.Désolée de poster parmi les dernières mais je n'ai pas internet au boulot( sûrement à cause du temps de travail que ça nous ferait perdre!) mais je ne t'avais pas oublié pour autant. Tout le pays des bisounours s'unit à moi pour t'envoyer plein de bisous. [/size] | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mer 2 Avr - 22:18 | |
| - Cricri a écrit:
- Non le chien le plus cool c'est mon cooki!!
N'importe quoi, le chien le plus cool c'est obligatoirement Fonzy, d'ailleurs Cookie va se faire bouffer le 12... | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 45 Localisation : Niort, fais faire son popo à Cookie Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Jeu 3 Avr - 11:34 | |
| Oui beh si Fonzy doit le bouffer, Cooki restera à la maison avec sa maman!!!! | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Jeu 3 Avr - 16:15 | |
| - Cricri a écrit:
- Oui beh si Fonzy doit le bouffer, Cooki restera à la maison avec sa maman!!!!
ben en fait on est pas tous d'accord, mon frere et mes parenrs pensent que ça va bien se passer....pas moi (ben ouais Le Papet l'a entrainer à attaquer les étrangers :Piouss inside ?: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Jeu 3 Avr - 16:21 | |
| Je pense comme toi! En effet Fonzi a l'habitude d'être seul et un chiot mâle en plus qui vient empiéter sur son domaine aie aie.. J'avoue que j'ai un peu peur de la cohabitation! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes | |
| |
|
| |
| On est une bande de jeunes | |
|