| On est une bande de jeunes | |
|
+9Yvon Jo Arkayn Le Malin Fab stefie Captain Papet Piouss God 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Ven 15 Fév - 17:33 | |
| ah c'est beau ! ça me rappelle mes vendredi quand je bossais ! | |
|
| |
Mary sunshine Militant du CUC
Nombre de messages : 122 Age : 44 Localisation : voisine du CUC Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mer 20 Fév - 13:30 | |
| Message pour Cocotte ! Ma boîte mail ne fonctionnant toujours pas, je passe par le forum pour te répondre: J'ai donc bien vu Joseph et Emilie hier soir, on a mangé avec les profs et Yvonic. En fin de soirée je lui ai demandé pour le calendrier, il l'a bien reçu. Pour le reste, je n'ai pas pu lui en parler, considérant que la communication entre nous est malheureusement inexistante. DECEPTIONet oui c'est dommage, mais je ne perd pas espoir grâce aux bo gosses du forum avec qui mes relations entrent dans une ère nouvelle après des années de silence. J'espère que l'on pourra se réunir bientôt. Biz ma cocotte | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mer 20 Fév - 15:58 | |
| [mode Air Satisfait ON]
C'est vrai qu'on est pas mal quand même; (surtout sur la plage).
[mode Air Satisfait OFF] | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Age : 44 Localisation : voisine du CUC Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mer 20 Fév - 17:24 | |
| - Fab a écrit:
- [mode Air Satisfait ON]
C'est vrai qu'on est pas mal quand même; (surtout sur la plage).
[mode Air Satisfait OFF] De vrais tombeurs D'ailleurs, quelqu'un a-t-il des nouvelles de Piouss ? Tiens bon, t'es grand t'es beau, t'es fort, Je t'appelle ce soir !! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mer 20 Fév - 17:45 | |
| :mega above love inside: | |
|
| |
| |
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mer 20 Fév - 19:37 | |
| putain mais c'est chaud sur ce forum c'est hot dog, hot saucisse!!! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mer 20 Fév - 19:38 | |
| - Le papet a écrit:
- putain mais c'est chaud sur ce forum
c'est hot dog, hot saucisse!!! OOh, la belle expression qui sent bon les brushing et les vestes vert pomme des années 80 ! | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mer 20 Fév - 19:44 | |
| 76 plus exactement, jeune mirliflore, puisque ce néologisme suranné est issu de ce film intergalactique, le péril jeune, une référence pour tous les ex jeunes comme moi... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mer 20 Fév - 19:58 | |
| Film absolument mythique au demeurant : L'homme descend du singe, Tomasi est un homme, Tomasi ne descend pas du panier de basket. Et l'ancêtre du oui monsieur !morosi : Groupe anarchie dure. Pourquoi GAG? Tomasi : parce'que transatlantique monsieur!!! | |
|
| |
Yvon Militant du CUC
| Sujet: Un post hors sujet mais un post qd même... Mer 20 Fév - 22:52 | |
| Ave les apôtres du CUC...
Je refais une brève apparition pour confirmer mon attachement au forum (que je lis quasi tous les jours... ou plutôt les nuits devrais-je dire !) même si je ne poste plus depuis quelques semaines.
Je ne vous oublie bien évidemment pas et suis avec délectation vos observations et me réjouis de constater que notre asso a de belles années devant elle !
J'adhère à bcp de remarques (surtout concernant le foot et Ouss qui mérite la médaille d'or de l'arrache) et ne peux que regretter l'intrusion souvent inopportune de la gente féminine dans ce forum. Mesdames, femme actuelle et prima doivent proposer des sites pour échanger sur le dernier fer à repasser à la mode... à bon entendeur !
A très bientôt autour de verres...
PS : pour info = foot samedi 23/02 10h lieu habituel. | |
|
| |
stefie Maman Douceur
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : fais la lessive Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Jeu 21 Fév - 0:46 | |
| Mon cher Yvonick Sâche qu'heuresement que nous sommes au courant des dernières nouveatés en matière de fer à repasser, détâchant et autres produits ménagers dernier cri car sinon vous seriez bien emmer.... , de plus nos magazines féminins nous donnent également d'autres conseilles qui à mon avis vous satisfont pleinement : exemple: sexo: 20 idées coquines au banc d'essai psycho: ne jamais vexer un homme: ils sont si sensibles Je pourrai continuer mais je passerai pour une de ces filles qui passe leur temps à lire des magazines stupides.... A bon entendeur... Allez je te fais des bisous | |
|
| |
stefie Maman Douceur
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : fais la lessive Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Jeu 21 Fév - 0:49 | |
| Marie il ne faut pas se laisser faire luttons contre ce machisme ambiant Concernant ton message merci pour les infos on en parlera par téléphone ce sera plus simple.... bisous | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Jeu 21 Fév - 10:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Jeu 21 Fév - 18:26 | |
| [quote="Yvon"]Ave les apôtres du CUC... Je refais une brève apparition pour confirmer mon attachement au forum (que je lis quasi tous les jours... ou plutôt les nuits devrais-je dire !) même si je ne poste plus depuis quelques semaines. Je ne vous oublie bien évidemment pas et suis avec délectation vos observations et me réjouis de constater que notre asso a de belles années devant elle ! J'adhère à bcp de remarques (surtout concernant le foot et Ouss qui mérite la médaille d'or de l'arrache) et ne peux que regretter l'intrusion souvent inopportune de la gente féminine dans ce forum. Mesdames, femme actuelle et prima doivent proposer des sites pour échanger sur le dernier fer à repasser à la mode... à bon entendeur ! A très bientôt autour de verres... Dans le cas où tu ne sortirais pas assez de ta grotte, je tiens à te signaler que les années 40 sont bien terminées, le monde à changé et les mentalités aussi. Pour ta gouverne les femmes ne sont plus cantonnées à rester au foyer, bouche cousue pour la plus grande satisfaction des hommes has been. Maintenant si c'est une femme comme ça qui t'intéresse, je pense que tu auras de grosses difficultés à en trouver une, et sinon et bien je te plains parce que tu louperais ce qu'il y a de plus important dans une relation de couple: trouver un partenaire pour la vie, pour partager sa vie, pour échanger avec l'autre et apprendre de l'autre, ceci étant impossible avec une poupée gonflable: un corps sans parole! En outre si la présence féminine sur ce forum est trop souvent inopportune comme tu le dis si bien, c'est peut être que ce forum ne te conviens pas, alors adapte toi, bienvenue au 21ème siècle vire ton slip kangourou et enfile ton boxer !!!! | |
|
| |
Piouss Professionnel du CUC
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Captain Papet Uncle Ben
| |
| |
Yvon Militant du CUC
| Sujet: Ah... Voilà un débat de haute volée Jeu 21 Fév - 21:50 | |
| Et voilà, vous êtes prévisibles mesdames.
A peine une petite remarque machiste est-elle lancée que les tacles (par derrière) fusent. Je n'en demandais pas tant !
Le slip kangourou est tout à fait tendance et l'argument du papet me convient pleinement(maintenir l'artillerie au chaud c'est important et le bon vieux slob y contribue fort bien).
Et oui mesdames, vous ne serez que l'illusoire égal des hommes quand vous ne tomberez pas dans le premier piège venu. Force est de constater que la provoc' a encore de beaux jours devant elle et tant mieux...
A quand les prochains tacles ??? SM attitude... | |
|
| |
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Ven 22 Fév - 15:01 | |
| - Yvon a écrit:
- Et voilà, vous êtes prévisibles mesdames.
A peine une petite remarque machiste est-elle lancée que les tacles (par derrière) fusent. Je n'en demandais pas tant !
Le slip kangourou est tout à fait tendance et l'argument du papet me convient pleinement(maintenir l'artillerie au chaud c'est important et le bon vieux slob y contribue fort bien).
Et oui mesdames, vous ne serez que l'illusoire égal des hommes quand vous ne tomberez pas dans le premier piège venu. Force est de constater que la provoc' a encore de beaux jours devant elle et tant mieux...
A quand les prochains tacles ??? SM attitude... C'est ça retourne la situation à ton avantage, il est vrai que tu investi parfaitement la panoplie de l'homme politique. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Ven 22 Fév - 15:13 | |
| hou!!!! le tacle les 2 pieds en avant... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Lun 25 Fév - 12:33 | |
| | |
|
| |
Yvon Militant du CUC
| Sujet: Un coup de pied dans la tronche... Où ça ! Lun 25 Fév - 22:30 | |
| Ah, ça me fait plaisir ta remarque Marie, je vois que le travail de sappe porte ses fruits...
Je prends ça pour un compliment. Pour mémoire, je rapelle que c'est moi qui pose les tacles en principe le samedi sur les terrains... | |
|
| |
Piouss Professionnel du CUC
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mar 26 Fév - 13:32 | |
| Et les coups d'épaule .... Piouss | |
|
| |
Cricri Sympathisant du CUC
Nombre de messages : 13 Age : 45 Localisation : Niort, fais faire son popo à Cookie Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mar 26 Fév - 15:01 | |
| Voilà un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum mais je vois que tout le monde est en forme! En ce qui concerne les revues féminimes, je tiens à dire, quand même, que cette lecture, certes pas très philosophique, intéresse un grand nombre de personnes! Qui n'a jamais lu une revue de ce genre, qu'on lit d'ailleurs bien souvent au petit coin, ou alors que l'on trouve chez des amis??? Perso, j'assume complètement le fait d'acheter tous les samedis "PUBLIC". Croyez moi, on apprend pas mal de choses, entre autre que le slip kangourou revient à la mode. He oui messieurs! Et entre nous, ne vaut il pas mieux avoir un beau slip kangourou qu'un caleçon usagé ou avec un élastique qui se relâche! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mar 26 Fév - 15:14 | |
| ou un caleçon avec une tache blanchatre douteuse :dossier: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes | |
| |
|
| |
| On est une bande de jeunes | |
|