L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

On est une bande de jeunes

+9
Yvon
Jo
Arkayn
Le Malin
Fab
stefie
Captain Papet
Piouss
God
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

On est une bande de jeunes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juin - 3:11

Piouss a écrit:

Malgré la distance, cela fait plaisir de constater que le groupe reste uni

affraid YAPDA - YAPDG
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:50

Le Malin a écrit:
Piouss a écrit:

Malgré la distance, cela fait plaisir de constater que le groupe reste uni

affraid YAPDA - YAPDG

+1
Mary sunshine
Militant du CUC
Mary sunshine

Féminin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:25

Merci pour ces gestes qui sont les plus simples mais qui font le plus plaisir.
Quels gestes qu'est ce que tu as fait cette nuit ? Shocked

Malgré la distance, cela fait plaisir de constater que le groupe reste uni en prenant le temps de penser aux autres.

Ca y est je suis toute emotionnée Sad

Décidement plus les années passent, les distances s'allongent, et plus les amis comptent....

sunny sunny

Merci à tous, vous êtes les meilleurs !
C'est vrai qu'on est pas mal, enfin bref t'as carément du bol de nous avoir, on peut le dire !! Cool

Allez la One six power team ! Allez les bleus !

Là t'aurais pu t'abstenir, tu leur as flanqué la guigne !! On est une bande de jeunes - Page 16 564604
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:40

Bonne nouvelle !

Contre toute attente Fab ne votera pas sarko en 2012.

Un journaux a écrit:
Raymond Domenech, dont Le Monde révélait hier qu'il a tenu à doter les Bleus d'un DRH (!) qui n'est autre que le secrétaire général du comité exécutif de Médéric (la société de protection sociale dirigée par Guillaume... Sarkozy)

YAPDA... je sais

Piouss king
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:33

n'oublions pas que fab est la quintessence de la mauvaise foi et qu'il est capable de nous dire que raymond est le meilleur selectionneur pour l'équipe de france.....
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:14

+1

C'est fort juste !

:YAPDA:

Piouss king
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:35

Shocked Shocked

DRH de l'équipe de france, j'en rêve.

Oui oui monsieur thuram, le but de robben est bien une faute professionnelle. compte tenu de votre ancienneté, vous ne serez pas inquiété mais nous serons contraints de prononcer à votre encontre une mutation disciplinaire au psg.
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:56

Fab a écrit:
Shocked Shocked

... une mutation disciplinaire au psg.

c'est moche...

bon pour du coup, lui il n'était pas frais...., n'est pas truffe qui veut....
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:00

en home page de cadremploi Laughing Shocked Laughing Shocked

Citation :
Réseau employabilité foot Domenech
Raymond, les cadres vous disent merci

Commerciaux fâchés avec les objectifs, ingénieurs sans résultats, financiers aux comptes de guingois, marketeurs sans idées et communicants sans voix, soyez rassurés. Votre avenir est tracé et votre carrière assurée. À condition de suivre l’exemple d’en haut, de celui qui a tout raté et qui conserve malgré tout son poste très envié : celui de sélectionneur des Bleus.

Les fans de foot le savent. Et les autres ne l’ignorent pas : Raymond la science a resigné jusqu’en 2010. Oui, Monsieur Domenech, ennemi public numéro un depuis la formidable déculotté de l’Euro reprend du service pour le Mondial 2010. Alors que la France entière réclamait sa démission. Comment, après un résultat plus que médiocre, le peut-être futur mari d’Estelle Denis Laughing a t-il pu être reconduit dans ses fonctions pour deux ans, une éternité pour un entraîneur ? Mystère et ballon rond, puisqu’on ne sait pas grand-chose des tractations qui ont dû se dérouler entre la FFF (Fédération française de foot), la LFP (Ligue de football professionnel), la DTN (direction technique nationale), l’UEFA de l’ami Platini, et pourquoi pas le Pentagone bushiste et l’ex-KGB poutinien.Laughing

On se doute, en tout cas, que le coach des Bleus n’a pas ménagé ses efforts pour activer ses divers réseaux et faire suffisamment de lobbying pour arriver à ce score qu’il n’a jamais obtenu, ni en tant que joueur, ni en tant qu’entraîneur : 19 à 1. Dix-neuf membres du Conseil fédéral ont voté pour son maintien et un seul s’est abstenu. Devant un tel plebiscite, on ne peut que s’incliner.

Et tenter de piquer au stratège quelques idées pour les recycler et aider les cadres penchés sur leur plan de carrière. En premier lieu, ce que môssieu Raymond a semble-t-il parfaitement réussi, outre son sens aigu du réseau sus nommé, c’est à ne pas tout investir dans son job présent mais à miser également sur son avenir. Combien de temps, dans son plein temps, passe–t-il, à travailler son employabilité ? Un quart, la moitié, la totalité ? On ne sait pas. Même si ses résultats récents nous donnent une petite idée sur la question. Une tactique à méditer.

En matière d’objectifs et de résultats, le coach le plus détesté de France a réussi à convaincre ses employeurs, non pas grâce à ses scores obtenus le mois dernier, mais sur ceux qu’il compte décrocher en 2010, lors du Mondial Sud-africain. Une technique à creuser : le coup d’avance, l’échiquier fatal, façon Kasparov.

Autre point important et utile pour tout cadre encadrant : le choix des collaborateurs. Si les anciens joueurs de la période glorieuse, désormais sur la touche, dénigrent aujourd’hui le fiancé d’Estelle, les petits nouveaux, ceux qu’il a lui-même recrutés, ont la reconnaissance du ventre et le soutiennent, à l’instar de Franck Ribéry. Pouvoir compter sur son équipe en cas de coup dur est l’un des basiques du bréviaire de l’ambitieux.

Bon, évidemment, coach Raymond n’est pas non plus l’incompétent intégral que l’on décrit parfois. Il a tout de même réussi à qualifier les Bleus pour l’Euro et à les emmener en finale du Mondial 2006, ce qu’aucun sélectionneur n’avait réussi avant lui, hormis Aimé Jacquet. Encore un enseignement utile pour les cadres en mal de promotion : valoriser ses anciens acquis au maximum, les user jusqu’à la corde pour surfer sur la vague des changements et éliminer ses adversaires plus jeunes qui ne sont là que pour vous piquer votre poste.

Certes, le grisonnant ténébreux a été recadré. Il voit sa reconduction assortie d’une obligation de résultat. On lui demande, en plus, d’être gentil avec les journalistes. Mais qu’est ce que ces deux petits avenants à son contrat de travail, alors que 60 millions de Français tous persuadés d’être eux-mêmes les meilleurs sélectionneurs de l’histoire du football français étaient prêts à le lyncher ? Ce tour de force, car c’en est un que le phénix Domenech a réussi là, ne permettra peut-être pas aux Bleus de se qualifier pour la prochaine Coupe du monde. Mais il inspirera peut-être quelques cadres en disgrâce. C’est toujours ça.
Laughing Laughing Laughing
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:37

Ouh ouh !

y'a quelqu'un !

euh.. je sais pas moi, vous avez passé un bon week end ?

Piouss king
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:10

Hey Pius !

ça va nickel.

Vrai que le forum s'endort un peu sur ses laurriers ces derniers temps.

Un petit week end en charente aquatique bien sympathique, et toi, quoi de neuf (toujours pas de postes à faurecia redon)?
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:45

putain c'est le desert ici... Piouss c'est louable de ta part de vouloir relancer ce forum en te souciant de façon spontannée de notre dernier WE!

belle initiative... bravo! t'as loupé ta vocation d'animateur de forum en tout genre... t'es un peu le jean pierre descombes de notre forum!!
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:03

je n'avais pas lu le post relatif au home page de cadre emploi sur raymond mais le mec qui a ecrit ça a abeaucoup mais beaucoup d'humour, il est le bienvenue sur ce forum!!!
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:08

+1 un vrai conard de première classe.

En même temps cette histoire est tellement scandaleuse que je trouve que le retentissement médiatique liée à la reconduction de Ray est très très faible Shocked

Là, pour le coup que je vais accréditer la thèse du "la france n'est pas un pays de foot", mais je n'ose imaginer un tel scénario en italie ou en espagne...
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:37

Ola, bon week end pour moi aussi les jeunes et deux questions me brûlent les lèvres : une session ce soir ou pas ? et si oui sur quel jeu (developpez) ?
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:57

pas possib' pour moi ce soir mais je réserve ma soirée de jeudi.

Pius, un forza ? Cool

pas facile de jouer à halo avec un volant...
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:38

pource soir je ne sais pas encore et jeudi non plus... et oui moi qui suis le premier a gueuler contre les gens qui n'arrivent pas à se projeter dans l'avenir quasi immédiat, aujourd'hui je me fais le chantre de l'indécision....
Mary sunshine
Militant du CUC
Mary sunshine

Féminin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:08

Bon ben moi bien évidemment je ne serais pas de la partie, mais j'ai en revanche passé un trés bon WE, et oui c'était le dernier avant mes vacances ibériques.............;

Viva Espana !!!

Sinon je travailles actuellement sur une possible réunion de l'amical du 16 power pour la fin d'été, vous serez informés de toute nouveauté bien entendu !!

On est une bande de jeunes - Page 16 911538 On est une bande de jeunes - Page 16 911538

Pleins de bisous à vous tous en attendant de vous voir ! On est une bande de jeunes - Page 16 81490

sunny
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:11

Marie Cecile part à la recherche d'Iker Casillas !

Cherche plutôt du côté de Madrid, tu auras plus de chance de le trouver lol!
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:31

Pas possible pour moi aussi aujourd'hui, mais jeudi je pense que c'est bon.

Piouss king
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:13

sinon on peut considerer qu'a cholet réside le iker casillas sénégalais, c'est toujours moins loin et moins chaud qu'a madrid... et ce n'est pas pour autant que c'est moins callente...!!!

ça te dit??? moi oui... toi? non!!

Laughing Laughing Laughing (le benji de la 1-6 que j'vous dis...)
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:03

Tremble Steve Mandada, Pius Casillas est à tes trousses affraid affraid
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:04

Sinon les gars,vous avez joué hier soir ?
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:23

négatif
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:14

par contre je pense être la demain soir, je vous propose que l'on reprenne le coop de halo, on ne l'a jamais tenté tous ensemble...

tout le monde est OK??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 16 Icon_minitime

On est une bande de jeunes
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant