L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

On est une bande de jeunes

+9
Yvon
Jo
Arkayn
Le Malin
Fab
stefie
Captain Papet
Piouss
God
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

On est une bande de jeunes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:20

je m'aperçois que lorsque l'on est sur la page d'accueil de notre forum, apparait dans le annonces google un lien vers UMP.org afin de soutenir l'action du gouvernement...

je tiens a préciser a Mr Fafa que trop de messages subliminaux tuent le message subliminal... allez Fab je t'ai démasqué... à la limite un lien vers nico2007.com ça serait passé...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:53

je viens de perdre 39K€ aux prudhommes....
je vous passe le contexte (...) mais y a des jours où c'est vraiment long...
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:57

je connais ....

Piouss king
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:42

ouaip, perso je me suis aperçu que je m'était planté dans la date de remise de rapport de stage, du coup faut que je le commence et que je le termine pour lundi (sachant qu'avec le boulot que j'ai je risque de ne pouvoir le commencer que samedi), ça va sentir le rapport de raccro....mais quand on sait qu'à partir de plus de 10 fautes dans le rapport (de 30-40 pages) la note est divisé par deux et que c'est coeff 16....je pense que la formation commence sérieusement à sentir le sapin No

A moins que je sorte une galipette magique dont j'ai (parfois) le secret, ça va être dur.
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:12

je connais

Piouss king
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:34

+1 en ce moment c'est tendu du slip aussi bien au niveau de la charge de travail que de l'ambiance... ça sent la poudre...
stefie
Maman Douceur
stefie

Féminin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:32

Hé oui jeunes gens comme dirait quelqu'un que je connais bien on ne vit pas au pays des bisounours!....malheuresement! Courage . On est une bande de jeunes - Page 9 914984
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:54

Ouai!!, moi content, ça pète au cul de tout le monde, ça fait plaisir de travailler dans ces conditions... Sinon Le Malin t'es bien placé pour savoir que même la freestyleattitude à ses limites, mais là c'est trop beau, tu resteras toujours une profonde source d'inspiration pour moi vraiment Laughing ça expliquerait donc pourquoi on t'a pas vu ce WE. Je te vois bien sur ta PS3 en train de jouer à assassin screed en te disant que t'aura le temps de taper ton rapport un peu plus tard: je chauffe ou j'ai tout faux...?!
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:27

sinon qui est ce que j'ai vu s'inscrire sur le forum?? le coquinou!!
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:19

Arkayn a écrit:
Ouai!!, moi content, ça pète au cul de tout le monde, ça fait plaisir de travailler dans ces conditions... Sinon Le Malin t'es bien placé pour savoir que même la freestyleattitude à ses limites, mais là c'est trop beau, tu resteras toujours une profonde source d'inspiration pour moi vraiment Laughing ça expliquerait donc pourquoi on t'a pas vu ce WE. Je te vois bien sur ta PS3 en train de jouer à assassin screed en te disant que t'aura le temps de taper ton rapport un peu plus tard: je chauffe ou j'ai tout faux...?!

c'est ça Embarassed
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:44

Le papet a écrit:
+1 en ce moment c'est tendu du slip aussi bien au niveau de la charge de travail que de l'ambiance... ça sent la poudre...

je dirais meme plus, cela sent le Sapin !

Piouss king
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:48

Attention message codé

? KI C SLEYNE

Piouss king
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:48

Piouss toujours à la ramasse... Rolling Eyes

Je souhaite la bienvenue à Sleyn qui est mon cher Piouss le Président d'Honneur de cette belle Association qu'est L'Esprit et le Lettre (bon là si tu vois pas qui sait...je t'aide il est grand, il a fait du droit et il travail pour la poste en ce moment si je ne m'abuse et c'est aussi un grand joueur de poker...non ce n'est pas Patrick Bruel Piouss, cherche encore !!!)

Enfin Bienvenue à toi On est une bande de jeunes - Page 9 54939 , j'espere te voir souvent sur ce beau forum, ainsi qu'à la maison pour des parties de poker endiablé !!! Ben oui, faudra bien la baptiser cette toute nouvelle table de poker que je viens de m'acheter !!!

Je vous avez pas dit ? Et ben oui je me suis ruiné, une belle table de poker de 40Kg avec un beau tapis vert pouvant accueillir 10 participants (y a même la place pour mettre les verres dans les accoudoirs), d'une longueur de plus de 2m et pas démontable !!!

C'est Martine qu'à pas était contente j'vous le dis On est une bande de jeunes - Page 9 361629 !!!

Mais Le Saint Yrieix Poker Tour va bientôt ouvrir ses portes, ami du CUC, vous serez les bienvenues.

J'ai plus qu'une chose à dire : All In !!!

PS : Première Edition du Tournoi avec des amis peut être le 22 décembre, pendant que la maison sera vide et qu'ils seront partis faire la fête.
stefie
Maman Douceur
stefie

Féminin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:18

welcome mister sleyne On est une bande de jeunes - Page 9 54939 On est une bande de jeunes - Page 9 54939 Very Happy
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:54

Pffft !!!

j'avais parfaitement compris !

C'est juste que je ne vois pas à quoi corespond le nom Sleyne ?

Cdt,

Piouss king & prince de la MF

Ps : Ce post est une spécial Cacededi à Fab qui appréciera !!!!
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:57

Sinon un post a 1h18. Tu t'est mis a la Xbox ?

Piouss king
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:30

ahhhh une 1-6 PT section féminine!!!... en même temps elles seraient peut être moins ridicules que nous a halo...
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:28

Je préfere dire que l'on est en devenir !

Sinon j'ai trouvé NBA2K7 à 22 euros. je refléchis serieussement a me l'acheter sur tes bons conseils.

Cdt,

Piouss king
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:17

22€ ça me parait un peu cher, regarde sur 2 fois moins cher, j'en ai vu a 16 ou 17€ frais de port compris.
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:16

ouaip, je l'ai acheté sur 2Xmoinscher pour 17€ frais de port compris.

Tremblez Lakers, Bulls are back Cool Basketball
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:37

cool! Cool
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:02

Sinon moi c'est la premiere fois dans ma vie ou je vais vraiment finir l'année lessive, mort, Kaput !

J'en peu plus !!!

J'ai peté !!!!

Piouss king
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:26

raaf, la vie est pas facile..

tu as des vacances à noël ?

PS : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=180190376849&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=008
un petit nba à bas prix...
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:33

Oui !!!! ou j'ai prévu de dormir (et peut etre un peu pleuré) !

Piouss king
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:24

Très bon anniversaire Cricri !!!! On est une bande de jeunes - Page 9 911538 On est une bande de jeunes - Page 9 914984 On est une bande de jeunes - Page 9 911538 On est une bande de jeunes - Page 9 914984
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 9 Icon_minitime

On est une bande de jeunes
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant