| On est une bande de jeunes | |
|
+9Yvon Jo Arkayn Le Malin Fab stefie Captain Papet Piouss God 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mar 2 Oct - 18:10 | |
| qu'est ce qui t'arrive petit chat, t'as bientot une nouvelle journée sailing offerte par savelys et t'as perdu ton gilet de sauvetage..??? | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mer 3 Oct - 11:31 | |
| Rapide étendue des dégats : Tout commence hier matin (tard car je me suis rendormi.... , la journée commence bien). J'arrive dans le bureau du DRH et entrevoit 2 de mes collègues attablés. Je m'avance décelant une réunion de travail improvisée. Je franchis alors le palier de la porte quand je vois la machoire de mon chef bien aimé s'entrouvrir dans des proportions jusque là inconnues à ma vue. C'est les yeux écarquillés qu'il me lance : "Mais qu'est-ce que tu fais là ??". Plein d'aplomb (et la tête embrumée, on est du matin ou on ne l'est pas ), je lui demande si'il va bien et l'informe que je n'avais pas de déplacement prévu ce jour. Il se calme alors. La réunion se passe et je ragagne mon bureau; quelqu'un a essayé de me joindre sur mon téléphone portable. un message vocal : le directeur de la région méditerranée :" Bonjour fabien; serge molinat à l'appareil; s'agissant de votre premier déplacement chez nous, je me suis déplacé moi même pour venir vous chercher à la gare de marseille saint charles; je vous attends au dépose minute" En effet, j'avais bien un déplacement à marseille prévu mercredi. Mais qu'est ce qu'il pouvait bien foutre à m'attendre à la gare de marseille mardi ??? (pour précision c'est tout de même le niveau N-1 PDG, ce qui n'arrange rien ). je reprends ma convocation et m'apperçoit que cette s**µµµXXXX de secrétaire s'est plantée et a daté la réunion au mercredi 2 octobre (ce qui n'existe pas hein). Je vais voir mon DRH, lui explique la situation en disant " j'ai un problème"; il ne m'a pas répondu " je crois bien que je t'aime (et finalement, c'est mieux)" mais " ah oui, tu as un problème". Il me propose de voir si je peux assurer la réunion par téléphone. Les partenaires sociaux (enc****, la gauche est morte :yvonic:) refusent. Je fonce sur voyagesncf.com et cible un train arrivant à marseille à 14h37. Je demande au Directeur méditerrannée d'intervertir les questions de l'ordre du jour pour pouvoir laisser l'après midi aux consultations. Il est 10h50, je suis rue francois 1er; mon train part dans exactement 30' de la gare de lyon. Quiconque penserait que c'est impossible. J'enfourne mon PC dans mon sac et me précipite vers la sortie. Je cours comme un dératé vers la bouche de métro et bouscule 2 ou 3 mamiesles projetant dans le caniveau. J'envoie un texto à ma collègue Sandrine en disant que c'est injouable. Elle me répond qu'elle vient de consulter ratp.fr et que le site me prédisait une arrivée gare de lyon à 11h18 Il est 11h19, je suis en sueur. la lanière en cuir de ma sacoche me fait mal. Je cours plus vite que la locomotive de waco. J'entends la sonnerie annonçant le départ de mon train et in extremis, je franchis la porte du premier wagon . Il est 11h20, je suis éreinté mais dans le train. Il me reste maintenant 3 heures pour préparer les 2 consultations de l'après midi. Je n'ai évidemment rienr préparé et n'ai pas eu le temps de prendre de la doc lors de mon départ précipité. J'arrive à 14h37 à la gare saint charles, monte dans la voiture de la personne venue à ma rencontre. J'arrive à 15h dans la salle de réunion, et passe les 2 consultations (totaly hold up ) Et dire qu'il y en a qui font du footing pour perdre du poids | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mer 3 Oct - 19:29 | |
| | |
|
| |
Piouss Professionnel du CUC
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Jeu 4 Oct - 2:10 | |
| | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Jeu 4 Oct - 11:05 | |
| | |
|
| |
Arkayn Sannin
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Lun 8 Oct - 15:29 | |
| Avis aux amateurs un film à venir au titre de "Sweeney Tod: The demon barber of Fleet Street" s'avère être un peu intéressant et regroupe au sein de son casting quelques un des acteurs de la saga Harry Potter (Rogue, Queue de verre, la cousine de Sirius...) Voila c'est tout, je suis tombé dessus par hasard et voulais partager l'info. Pour les amateurs de film un peu sanglant ainsi que ceux et celles qui ont vu et apprécié le film "28 jours plus tard", sa suite 28 semaine plus tard (je sais c'est pas recherché comme titre) se trouve être encore plus trash et prenant que son prédécesseur, j'ai même réussis à ririe lorsque les héros trébuche sur des cadavres dans une station de métro plongée dans l'obscurité....trop fort et avis au Malin si ça te dit de te faire une toile saignante un de ces soirs. | |
|
| |
Arkayn Sannin
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mer 10 Oct - 10:44 | |
| Il ya des jours où l'on ne veux rien faire mais alors rien de rien, genre par exemple aujourd'hui j'ai trois permis construire à faire avant la fin de la semaine et bien en toute logique je regarde Résident Evil: Extinction sur dailymotion (sans le son cla va sans dire), ce dernier étant en toute logique bidon au possible; une nouvelle insulte en somme à l'oeuvre vidéoludique éponyme dont il ne reprend plus grand à l'exception des zombies, qui là encore sont un peu différents vu que certain (modifié par Umbrella) sont capable de courir voir de résonner, et le virus T a même altéré toute la planète qui s'est trnsformé en désert... . J'en ai presque envie de pleurer tant le massacre de l'oeuvre originale est important, il aurait mieux fallu repomper les jeux à la lettre ou la scene près plutôt que de créer une nouvelle héroine sans aucun charisme (moi aussi j'aime beaucoup Milla Jovovich) où sont les véritable S.T.A.R.S (pour les incultes ce ne sont pas des VIP), pourquoi le Némésis est gentil, pourquoi utiliser un custum tout moche pour le faire passer par un vitrail par je ne sais quel miracle (RE2) ; Ah!!!!!! je rage en tant que fan du plus célèbre survival horror de l'histoire (je ne trouve pas la saga alone in the dark si transendante), à quand un remake du premier opus avec les hunters ou bien du second avec William Birkin, Léon S Kennedy et Claire Redfield avec le labo sous-terrain, le groupe d'intervention de Hunk dérobant le virus et Ada Wong.. .. bref je m'arrète ici je vais regarder la dernière partie de ce nanar et ainsi économiser une place de cinéma. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mer 10 Oct - 11:34 | |
| il est vrai que cette série aété massacré au cinema (surtout à partir du 2), mais ce qu'on note tout de suite c'est que t'as trois permis de construire à faire avant la fin de la semaine et tu mattes un pûr nanar....et après c'est moi qu'on traite de feignasse ! | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mer 10 Oct - 11:56 | |
| Et ouais faut croire que la freestyle attitude m'a rattrapé ou que je te cottoie de trop ( et puis bon les fonctionnaire n'étant pas bien rapide à la base ça attendra la semaine prochaine...) | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Jeu 11 Oct - 11:39 | |
| Je viens de réaliser une chose qui n'était absolument prévu dans mon contrat (je vais saisir les prudhomme je le sens^^), en effet mon chef c'est tout d'un coup à s'etonner d'un ton de surprise et de colère : "mais qu'est ce que c'est que ça !!!", surpris on lève tous la tête, puis il nous sort en rigolant à moitié : "je crois qu'on a un invité", on suit tous son regard et là on tombe sur un petit mulot qui se balade dans le bureau^^.
Les filles se mettent à hurler, certains mecs reculent un peu dégoutés ou effrayés alors que le chef, une de mes collègues et moi décidont simplement de jouer avec et de lui filer à bouffer. Oui le mulot est incroyablement mignon (et peureux aussi, on lui à courrut après souvent^^) et il aime les ballisto (mais qui n'aime pas les ballisto ?). Oui aujourd'hui j'ai partagé mon ballisto avec un mulot, c'est d'ailleurs devenu mon ami et j'ai decidé de l'appelé Frank.
Après quelque minute de franche rigolade et de questionnement avec le DG de la boite (qui voulait butter Frank) ma seule collègue non effrayé et moi ont prit l'initiative de le relacher. Ma collègue un peu bourrine dans l'ame voulait le jeter (délicatement mais le jeter quand même) par la fenetre (ce qui fait une chutte d'1m50 ce qui me paraissait élévé pour un mulot). Du coup j'ai fait faire un petit tour d'usine avec Frank pour pouvoir le relacher dans le champ de l'autre coté de l'usine.
Alors longue vie à toi Frank et fais attention aux pesticides, au chouettes et aux chats et au DG de l'usine de Schneider Electric de Merpins. Adieu mon p'tit loup (j'ai la larme à l'oeil).
PS : vas y Franky c'est bon ! | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Jeu 11 Oct - 18:43 | |
| C'e st trop émouvant , j'aurais voulu connaitre tellement c'est triste; en y repensant, au fait, t'as encore perdu un ami!!! sinon je salue l'acte de compassion, même pour un mulot (moi ayant du mal à fraguer une musaraigne qui s'est introduie dans la maison et ayant élu domicile sous l'evier de la cuisine et bouffant les croquettes du chat... ) amis de bêtes je vous salue | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mar 16 Oct - 11:14 | |
| | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mer 17 Oct - 15:13 | |
| Et alors c'est démontrable tout les jours (sauf week end et jours férié de 9h30 à 16h30) que la plus part des ces personnes se contrefoute légèrment des gens qu'ils sont amenés à voir, mais comme on dit: "c'est comme les flics, les routiers, les curés ou les put... y'en a des biens". Travaillant dans le bâtiment on pourrait dire en réponse que je suis un voleurs toujours en retard... | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mer 17 Oct - 16:41 | |
| - Arkayn a écrit:
- mais comme on dit: "c'est comme les flics, les routiers, les curés ou les put... y'en a des biens".
en retard... les put... elles sont toutes biens ! (attention ! je ne parle pas du physique là !) Par contre de nos jours trouver un curé ou un flics bien....oh va être dur ! Ah au fait t'aurais pu rajouter président comme métier^^ | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mer 17 Oct - 16:57 | |
| Oui certe mais ce n'est pas dans la chanson original du type pas connus (mes voisins en était presque fan à l'époque tu vois la référence....) | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mer 17 Oct - 17:08 | |
| Didier Super ? Ce type est une star. Si. | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mer 17 Oct - 18:46 | |
| Au punaise c'est exactement ça, un voix de paysan aviné et des chanson un peu garce, oui oui c'est lui...mais euh attend cela voudrait également dire qu'en plus de jouer à PES, t'écoute des trucs pareil !!? Petit Jésus, dieu des Bee Gees, pardonne cette brebis égarée, pauvre petit n'enfant aux gouts étranges | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mer 17 Oct - 18:52 | |
| Le mec est originaire du même petit bled qu'un de mes anciens collègues. C'est hyper spécial mais y a des trucs rigolos. | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Jeu 18 Oct - 9:01 | |
| Cela dit entierement d'accord, les chansons certes criardes mais tellement décalées que l'on ne peut que sourire par moment. | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Jeu 18 Oct - 14:30 | |
| | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Jeu 18 Oct - 20:39 | |
| Petite 'necdote d'un mec énervé par la colère. je reviens de la gare de poissy où je suis allé consulter la liste des trains assurés pour demain matin (enfin, c'est ce que je croyais.) J'arrive devant la gare : fermée à double tour avec des chaines Devant quelques grévistes discutent. Ils m'apperçoivent essayant de jeter un oeil à travers la vitre pour entrevoir une improbable affiche. L'un d'eux s'avance et me dit que c'est fermé (sans blague ). Je lui demande si le retour à la normale est prévu pour demain. il me répond que non. Sans condescendance aucune (je préfère préciser, les hôtes de ce forum sont taquins, si si), je lui demande tout simplement comment je dois faire pour aller bosser. Ce c** me répond qu'il ne faut pas y aller et qu'il faut être solidaire à leur mouvement. je saisis fébrilement ma carte ump forever (prêtée par pluc) dans la poche de mon blouson, prêt à la dégainer au cas où les choses tourneraient mal. Je lui explique calmement que je ne suis pas totalement opposé à l’abrogation des régimes spéciaux des retraites ce qui ne semble pas retenir son attention. Il finit par tourner les talons en me disant plein de goguenardise « eh ben il faudra se lever tôt mon bon monsieur ». Pitre. Bref, je ne sais pas comment aller bosser demain. Je conchie bernard thibault et consorts, confortablement installés à l’arrière de leur citroen C6 avec chauffeur, qui utilisent et manipulent les foules à grand coup de discours démagogique. Pitres. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Ven 19 Oct - 9:07 | |
| Rhaaaa lalala dur dur la vie parisienne, c'est dans ces moements là que je suis bien content d'être en Charente, j'ai eu aucun problème pour embaucher à Cognac aujourd'hui moi et en plus je vais débaucher à 15h30 heure locale | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Ven 19 Oct - 9:10 | |
| On vit dans un pays de dingue quand même.
Et je ne parle même pas de Thierry Henry. | |
|
| |
Piouss Professionnel du CUC
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Ven 19 Oct - 10:38 | |
| Apparemment Sarko n'a pas écouté Joey : "Tiens ta femme et tu tiendras la France, T'es cocu Sarko et tout le monde le pensent Dans les tess on a pris conscience qu'on a pas confiance en ta présidence". A noter cette analyse de JT de cette chanson : En fait, cette chanson, Sarkoland, parles de la BANLIEUE, et appelle les jeunes à VOTER pour débarasser le payasage politique de sa racaille ... Elle a été censurée parce que: - Sarko a bien rendu service à Sony pour le vote de la liberticide DADVSI. - ça arrange bien certains de faire croire que la chanson ne parles que des infortunes conjugales du plus petit flic de france et da sa pomponette en chaleur, ALORS QUE CE N'EST PAS LE SUJET ESSENTIEL DE CETTE CHANSON !!! Pour en savoir plus: http://revoltes.free.fr/article.php?id_article=944 (mp3, paroles, interview de Joey Starr: pour comprendre le mécanisme de la censure, et de la désinformation) "On va transformer tes racailles en électeurs, tu nous crains, t'as raison d'avoir peur," Piouss | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Ven 19 Oct - 11:00 | |
| C'est complètement fou cette histoire avec Sony Je n'étais pas du tout au courant. Et j'aime beaucoup l'expression "plus petit flic de france". C'est petit mais j'aime beaucoup :jospin powa:ultranostalgie1997:: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes | |
| |
|
| |
| On est une bande de jeunes | |
|