| Attention humour !! | |
|
+3Piouss Arkayn Mary sunshine 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Attention humour !! Mer 27 Fév - 19:59 | |
| | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Attention humour !! Lun 3 Mar - 15:46 | |
| | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: Attention humour !! Mar 18 Mar - 16:33 | |
| Ola les jeunes, voici deux vidéos qui ont déjà pas mal circulé sur le net mais je les posts pour ceux qui auraient raté le truc (et puis ça me fait encore marrer). En gros Jimmy Kimmel est un présentateur d'un show tv américain (comme david Letterman ou Jay Leno) et sa femme est une chanteuse (pas vraiment connue chez nous). Lors d'une émission elle annonce qu'elle a un truc à lui dire et elle lance ce clip : "j'ai quelque chose à te dire"Et quelques semaines plus tard voici la réponse du berger à la bergère : "Tu m'as pris une personne que j'aimais j'en fais de même"C'est de l'humour typiquement américain (et dans le domaine il y a du bon comme du très mauvais, là pour moi c'est du bon :p) et malheureusement on ne verras jamais ça chez nous. | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Attention humour !! Mar 18 Mar - 21:07 | |
| | |
|
| |
Piouss Professionnel du CUC
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Attention humour !! Mer 19 Mar - 2:01 | |
| + 1 Piouss | |
|
| |
Mary sunshine Militant du CUC
Nombre de messages : 122 Age : 44 Localisation : voisine du CUC Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Attention humour !! Jeu 10 Avr - 15:47 | |
| ça fait longtemps que l'on n'a pas eu de petite blagounette, alors voilà: Dans un restaurant très chic, un homme a un besoin urgent d'aller aux toilettes. Hélas, toutes les cabines sont occupées. Le maître d'hôtel, compatissant, voyant le gars à limite de se faire pipi dans son pantalon, lui offre d'utiliser les toilettes des dames. - Attention, lui dit-il, il ne faut pas toucher aux boutons, à gauche sur le mur, portant les lettres " E.C ", " A.C ", " H.P " ou " E.T.A " - Promis. Promis. Merci. Et l'homme disparaît derrière la porte. Une fois qu'il a satisfait la partie la plus urgente de ses besoins, plus détendu, il commence à lire les lettres sur les boutons. Et, bien évidemment, la tentation étant trop forte, sa curiosité l'emporte. Il appuie sur le bouton marque " E.C ". Immédiatement, un jet d'EAU CHAUDE lui caresse doucement les fesses. Mon Dieu, pense-t-il, les femmes sont gâtées... Sur sa lancée, il presse en suite le bouton suivant marque " A.C " et un souffle d'AIR CHAUD lui assèche le derrière. - Wow ! Hé ! Hé ! Magnifique !!! Enhardi par ce succès, il presse ensuite le bouton " H.P " et très lentement une large HOUPETTE de POUDRE parfumée lui tapote délicatement le derrière. Merveilleux ! Il décide donc d'essayer le dernier bouton marque " E.T.A " Et la, il ressent un énorme douleur qui le fait hurler comme peu de bêtes le font et il s'évanouie... Il se réveille sur un lit d'hôpital. Confus et ébranle, il sonne l'infirmière : - Qu'est-ce qui m'est arrive ? - Bien, vous étiez dans les toilettes du Chic Grand Restaurant et vous avez appuyé sur des boutons interdits... - Mais voyons. Chaque bouton me procurait des sensations merveilleuses... - Oui, oui, c'est vrai, mais le dernier, identifie par les lettres " E.T.A " signifie " Enlève Tampax Automatique "... Ah! Au fait, votre pénis est sous votre oreiller... | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Age : 44 Localisation : voisine du CUC Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Attention humour !! Mer 4 Juin - 16:15 | |
| Le barbecue : C'est dans cette activité qu'on reconnaît les talents de cuisine d'un homme, un vrai. Dès qu'un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne d'événements suivante est actionnée : L'HOMME 1. L'homme sort le barbecue et le charbon de Bois. LA FEMME 2. La femme nettoie la grille. 3. La femme va à l'épicerie. 4. La femme va chez le boucher. 5. La femme va chez le pâtissier. 6. La femme prépare la salade et les légumes. 7. La femme prépare la viande pour la cuisson 8. La femme la place sur un plateau avec les Ustensiles nécessaires, les épices et les Herbes. 9. La femme apporte la grille propre et le Plateau à l'homme qui est étendu à côté du Barbecue en train de prendre une bière. 10. L'homme place la viande sur la grille. 11. La femme va à l'intérieur mettre la table. 12. La femme vérifie la cuisson des légumes. 13. La femme prépare le dessert. 14. La femme revient à l'extérieur pour dire à Son mari que la viande est en train de brûler. 15. L'homme enlève la viande trop cuite de Sur la grille et l'apporte à la femme. 16. La femme prépare les assiettes et les apporte Sur la table. 17. L'homme sert à boire. 18. La femme dessert la table et prépare le café. 19. La femme sert le café et le dessert 20. Après le repas, la femme range la table et la Nappe. 21. La femme fait la vaisselle et range la Cuisine. 22. L'homme laisse le barbecue en place car Il y a encore des braises. 23. L'homme demande à la femme si Elle a apprécié de ne pas faire la Cuisine aujourd'hui . 24. Et devant son air dubitatif, l'homme Conclut que les femmes ne sont jamais Satisfaites. Je vous félicite messieurs membres de l'asso et surtout amis, d'être des hommes modernes ne correspondant pas aux critères énoncés ci-dessus, enfin en tout cas pas en totalité ! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Attention humour !! Mer 4 Juin - 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention humour !! Mar 17 Juin - 17:50 | |
| | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| |
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Attention humour !! Mar 17 Juin - 18:08 | |
| | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Attention humour !! Mar 17 Juin - 18:30 | |
| :H5: :H5: Allez la France dedjeu !! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Attention humour !! Mar 17 Juin - 18:31 | |
| | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: Attention humour !! Mer 18 Juin - 3:08 | |
| et 1 et 2 zéro...et 1 et 2 zéro... putain il aurait pu en mettre un autre Henry pour que la chanson soit complete !!! | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Attention humour !! Mer 18 Juin - 9:54 | |
| cet homme est drôle... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Attention humour !! Mer 18 Juin - 11:09 | |
| +1, très drôle. le mec qui tente quand même un estelle veux tu m'épouser 10 mn après l'élimination grotesque de l'EdF. Ce à quoi Estelle ne répond pas dans 100% euro Un 100% euro spécial looser d'ailleurs avec F Hollande, non mais lol quoi Sinon que dire si ce n'est que François Clerc est un bon joueur de Ligue 2, qu'Abidal est annoncé à Sedan et que Thierry Henry est probablement fini. Ah oui, Toulalan est encore un peu just pour le niveau international (quoi qu'il vaut bien un Engelaar ou un ambrosini) | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Attention humour !! Mer 18 Juin - 12:34 | |
| Ambrosini est un trés bon joueur....
je ne suis pas d'accord avec toi au contraire dans les bonnes satisfactions de la france je citereai : clerc, makélélé, evra qui est un monstre... et toulalan...
par contre au niveau offensif... quelle erreur de sortir nasri... comment péter le moral d'un gamin de 20 ans... je crois que raymond voulait jouer le match nul en lançant boomsong..; sauf que la france perdait 1-0... quand tout est perdu il faut savoir prendre des risques, perdre 1-0 ou 10-0 au final c'est du pareil au même
je ne jette pas la pierre a raymond car tous les medias et les supporters oublient un peu trop vite qu'il est passé à deux doigts (enfin plutot une barre) de gagner la coupe du monde.... ce n'est pas rien!!!
je pense qu'il n'a pas été assez audacieux et contrairement à tout ce qui peut se dire auj, il a selectionné le 18 mai dernier les joueurs peblicités par les medias et les supporters... sincérement je pense que si il n'avait pas selectionné thuram, makélélé et vieira... et que dans un même temps la france finissait derniére du groupe, le peuple français aurait protesté et crié au scandale
ce sont les mêmes qui auj aprés coup réclament les clichy, mexes.... ça me fait rire en tout simplicité...
comme le disait trés justement grimault hier soir et cela fait 10 ans que je le dis, le français ont découvert le foot en 98, et ils n'y comprennent rien... ils sont toujours persuadés que la france est la plus grande nation footballistique... et c'est bien la que le bas blesse... un platini ou un zidane il n'y en a pas que tous les 20 ou 30 ans... il n'en y en pas dans toutes les generations....parfois il faut savoir accepté la défaite et se dire qu'il faut savoir "gaché" du temps... la gache dans la construction c'est le ciment que tu utilise pour contrsuire les fondations d'un batiment....
malheuseument nous sommes aujourd'hui dans l'ére du "tout, tout de suite"... une équipe ça se construit dans le temps... laissez partir les anciens... et construisez a partir de jeunes pousses... un peu à l'image des pays bas, cela semble surprendre tout le monde... moi et tous les fans de cette belle équipe battaves nous ne sommes pas étonnés...
enfin j'estime que sa demande de mariage est grottesque... surtout quand la france finit derniére du groupe avec 1 seul point pris et un goal average de -5 sur 3 match... il a vraiment beaucoup d'humour ce Ray
a mon avis si estelle n'a pas repondu c'est que ça sent le roussi... elle est partie avec ginola ou... f. Holland (qui s'y connait autant en matiére de foot qu'en politique c'est rassurant...) si' c'est la cas on peut vraiment dire que la holland a fait mal à la france et au foot français
ps: Monsieur M6 svp renvoyait frank leboeuf au pays des chauves (oui j'y suis deja et c'est COOL!!!!) ses commentaires sont d'une nullité absolue... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Attention humour !! Mer 18 Juin - 14:15 | |
| Raaah, j'ai vraiment trouvé Clerc en dessous de tout. Pas qu'il soit mauvais, mais juste qu'il n'est pas adapté aux exigeances du niveau international.Tout comme Toulalan qui excelle dans un rôle de ratisseur de l'extrême........tout comme le Mak'.Du coup, on peut se demander s'il n'a donc pas une valeur ajoutée assez limitée là où il aurait, à mon humble avis, fallu un mileu de terrain capable de tenir un peu plus le jeu (flamini ?)
Sinon, sur les non sélections de sagna et mexes (clichy, je veux bien mais quel intérêt de prendre clichy quand tu as abidal et evra ?), quelques uns ont quand même râlé dès l'annonce de la sélection. Domenech auraient pu les prendre sans pour autant tirer un trait sur la génération thuram. Il a préféré prendre des remplaçants "sages" et peu revendicatifs. C'est dommage.
Et très très gros +1 sur la sortie de nasri, comment peut-on sérieusement prétendre à un 1/4 de finale avec le seul govou en mo ? | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Attention humour !! Mer 18 Juin - 14:24 | |
| - Fab a écrit:
Sinon, sur les non sélections de sagna et mexes (clichy, je veux bien mais quel intérêt de prendre clichy quand tu as abidal et evra ?) clichy est revenu souvent dans les noms cités par les différents auditeurs des talk que j'ai écouté depuis hier soir... mexes, sagna aussi d'ailleurs... j'ai trouvé clerc plutot bon hier... en même temps le flanc gauche de l'attaque italienne etait un peu desertique, en fait c'est grosso qui assurait tout le flanc gauche.... perrota a beaucoup plus joué au centre... enfin bon de toute façon c'est passé, je mise tout de même ma cacahuéte que raymond va rester jusqu'a la coupe du monde 2010 (si l'équipe de france se qualifie evidement...) | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: Attention humour !! Mer 18 Juin - 14:43 | |
| Perso j'ai regardé Dr House, c'était selon moi le meilleur programme de la soirée (et apparemment j'ai pas au tord^^).
Sinon j'ai regardé 100% Euro et j'ai reçu un texto d'une certaine Estelle D. de Paris disant : "Robert si tu reviens j'annule tout"....une erreur de numéro surement... | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Attention humour !! Mer 18 Juin - 14:51 | |
| | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Attention humour !! Mer 18 Juin - 14:53 | |
| Certes papet, mais objectivement avait-on besoin de clichy ? (nous n'avons pas besoin de gael clichy, nous avons patrice evra ) Maintenant, il n'est pas impossible comme tu dis que Ray reste jusqu'en 2010 car la transaction coutera très cher à la fédération (il a encore deux ans de contrat je crois). Ceci dit, l'énervement et la frustration passé, je persiste à dire que nous avons été plutôt bons contre les pays bas qui ont eu une réussite optimale et que le scénario d'hier soir ne pouvait pas être pire : ribery, de loin notre joueur le plus dangereux, se blesse dès le début de match (ça m'a fait penser à la finale de monaco en C1 contre porto où giuly se blesse et l'équipe perd finalement 3/0 sans vraiment avoir joué), et à la 25è minute, suite à une énorme bourde d'abidal on se retrouve menés 1/0 après un méga combo péno/carton rouge. Derrière on se prend un pion de 30 mètres contré....Bon, celui là, faut admettre que pour le gagner, ça devenait sérieusement compliqué indépendemment du choix des joueurs et du coaching de ray. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Attention humour !! Mer 18 Juin - 15:17 | |
| c'est comme à PES... quand tu n'as pas les contres... et ben t'as pas les contres.... je suis bien d'accord avec toi pour dire pour dire que quelque soit les joueurs et le selectionneur ... tu ne peux rien faire contre le manque de chatte ...
c'est bien pour cela que le foot c'est comme la vie: la roue tourne...
objectivement, je me suis dis a la 25éme que tout ça était trop beau pour être vrai...je pense également que la double peine est un peu trop sévére (:rachida dati style:)...un carton jaune aurait largement suffit... cela dit abidal est en position de dernier defenseur.... les régles du jeu sur les fautes et plus generalement sur le jeu sont peut être a revoir en profondeur | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Attention humour !! Mer 18 Juin - 17:32 | |
| Il y avait eu le même débat quand Barthez s'était fait sortir en finale de coupe uefa dans les années drogba/meriem. C'est effectivement une double peine e peut être faudrait-il attendre la concrétisation ou non du pénalty pour choisir la couleur du carton.
Ceci dit , il fait sacrément le porcinet Abidal kanbeb, quel crétin. | |
|
| |
Piouss Professionnel du CUC
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Attention humour !! Mar 24 Juin - 17:45 | |
| Juste pour revenir sur un episode qui merite selon moi une place toute particuliere dans ce forum constituer de connaisseur. Ainsi, interrogé à l'issue du match sur qu'il pense de cette défaite, Raymond domenech commence par des propos pure langue de bois : "J'ai de la fierté. Ils se sont accrochés. Ils ont montré de l'énergie. Pour moi, cette équipe a de l'avenir". Jusque là, on comprend l'histoire qu'il nous raconte. Il se comporte comme ces leaders politiques qui ont un discours de victoire quand ils ont perdu une élection (par exemple Ségolène Royal au soir du 6 mai 2007). Mais quand le journaliste évoque son avenir, sa possible démission - légitime, non ? - il change complètement de sujet : "Je n'ai qu'un seul projet, c'est d'épouser Estelle, c'est aujourd'hui que je lui demande. Je sais que c'est difficile, mais c'est dans ces moments-là qu'on a besoin de tout le monde et moi j'ai besoin d'elle".Y a rien la ! C'est pas enorme quand beb. Piouss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention humour !! | |
| |
|
| |
| Attention humour !! | |
|