| Attention humour !! | |
|
+3Piouss Arkayn Mary sunshine 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piouss Professionnel du CUC
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Attention humour !! Jeu 29 Nov - 10:28 | |
| Allez pour le plaisir la petite blagounette du jeudi :
C'est l'histoire d'une petite vieille qui, à la campagne, est sur son lit gravement malade. Le médecin de la ville vient la voir et l'ausculte. Le papy attend dans le séjour. Le médecin sort après de très longues minutes et lui dit : «Votre femme entre dans un état comateux !» Le papy qui n'a pas bien compris, rentre dans la chambre de sa femme. La mamy lui demande : «Qu'ek ksé it qui l'a dit l'docteu à mon sujet ?» «Oh ché pas trop... Il a dit k'tes dans un état comme ma queue.» répond le papy. La mamy : «Non di dju, non di dju ... Ben ch'uis pas prête d'me l'vé alors !!!» | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Attention humour !! Jeu 29 Nov - 10:52 | |
| | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Attention humour !! Jeu 29 Nov - 13:49 | |
| Allez une autre blagounette parce que je suis comme ça moi :
Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail.
Un jour, son fils de 8 ans se cache dans l'armoire pour voir ce que sa mère fait avec cet homme-là. Un moment plus tard, le mari rentre à l'improviste.
Paniquée, la femme cache son amant, dans la même armoire. - le fils : fait sombre ici. - l'amant : ouais c'est vrai - le fils : j'ai un ballon de foot - l'homme : content pour toi - le fils : tu veux l'acheter ? - l'homme : non merci - le fils : mon père est là dehors - l'homme : ok, combien - le fils : 250 euros
Quelques jours plus tard, le fils se retrouve à nouveau dans l'armoire en compagnie de l'amant de sa mère. - le fils : fait sombre ici - l'homme : ouais c'est vrai - le fils : j'ai des super baskets - l'homme se rappelant la dernière fois, grimace : combien ? - le fils : 500 euros
Quelques jours plus tard, le père dit à son fils : mets tes baskets et prends ton ballon, on va faire une partie. - le fils : j’ peux pas, j'ai tout vendu - le père : pour combien ? - le fils : 750 euros - le père : c'est inadmissible d'arnaquer les gens comme ça. Ces affaires n'ont jamais côté ce prix là. Je t'amène à l'église pour te confesser.
Le père amène son fils à l'église, le pousse dans le confessionnal et ferme la porte.
- le fils : fait sombre ici !
- le curé : merde, maintenant t'arrête tes conneries ! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Attention humour !! Sam 1 Déc - 2:55 | |
| | |
|
| |
Yvon Militant du CUC
| Sujet: La GRH à la mode ancestrale Dim 2 Déc - 16:17 | |
| Alors Fab, tu vois ce qui te reste à faire pour piquer la place de ton DRH... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Attention humour !! Lun 3 Déc - 18:38 | |
| ouch...
ça va aller merci. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: Attention humour !! Mar 18 Déc - 22:11 | |
| | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Attention humour !! Mer 19 Déc - 11:28 | |
| pas mal, mais j'en vais vu certains avec d'autres titres, la toute premiére par exemple avec la bateau, c'était" Martine connait le jour de paie des marins" ce qui est autrement plus drole... | |
|
| |
Mary sunshine Militant du CUC
Nombre de messages : 122 Age : 44 Localisation : voisine du CUC Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Attention humour !! Mar 12 Fév - 15:14 | |
| Allez ça fait longtemps, alors pour vous distraire, une petite blague plutôt misogyne ! Mais avant je précise que je ne me sens pas du tout concernée, et je m'excuse de ne pas assumer aujourd'hui mon rôle de représentante de la gynécée! Eve vient d'être créée par Dieu et se dirige vers Adam pour faire sa connaissance. Soudain, une envie la fait frémir et ... Eve: "Oh! Adam! Prends-moi là, tout de suite!" Adam: ??!? Eve: "Vas-y Adam! Viens!" Adam: "Fiche-moi la paix, tu vois bien que je suis occupé !" Eve: "Allez Adam! Prends-moi vite et fort !!" Adam: "Bon, si tu ne me fous pas la paix, je te mets une beigne!" Sur cette réponse plutôt sèche, Eve lui rétorque: "Eh bien, Adam, puisque tu ne veux pas de moi, je vais me farcir le premier venu! (Na !)" Alors Eve se met en route. Elle se promène quelques minutes et rencontre un dinosaure. Eve: "Oh! Dino! Prends-moi tout de suite, là par terre!" Dino: "???!?" Eve: "Vas-y Dino! Viens!" Dino: "Mais que t'arrive-t-il? Ne vois-tu pas que je suis un dinosaure? Les dinosaures ne font point cela avec une femelle de votre espèce!!" Eve: "Allez Dino! On s'en fout ! Prends-moi vite et fort !!" Dino: "Il n'en est pas question!" Cette réponse met Eve en colère. Elle saute sur le dinosaure, le griffe, le mort et finalement lui arrache les couilles! Le pauvre dinosaure souffre et s'enfuit pour échapper a Eve. Celle-ci continue alors sa petite balade et finit par tomber sur un superbe gorille. Son envie la reprend de plus belle et: Eve: "Oh! gorille! Prends-moi tout de suite, là dans les fourrés!" gorille: "???!?" Eve: "Vas-y gorille! Viens!" gorille: "Mais, qu'est-ce qui te prend ? Je suis un gorille et les gorilles ne font pas cela avec une femelle de ta tribu!!" Eve: "Allez gorille! On s'en fout ! Prends-moi vite et fort !!" gorille: "Il n'en est pas question!" A nouveau, la colère surpasse sa déception et Eve saute sur le gorille, le griffe, le mort et lui arrache les poils du cul! Le gorille prend ses jambes à son cou pour échapper a Eve. Elle continue alors son mini-trip. Après quelques instants, elle découvre un lac magnifique entouré d'herbe et de fleurs. Les oiseaux chantent et les poissons sautent hors de l'eau pour attraper les moustiques. ?!IDEE!? : tout à coup, Eve saute a l'eau, attrape un poisson et assouvit le besoin qui l'avait menée jusque-là. MORALITE de l'histoire: Maintenant on sait pourquoi les dinosaures ont disparu et pourquoi les gorilles n'ont pas de poil au cul! Mais on ne saura jamais, mais alors jamais, quelle était l'odeur du poisson avant... | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Attention humour !! Mar 12 Fév - 15:20 | |
| !Piouss | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Attention humour !! Mar 12 Fév - 15:24 | |
| enfin Marie.... mais c'est trés drole... ça marche aussi avec des crevettes pas fraiches?? | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Attention humour !! Mar 12 Fév - 16:56 | |
| - Le papet a écrit:
- enfin Marie....
mais c'est trés drole... ça marche aussi avec des crevettes pas fraiches?? oui, mais pour des zones de diamètre inférieure. beh oui quoi, une crevette, c'est petit. d'ailleurs, cela me fait penser qu'il y avait une fille au lycée que l'on surnommait crevette... | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Attention humour !! Mar 12 Fév - 17:21 | |
| c'est drolement interessant dis moi, tu comptes publier ton autobiographie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention humour !! Mar 12 Fév - 17:26 | |
| :taclealacarotide: surtout d'une personne classé "trou .. ..." Piouss sinon , comme beaucoup l'auront remarquer, niveau boulot, j'ai craqué ! | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Attention humour !! Mar 12 Fév - 17:35 | |
| ha les lendemains de sessions sont dures... on pense deja à la prochaine. | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Attention humour !! Mar 12 Fév - 17:44 | |
| | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Attention humour !! Mar 12 Fév - 17:57 | |
| ce sera avec une grande joie que je préfacerai cette oeuvre qui a n'en pas douté fera figure de référence dans l'univers feutré de la littérature superiorisante. | |
|
| |
Arkayn Sannin
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Attention humour !! Mar 12 Fév - 19:33 | |
| Sympa l'histoire, j'adore la chute | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: Attention humour !! Mar 26 Fév - 22:41 | |
| J'ai reçu ça par mail, je vous le laisse^^ : - Citation :
- Coucou! Voici un petit jeu pour s'amuser. Suffit de faire une phrase stupide avec votre mois de naissance, jour de votre anniversaire, et la première lettre de votre prénom. N'oubliez pas de m'envoyer votre réponse!
Vous êtes du mois de... ? (date de naissance)
Janvier: J'ai couché avec Fevrier: J'ai lavé Mars: J'ai fusillé Avril: J'ai embrassé Mai: J'ai leché Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai découpé Septembre: J'ai mis mon doigt dans Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: J'ai promené
Votre jour de naissance ?
1: un babouin 2: une petite fleur des champs 3: un cul de chat 4: ma coiffeuse 5: un poisson rouge 6: un morceau d'emmental 7: un calinours 8: un curé 9: Paris Hilton 10: une crotte de chien 11: une foufoune 12: les seins de Pamela 13: une gosse de yeti 14: le vibromasseur de Pauline Marois 15: un anus artificiel 16: Angelina Jolie 17: Bob l'éponge 18: Brad Pitt 19: Georges W. Bush 20: un playmobil 21: une crevette de Matane 22: mon boss 23: Céline Dion 24: un ravioli au fromage 25: un castor obèse 26: Jean Charest 27: un freesbee rose fluo 28: un bouchon de champagne 29: un cochon d'inde 30: un toaster 31: un poil pubien
La première lettre de votre prénom ?
A: et j'ai eu un orgasme. B: et je t'emmerde! C: pour le bien de l'humanité. D: dans l'unique but de sauver le monde. E: car on me l'avait gentiment demandé. F: en chantant 'great ball of fire'. G: car il (elle) avait insulté ma soeur. H: et ça pue. I: avant d'être enlevé par un extra terrestre. J: dans un but purement lucratif. K: car j'aime la vie. L: et je me suis bien marré. M: pour me faire des amis. N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père. O: et je me suis fait gronder par maman. P: pour financer mes études. Q: car il faisait beau. R: car je suis quelqu'un de gentil. S: et on peut dire que je suis doué pour ça. T: pour un biscuit aux pépites de chocolat. U: car je suis un sacré coquinou. V: et c'était pas mal du tout. W: car je n'ai pas d'ami. X: pour la gloire. Y: et ça m'a un peu saoulé. Z: pour passer le temps.
Moi ça donne : J'ai embrassé une foufoune car je suis quelqu'un de gentil. ça marche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention humour !! Mer 27 Fév - 1:47 | |
| J'ai mis le feu à Angélina jolie et je me suis fait gronder par ma maman. Piouss | |
|
| |
Arkayn Sannin
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Attention humour !! Mer 27 Fév - 10:13 | |
| Outre la mythomanie de certain pour ma part ça donne "j'ai épousé un ravioli au fromage pour le bien de l'humanité"... l'ai con ton jeu | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| |
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| |
| |
| Sujet: Re: Attention humour !! Mer 27 Fév - 13:15 | |
| - Fab a écrit:
- J'ai mis le feu à
un poisson rouge en chantant "great ball of fire" J'ai mis le feu à un calinours en chantant "great ball of fire" Jusqu'au bout, il niera ! :fafawayoflife: Piouss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention humour !! | |
| |
|
| |
| Attention humour !! | |
|