L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Attention humour !!

Aller en bas 
+3
Piouss
Arkayn
Mary sunshine
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mary sunshine
Militant du CUC
Mary sunshine


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : voisine du CUC
Date d'inscription : 14/08/2007

Attention humour !! Empty
MessageSujet: Attention humour !!   Attention humour !! Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:32

A votre santé messieurs !!!


Une fille et son copain vont dans un Club.

Quand ce fut au tour de la fille de commander une tournée, elle lui dit qu'elle avait entendu parler d'un tout nouveau drink merveilleux et qu'il " DEVAIT " essayer.

Elle commande pour elle-même sa bière habituelle et pour son copain elle commande deux verres, le premier contient une mesure de crème de BAILEY, et le second contient une mesure de jus de citron.

Elle lui donne les instructions suivantes:

"OK tu dois boire le BAILEY et le garder dans ta bouche et après tu bois le jus de citron et tu essaies de garder le tout le plus longtemps possible dans ta bouche ".

Il semble douteux, mais il décide d'essayer.

Premièrement le BAILEY: une agréable impression de chaleur, de douceur, texture crémeuse et une bonne impression en bouche.

Ensuite le jus de citron:

Après 0.1 secondes:
la crème de BAILEY caille.

Après 0.3 secondes :
la figure du garçon tourne à la couleur du jus de citron.

Après 0.6 secondes :
le garçon hésite entre vomir ou avaler la solution.

Il décide d'avaler.

Après 1.5 secondes :
Elle lui dit doucement à l'oreille :

Ça s'appelle " la revanche de la PIPE "

Attention humour !! 540380 Attention humour !! 918700 Attention humour !! 763904
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Attention humour !! Empty
MessageSujet: Re: Attention humour !!   Attention humour !! Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:44

Laughing Excellent franchement je la ressort ce soir à une de mes amie qui ne contente pas son copain mais au moin là il pourra peut être rire tongue ...A quand la revanche du cuni!!? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

Attention humour !! Empty
MessageSujet: Re: Attention humour !!   Attention humour !! Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:11

No comment !

Piouss king
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Militant du CUC
Yvon


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2007

Attention humour !! Empty
MessageSujet: La grande classe !   Attention humour !! Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:38

Alors là c'est la grande classe... Je prends note de cette blague et ne tenterai jamais de la replacer, sauf en fin de soirée après avoir écumé toutes celles sur les blondes (et avoir consommé quelques bons verres de rouge).

Les femmes ne sont guères présentes sur ce forum à mon grand regret, nous aurions des topics fascinants du genre... l'art de tout faire faire à son homme ou comment claquer le salaire de son mec en une leçon...

Vu la prestation de la demoiselle qui a créé ce topic, ce n'est peut-être pas si mal ! (pas toi Melle cocotte bien sûr)

Vive le tacle à la frankie leboeuf (derrière l'oreille comme autre chose d'ailleurs...).
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Attention humour !! Empty
MessageSujet: Re: Attention humour !!   Attention humour !! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:20

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Marie, ça sent le vécu ?? Shocked Laughing Shocked

très drôle en tout cas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Attention humour !! Empty
MessageSujet: Re: Attention humour !!   Attention humour !! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:02

Fab a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Marie, ça sent le vécu ?? Shocked Laughing Shocked

très drôle en tout cas ! Laughing

Laughing Laughing Laughing la classe... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Attention humour !! Empty
MessageSujet: Re: Attention humour !!   Attention humour !! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:10

je suis comme ça. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mary sunshine
Militant du CUC
Mary sunshine


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : voisine du CUC
Date d'inscription : 14/08/2007

Attention humour !! Empty
MessageSujet: Re: Attention humour !!   Attention humour !! Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:36

Merci pour ces interventions !
Je précise que toute ressemblance avec la vie privée d'une ou plusieurs personnes de ce forum est tout à fait involontaire. tongue
tongue J'ai pensé que peut être ce sujet orienté sur les blagues pourrait permettre à certains d'entre nous de participer plus facilement au forum, en bref un sujet qui me permette de participer parce que moi le foot et les jeux vidéos = grande nébuleuse !
Et puis un peu d'humour dans la vie ça ne peut pas faire de mal, alors cette blague m'a semblée tout à fait convenir au public de ce forum = les mecs
Alors j'espere que vous aurez d'autres histoires drôles à raconter, que je puisse me marrer alors que j'ai un boulot de fous (normal je travaille en psychiatrie), que je dois réviser un concours sous peine de perdre mon boulot, et que demain j'aurais 27 ans... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Attention humour !! Empty
MessageSujet: Re: Attention humour !!   Attention humour !! Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:00

Je te comprends, pour ma part je décroche dés qu'ils parlent foot ou politique.
Je compatis pour le boulot (psychiatrie, le truc de fou sans jeux de mot déplacé, je parle seulement de la difficulté) et futur bonne anniversaire à la l'unique représentant de la gente féminine Attention humour !! 361629 de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Attention humour !! Empty
MessageSujet: Re: Attention humour !!   Attention humour !! Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:55

Marie-C a écrit:
Merci pour ces interventions !
Je précise que toute ressemblance avec la vie privée d'une ou plusieurs personnes de ce forum est tout à fait involontaire. tongue tongue J'ai pensé que peut être ce sujet orienté sur les blagues pourrait permettre à certains d'entre nous de participer plus facilement au forum, en bref un sujet qui me permette de participer parce que moi le foot et les jeux vidéos = grande nébuleuse !
Et puis un peu d'humour dans la vie ça ne peut pas faire de mal, alors cette blague m'a semblée tout à fait convenir au public de ce forum = les mecs
Alors j'espere que vous aurez d'autres histoires drôles à raconter, que je puisse me marrer alors que j'ai un boulot de fous (normal je travaille en psychiatrie), que je dois réviser un concours sous peine de perdre mon boulot, et que demain j'aurais 27 ans... Crying or Very sad

Cela va sans dire :H5:
En tout cas, excellente initiative la création de ce topic !
Mary est totalement fan du smiley "tongue" !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Attention humour !! Empty
MessageSujet: Re: Attention humour !!   Attention humour !! Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:56

Arkayn a écrit:
Je te comprends, pour ma part je décroche dés qu'ils parlent foot ou politique.
Je compatis pour le boulot (psychiatrie, le truc de fou sans jeux de mot déplacé, je parle seulement de la difficulté) et futur bonne anniversaire à la l'unique représentant de la gente féminine Attention humour !! 361629 de ce forum.

Tututut. Il y a aussi stefie et cricri quij'en suis sur seront d'autant plus motivées à poster à voir marie participer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Attention humour !! Empty
MessageSujet: Re: Attention humour !!   Attention humour !! Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:20

Mes plus plates excuses à ces demoiselles je n'en savais rien, donc à bientôt j'espère.
Sinon pour le topic lui même faudrait peut être que l'on ecrive des trucs drole et vu le premier message on peut taper dans le salasse je pense; donc mesdemoiselles et messieurs tous à vos blagues et autyres anecdotes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Attention humour !! Empty
MessageSujet: Re: Attention humour !!   Attention humour !! Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:36

ouais en même temps Cricri quand elle est sur le foruml la plupart du temps c'est moi en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Attention humour !! Empty
MessageSujet: Re: Attention humour !!   Attention humour !! Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:53

Allez à mon tour d'alimenter le topic blague. une petiote qui m'a bien fait rire :

C'est l'histoire de Guy qui sort du boulot. Il s'est senti coupable toute la journée. Même en essayant d'oublier de toutes ses forces, il n'y parvenait pas et ce sentiment l'envahissait toujours. De temps en temps il entendait cette petite voix au fond de lui qui essayait de le rassurer :
- Ne t'en fais pas Guy, tu n'es pas le premier toubib qui couche avec un de ses patients et tu ne seras pas le dernier !
Mais invariablement une autre voix le ramenait à la triste réalité :
- Guy, tu es vétérinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Militant du CUC
Yvon


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2007

Attention humour !! Empty
MessageSujet: Voilà voilà   Attention humour !! Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:24

Ah, ça me fait plaisir M. Fab, voilà que tu dévoiles enfin tes penchants... pervers. Tout le monde savait mais personne n'osait vraiment, maintenant ça y est c'est officiel.

C'est bien une blague comme ça tirée du monde réel...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Attention humour !! Empty
MessageSujet: Re: Attention humour !!   Attention humour !! Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:49

Raaaaf me voilà découvert....






ceci dit, il faudra que je te rende une de ces K7 vidéo que je t'avais empruntée en 2ème année. "crocodile dandy" je crois... afro
Revenir en haut Aller en bas
Mary sunshine
Militant du CUC
Mary sunshine


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : voisine du CUC
Date d'inscription : 14/08/2007

Attention humour !! Empty
MessageSujet: Re: Attention humour !!   Attention humour !! Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:29

Texte véridique d'un gars qui ne voulait pas faire l'armée ! ! !



Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,

Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.

Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille.

A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père.

Ma femme et moi avons eu en janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père. En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle.

La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père.

De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.

Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs.


scratch scratch
PS : Pour la petite histoire, il a été réformé pour "État psychique instable et préoccupant, troubles mentaux aggravés par un climat familial très perturbant".
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Attention humour !! Empty
MessageSujet: Re: Attention humour !!   Attention humour !! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:09

C'est clair il m'a fallu le relire deux fois pour ne pas m'emmeler les pinceaux (et encore...).
Mais les affiliations mise en valeur dans ce texte sont elles vraix, à savoir que son père ai réellement épousé sa belle fille qui accéssoirement est plus agée que lui, c'est quoi cette famille de fou !!!! Mais selon moi cet situation (si elle a existé) est allambiquée car on mélange lien de sang et lien marital. Donc étant chiant à la base ce petit aurait son service et aurait même eu driut de faire du rabe, non mais..

Cela dit, fallait oser chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

Attention humour !! Empty
MessageSujet: Re: Attention humour !!   Attention humour !! Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:31

Spécial cace dédi à Marie !

A savoir : c'est un powerpoint que l'on ma envoyé.

Le chocolat va me dire ton âge

Ne triche pas

1. Combien de fois par semaine as-tu envie de manger du chocolat? (un numéro entre + de 0 fois et moins de 10 fois)

2. Multiplie ce numéro par 2
(pour obtenir un chiffre pair)

3. Aditionne 5


4. Multiplie le résultat par 50 . Je te laisse le temps de mettre la calculatrice en route


5. Si tu as déjà fêté ton anniversaire en 2007 ajoute 1757. Si tu n’as pas encore fêté ton anniversaire en 2007, aditionne 1756.


6. Maintenant soustrait ton année de naissance (4 chiffres).

Le résultat est un numéro de trois chiffres. Le premier correspond au nombre de fois que tu as envie de manger du chocolat, dans la semaine.

Les deux autres chiffres c’est . . .


Ton âge !! (Mais siiiiiii!!! ¡¡¡ Ton âge!!!)

Envoie ce mail à 4 femmes et tu perdras 2 kilos.
Envoie ce mail à tous ceux qui aiment le chocolat... et tu perdras 5 kilos
Par contre, si tu effaces ce mail ou si tu ne le renvoie pas, tu prendras 10 kilos
refuse de prendre le risque …
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

Attention humour !! Empty
MessageSujet: Re: Attention humour !!   Attention humour !! Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:34

… de finir
comme ça !!!!


Attention humour !! Chocol10

Piouss king
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Attention humour !! Empty
MessageSujet: Re: Attention humour !!   Attention humour !! Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:09

c'est l'heure de la petite blagounette :

C'est une secretaire qui rentre dans le bureau de son patron,

- Bonjour messieur j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle à vous annoncer...

- et bien commencez donc par la bonne

- très bien, vous n'êtes pas stérile...

Tintintintinlinlin tintin tin....désolé :micheldenisotattitude:
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Attention humour !! Empty
MessageSujet: Re: Attention humour !!   Attention humour !! Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:34

Laughing Laughing Laughing Laughing

Vous êtes cons, ça fait plaisir à lire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mary sunshine
Militant du CUC
Mary sunshine


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : voisine du CUC
Date d'inscription : 14/08/2007

Attention humour !! Empty
MessageSujet: Re: Attention humour !!   Attention humour !! Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:57

Cher Osseynou,


Shocked WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOhhhhhhhh !!!!! Attention humour !! 812983

Même si je prenais 10 kilos je ne serais de toute façon pas comme ça, je te remercie de ta délicatesse, espèce de cinglé Attention humour !! 840636 ! Attention humour !! 727770
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Attention humour !! Empty
MessageSujet: Re: Attention humour !!   Attention humour !! Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:03

Piouss a écrit:

Attention humour !! Chocol10

je n'ose y croire kanbeb.

vous imaginez, je veux dire techniquement parlant, ne serait-ce que pour une question d'ergonomie et d'accessibilité....c'est fou...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Attention humour !! Empty
MessageSujet: Re: Attention humour !!   Attention humour !! Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:19

toi tu sais ce que c'est d'en avoir une petite...

la 1-6 section minisgueg vaincra, courage mes fréres....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention humour !! Empty
MessageSujet: Re: Attention humour !!   Attention humour !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention humour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit et la lettre :: Divers (et avariés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser