L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar

+7
Yvon
Arkayn
Le Malin
Fab
Piouss
Captain Papet
God
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 42 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:07

Fab a écrit:
Grosse saison Malin, moi je dis que ça mérite bien que tu paies ton coup Wink Wink

Pas de soucis, on fait ça en même temps que le magnum de Coca du Papet ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 42 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:12

Si tu attends que le Papet paie son coca pour nous rincer, on va finir desséchés ;-)
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 42 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:29

Sympa l'équipe type de la saison :

Equipe-type de Ligue 1 : Lloris (Lyon) - Fanni (Rennes), S. Diawara (Marseille), Ciani (Bordeaux), Trémoulinas (Bordeaux) - B. Cheyrou (Marseille), Hazard (Lille), Gourcuff (Bordeaux) - Lisandro (Lyon), Niang (Marseille), Chamakh (Bordeaux)

J'aurais pas nécessairement mis Ciani, mais plutôt Planus ou Rami.

Pour le reste, je dis pas mal. L'attaque est juste Shocked
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 42 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:42

Ouais perso je virerais bien un attaquant (lequel je ne sais pas) pour rajouter un milieu genre Alou Diarra à coté de Cheyrou, parce que Hazard et Gourcuff peuvent faire le 9 et demi
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 42 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:51

What the list ! Shocked

Ray me fait rêver ! Laughing

Valbuena superstar, fab est fan Laughing
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 42 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:13

Putain mais Valbuena et Bernard Fa quoi Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing j'espère qu'ils seront dans les 7, parce que c'est un vrai scandale. Comment peut on laisser benz' à la maison pour motif "personnel" et convoquer ben arfa à l'état d'esprit douteux ???

Non et puis Valbuena quoi. le mec qui a lui seul va donner à une partie de la france des racines mexico-uruguyaines. Sérieusement c'est moi qui ait un problème avec lui ou ce mec est juste totalement détestable et ridicule ?

Sinon, content pour Planus même s'il va certainement sauter (d'ailleurs psychologiquement, est ce que ce n'est pas plus dur pour un joueur d'être dans les 7 plutôt que de ne pas être appelé du tout ?)

Content également pour Diaby, qui a ce profil "MC" qui manque à l'EDF un cran en dessous de Gourcuff.

Remy, Boumsong, Cissokho, Sissoko doivent être effondrés ce soir de voir que Ray leur a préféré Ben Arfa, Rami ou M'Vila.

Ah et sinon, j'aurais adoré que l'on aille en Af Sud sans henry. Les Pyas bas y vont sans van nistelroom, l'italie sans toni et totti, l'angleterre sans scholes. Je trouve que cette convocation ressemble plus à un "cadeau" de fin de carrière plutôt qu'un vrai choix sportif.
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 42 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:44

J'espere sincerement que Planus va rester (il le mérite), ce qui est surprenant c'est qu'il n'ait pas été appelé avant (vu la défense en carton de l'EdF).

Sinon Valbuena je veux trop qu'il soit dans les 23, juste pour ta réaction Laughing

Sportivement ce mec à le niveau L1, pas plus, perso je le vois mal eclater à l'étranger :mode Cana, Saha, Ba etc:
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 42 Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:08

Ensuite tout dépend du dipositif de Ray les sourcils teints.

je pense malheureusement, que les 7 seront :Landreaupour toute son oeuvre, Planus parce qu'il n'a jamais été appelé et qu'ils n'a pas joué avec les autres (quoiqu'il a des automatismes avec plusieurs joueurs titulaires), Rami (comme Planus), M'Vila parce qu'à part sa mère personne ne sait qui c'est (autant mettre Cheyrou), Diaby je sais pas j'y crois pas, Ben Harfa et Valbuena peu d'expétience et puis c'est surement pour saluer le championnat de l'OM.

En même temps, on a toujours eu un "Chimbonda" qui ne jouait pas mais qui était là, du coup, attention...En plus Gignac est bléssé.....

Par contre Benz, Nasri et Menez peuvent être dégouté, je vous parle même pas de Mexes....non je déconne !

Perso j'attend surtout la liste allemande.
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 42 Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:14

En fait je crois que Ray La Loose, a bcp pioché dans le championnat français (pour faire plaisir peut être) mais que les 7 en, feront tous partis.

Sinon je met les 27 allemands je les connais presque tous (du coup je virais ceux que je ne connais pas trop) :

Gardiens :
Hans-Jörg Butt (Bayern Munich) - j'espere qu'il sera pas le 1er gardien...
Manuel Neuer (Schalke 04)
Tim Wiese (Werder Brême)

Défenseurs :
Denis Aogo (Hambourg) - Connais pas, va peut être partir
Holger Badstuber (Bayern Munich)
Andreas Beck (Hoffenheim)
Jérôme Boateng (Hambourg)
Arne Friedrich (Herta Berlin)
Marcell Jansen (Hambourg)
Philipp Lahm (Bayern Munich)
Per Mertesacker (Werder Brême)
Serdar Tasci (Stuttgart)
Heiko Westermann (Schalke 04)

Milieux :
Michael Ballack (Chelsea/ANG)
Sami Khedira (Stuttgart)
Tony Kroos (Bayer Leverkusen) - Connais pas, va peut être partir
Marko Marin (Werder Brême)
Thomas Müller (Bayern Munich)
Mesut Özil (Werder Brême)
Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich)
Christian Träsch (Stuttgart) - Connais pas, va peut être partir
Piot Trochowski (Hambourg)

Attaquants :
Cacau (Stuttgart)
Mario Gomez (Bayern Munich)
Stefan Kiessling (Bayer Leverkusen)
Miroslav Klose (Bayern Munich)
Lukas Podolski (Cologne)

Le dernier à partir, je vois pas trop ça dépendera du dispositif, peut être Cacau ou Boateng.
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 42 Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:19

Sinon ne pas prendre Ronaldinho mais prendre Robinho Shocked juste prendre un mec qui trouve le championnat anglais trop dur (et qui joue dans un club obscur au Bresil) et ne pas prendre Roni qui revient plutot bien à Milan...mouais
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 42 Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:41

beaucoups de choses interessantes dans vos postes mais le vrai scoop de la soirée c'est qu'estelle a du passé des vacances sympa à Madrid... car ne pas prendre benzema c'est énorme!

en revanche Ray se la joue trés ligue 1, et ça et ben ça fait plaisir!

+ 1 avec Fab sur Henry... ça sent la convoc de complaisance.... et heureusement il nous a épargné vieira!

au final une liste sympa, Ray serait il beau joueur? n'est il pas en train de préparer 2012?

un seul regret l'absence de gameiro! ben ouais quand tu prends valbuena tu peux aussi prendre le lutin lorientais!
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 42 Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:48

Heureusement que Kone n'est pas français !
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 42 Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:50

Le Malin a écrit:
En fait je crois que Ray La Loose, a bcp pioché dans le championnat français (pour faire plaisir peut être) mais que les 7 en, feront tous partis.

Sinon je met les 27 allemands je les connais presque tous (du coup je virais ceux que je ne connais pas trop) :

Gardiens :
Hans-Jörg Butt (Bayern Munich) - j'espere qu'il sera pas le 1er gardien...
Manuel Neuer (Schalke 04)
Tim Wiese (Werder Brême)

Défenseurs :
Denis Aogo (Hambourg) - Connais pas, va peut être partir
Holger Badstuber (Bayern Munich)
Andreas Beck (Hoffenheim)
Jérôme Boateng (Hambourg)
Arne Friedrich (Herta Berlin)
Marcell Jansen (Hambourg)
Philipp Lahm (Bayern Munich)
Per Mertesacker (Werder Brême)
Serdar Tasci (Stuttgart)
Heiko Westermann (Schalke 04)

Milieux :
Michael Ballack (Chelsea/ANG)
Sami Khedira (Stuttgart)
Tony Kroos (Bayer Leverkusen) - Connais pas, va peut être partir
Marko Marin (Werder Brême)
Thomas Müller (Bayern Munich)
Mesut Özil (Werder Brême)
Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich)
Christian Träsch (Stuttgart) - Connais pas, va peut être partir
Piot Trochowski (Hambourg)

Attaquants :
Cacau (Stuttgart)
Mario Gomez (Bayern Munich)
Stefan Kiessling (Bayer Leverkusen)
Miroslav Klose (Bayern Munich)
Lukas Podolski (Cologne)

Le dernier à partir, je vois pas trop ça dépendera du dispositif, peut être Cacau ou Boateng.

Cacau Laughing Laughing
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 42 Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:08

Sinon le fan de Chelsea et du Bayern que je suis a envie de dire :

On a gagné la coupe !

On a gagné la coupe !

On a, On a, On a les Coupes !
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 42 Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:08

Sinon super soirée pour les lillois qui s'ils avaient gagné seraient deuxième (rappelons qu'ils étaient déjà deuxième avant cette dernière journée), mais ils perdent et Lyon et Auxerre gagne du coup Lyon fini deuxième (c'est moche de voir la chatte qu'ils ont) et Auxerre troisième. Du coup la place du con pour les lillois qui affrontaient Lorient.

Les supporters lillois doivent bien être dégouté.

Et encore je ne parle pas des supporters bordelais (je sais c'est moche).

Valbuena en équipe de France nom de dedjeu !
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 42 Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:11

Mal récompensés les lillois. ils ont fait du jeu toute la saison et se trouvent devancés à la dernière journée par Lyon et Auxerre, à savoir deux équipes qui jouent très bas et sortent en contre :campeurs:

Dommage pour eux.

Pour Bordeaux, dernier match qui illustre bien la 2ème partie de saison : un carton rouge au bout de 10 mn, des poteaux, des blessés, des pénos... Bref, il était temps que ça se termine. Merci au PSG en passant qui confirme que ce club ne sert à rien.

J'attends avec beaucoup d'impatience le nom du successeur de Blanc. Le standing du futur entraineur conditionnera à mon avis le futur du club. Si on tape un gerets, ça ira, mais si on récupère un moustache ou un giresse ( affraid ), j'annonce un exode massif de nos cadres.
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 42 Icon_minitimeLun 17 Mai - 1:39

Aulas qui nous dit que c'est la plus belle saison de Lyon de son histoire... Shocked Laughing

Aulas le clown bientôt au théatre du gymnase !

PS : Au fait Jean Michel ça va faire 10 ans que t'es cocu, tu sais où elle traine ta femme ?

Dernière édition par Le Malin le Lun 17 Mai - 2:10, édité 1 fois
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 42 Icon_minitimeLun 17 Mai - 2:03

Ouha la vache ! J'avais pas entendu tous les propos de Loulou Nicolin Shocked

"Les joueurs ils vont tous chez Zaya ce soir !" Shocked

Putain il va pouvoir faire la première partie de Aulas au théatre du gymnase !

Par contre j'adore la réponse de Triaud à cette question :

- Vous en voulez au joueurs ce soir ?
- Ben oui, a qui voulez vous que j'en veuille ? Au jardinier ?!

Laughing
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 42 Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:39

Le Malin a écrit:

"Les joueurs ils vont tous chez Zaya ce soir !" Shocked

Loulou a perdu ce côté franchouillard sympathique pour verser dans le totalement bof. Entre ça, les insultes à l'encontre de Pedretti, et "ça me fait bander de faire la pige à bordeaux", on est dans l'absolument grotesque.

Pauvre France.
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 42 Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:10

Valbuena dans les 24 ! cheers

Par contre cet enculé de Kevin-Prince Boateng (joueur ghanéen comme par hasard) a bléssé Michael qui ne pourra pas faire la coupe du monde Sad , autant vous dire que mon estime pour les ghanéens est maintenant égale à celui des espagnols ou autre norvégiens.

cela me fait penser aux joueurs qui ont été dans la même situation que MB13, et dont l'équipe a gagné la coupe du monde, la frustration énorme. Bon je ne pense pas qu'on ira au bout (avec ou sans Michael), on a déjà perdu notre gardien dans de tragique circontsance l'année dernière, le nouveau gardien qui le remplacait s'est bléssé le mois dernier et est auss forfait pour le mondial et maintenant Michael, ça fait beaucoup. Je pense que ça va se jouer entre l'Espagne, le Brésil ou l'Angleterre.
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 42 Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:46

l'angleterre, j'y crois pas. Par contre l'allemagne, même sans MB13, je dis whynot ? :pomme:
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 42 Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:49

Fab a écrit:
l'angleterre, j'y crois pas. Par contre l'allemagne, même sans MB13, je dis whynot ? :pomme:

Sans MB13, avec celui qui était le troisième gardien il y a encore quelques mois (je rappelle qu'on a pris Butt dans la liste des 3 gardiens), c'est pas que j'y crois pas mais ça va pas être simple, surtout si on tombe sur l'Espagne ou le Bresil.

Après là j'ai pas le temps mais je vais ressortir nos posts de début de saison pour voir nos pronostics hostoire qu'on se marre.
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 42 Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:39

Putain mais les arbitres..... Neutral Siffler la main du rouquin et pas celle de Maicon.

Sérieux ils ont rien dans le crane et de la merde dans les yeux. C'est la plaie de l'humanité.

A quoi ça sert de mettre des règles si c'est pour mettre des gros cons qui ne les font pas respecter ?

PS : Putain Fab, je t'avais dis de pas parier, tu nous as mis la poisse !
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 42 Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:40

Bon ben l'Inter avec sa défense à 10 et une contre attaque rapide a montrer, encore une fois, que ça marche. Certes c'est chiant à voir mais bon le résultat est là.

Sinon, je me demande, l'Inter ça serait pas Auxerre avec de grands joueurs ?

Et de ce fait Mourinho ne serait-il pas juste Jean Fernandez avec une belle gueule ?

Parce que je vibre autant devant un match d'Auxerre et un match de l'Inter.
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 42 Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:47

effectivement y a un peu de ça... qu'on adhére ou pas, il faut reconnaitre à mourinho un trés grand talent

il faut rendre au bayern qui n'a pas fermé le jeu, ils ont joué comme d'habitude en se portant vers l'avant... par contre je trouve que robben a trop pris le jeu a son compte en oubliant de lacher le ballon parfois... d'habitude il était plutot à la conclusion des actions, hier soir c'était tout l'inverse il débutait toutes les offensives mais pas toujours de façon opportune...

enfin hier soir c'était le meilleur joueur sur la pelouse, largement devant milito (et son crochet qui a pété les reins de van buyten)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 42 Icon_minitime

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant