L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix

+6
Yvon
God
Piouss
Le Malin
Captain Papet
Fab
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:46

Citation :
L’As Monaco s’active enfin sur le marché des transferts après l’unique arrivée de Jeremy Berthod au début de l’été. En effet, le club de la Principauté pourrait boucler dans les prochains jours, comme nous vous l’annoncions hier, le recrutement de l’ailer gauche brésilien du Celta Vigo Nenê.

Un autre joueur devrait débarquer sur le Rocher prochainement, en la personne de Manuele Blasi selon son agent Davide Lippi. Interviewé par nos confrères italiens de Tutto Mercato Web, ce dernier a déclaré : « Manuele est tout proche de signer en faveur de Monaco. Il désire jouer régulièrement et a trouvé une équipe qui lui permettra d’être titulaire ».

Manuele Blasi, milieu de terrain défensif italien âgé de 26 ans, à la Juventus depuis 2003 mais prêté successivement à Parme puis à la Fiorentina la saison dernière avec laquelle il a participé à 31 matches pour une réalisation.

International à 7 reprises, Blasi devrait s’engager dans les prochains jours en faveur de l’équipe menée par Ricardo toujours selon son agent : « La signature ne se fera pas aujourd‘hui car nous ne sommes pas en France pour le moment. Mais dans quelques jours, oui, si la proposition est toujours concrète. »

Nene (très bon,ricardo voulait le faire venir à bordeaux l'année dernière mais nene avait refusé jugeant que le club était un peu trop cheap) et Blasi; ça aurait une toute autre gueule
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:55

ça fait plaisir, on sent que la cellule recrutement de monaco est revenu de vacances lundi dernier...

courage Mark!!! dans 3 semaines tu repars en vacances... c'est que c'est long 1 mois de boulot dans l'année!!!

sinon nene je ne connais pas de trop, Blasi par contre je connais bien, c'est un milieu trappu, un peu le petit frére de gattuso... sur l'échiquier du PES il se situerai MC...

esperons que ces 2 recrutements se concretisent...
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:27

Citation :
Jardel rebondit en Australie
L'attaquant brésilien Mario Jardel, qui évoluait la saison passée en première division chypriote à l'Anorthosis Famagouste, s'est engagé pour un an avec le club australien des Newcastle Jets. International à dix reprises, Jardel est un véritable globe-trotter qui a évolué dans douze clubs différents en Amérique du Sud, en Europe et désormais en Océanie.

Méga LOL afro
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:55

Incroyable mais vrai :brunorobles: Kluivert a signé à Lens, bon certes il n'a plus le niveau qu'il avait au Barça :on ne peut pas être et avoir été: mais quand même qu'elle surprise. Et vu le niveau de cette belle Ligue 1 Orange, il risque de faire mal....remarquez qu'on disait ça aussi de l'OM après son mercato...
God
Admin
God

Masculin

MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:48

c'est incroyable cette news. Bon faut tout de même relativiser en disant que le gars Pat n'a pas réussi à s'imposer au PSV l'an dernier m'enfin ça fait tout de suite plus rêver que Kevin Mirallas.
https://lespritetlalettre.forumgaming.fr
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:20

Le Malin a écrit:
Incroyable mais vrai :brunorobles: Kluivert a signé à Lens, bon certes il n'a plus le niveau qu'il avait au Barça :on ne peut pas être et avoir été: mais quand même qu'elle surprise. Et vu le niveau de cette belle Ligue 1 Orange, il risque de faire mal....remarquez qu'on disait ça aussi de l'OM après son mercato...

bon en fait Pat KLUIVERT a signé à Lille, oui je suis pointilleux...

PBLL1O
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:21

Fab a écrit:
Citation :
Jardel rebondit en Australie
L'attaquant brésilien Mario Jardel, qui évoluait la saison passée en première division chypriote à l'Anorthosis Famagouste, s'est engagé pour un an avec le club australien des Newcastle Jets. International à dix reprises, Jardel est un véritable globe-trotter qui a évolué dans douze clubs différents en Amérique du Sud, en Europe et désormais en Océanie.

Méga LOL afro

et dire qu'il était a deux doigts de signer a Niort, comme quoi... une carriére ça ne se joue pas grand chose
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:20

Footixmercato a écrit :

L’AS Monaco pourrait perdre plusieurs pièces de son milieu de terrain à l’occasion du mercato. Le Brésilien Nenê (26 ans, 10 apparitions en L1 cette saison, 3 buts) voudrait rejoindre Santos alors que l’Argentin Lucas Bernardi (30 ans, 14 rencontres en L1 cette saison) s’interroge sur son avenir.

Pour faire face à ces éventuels départs, l’ASM prospecte. Après les pistes Gelson Fernandes (21 ans, Manchester City), Jurica Vranjes (27 ans, Werder Brême) et Ndri Koffi Romaric (24 ans, Le Mans), l’entraîneur Ricardo aurait des vues sur l’international turc de Newcastle United Emre Belözoðlu (27 ans, 11 apparitions en Premier League cette saison, 1 but) d’après la presse britannique.

Toutefois, le club de la Principauté aura fort à faire pour convaincre le gaucher de rejoindre le Rocher. Son ancien club de Galatasaray SK, avec lequel il a notamment remporté la Coupe de l’UEFA en 2000, serait lui aussi sur les rangs. Un retour en Turquie pourrait bien être privilégié par le milieu de terrain.

L’opération dépendra donc de la volonté du joueur mais aussi et surtout de l’indemnité demandée par le club anglais. Affaire à suivre donc.

Si Nene part, j'annonce un papet supporter n°1 des forgerons de gueugnon Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 7 347827
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:54

j avais vu cette news, monaco est bien parti pour nous faire le mercato de sa vie...
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:47

Je viens de voir cette news :

Le club brésilien de Flamengo insiste pour faire revenir au pays Ronaldo. Le vice-président de Flamengo a confirmé à La Gazetta dello Sport qu'il avait pris langue avec Ronaldo et a formé des vœux pour que l'attaquant brésilien obtienne un bon de sortie de l'AC Milan. «L'intérêt est réciproque. J'ai déjà parlé à Ronaldo, il veut jouer avec Flamengo», assure Kleber Leite. Il fenomeno aurait même passé le réveillon du jour de l’an avec le président de Flamengo, un maillot sous le bras.

Ronaldo à Flamingo ? (le lycée dans "Paker Lewis ne perd jamais"? c'est Paker qui va être content !!!), autant venir à l'OM !!!
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:57

Le Malin a écrit:
Je viens de voir cette news :

Le club brésilien de Flamengo insiste pour faire revenir au pays Ronaldo. Le vice-président de Flamengo a confirmé à La Gazetta dello Sport qu'il avait pris langue avec Ronaldo et a formé des vœux pour que l'attaquant brésilien obtienne un bon de sortie de l'AC Milan. «L'intérêt est réciproque. J'ai déjà parlé à Ronaldo, il veut jouer avec Flamengo», assure Kleber Leite. Il fenomeno aurait même passé le réveillon du jour de l’an avec le président de Flamengo, un maillot sous le bras.

Ronaldo à Flamingo ? (le lycée dans "Paker Lewis ne perd jamais"? c'est Paker qui va être content !!!), autant venir à l'OM !!!

le vice président de flamengo a pris la langue de ronaldo, c'est cochon ça...

en tout cas si il part a flamengo, ce sera un bien triste fin de carriére pour ce joueur exceptionnel qui n'a que 30ans (oui 30 ans c'est jeune...)
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:04

On note toute la sympathie du papet envers ce joueur. J'en connais la raison; en réalité, le papet et ronaldo sont ce qu'on appelle des homards capilaires, c'est à dire 2 êtres parfaitement compatibles et complémentaires au niveau de leur scalp.

La preuve en image :

Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 7 Fa9273afd06af8e09e56e57lj9.th
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:13

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:20

MDR même si je ne devrais pas me moquer.
En plus sous cet angle il a de faux aire de Eric (eric et Ramsy)
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:47

No comment !!!

Ce qui est génial avec le forum, c'est que l'on peut se permettre des choses que l'on ne dirait pas forcement en face à face.

Pas vrai fab ! Rolling Eyes

Piouss king

Laughing
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:30

je dis ça de Ronaldo, mais j'aurais pu le dire de Valderama ou d'Adjovi boco...

tout de suite, on s'en prends à mon cuir chevelu... tout ca parque ce qu'à l'instar de Georges G. j'ai la tampe dégarnie sexy... jaloux
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:37

What else ?
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:26

Citation :
Outre le recrutement de l'Uruguayen Ignacio Gonzalez, l'AS Monaco a conclu mercredi l'arrivée d'un autre milieu de terrain sud-américain, le brésilien Fabio Santos, qui évoluait à Cruzeiro. L'un comme l'autre ont signé pour un prêt jusqu'à la fin de la saison sans option d'achat.

Fabio Santos, 22 ans, qui a participé avec la sélection brésilienne aux Championnats du monde des moins de 20 ans aux Pays-Bas en 2005, est un gaucher capable de jouer latéral gauche ou milieu de terrain côté gauche.

ça recrute sec du côté du rocher.j'ai cru un moment qu'il s'agissait du mec de lyon
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:33

je crois qu'il est également annoncé du coté du PSG...
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:52

Litmanen, 37 ans ( Shocked ), auteur de quelques prestations pestiques de haute volée par le passé s'est engagé avec fulham.

Sinon, Bethod a fait sa sophie T en refusant saint étienne.
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:16

Citation :
Blanc critique le mercato
Très discret lors du mercato (un seul départ, Perea au Gremio), Bordeaux observe le marché de ses rivaux... avec un petit accent critique. Ainsi, l'entraîneur girondin, Laurent Blanc, se dit très réservé sur cette redistribution hivernale des cartes. «Pour moi, le mercato sert soit à remplacer un joueur blessé ou parti à la CAN. Quand je vois Lyon, je trouve ça limite sur le plan éthique, confie le technicien dans L'Equipe, vendredi. Imaginez que l'OL recrute un Niçois, un Bordelais et un Nancéien. Que va-t-il se passer lors des Nice-Lyon, Lyon-Bordeaux ou Nancy-Lyon ? Je ne dis pas ça contre Lyon car, si nous avions la même puissance financière, nous ferions la même chose, mais contre les règles de ce mercato qui sont, selon moi, à revoir».

--------------------------------------------------------------------------------

Blanc entraineur de Lyon l'an prochain... Blanc Président!
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:19

Quelle classe ce lolo. Cool

T'es pas débauché toi, fais gaffe à pas louper ton rendez vous chez le dentiste !
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:26

il ya plein de gens chelous qui te regardent et qui t'appellent Fabien.... big up GCM!!

je suis atomisé...j'annonce une grosse journée du papet!
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:31

Fab a écrit:
Quelle classe ce lolo. Cool

T'es pas débauché toi, fais gaffe à pas louper ton rendez vous chez le dentiste !

je suis en train de ranger mon bureau... dans 5 min. je vais éteint dicrétement mon PC et la lumiére du bureau...
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:45

de toute façon, c'est la productivité qui compte, et non pas la durée du travail.

Travailler moins pour mieux travailler :lionel:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 7 Icon_minitime

Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant