L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix

Aller en bas 
+6
Yvon
God
Piouss
Le Malin
Captain Papet
Fab
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:35

un gros, le front dégarni, avec un téléphone, c'est moi..bien vu!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:52

Y a un air de ressemblance effectivement Laughing

Mais sérieusement avec Nasri, cana, rodriguez, niang , beye et consorts (consorts n'étant pas un joueur, je précise), ils ont une sacrée équipe sur le papelard. Comme tous les ans me direz-vous, mais je trouve que cette année, c'est construit un peu plus intelligemment.

Allez l'Om.

Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochand
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:44

Citation :
Et bien, ça y est : Thierry Henry rejoint officiellement Barcelone pour 4 ans !

Interrogé par le journal L’Equipe, Thierry Henry a confirmé son départ d’Arsenal :"J’ai toujours dit que si je m’en allais, je n’irais qu’à Barcelone. J’ai choisi Barcelone. Je vais y signer pour les quatre prochaines saisons. J’ai choisi ce club pour le football qu’il pratique, son histoire, son stade."

Les dirigeants barcelonais ont accompli leur rêve en faisant venir l’attaquant français et construisent du même coup l’une des plus belles lignes offensives jamais réunies en club avec Messi, Ronaldinho, Eto’o et Thierry Henry... ça fait peur !

Côté Gunners, c’est une grosse page qui se tourne : outre le fait qu’Henry soit le meilleur buteur de l’Histoire du club avec, excusez du peu, 226 buts en 369 matchs, c’est désormais le départ d’Arsène Wenger que tout Arsenal va craindre ! L’entraineur français pourrait, pourquoi pas, suivre Henry à Barcelone.

Arsène Wenger vient de voir successivement David Dein, l’homme qui l’avait fait venir à Arsenal en 1996, et Thierry Henry quitter Londres. De plus, il a également refusé de prolonger son contrat au-delà de 2008... Bref, est-ce également le moment qu’a choisi Wenger pour partir ou restera-t-il fidèle jusqu’au bout aux Gunners ?

Pour la petite histoire, le montant du transfert avoisinerait les 24 millions d’euros.




Quelle attaque ça va faire si Eto'o ne s'en va pas Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:35

va y avoir du barça sur le xbox live sur PES 2008...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:00

Klose au Bayern pour 15M€ Voilà qui devrait faire plaisir au malin Smile

ainsi qu'à willou.
Revenir en haut Aller en bas
God
Admin
God


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2007

Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:43

le papet a dit

Citation :
Plasil est annoncé du coté d'Osasuna (victoire a la 120éme style), Yaya Touré du coté du barça... aucun recrutement en vu... j'annonce encore une grosse du coté du rocher...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespritetlalettre.forumgaming.fr
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:56

Citation :
Yaya Touré officiellement Barcelonais
26/06/2007 - 16 h 14 - Jean-Philippe Rimbault


Après une seule saison passée à l’AS Monaco, Yaya Touré rejoint donc le FC Barcelone.

Le milieu de terrain international ivoirien devient la 2ème recrue du club catalan après le Gunner, Thierry Henry.

Touré s’est engagé pour quatre ans avec un salaire annuel qui devrait approcher de 1,8 million d’euros. Le transfert est estimé à 12 millions d’euros.

Reste désormais à savoir si Monaco récupèrera Giuly avec cet argent...




ça y est, on a perdu papet.

ceci dit, 12 M€, c'est joli.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:02

12 millions d'€, avec ça on va pouvoir racheter landrin et hellbuick affraid

je suis en grosse souffrance avant même que le chapionnat n'est débuté!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:07

Faut voir l'état des finances du club mais si les 12 M€ sont réinjectés dès cet été, monaco risque d'affoler le marché français. Quand on voit qu'un toulalan s'est vendu 7M, et que mavuba est annoncé à la juve pour 8, on peut dire que c'est une belle vente.

Par contre, la rumeur n'est pas encore sorite, mais j'annonce un alou diarra à l'asm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:11

tout le monde sait que l'asm est sur alou diarra!!!

il sont aussi sur ricardo costa...

j'éspére que Ricardo va nous faire un recrutement aux oignons!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:24

Vincent Hognon pour remplacer Gael Givet, ça va être cheap à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:35

ah toujours le bon mot...ce fab le philippe bouvard de ce forum... (il me semble avoir déja écris cela...non al 'époque je l'avais comparé a ruquier... quoi que ça se vaut)!!

enfin parle pas de malheur...Hognon...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:47

nan mais plus sérieusement diarra, je ne l'avais pas lu. Ceci dit, ça semble logique, c'est le seul mdéf de bonne facture sur le marché depuis les signatures de cheyrou à l'OM et de sablé à Lens.

A moins que vikash ??

Sinon, on parle d'un retour de Giuly à Louis 2
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:39

Abidal a signé au Barça pour 15M€ (le recrutement du barça Shocked ) et Malouda en contacts avancés avec Chelsea.

Si j'étais supporter lyonnais, je commencerais à m'inquiéter sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:12

oui effectivement lyon va devoir s'activer pour remplacer les cadres...

par contre le barça, avec l'ossature actuelle plus les arrivées d'Henry, d'abidal et a moindre mesure de yaya (judas...) ça va claquer l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:08

Avec Toni et Klose on va avoir une attaque du tonnerre (de Brest ?)!

A nous la coupe de l'UEFA (ptain si le Bayern gagne pas j'suis dég')
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:33

Le papet a écrit:
il sont aussi sur ricardo costa...

j'éspére que Ricardo va nous faire un recrutement aux oignons!!

Bon ça, c'est fait... Neutral

Citation :
Le défenseur du FC Porto Ricardo Costa doit signer un contrat de quatre ans avec Wolfsburg. «Je dois d'abord passer la visite médicale et régler les derniers détails de mon contrat. Si tout se passe bien, je signerai à Wolfsburg», a déclaré Costa, 26 ans, à l'aéroport de Porto avant d'embarquer vers l'Allemagne. D'après la presse sportive portugaise, ce transfert devrait rapporter quatre millions d'euros à Porto. Le joueur de 26 ans, qui évolue au FC Porto depuis 2000, a remporté de nombreux titres avec le club champion en titre du Portugal.


Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:29

Rahhhhhhh... c'est rageant.. je sens que la cellule de recrutement de monaco est en hibernation... c'est ballot à cette période de l'année... marc Keller reveille toi, c'est fini le festival de cannes et le GP de Monaco.. c'est le moment de bosser!!
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Militant du CUC
Yvon


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2007

Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 2 Empty
MessageSujet: Des transferts aussi platoniques que notre championnat   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:48

Salut les footix,

Je partage vos bien tristes analyses = Monaco va ressembler à une vague supercherie à ce rythme là et Bordeaux..... !!! c'est à croire qu'ils le font exprès !

Monaco, les noms qui circulent font peur = Signorino, Berthod, Fae, Fanni... ils jouent le maintien en L2 !!! J'oublie volontairement les 3-4 noms qui peuvent faire rêver (sur un poster dans la chambre du papet).
Pr Bordeaux, c'est plus rapide ils n'ont rien en vue si ce n'est perdre des joueurs et recruter des tanks (dédicace au Carl Lewis local Jussié). A ce rythme là, j'en connais qui vont préférer cirer le blanc toute l'année !

Un scoop, l'ASAC serait sur un ancien pro (de 36-37 ans dont le nom n'est pas connu !), pr jouer en CFA2, soit un petit cran en dessous de la L1... Longue vie au foot charentais avec une terrible confrontation en 2007/2008 entre nos deux clubs phares au plus bas niveau fédéral...

A+ et bon mercato...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:39

+1 avec Yvon, tristesse de notre championnat où les dites "gros" clubs vont devoir se renforcer a coup de joueurs de L2...

qu'on ne vienne plus me contester l'idée que le championnat français est un grand championnat mais plutot une sous compétition au niveau de l'écosse, de la turquie ou du portugal...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:12

C'est sûr que ça ne fait pas rêver...

A part Lyon qui joue dans d'autres sphères (Bodmer / Keita, c'est pas avec ça qu'ils vont gagner la C1 mais c'est somme toute correct) et Marseille qui réalise un bon mercato malgré la (lourde) perte de scarface, faut bien reconnaître que le reste est pauvret...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:58

eduardo costa annoncé de retour en france, à toulouse il me semble...

ce serait pas mal car apparement il a fait banquette cette saison a villareal...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:58

Mavuba sur le point de signer à villareal justement pour 7/8M€. Bordeaux a fait une offre de 6M à Lyon pour Diarra.

Sinon, Chalmé devrait signer 4 ans aujourd'hui pour bordeaux (1,5M€) en remplacement de faubert (mouais, bofbof... Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 2 79912 )
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:00

chalmé... ahhh ça respire pas le grand nom capable de te mettre le feu a chaban en 8éme de final de l'Uefa contre pamplune....
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:34

Ouais, c'est le joueur solide mais pas un foudre de guerre. Bon disons qu'on fait une bonne opération financière dans l'histoire puisqu'on fait +8M sur un échange d'arrière droit. Reste à voir si ces fonds seront réinvestis....


Sinon, toujours le calme plat à Monaco ?

ah oui, au fait, j'ai entendu hier sur RMC que Lyon était sur Armand et......Grosso Shocked Shocked Shocked pour remplacer Abidal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit et la lettre :: Divers (et avariés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser