L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix

+6
Yvon
God
Piouss
Le Malin
Captain Papet
Fab
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:11

Fab a écrit:

j'ai tendance à m'emballer

Et pourtant tu sais ce que dis Christpohe là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:47

Faubert au real Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:09

Je vibre :

Citation :
Selon le quotidien L'Equipe, l'avenir du gardien de but du Mans Yohann Pelé se dessinerait à Bordeaux mais le joueur reste muet : "J’ai des contacts, c’est sérieux mais je ne dirai ni où ni avec qui. Je veux prendre mon temps. Et d’abord, il y a ces neuf matches à jouer. Lyon en premier. À nous de leur pourrir la soirée. "
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:36

La tuile...

Citation :
En fin de contrat avec l'AS Monaco, Alexandre Licata (25 ans) devrait s'engager pour une durée de quatre ans avec l'AJ Auxerre. Déjà préssenti en Bourgogne lors du dernier mercato hivernal, l'attaquant monégasque aurait donné son accord à l'AJA selon L'Equipe. Cette saison, Licata a marqué sept buts en 20 apparitions en Ligue 1 sous le maillot de Monaco.
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:30

Gourcuff 4 ans aux gigis avec une clause de départ à 20M€ après la coupe du monde et un salaire de 370K€ par mois (soit le 2è plus gros salaire de L1 derrière benz) Shocked Shocked

TREMBLZ BARCA, BORDEAUX EST UN CLUB RICHE,L HISTOIRE EST EN MARCHE Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 10 557627
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:48

Citation :
Ruffier pas contacté

... par Bordeaux ! En revanche, Paris semble intéressé, selon le joueur lui même. «Antoine Kombouaré a appelé directement mon agent et ça s'est très bien passé. On sent qu'il y a là-bas un vrai intérêt pour moi, mais comme ils sont aussi sur Grégory Coupet, il faut voir...».

En ce qui concerne Bordeaux, le joueur assure ne pas avoir eu de contact direct avec les dirigeants bordelais. «Mais s'ils le font, c'est clair, je suis partant».

L'Equipe

J'aime déjà ce jouôr :love:
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:12

non mais n'importe quoi... stéphane, Mr Moustache arrive, tu ne peux pas quitter l'ASM, on va devenir quoi nous... on va recruter qui?? Bernard Lama...
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:20

Sinon David Seaman est disponible.

Une double moustache s'il vous plait

Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 10 215941
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:19

ils vont le faire ces cons Shocked Shocked

Citation :
MU accepte 94 M pour Ronaldo
Manchester United a annoncé avoir accepté une offre de 94 millions d'euros de la part du Real Madrid pour le transfert de Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo va jouer au Real Madrid.
Le milieu portugais a été autorisé à discuter avec le club espagnol, et il a jusqu'au 30 juin pour se mettre d'accord avec lui. «A la demande de Cristiano Ronaldo, qui a une nouvelle fois exprimé son désir de quitter le club, Manchester a accepté l'offre du Real Madrid et lui a donné l'autorisation de négocier avec le club espagnol. Ils ont jusqu'au 30 juin pour se mettre d'accord», ont expliqué les Red Devils sur leur site officiel. Florentino Pérez souhaite présenter le joueur à la presse le 29 juin. Le président madrilène se trouvait dos au mur puisque son prédécesseur Ramon Calderon avait signé cet hiver un pré-accord tripartite avec MU et les agents de Ronaldo. Si le Real avait finalement fait marche arrière sur le dossier "CR7", il aurait dû verser 30 millions d'euros de pénalité aux Red Devils.

S'il se réalise, ce qui est désormais très probable, ce transfert sera le plus gros de l'histoire du football. Lundi, le Real Madrid avait annoncé l'arrivée de Kaka pour plus de 65 millions d'euros. Avec l'arrivée du Portugais, le Real aura donc réalisé les quatre plus gros transferts de l'histoire : C.Ronaldo (94 M), Zidane (75 M en 2001), Kaka (65 M) et Figo (61 M en 2000).
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:09

Traoré, l'ancien Arrière Gauche de liverpool 3 ans à monaco, joli coup cheers .

C'est chaud entre Carrasso et Bordeaux, je peux craquer un sloggy assez rapidement sur ce sujet !
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:56

Citation :
Le jeune milieu lillois, Yohan Cabaye, semble être le choix n°1 des dirigeants bordelais et cet intérêt est clairement réciproque.
«J'ai 23 ans et une carrière passe très vite. Je sens que j'ai besoin d'un nouveau challenge pour continuer à grandir et franchir un palier. Savoir que Bordeaux s'intéresse à moi est flatteur. C'est le champion de France, l'équipe qui a produit le plus beau jeu la saison dernière. Si j'ai l'opportunité d'aller là-bas, je veux la saisir, mais je ne suis pas non plus maître de mon transfert»

Autre information au sujet d'un possible transfert, il disposerait d'une clause de départ à hauteur de 7,5M d'€ : «Il y a effectivement un papier de signé, mais je ne sais pas trop comment ça marche ces trucs-là. Tout ce que j'espère, c'est que les dirigeants et les supporters comprendront mon choix. Je ne veux pas partir fâché avec qui que ce soit. Les supporters seront sûrement déçus, mais c'est vraiment le bon moment pour moi de découvrir autre chose. Avec tout ce qui s'est passé (éviction puis réintégration du Rudi Garcia au poste d'entraîneur), je n'ai pas encore pu discuter de ça avec mes dirigeants, mais je le ferai à la rentrée. Je veux faire les choses dans les règles»

Le principal souhait du joueur ? son «envie de redécouvrir la Ligue des champions. Ça fait deux ans qu'avec Lille, on ne la joue plus et ça, je pense que c'est important dans le choix du sélectionneur. Aujourd'hui, je ne revendique rien, beaucoup de joueurs ont pris de l'avance, mais c'est quelque chose qui peut m'aider à atteindre mes objectifs. Si je pars, ça ne sera que pour un club qui joue la C1».

D'autres clubs sont intéressés par Cabaye, notamment Arsenal «Mais dans l'idéal, je préférerais encore une grosse étape en France avant.»

On annonce par ailleurs que Carrasso est en très bonne voie. Il me plait ce mercato...
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:21

obertane annoncé à Mud... pour remplacer CR7, mais c'est souil qu'avait raison, ils sont trop fort ces argentins...

en fin de compte c'est lui le bordelais futur ballon d'or!!
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:29

Il y a déjà 3 ans, une personne présente sur ce forum annonçait que Gabriel Obertan avait un CR7 dans chaque orteil.

Heureusement que certains ici connaissent le foot. :coupfrancdrogba:

Sinon, le mercato s'anime enfin. Martins (corentin ?) en contact avec l'ASM, Lisandro à Lyon, Plasil annoncé aux gigis ( cheers ).

Simplement dommage pour la L1 que Marseille soit en train de s'affaiblir considérablement...
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:39

corentin martins a l'asm pour remplacer camel, j'en réve... par contre le plasil 2009 est il aussi fort que le plasil 2004???

sinon pour l'Om on connait mal l'état de forme de leur recrue... c'est difficile de se faire une opinion... par contre (la coupe de cheveux de) lucho gonzalez me fait réver..; je pense que l'Om est plutot entrain de se renforcer mais attention aux départs en masse qui déstabliisent un groupe... vendre cana est une hérésie...., et gare à l'arrivée de mercenaires venus prendre de la caillasse avant d'aller jouer en gréce...
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:56

Je suis pas convaincu du tout qu'un échange Cana/Lucho soit un plus pour l'OM.

Quant à la lucho's haircut, il fait un plymobil de fort bonne facture. afro
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:15

ahhh cana et lucho ne jouanet pas tout fait au méme poste, c'est pour cela que je trouve que ça aurait été interessant de les associés...

en 4-3-3, ça pourrait donner au milieu et en attaque:

-----cana----------------------E cisse

----------------Lucho g.

--kone---------------------------niang

---------------brandao

ça a plutot de la gueule,

aprés a voir qui il fait jouer en DC avec diawara
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:09

En DC, il ya Hilton qui est pas mal.

Sinon, ton schéma écarte Cheyrou, ce qui est dommage car pour moi c'est un taulier de l'OM.
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:05

certes, j'ai zappé cheyrou.... a la place d'eddy cissé!( pourtant dieu seul sait que j'adore ce joueur, croisé à montparnasse un beau matin de juin.... Embarassed Embarassed )
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:15

ça fait plaisir de voir qu' L'OM vous interesse plus que vos clubs respectifs^^

Attendons de voir la fin du mercato (et je compte celui d'hiver), Cana n'est pas encore parti (même si j'y crois plus -qu'il reste Ndlr-) et on est toujours sur Menez pour remplacer Baki "Liliputien" Kone.
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:57

Citation :
Selon Une exclusivité infosport qui est une chaine du groupe Canal+, "Arsenal renonce officiellement à engager Marouane Chamakh".
Ce feuilleton ne s'arrête jamais !

3 hypothèses :

- Arsène bluffe pour que Bordeaux baisse son prix, et c'est moche.
- Chamakh va se barrer à Sunderland ou à Hull City et c'est moche.
- Chamakh va faire sa dernière saison à Bordeaux et se barrer gratuitement l'année prochaine. Et c'est moche.

Crying or Very sad
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:30

et est ce que tout bonnement... chamak est moche et ça c'est moche! pi y vaut pas un pet de lapin lui non plus.... en taule... quoique si il va a hull city... je ne sais pas ce qui est le pire: dédé le violeur dans la douche qui te fait tomber ta savonette... ou un centre brossé de bernard mendy!
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:02

Chamakh, physiquement, c'est le Cristiano Ronaldo marocain. Une de ses ex participe d'ailleurs à chikrette stoorri, émission à forte audience du côté de Casablanca.
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:54

je sens l'allusion honteuse au ballon d'or...
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:08

je ne l'avais même pas vu Laughing Laughing

Oh, le procès d'intention du papet... pig
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:41

on connait tes pratiques Monsieur

d'autre aurait dit Fabosy je te vois cyclops
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 10 Icon_minitime

Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant