| Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix | |
|
+6Yvon God Piouss Le Malin Captain Papet Fab 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piouss Professionnel du CUC
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix Mer 18 Juil - 13:20 | |
| - Fab a écrit:
- Par contre il faudrait savoir : qui est président au juste ?? Romain, Piouss, Zizou, Messi ??? nan parce que moi j'y comprends degun à tout ça
C'est normal, c'est le bordel sur ce forum !!!! cf constatation du 18 juillet : pas d'explication sur le titre du forum affaire / "Who is droodie ?" Alors que sur ce sujet on est à 7 pages de post !Surtout depuis qu'il y a eu ce fameux putsch ! Oui monsieur !!! Par la famillle b****!!!!! Enfin je suis entrain de réunir les preuves cf déclaration de PL du 14/07/2007 devant témoin qui était furax de n'avoir pas pu voter pour le seul candidat crédible pour la présidence du forum. c'est a dire moi !!!Et quand je signe mes mails piouss President , c'est un peu sont cri du coeur que je reprends. car je l'annonce bien fort. Bientot je serais président officiellement reconnu. Moi je ne ferais pas de coup en traite. Mon ambition est claire. Piouss President ! | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix Mer 18 Juil - 13:23 | |
| | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix Mer 18 Juil - 13:30 | |
| En tant que seul est véritable président de ce forum je vous demande de vous recentrer sur le sujet s'il vous plait.
Et je tiens de suite à signaler que TOUT post qui contiendra une phrase dans le genre "Piouss président" ou "Zizou président" se vera directement éffacé sans préavis et si l'auteur continu il se fera bannir pendant une semaine !!! Seule la phrase "Le malin président" est autorisé !!! Toute personne qui tentera de faire un Putsch se fera briser par la loi (je parle évidemment de Piouss là).
PS : Oui comme dirait Manu : "T'as perdu, t'as bien perdu !" ou encore "c'est complétement raté!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix Mer 18 Juil - 13:55 | |
| - Le Malin a écrit:
- En tant que seul est véritable président de ce forum je vous demande de vous recentrer sur le sujet s'il vous plait.
Et je tiens de suite à signaler que TOUT post qui contiendra une phrase dans le genre "Piouss président" ou "Zizou président" se vera directement éffacé sans préavis et si l'auteur continu il se fera bannir pendant une semaine !!! Seule la phrase "Le malin président" est autorisé !!! Toute personne qui tentera de faire un Putsch se fera briser par la loi (je parle évidemment de Piouss là).
PS : Oui comme dirait Manu : "T'as perdu, t'as bien perdu !" ou encore "c'est complétement raté!" un peu de nuance que diable... il y a des juristes sur ce forum !!! je demande officiellement une dérogation"à cette regle unilatéralemnt décider". J'aurais bien fait un amendement mais il n'y a pas de parlement. Pas de gouvernement non plus d'ailleurs. Mais tu vas certainement me dire que tu es le seul membre. Ce qui participe à une certaine logique que tout le monde aura compris. Parceque je ne fait pas un putsch. Non Monsieur ! Je sui s juste en campagne pour la prochaine election. Je ne vois pas le caractere anti démocratique de la chose. Par contre la ou tu n'as pas tort, c'est que je ne peux pas mettre Piouss président. Quoique il y de lourdes réserve sur les Et mon slogan ne sera pas Piouss président qui peut preter à confusion Mais plutot Piouss président ! Piouss president ! si cela te convient | |
|
| |
| Sujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix Mer 18 Juil - 13:57 | |
| Par contre tu pourrais remttre le message sans Le piouss president parce que j'ai mis pas mal de temps à l'ecrire et que je le trouvais de fort bonne facture Piouss president ! | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix Mer 18 Juil - 13:59 | |
| Tu as raison tu as le droit de faire ta campagne pour 2012 (même si c'est un peu tôt, on va avoir droit à 5 ans de messages de Piouss...).
Tu peux donc reprendre cette phrase mais je te conseil plutot de le mettre dans ta signature, comme ça tu ne seras pas obligé de la réecrire pendant 5 ans et elle sera visible sur chacun de tes posts.
maintenant reprenons le sujet normalement. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix Mer 18 Juil - 14:18 | |
| Le fils d'Abedi pelé va rejoindre le groupe pro de Marseille ! Pris au centre de formation depuis quelques années André Pelé (p'tain super le prénom, bravo Abedi!) devrait jouer quelques matchs cette saison (mon avis est qu'il va jouer queqlues minutes à tout casser mais bon). Notre ami Albert Emon ne tari pas d'éloge sur ce fils prodigue!
A quand l'arrivée du fils de Papin, de Waddle, de Cantona et de Voller au club phocéen ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix Mer 18 Juil - 15:55 | |
| j'aime pas l'Italie au niveau foot. Mais je me surprends à penser : A quand le fils d'Enzo Franscescoli ! Piouss president ! | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| |
| |
| Sujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix Mer 18 Juil - 16:04 | |
| - Le Malin a écrit:
- Tu as raison tu as le droit de faire ta campagne pour 2012 (même si c'est un peu tôt, on va avoir droit à 5 ans de messages de Piouss...).
. commme dirait un certain Sergio 69 année érotique ! 2012 annnée democratique ! oui monsieur !!!!! 2012 sera chaud ! chaud ! remarque 2007,2008,2009,2010,2011 aussi car je ne lacherais rien ! Et si l'on vous demande pourquoi ? on s'est jamais. Vous pourrez citer une fameuse bouteille de boissson gazeuse qui a tout compris Parce que !!!! - Le Malin a écrit:
- maintenant reprenons le sujet normalement.
Piouss président ! | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix Mer 18 Juil - 16:07 | |
| - Piouss a écrit:
- Le Malin a écrit:
- Tu as raison tu as le droit de faire ta campagne pour 2012 (même si c'est un peu tôt, on va avoir droit à 5 ans de messages de Piouss...).
. commme dirait un certain Sergio
69 année érotique !
2012 annnée democratique !
oui monsieur !!!!! 2012 sera chaud ! chaud !
remarque 2007,2008,2009,2010,2011 aussi
car je ne lacherais rien !
Et si l'on vous demande pourquoi ? on s'est jamais.
Vous pourrez citer une fameuse bouteille de boissson gazeuse qui a tout compris
Parce que !!!!
- Le Malin a écrit:
- maintenant reprenons le sujet normalement.
Piouss président ! je comprends pourqoui tu ne bois pas ni ne fument... t'es tombé dedans quand tu étais petit... tu planes à 5 miles mon grand!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix Mer 18 Juil - 16:20 | |
| - Le papet a écrit:
- Piouss a écrit:
- j'aime pas l'Italie au niveau foot. Mais je me surprends à penser :
A quand le fils d'Enzo Franscescoli !
Piouss president ! bien joué piouss ... francescoli est uruguayen... Un peu de nuance, il y a des juristes sur ce forum j'ai juste dit que je n'apprécier pas l'italie. Puis seulement qu'une pensée me traverser l''esprit. Et la seulement je me suis rappellé qu'il y avait un joueur qui jouait à marseille que j'aimais bien. Serais ce parce qu'il aquitté l'OM pour un club italien ! Ou serais ce parce qu'on me souffle à l'oreille que sa mere aimait bien les italiens Ou encore que le catenaccio est une technique inventé par un Uruguayen et que les italiens leurs ont usurpé*. je ne pourrais le dire..... mais bon sang lisais les posts avant dit répondre, SVP ! Piouss président ! :*explication de fort bonne facture d'un point de vue culturel, toi qui me catalogue à tort comme une personne inculte au niveau footballistique. Et la j'aimerais répondre et toc dans les dents. tout est dit ! : | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix Mer 18 Juil - 16:24 | |
| En parlant de post as tu lu ceux que nous avons écris dans le topic "Présidentielle le grand débat", on attend toujours ta réponse même si on sait tous ce que tu vas y mettre mais bon... | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix Mer 18 Juil - 16:31 | |
| | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix Mer 18 Juil - 16:32 | |
| - Le papet a écrit:
- je comprends pourqoui tu ne bois pas ni ne fument... t'es tombé dedans quand tu étais petit...
tu planes à 5 miles mon grand!! On aurait du avoir des doutes dès qu'il nous a dit qu'il aimait le rap. On le sait bien que tous les rappeurs sont des dealers... On a manqué de vigilance sur ce coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix Mer 18 Juil - 16:44 | |
| Yo yo whassup man? Yo man gimme some of that old.. I like that old gangsta shit Cause you know it's a lot of man out there woofin all that bullshit talkin bout they got this and got that Talkin louder than a motherfucker but ain't sayin shit Heh.. y'knowhat I'msayin It's kill or be killed, that's how real niggaz survive I'm high powered! Piouss president ! Et vive Dr. DRE | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix Mer 18 Juil - 16:46 | |
| S'il vous plait revenez au sujet, on arrête de flooder.
PS : Flooder = ecrire des messages qui n'ont aucun rapport avec le sujet ou qui sont ininteressants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix Mer 18 Juil - 16:50 | |
| C'est pas faux ! piouss president ! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix Mer 18 Juil - 16:51 | |
| +1 avec Romain. Si vous voulez picker, vous allez le faire sur le stuffer, ou à la limite on the savelor mais là ça suffit. Hey, Lionel, Give me the step !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix Mer 18 Juil - 17:33 | |
| c'est pas faux ! Piouss président ! | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix Mer 18 Juil - 18:29 | |
| Piouss tu fais parti des "semi-croustillants " ou quoi??? | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| |
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix Jeu 19 Juil - 18:05 | |
| | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix Jeu 19 Juil - 18:07 | |
| OUI MOOOONSIEUR Sans compter qu'il va peser lors des rencontres de fin de session dans le prochain PES | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix Jeu 19 Juil - 18:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix | |
| |
|
| |
| Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix | |
|