L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La cucture générale : l'opium du peuple

+6
Arkayn
Captain Papet
Le Malin
Fab
Piouss
God
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:36

Ouais j'ai vu ça ce matin, ça promet. J'ai suis déja impatient de voir ce que pourrait donner un résident avec les graphismes d'un advent children, on pourrait presque gouter de la cervelle en même temps que les zombies; cela me donne envie de revoir l'armée des mort pour l'hommage.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:09

J'ai enfin réussi à télécharger (légalement) le dernier album de radiohead sur ce lien www.inrainbows.com/

C'est très rapide (à peine 10 minutes pour loader l'album). Je n'ai écouté que les 2 premières pistes mais si la 1ère est assez quelconque, la 2ème envoie déjà du lourd Very Happy

Cocotte a vu à la télé que le groupe avait communiqué sur un premier bilan de cette nouvelle méthode commerciale. Il parait que le groupe a reçu plus de recettes pour cette album que pour n'importe quel autre, les internautes payant en moyenne 6€ le téléchargement.
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:27

On l'attendait depuis bien longtemps et ils l'ont fait !!!!!

Voici comme ce qui s'annonce être une bouse intergalactique qui va faire hurler les fans !!!

Certes on l'attendait et certes on se doutait que le résultat ne serait pas génial, mais vu le potentiel et la ferveur et le nombre de fans on aurait pu croire qu'un grand studio nous sortirait un blogbuster sur le sujet (remarque qu'un blogbuster est très souvent une bouse intergalactique, mais avec de la tune derrière).

De quoi je parle me direz vous et bien de ceci :

elbakin.net a écrit:
Dragon Ball Z se tournera au Mexique

La petite information "coupable" du jour, avec l'annonce par un journal local d'un tournage à 85% sur le sol mexicain, et plus particulièrement à Durango.
Devraient être utilisés : Mexiquillo Forest, Marley Ranch, Hacienda la Providencia, La Joya Ranch, Laguna Seca de Santiaguillo et un forum du Convention Center de l'institut de la culture local. Le tournage du film devrait engendrer la création de 750 emplois et injecter une certaine somme d'argent dans l'industrie locale.
La construction des décors devrait commencer ce mois-ci, et le tournage dès janvier, sous la direction de James Wong, jusqu'en mars. C'est Ariel Shaw, le superviseur des effets spéciaux, qui aurait choisi cette destination. Parmi les lieux hors Durango, on parle de Nevado de Toluda, où se trouve notamment un volcan. On ne connaît toujours strictement rien du casting.

et de cette dernière news :

elbakin.net a écrit:
Et Goku et Piccolo sont...

Après la brève coupable, voici la brève pathologique ! Je ne résiste pas à l'idée de vous révéler les noms des deux acteurs qui incarneront au cinéma San Goku et Piccolo : Justin Chatwin (The Invisible, La guerre des mondes) et James Marsters (Buffy, Angel, Smallville, bientôt Torchwood...) ! On apprend également que si Stephen Chow (Shaolin Soccer, Crazy Kung Fu) ne réalisera pas le film puisque cette tâche revient à James Wong, il sera producteur.
Chatwin a déjà commencé l'entraînement avec 87Eleven, une compagnie de cascadeurs derrière les scènes d'action de The Matrix, The Bourne Supremacy, Mr. & Mrs. Smith et 300. Le tournage doit commencer dès ce mois-ci, et le film est attendu en salles dès le 15 août prochain, un peu partout dans le monde !

A moins d'un miracle ça va être moche !!!!
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:52

Oui en effet il y a eu plusieurs brève sur allo ciné où l'on pouvait voir les grandes lignes du scénario (qui à changer 2 ou 3 fois) et le casting qui est déjà un élément comique à part entière; parce qu"avec "Spike" de Buffy en Piccolo je pense que l'on va se pisser dessus lorsqu'on l'aura en DIVX (ça coùte moins chère qu'une place de ciné, pour des films pareil c'est suffisant)
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:55

ouais ils auraient au moins pu prendre Greg pour Piccolo Laughing
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:05

Sinon je viens de voir à l'instant la sortie le 2 janvier prochain d'une suite à cette bouse intergalactique qu'est : Alien Vs Predator.

Nommé Alien Vs Predator Requiem, avec aux commandes deux frères dont ce sera le premier vrai film, une autre bouse en perspective donc avec : John Ortiz, Steven Pasquale, Johnny Lewis, Reiko Aylesworth, David Paetkau, Chelah Horsdal, Gina Holden ou encore Shareeka Epps.

Que des stars comme vous pouvez le voir Laughing Laughing Laughing !!!
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:06

C'est pas faux, mais le mieux serait de ne rien faire, au moins par respect des éventuelles carrières des acteurs; les pauvres.
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:03

je tiens a remercier présentement mon frére de m'avoir filé le CD de Yelle..aaahhh I love you I love you

ce CD est génial!! de la pop 80s façon tektonik, de paroles en bubble gum qui raconte du love et se moque des mecs qui se la jouent bad boy,des airs de bontempi façon théme de supermario mixé à de l'electro... et une trogne trop mimi!!

special cace dédi a cocotte sur la 6 : " je suis dans le monde des bisounours sur un gros nuage en mousse"

spécial cace dédi a l'appui sur la chanson 3 : 'bisous sur ton cul!!"
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:20

+ 1000, c'est de la bombe et Yelle est une bombe.

Si tu me lis Yelle sache que je t'aime !!!!

Ps : ça serait énorme que Yelle lise et participe à ce forum. Allez j'avais pas encore de bonne résolution pour 2008, ça va être celle-ci, que Yelle connaisse et envoie au moins un message sur notre beau forum !!! (et comme toutes les bonnes résolutions ça se fera jamais, dommage!)
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:41

Et bien Le Malin tu n'aime pas Alien Vs Prédator!?, étrange bien qu'il ne suive pas le comix éponyme, je trouve le film pas mal et le réquiem n'a pas l'air d'en être une suite (du moins d'après les vidéos que j'ai pu voir) t'es bien mégatif je trouve...
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:22

Arkayn a écrit:
Et bien Le Malin tu n'aime pas Alien Vs Prédator!?, étrange bien qu'il ne suive pas le comix éponyme, je trouve le film pas mal et le réquiem n'a pas l'air d'en être une suite (du moins d'après les vidéos que j'ai pu voir) t'es bien mégatif je trouve...

Alien Vs Predator premier du nom est (pour moi) une merde apocalyptique qui ruine les deux licences...

APPEL A LA POPULATION !!!!!

Oui, je voudrais savoir si les pervers de ce forum étaient intéréssés par les photos de Laure Manaudou dans son plus simple appareil. Ceux qui désirent les recevoir veuillez répondre à ce message, voilà !
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:20

Le pervers tu appels, le pervers réponds!!
Je veux bien voir ça car mon père les a reçus au boulot et ma dit que ça ne cassait pas des briques. Donc afin de pouvoir donner un avis justifié il me les dits clichés...eh, eh, eh, eh !!! Embarassed
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:59

ça y est c'est envoyé Wink

moi je dis que je kiffe pas le bronzage mais sinon c'est déjà pas mal pour des photos amat' je sais pas ce qu'il faut à ton père (il a peut être pas vu les mêmes ??).

Enfin laisse nous ton avis.
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:02

Shocked Shocked Shocked

hé les gars, ça part en sucette là.... Shocked
Mary sunshine
Militant du CUC
Mary sunshine

Féminin

MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:30

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 4 250840
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:31

Heureusement, une présence féminine à la moralité insoupçonnable vient remettre l'église au milieu du village.
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:22

Fab a écrit:
Shocked Shocked Shocked

On se fout de moi ? dois je rappeler que Le Papet nous avez gratifié d'une image obsene (que j'ai tout de suite enlevé). J'ai la descence de juste proposer des photos (qui sont diffusées dans nombre de magazines et sur des pages web) et de ne pas les montrer!

J'avais aussi pour but de dévoiler les pervers du forum Twisted Evil , je déduis donc que Fab les a déjà ces photos ou qu'il me l'ai demandera par telephone (si si je te connais) et je sais déjà aussi ce que Le Papet m'a dit à propos des dites photos (mouais fais pas celui qui a oublié) !!!

Ensuite pour répondre à Marie => Boulet ??? Non, mais pervers oui et je le revendique !

Oui je suis un gros pervers (ce qu'on appelle plus largement un homme), ça ne m'empeche pas d'être galant (d'ailleurs aucune des filles de ce forum ne pourra me dire que j'ai un comportement incceptable).

Marre de me cacher (alors que toutes les femmes le savent) oui il y a un pervers qui sommeil en moi et oui j'ai reçu des photos salasses et oui je les propose à un petit cercle d'ami. C'est pas beau, c'est pas bien Evil or Very Mad mais j'ai jamais dit que je l'étais Twisted Evil

Et même si ce forum pars en sucette et bien que ce soit une sucette à l'anis !

PS : ce qui est, ma foi, fort interessant dans ces photos c'est surtout les jeux de lumière apportée par le photographe qui n'est pas sans nous rappeler Doisneau, Geddes ou SpencerTunick. Un cadre toujours bien choisit, un flou travailler : en bref un travail d'artiste !
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:34

Citation :

tu me fais plaisir... pour quelques pennis, Annie a ses sucettes à l'anis...

et puis tu remplace un i par un u.. et tout de suite ça dérape... :F5:

Citation :
PS : ce qui est, ma foi, fort interessant dans ces photos c'est surtout les jeux de lumière apportée par le photographe qui n'est pas sans nous rappeler Doisneau, Geddes ou SpencerTunick. Un cadre toujours bien choisit, un flou travailler : en bref un travail d'artiste !

je reconnais bien là... l'amateur d'art
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:36

Le Malin a écrit:
Fab a écrit:
Shocked Shocked Shocked

On se fout de moi ? dois je rappeler que Le Papet nous avez gratifié d'une image obsene (que j'ai tout de suite enlevé). J'ai la descence de juste proposer des photos (qui sont diffusées dans nombre de magazines et sur des pages web) et de ne pas les montrer!

J'avais aussi pour but de dévoiler les pervers du forum Twisted Evil , je déduis donc que Fab les a déjà ces photos ou qu'il me l'ai demandera par telephone (si si je te connais) et je sais déjà aussi ce que Le Papet m'a dit à propos des dites photos (mouais fais pas celui qui a oublié) !!!

Ensuite pour répondre à Marie => Boulet ??? Non, mais pervers oui et je le revendique !

Oui je suis un gros pervers (ce qu'on appelle plus largement un homme), ça ne m'empeche pas d'être galant (d'ailleurs aucune des filles de ce forum ne pourra me dire que j'ai un comportement incceptable).

Marre de me cacher (alors que toutes les femmes le savent) oui il y a un pervers qui sommeil en moi et oui j'ai reçu des photos salasses et oui je les propose à un petit cercle d'ami. C'est pas beau, c'est pas bien Evil or Very Mad mais j'ai jamais dit que je l'étais Twisted Evil

Faute avouée à demi pardonnée. Very Happy pig pig

Et dire que tout ça se passe dans le topic cucture générale
Mary sunshine
Militant du CUC
Mary sunshine

Féminin

MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:25

Le Malin a écrit:
Fab a écrit:
Shocked Shocked Shocked

Ok pour spencer tunick et le nu artistique, mais pour les 2 autres je ne vois pas le rapport !
J'ai un petit faible pour doisneau et ses scènes de vie.
+1 avec Fab, faute avouée, à moitié pardonnée! albino
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:37

Pour ceux et celles qui ne l'auraient pas compris je suis également légèrement pervers, et donc ces clichés artistiques il va s'en dire m'interessent un peu.
Le Malin où je les récupère ces fichus photos !!?
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:44

Mais il insiste le bougre Shocked pig

par contre si vous avez du matos sur alizée, maud ou carla => vous m'avez vu.
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:53

+1 pour Maud. je suis prét a payer (cher). merci.
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:03

Le papet a écrit:

Si par la suite, tu es prêt à faire passer (pas cher), je le prendrai comme un signe fort d'amitié. Merci par avance.
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:27

Fab a écrit:
Le papet a écrit:

Si par la suite, tu es prêt à faire passer (pas cher), je le prendrai comme un signe fort d'amitié. Merci par avance.

certains t'auraient qualifié de pingre, je constate que tu es simplement économe, même pour des photos sensuelles de Maud...

... mais bon ce n'est pas à toi que je vais apprendre qu'il n'y a pas de groupe, et encore moins d'amis...

$$le papet$$
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 4 Icon_minitime

La cucture générale : l'opium du peuple
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant