| La cucture générale : l'opium du peuple | |
|
+6Arkayn Captain Papet Le Malin Fab Piouss God 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Jeu 19 Juil - 18:15 | |
| M'en fous, Alou a signé à Bordeaux Mais au fait tu ne les as même pas vu les Star Wars ? si c'est le cas, je dis chapeau la mauvaise foi. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| |
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Jeu 19 Juil - 18:21 | |
| OTAN.
Je les trouve bon moi les Star Wars.Avec un petit after Benabar sur RFM Live, ça passe tout seul. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Jeu 19 Juil - 19:07 | |
| - Fab a écrit:
- OTAN.
Je les trouve bon moi les Star Wars.Avec un petit after Benabar sur RFM Live, ça passe tout seul. comme le disent 2 petits afro américains: il faut de tout pour faire un monde... enfin star wars... ça me laisse perplexe... | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Jeu 19 Juil - 19:39 | |
| Rha tu n'as pas vu la première trilogie jeune padawan ! On ne peut parler de cette oeuvre que dans son ensemble et pas seulement quand on a vu qu'un épisode (en l'occurence le moins bon de tous : l'épisode 1). | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Ven 20 Juil - 10:17 | |
| excuse moi de m'excuser jeune chien fou mais tu sauras pour ta gouverne que je n'ai pas regardé qu'un seul épisode mais 3 sur 6...
et franchement c'est nullissime... c'est vide, c'est à la limite du nanard!! | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Ven 20 Juil - 10:39 | |
| Rhalalala Le Papet dans certains domaines restera à jamais inculte que voulez...mais de la part d'une personne fan de "plus belle la vie" on ne pouvait que s'y attendre ! | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| |
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Ven 20 Juil - 12:01 | |
| Calmez vous mon petit Chaumette... | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Ven 20 Juil - 13:05 | |
| Frémont, mon idole... "mon p'tit chaumette"...
trop bien plus belle la vie.... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Ven 20 Juil - 15:15 | |
| Je ne comprends plus rien à cette discussion | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Ven 20 Juil - 16:44 | |
| Frémont c'est la grosse sse-cla dans PBLV...c'est le méchant au grand coeur... tout ce que j'aime.... a quand le RPG HD de PBLV???? | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Ven 20 Juil - 17:26 | |
| | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Ven 20 Juil - 20:14 | |
| - Fab a écrit:
-
Faut absolument que je me mette à regarder la 3 moi, je loupe plein de trucs là... + 1 c'est génial plus belle la vie... une fois que tu t'y met tu ne peux plus décrocher... PBLV c'est la drogue la plus douce qui soit.......... "tout mais pas perdre mon âââââmmmmmmmmmmeeeeeuhhh....." | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Ven 5 Oct - 8:23 | |
| | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Ven 19 Oct - 9:31 | |
| Ca y est le nouvel album de Radiohead est dispo ici : http://www.inrainbows.com/Store/index3.htmle principe est donc confirmé. Le disque est en téléchagement libre et chacun paie le prix qu'il souhaite. Une version collector à 57€ ( ) sortira dans un mois de manière plus classique. PES et le nouveau Radiohead qui sortent à quelques jours d'intervalle, l'est pas bele la vie ? | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Mar 23 Oct - 9:28 | |
| au fait Fab, as tu télécharger le nouveau radiohead?si oui est ce compliqué? et si oui est ce que c'est bien? | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Mar 23 Oct - 12:21 | |
| Rien avoir avec les sujet mais je tenais à vous dire ce que j'ai apris la semaine dernière (ça se trouve tout le monde est au courant) mais Carmen Electra a annoncé officiellement sont homosexualité, elle est avec Joan Jett (la chanteuse de "I love Rock'n Roll" pour les incultes).
Voilà je sais que cette news va affecter Arkayn qui reste un grand fan de Carmen, alors que Le Papet reste lui un grand fan de Joan Jett ! | |
|
| |
Arkayn Sannin
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Mar 23 Oct - 14:37 | |
| Oh rage!!! Oh désespoir!!! Oh mais quel gachis, un engin comme Carmen Electra qui ne veut plus toucher à une Kékette; ; mais pourquoi l'homosexualité existe, pourquoi n'a t on droit qu'aux vilaines, grosses ou boîteuses ? Mais qui est ce qui a pris ma part non d'un chien... Je vais prier le petit jésus pour qu'elle se dégoute de l'astiquotage de dindon. Oh juste ciel!! l'un de mes nombreux idéaux féminin vient de me briser le coeur, mais qu'est ce qui c'est passé, c'est l'incompréhension totale, faut qu'je lui demande; | |
|
| |
Mary sunshine Militant du CUC
Nombre de messages : 122 Age : 44 Localisation : voisine du CUC Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Mar 23 Oct - 15:19 | |
| [[b]pourquoi n'a t on droit qu'aux vilaines, grosses ou boîteuses sympa pour les nanas qui ne sont pas homosexuelles, poses toi plutôt les vraies questions: il est possible qu'il n'y ait que les vilaines, grosses ou boîteuses qui s'intéressent à toi, n'en fait pas une généralité pour les autres. Et comme on le dit dans ce magnifique film connu de tous j'espère, "chaque pot a son couvercle !" | |
|
| |
Arkayn Sannin
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Mar 23 Oct - 18:49 | |
| Merci pour l'intervention féminine cela manque un peu je trouve, mais sinon je ne prends pas mon cas pour une généralité loin de là, et de plus, je me suis comme d'autre déja posé la question et plus le temps passe et plus le nombre de réponses augmente (...). Pour le passage des vilaines etc..., je ne catalogue pas mais c'est plus une façon de parler comme "Y'a trois femmes pour un homme sur terre; alors je n'aurais qu'une question: qui a piqué ma part!?" (je crois le chiffre à surment évolué depuis 10ans...). Enfin pour te reprendre, dans tous les cas je trouverais bien mon couvercle un jours... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Mar 23 Oct - 21:48 | |
| | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Mer 24 Oct - 10:03 | |
| pour ma part je n'ai jamais eu à me plaindre... enfin tout de même joan jett... homo... avec camen electra... en france, c'est comme si on apprenait que Loana avait une romance avec catherine Lara... mais c'est tout de suite moins glamour... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Ven 26 Oct - 15:40 | |
| - Le papet a écrit:
- au fait Fab, as tu télécharger le nouveau radiohead?si oui est ce compliqué? et si oui est ce que c'est bien?
Pas encore. J'ai essayé l'autre jour et le site buggait. je réessaierai ce week end. La critique est plutôt bonne à ce que j'ai pu lire sur les forums (on trouve des trucs de fous quand on tape "radiohead" dans google) | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Mar 30 Oct - 11:01 | |
| Une nouvelle news par rapport à un nouveau film Resident Evil (non je parle pas de la 3ème daube avec Milla), une nouvelle que devrait nous satisafire et nous faire plaisir Arkayn et moi : - jeuxvideo.com a écrit:
- Capcom a annoncé qu'un nouveau film Resident Evil serait en chantier pour une sortie 2008. Apparemment, il ne s'agirait pas d'un quatrième volet de la saga avec Mila Jovovitch mais d'une toute nouvelle histoire. Réalisé en partenariat avec Sony Pictures Entertainment Japan, le film serait aussi en CG, autrement dit en images de synthèse, comme Final Fantasy VII : Advent Children. Le communiqué de précise pas si le film sortira d'abord au cinéma ou directement en DVD. A suivre...
Wait & see...(oui je suis bilingue) !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple | |
| |
|
| |
| La cucture générale : l'opium du peuple | |
|