| La cucture générale : l'opium du peuple | |
|
+6Arkayn Captain Papet Le Malin Fab Piouss God 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
God Admin
| Sujet: La cucture générale : l'opium du peuple Lun 26 Fév - 17:25 | |
| Ici se retrouveront vos impressions sur les films, la musique mais aussi les lectures.
(oui, je connais des gens qui connaissent des gens qui lisent) | |
|
| |
Piouss Professionnel du CUC
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: lien marrant Mar 27 Fév - 20:30 | |
| je tiens à etrenner cette rubrique par un lien qui va devenir mythique. http://www.tetesaclaques.tvJe conseil surtoout le pilote 1 et 2 qu'il aurait pu appeler grand moment de solitude. et le willy voller. | |
|
| |
Piouss Professionnel du CUC
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: lien marrant suite Mar 27 Fév - 20:33 | |
| | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Mer 28 Fév - 12:29 | |
| | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Sam 3 Mar - 16:18 | |
| | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Lun 5 Mar - 12:10 | |
| Si vous voulez vous faire plaisir : On pourrait qualifier ça de disco des années 2000. Superbe. les 2 titres les plus connus (passage radio) sont grace kelly et relax. Vraiment pas mal. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Lun 5 Mar - 12:57 | |
| dans un autre style, THE GOOD THE BAD AND THE QUEEN de la POP britano-britanique toute douce, à écouter de préférence au coin de la cheminée avec un petit chocolat chaud et une bonne petite clope un régal pour les cages à miel | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Lun 5 Mar - 13:14 | |
| Ce serait pas le nouveau groupe du chanteur de Blur et de Gorillaz ? | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Lun 5 Mar - 13:20 | |
| tout juste, une collaboration avec le guitariste de the verve, et l'un des membres des CLASH... la classe | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Lun 5 Mar - 13:25 | |
| Wouh, beau casting effectivement.
(faudra que je t'explique pour le partage de musique en ligne, mais chut, un certain nicolas S. veille au grain) | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| |
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Lun 5 Mar - 13:38 | |
| Il a un petit air de Jeremy Chatelain. PS : j'adore Alizée... | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Lun 5 Mar - 13:58 | |
| comparé Damon a jérémy chatelain, je sens que le niveau culturel de ce forum va voler aussi haut qu'un prime de la star ac sauf si.... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Lun 5 Mar - 14:01 | |
| Je crois avoir entendu qu'elle jouait dans une série sur TF1 avec B Tapie (toujours dans les bons coups celui là...) | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Lun 5 Mar - 14:07 | |
| dis donc comment sais tu que c'est un bon coup..???? petit coquin va!! ça reste entre nous ... on ne sait pas qui traine sur ce forum, et je ne trouve que ça t'attires des ennuis | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Ven 9 Mar - 19:02 | |
| En hommage à l'avatar du papet, un moment de recueillement et de poésie...
Monsieur le maire a décidé Qu'il fallait s'amuser Par arrêté municipal Il a ouvert le bal
On a débarrassé Toute la place du marché Quand la nuit est tombée Tout le monde s'est mis à danser
{Refrain:} C'est la fête au village Les parents Les enfants Ont avalé leur potage Pour s'amuser Pour danser, pour chahuter En chantant des airs bien de chez nous Houhou...! Pour faire les fous Au son de l'accordéon En buvant ensemble des petits coups!
Mademoiselle Antonin La fille du pharmacien Nous avait préparé des pilules pour nous remonter On les a avalées Ça nous a fait de l'effet Minuit était passé On continuait à danser
{au Refrain}
Le vieux clerc de notaire Qui a connu toutes les guerres A sorti son fusil Pour tirer des coups nous aussi Les filles étaient pressées On s'est pas fait prier Ça nous a tellement plu Que monsieur le maire sera réélu
{au Refrain} | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Lun 19 Mar - 15:31 | |
| lorsque j'étais plus jeune, il y a bien longtemps diront les esprits les plus chagrin, je n'avais pas mesuré toute la portée de cette prose... avec l'age je comprends une peu mieux le message caché, principalement de la derniére strophe...
a quand la sortie en VHS de l'intégrale des musclés...???? | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Lun 19 Mar - 16:57 | |
| | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Lun 19 Mar - 17:35 | |
| les musclés, le ACDC à la française, les Iggy Pop hexagonales.... les sex pistols des années 90.. et dire qu'ils ne font plus rien...
aprés la séparation de téléphone, la mise entre (...) de Noirdéz, et l'emergence de louise attaque et de Cali, décidement le rock français est maudit...
roche et roule est décédé | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Jeu 22 Mar - 18:51 | |
| Je viens de récupérer un best of des rita mitsuko. Une vraie bombe | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Mar 24 Avr - 12:12 | |
| Dans la semaine j'ai vu un film que je trouve de très bonne facture, une comédie un peu spécial et bien barré, je veux parler de : "La famille Tanenbaum" avec Gene Hackman, Angelica Huston, Ben Stiller, Gwyneth Paltrow, Owen Wilson, Bill Muray et Danny Glover. Je vous le conseil vivement même si c'est un ovni, une comédie dramatique très spécial. A découvrir ou redécouvrir rapidemment! PS: Si vous achetez le DVD est que vous n'aimez pas donnez le moi! | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Mar 24 Avr - 23:20 | |
| j'ai un petit bootleg de radiohead que m'a filé un colleg, pas aussi bon que celui que j'avais topé ( celui avec la reprise de video kill the radio star...) mais qui vaut le coup, pas mal de chason en concert et une version terrible de Just...
j'essaye de la graver pour faire partager aux copains... | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Jeu 21 Juin - 18:20 | |
| petite cace dédi à un artiste dont tu m'avais parlé Fab et dont je ne connaissais qu' une chanson... aprés tout le monde je découvre grand corps malade et son album est terrible, entre gainsbourg, brel, reggiani et NTM... du grand, du trés grand son!!
c'est écrit intelligement, c'est brillant...loin de cette imposture intergalactique de bénabar et autres merdes intersidérales comme cali ou Mlle K...
j'avais dis (sérieusement) à Fab et Ouss que le renouveau de la chanson française passait selon moi par le rap... mais indéniablement il passe aussi par le slam!! | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Jeu 21 Juin - 19:32 | |
| Grand corps malade est à la musique ce que Mario est à la plomberie...Y a du bon texte mais où est le bon son qui va avec ? | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Jeu 21 Juin - 22:03 | |
| grand corps malade c'est de la bombe. une intelligence nettement au dessus de la moyenne. Dommage quil ait été érigé en porte parole national du slam, cela lui donnant une étiquette un peu trop "people variétoche" qui lui nuit un peu, mais ses textes sont terribles. Et que de nostalgie pour le bruitage de mario se transformant en super mario après avoir avalé son champignon (... )qui sonne encore à mon oreille. tu-tu-tu-tu-tututu- tu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple | |
| |
|
| |
| La cucture générale : l'opium du peuple | |
|