L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La cucture générale : l'opium du peuple

Aller en bas 
+6
Arkayn
Captain Papet
Le Malin
Fab
Piouss
God
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:47

Je viens d'aller voir La Horde de Yannick dahan et Benjamin Rocher et putain que c'est bon !!!!

Badass à mort, enfin un film de genre réussi en France, alors certes le film n'est pas parfait et y a encore des défauts inérent au film du genre (surtout ceux qui n'ont pas un budget énorme) mais il est terrible (bon faut aimer les zombies aussi^^).

Y a déjà des scènes et des répliques cultes je vous le dis, et je vais aller le revoir pour les retenir et les ressortir ! Les comédiens sont vraiment bons, bref je ne serais que le conseiller !
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:18

Allez voir La Horde !!!

Et dés qu'il sort en Blu-Ray achetez le !

...quoi....juste un lecteur DVD....tu vis dans quel siècle ?....t'écoutes toujours des cassettes ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:32

Au contraire, fuyez Mutants avec Ron perlman et Monsieur Punisher. C'est ennuyeux à souhait, abracadabrantesque et scénaristiquement un poil bidon. J'ai encore perdu de l'argent, à classer avec donjon et dragons, fist power et the bodygard (pas ceui avec Costner).

Par contre j'ai bien aimer Ultimate Game avec Léonidas de 300 (j'ai du mal avec les noms en ce moment) et amber valetta (transporteur 2, Hitch etc...): pas mal d'action, la vision futuriste du jeux video est à la fois fun et effrayante (l'ethique en prend un coup). Pas le grand film du siècle loin sans faux mais un bon divertissement.(Surtout le héros utilise un G36 avec lance grenade..)
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:02

P'tain, j'ai eu peur, j'ai cru que tu fustigeais ce chef d'oeuvre du 7ème art qu'est Bodyguard.

Ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:38

Arkayn a écrit:
(Surtout le héros utilise un G36 avec lance grenade..)

ça serait pas une arme de petite tapette ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:25

Disons que contrairement à certain P90, c'est extremement fiable, je veux dire qu'au minimum on peut tirer avec quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:09

Sad

c'est moche de rappelez de mauvais souvenir au copain....putain YAPDA

PS : Pour Arkayn qui ne suis pas forcement le fil des expressions One Sixienne : YAPDA = Y A Pas D'Amis ! Référence au fait, qu'après des heures (des jours, que dis je des années) de débats et autres chambrettes, vannes, dossiers ou rappels peu scrupuleux en fait y a pas d'ami. Bon à la base ça partait plus sur une reprise du YAPDG = Y A Pas De Groupe. Parce que des groupes ou y a un pseudo dragueur, une folasse, un noir et un vieux casse cou mis à part dans l'Agence tout risque ça n'existe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:24

Pour info, Alexi de passe le bonjour; ce dernier vient de faire l'acquisition d'un AK47 full metal et bois pour sa femme (mais biensur...) et plus que deux mois et il sera Papa: comme dis Vincent Lindon dans 37.2 Le matin : les parents sont les aventuriers des temps modernes..
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:16

L'AK full métal pour madame en cadeau de grossesse, c'est pas mal, fallait y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:19

Fab a bien acheté a Cocotte un modern warfare 2...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:44

Captain Papet a écrit:
Fab a bien acheté a Cocotte un modern warfare 2...

non, moi je suis classe les mecs. J'ai acheté un mug "Fiat 500".
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:50

définitivement t'es un gueudin!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:52

Tout est dans l'intention dit on...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:54

par curiosité, j'ai écouté le dernier album de peter gabriel, scratch my back, intégralement fait de reprises... étant amateur de cover ( la couvertourree!), et le garçon n'étant pas dénué de talent, why not???

bien mal m'en a pris,... c'est comment dire??? particulier... on nous annonce une reprise de street spirit de radiohead, l'une des plus mélodiques ballades de notre quintéte préféré.... et ben c'est de la merde.... la partie guitare qui fait la quintessence du morceau a disparu... et pete se prend pour un animal blessé, de complainte en complainte... Suspect

bon déja un mec de 60 berges, ex star de la pop, qui fait un album de reprises... ça pue le mec qui lui aussi connait la crise financiére, et qui nous sort un "truc" qui fera le buzz dans télérama et les inrocks...

seul bémol à ce chamalow laserisé, la pochette dont l'esthetisme apate le chalant, mais est déja annonciatrice de l'arnaque...

pudiquement le monde.fr pointe :" Les parties orchestrales jouent le minimalisme - parfois il n'y a que la voix de Gabriel et un piano - plutôt que la symphonie. Peu à peu, on est pris par ce parti-pris, une monotonie qui devient envoûtement." mouaih... c'est une façon de dire que c'est fascinant à quel point c'est chiant...

bon pour ma part plus monotone qu'envoutement donc.... sinon y a le nouveau massive qu'est sorti avec en guest star, l'excellentissimement génial Damon Albarn! du tout bon, sans chichi!
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Mar - 1:29

Putain mais Hero Corp Laughing

- "C'est tendu cette histoire avec mes deux pouvoirs."

- "J'étais pote avec un mec qu'avec deux pouvoir : Captain Canneloni, il pouvait matérialiser des pâtes et les mouler avec la pensée, du coup il était super pote avec Bologno - le gars qui pouvait cracher de la bolognaise par les oreilles- Ils ont ouvert un restaurant c'était blindé tout les soir !"

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:37

Le dernier album de Cypress Hill butte sa chatte ! Shocked Et comme il faut ! Shocked

La claque, il est enormissime. "Rise Up" est terrible et le reste de l'album aussi !

Aujourd'hui je me le suis passé en boucle (on peut mettre des nouveauté en écoute et comme j'étais tout seul je me suis fait plaiz'), j'ai envie de dire : "Ouha la vache !"
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Avr - 2:41

Avatar en Blu-Ray est juste le plus beau film (en qualité d'image je veux dire, quoique le film est génial aussi rémarquez !) possible de voir dans son salon. James Cameron n'a pas mis de bonus ou autre pour avoir la meilleure image possible et il l'a fait le bougre. La claque Shocked

C'est juste super beau ! Après tu te demandes juste à quoi ça sert un dvd en fait...(je sais c'est pour les pauvres :replique du papet inside:)
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:43

Il n'est sorti qu'en Blu-Ray (dont le féminin est....estelle denis, passons...) ou bien en DVD également ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:30

Fab a écrit:
Il n'est sorti qu'en Blu-Ray (dont le féminin est....estelle denis, passons...) ou bien en DVD également ?

en dvd aussi, y a tjrs pas de bonus (et qu'un seul dvd, ni de Blu-Ray cadeau).
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:43

J'ai terminé la saison 2 d'Hero Corp. P'tain mais c'est énorme, les 2 derniers épisodes sont dantesques (j'vais casser des clavic' Laughing Laughing ).

La fin appelle clairement une suite bounce bounce , vivement que ça sorte !



ps : nan mais pierre palmade en loup garrou quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:07

Je viens de découvrir (sur le tard) un film badass avec une ribambelle d'acteurs de films d'action des années 80/90 qui fait plaisir. ça va pas être le film le plus intelligent du monde mais putain voilà le casting de folie :

Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren, Mickey Rourke, Arnold Schwarzenegger, Bruce Willis et du coté des bombasses : Charisma Carpenter et Brittany Murphy.

A savoir que Jean-Claude Van Damme, Kurt Russell, Jackie Chan, Steven Seagal et Chuck Norris ont décliné l'offre de jouer dans le film (c'est con le casting aurait été complet).

Et que Danny Trejo devait être de la partie mais il dût décliner l'offre pour tourner Machete.

Un film de et avec Stallone donc, ça va sentir la testosterone et la poudre, ça peut être fandar !

PS : Sinon le itre du film est : Expendables.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:36

Probablement un film avec lequel on peut bien se gaver le cul niveau sensass.

Sinon, j'ai fait la découverte cette semaine d'une reprise rock de can't take my eyes out of you par muse que je qualifierai d'excellente facture.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:55

je l'ai sur 1 cd des musique de paris premiére, qui contient également un reprise de baby one more time par les enfants de franck zappa, et une version de space oddity par une chorale... une bombe ce CD, je pense que le malin confirmera, pour l'avoir écouter des bonnes centaines de fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Mai - 1:01

Je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:28

Je ne sais pas si vous avez vu la nouvelle pub pour la société de Bernard Tapie ! Ouha La Vache !

Il me fera tjrs rêver ce Bernard ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cucture générale : l'opium du peuple - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cucture générale : l'opium du peuple
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit et la lettre :: Divers (et avariés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser