| La cucture générale : l'opium du peuple | |
|
+6Arkayn Captain Papet Le Malin Fab Piouss God 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Sam 6 Sep - 17:04 | |
| la culture n'étant pas faite pour les chiens mais par des singes, je vous signale la sortie le CD d'un opréa aux thémes asiatisans...monkey : a journey to the west.... mais bon sang de bois qui peut bien se cacher derriére ce projet? le lien qui fait plaisir: http://www.monkeyjourneytothewest.com/the-album/ | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Sam 6 Sep - 17:10 | |
| - Le papet a écrit:
- la culture n'étant pas faite pour les chiens mais par des singes, je vous signale la sortie le CD d'un opréa aux thémes asiatisans...monkey : a journey to the west.... mais bon sang de bois qui peut bien se cacher derriére ce projet?
le lien qui fait plaisir:
http://www.monkeyjourneytothewest.com/the-album/
ps: inutile de vous dire que c'est le CD préféré de cookie en ce moment... d'ailleurs ..:rends moi moi mon MP4 petit c...: oui je suis comme ça j'ai un MP4.... qu'il me pique souvent d'ailleurs... enfin cook cook vous recommande cet album chaudement... et en matiére de musique il se trompe rarement! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Lun 8 Sep - 22:40 | |
| C'est quel genre de musique ? | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Mar 9 Sep - 9:55 | |
| ça ressemble a un opéra chinois mais avec des touches de pop... enfait c'est le nouveau projet de damon - blur, gorillaz,the good the bad and the queen- albarn...
c'est un vrai opéra, la troupe, essentiellement chinoise, s'est produite au chatelet fin 2007
musicalement parlant c'est un peu comme si le cirque du soleil fusionnait avec gorillaz...
magnifique.... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Jeu 11 Sep - 17:40 | |
| - Le papet a écrit:
- c'est un vrai opéra, la troupe, essentiellement chinoise, s'est produite au chatelet fin 2007
Le papet est en réalité Vincent Delerm | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Sam 13 Sep - 2:00 | |
| | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| |
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Lun 13 Oct - 21:56 | |
| - Citation :
- L'acteur Guillaume Depardieu est décédé ce lundi à l'hôpital de Garches (Hauts-de-Seine), à l'âge de 37 ans, après "avoir contracté un virus qui a provoqué une pneumonie foudroyante", a-t-on appris auprès de Artmedia, l'agent de son père Gérard Depardieu.
Inutile de vous dire que c'est le genre de nouvelles qui me fout le moral à zéro... même si son discours avait parfois le don de me péter les burnes, ce mec c'était un vrai... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Mar 14 Oct - 11:38 | |
| - Le papet a écrit:
-
- Citation :
- L'acteur Guillaume Depardieu est décédé ce lundi à l'hôpital de Garches (Hauts-de-Seine), à l'âge de 37 ans, après "avoir contracté un virus qui a provoqué une pneumonie foudroyante", a-t-on appris auprès de Artmedia, l'agent de son père Gérard Depardieu.
Inutile de vous dire que c'est le genre de nouvelles qui me fout le moral à zéro... même si son discours avait parfois le don de me péter les burnes, ce mec c'était un vrai... 37 ans, un staphilocoque (othographe incertaine) et une pneumonie, la vie rongée par les deux bouts (au sens propres comme au figuré :àvoileetàvapeur:), ça fait beaucoup pour un seul homme. Reste à savoir désormais ce que nous ferons de notre linge sale. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Mar 14 Oct - 11:40 | |
| - Fab a écrit:
Reste à savoir désormais ce que nous ferons de notre linge sale. ben on continuera à le porter... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| |
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Mer 15 Oct - 19:35 | |
| | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Mer 15 Oct - 20:04 | |
| - Fab a écrit:
- Ce soir concert de Grand Corps Malade à Poissy
[mode grosse voix ON] J'ai été a un concert c'était chiant comme la pluie, C'était un concert du coté de poissy! [mode grosse voix OFF] | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Jeu 16 Oct - 0:05 | |
| On en revient, ben voilà quoi...
grand corps malade....est-ce qu'on peut encore parler d'un concert...
Ce type dégage énormément de choses...Il est tout juste humain et paradoxalement, il nous fait prendre conscience que c'est rare. Il parle de choses vraies, et surtout il réussit l'exploit du clown triste, être grave et profond, jamais triste. Le tout en poésie...
Je vais m'en remettre mais putain ça fait quelque chose d'être balloté sans aucun artifices entre les larmes et le rire... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Jeu 16 Oct - 0:06 | |
| | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Lun 27 Oct - 11:44 | |
| Nous avons vu Mesrine. Sentiment mitigé; comme d'habitude, il manque beaucoup de choses par rapport au livre "l'instinct de mort" dont est tiré le film. Cassel est très bon, mais les scènes s'enchainent de manière assez bizarre, sans véritable lien. Ca reste un bon film dans l'ensemble mais pas la bombe annoncée | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Ven 7 Nov - 17:23 | |
| hier soir notre juju national posait ses valises à Niort, et nous faisait partager son récital... il a fier allure ce juju doré, beau comme un dieu, arborant une permanente de chez frank provost à 58€ shampoing et coupe, les muscles de ses bras saillants, un debardeur nonchalamant posé sur son torse d'éphébe laissait apparaitre la foultitude de tatouages qui parcourent son être tout entier... oui cet homme est un rocker!! son concert n'était pas si mauvais, quelques longueurs parfois, un humour 2éme degré plutot bien senti entre les chansons, il se la joue beau gosse prétentieux... et ça lui va bien à ce p'tit con bon aprés techniquement à la gratte, ce n'est pas hendrix, ce qu'il fait n'importe qui peut le faire avec 1h d'entrainement par jour, heureusement qu'il a 1 guitariste de folie avec lui..... mais juju c'est juju, pas si foufou que ça, sérieux sur scéne lorsqu'il chante ses (quelques) belles balades dans son jean slim, qui lui va comme un gant.... et qui fait moui... vibrer les filles! finalement s'appeler julien c'est la classe! rien a voir donc avec le svink il ya une semaine à royan, pas de jean slim, pas de brushing faussement naturel, pas de bogossattitude, pas de louise bourgoin...???? mais de bon gros son qui tache, de la biére, de la sueur, et une perfomance qui te déboite le boudin : "fini ton paté et léve ton goblet en plastique"... ça c'est du concert où tu en prends plein la gueule!! putain vivement le prochain passage de gégé et ses potes : l'affaire luis trio des années 2000... | |
|
| |
Mary sunshine Militant du CUC
Nombre de messages : 122 Age : 44 Localisation : voisine du CUC Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Jeu 27 Nov - 19:03 | |
| | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Ven 5 Déc - 17:38 | |
| L'équipe.fr : - Citation :
- Foot - L1 - OM - Cana : défendre, «c'est dans la tête»
Lorik Cana, le nouveau roi du slam. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Dim 7 Déc - 18:51 | |
| | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Dim 7 Déc - 18:59 | |
| quelle arnaque mes amis, quelle supercherie.... et je pése mes mots, encore une fois la soirée miss france nous a démontrée à quel point cette election était complétement surannée...
en effet notre miss poitou charente, mimi tout plein... surement la plus migonne des 12 finalistes s'est fait bouler...
arnaque!!!
vivement que le front de libération de la charente mette en branle son idéal afin que la charente ne soit plus associé à cette plaisanterie et qu'enfin le monde entier tremble et fasse allégeance à notre beau département et a miss charente
Charente power!! one six power!! miss charente power!! black power!! white spirit.... | |
|
| |
Piouss Professionnel du CUC
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Lun 8 Déc - 11:36 | |
| + 1 ... Piouss | |
|
| |
Piouss Professionnel du CUC
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Lun 8 Déc - 11:39 | |
| | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Lun 8 Déc - 13:39 | |
| Pas mal cette petite ! Les mouettes ne s'y sont pas trompées. Et puis, elle doit pas du tout se les geler en plein mois de décembre sur la plage de la rochelle en petite robe rouge | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Lun 8 Déc - 14:27 | |
| - Fab a écrit:
Et puis, elle doit pas du tout se les geler en plein mois de décembre sur la plage de la rochelle en petite robe rouge enfin si il n'y a que ça, je suis là... et les mouettes sont mes animaux préférés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple | |
| |
|
| |
| La cucture générale : l'opium du peuple | |
|