L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La cucture générale : l'opium du peuple

+6
Arkayn
Captain Papet
Le Malin
Fab
Piouss
God
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:44

non mais bous n'avez rien compris, c'est une caballe anti-moustache, Pape si tu lis ces quelques lignes, viens a Monaco, le nouvel eldorado des moustachus aprés le partti ecologiste europén....
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:01

Je veux ces pompes :

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 11 House_of_pain_adidas_campus_01
arthal
Sympathisant du CUC
arthal

Masculin

MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:18

Et moi je veux cet veste !!!!!

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 11 St-patricks-day
http://amgl79.free.fr
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:51

Tu me fais Plaisir ! La veste de la Saint Patrick elle est tout bonnement Hallucinante !
arthal
Sympathisant du CUC
arthal

Masculin

MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:20

Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:50

Ah effectivement, elle a le physique de sa voix.
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:24

merci rém' pour tout ce que tu fais sur ce forum, tu es un ami!
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:27

Je dirais même plus tu es un pote !
arthal
Sympathisant du CUC
arthal

Masculin

MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:07

Toujours dans mon optique d'énormicité je vous ai debusqué un clip superfetatoire : https://www.dailymotion.com/fr/featured/channel/music/video/x9tg5c_superficiel-enhancer_music
Pour les fan de Gérard Baste (je sais qu'il y en a deux ou trois au fond a droite) le visionner la fin de ce clip: Haluuu ... attendez la suite ... cinant !
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:44

Arthal a écrit:
Toujours dans mon optique d'énormicité je vous ai debusqué un clip superfetatoire : https://www.dailymotion.com/fr/featured/channel/music/video/x9tg5c_superficiel-enhancer_music
Pour les fan de Gérard Baste (je sais qu'il y en a deux ou trois au fond a droite) le visionner la fin de ce clip: Haluuu ... attendez la suite ... cinant !

Rha ce message à tout pour me faire plaisir, tout ça parce que tu parle de Gérard que tu utilise les mots : énorme, superfetatoir, halucinant et l'expression -attend la suite-...

Et cette vidéo, elle est Enorme !
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Sep - 1:55

Je me suis rematé Il était une fois en Amérique de Sergio Leone, qu'est ce que j'aime ce film !
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:00

Excellent film il est vrai. Il me semble que ça fait partie du top film d'yvon également.

Votre côté saloon certainement.
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:45

Une vidéo, en fait c'est qu'un audio Razz rien que pour steph' même si fafa l'écoutera secretement....(attention ce dernier mot cache un indice sur le contenu) :

http://www.wat.tv/audio/nikosteste-11sept2009-1s5ns_1kshz_.html
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:42

Après Sim, j'ai appris ce matin la mort de Patrick Swayze et c'est bien triste. Mais ce qui m'attriste le plus et qui me fout en rogne, c'est que hier soir j'ai appris que René, Papy René des Musclès est mort le 26 Août dernier et que personne n'en a parlé !

J'ai encie de dire : Salut le Musclé !
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:56

Le Malin a écrit:
Mais ce qui m'attriste le plus et qui me fout en rogne, c'est que hier soir j'ai appris que René, Papy René des Musclès est mort le 26 Août dernier et que personne n'en a parlé !

rest in peace man! lov u 4 V-er
Mary sunshine
Militant du CUC
Mary sunshine

Féminin

MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:15

Le Malin a écrit:
Mais ce qui m'attriste le plus et qui me fout en rogne, c'est que hier soir j'ai appris que René, Papy René des Musclès est mort le 26 Août dernier et que personne n'en a parlé !

Ben si on en a parlé dans Ici Paris !!
Culture générale mon gars, t'as pas les bonnes références,
study et je peux même te dire qu'il y a eu scandale car ni Dorothée, ni Ariane et ni Jacky ne sont venu à son enterrement !!
Sympa les copains !! La cucture générale : l'opium du peuple - Page 11 727770
Moralité, on a beau être musclé on en est pas plus intéressant ..... enfin ça dépend qui ! Very Happy
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:23

Mary sunshine a écrit:
Le Malin a écrit:

Ben si on en a parlé dans Ici Paris !!
Culture générale mon gars, t'as pas les bonnes références,
study et je peux même te dire qu'il y a eu scandale car ni Dorothée, ni Ariane et ni Jacky ne sont venu à son enterrement !!
Sympa les copains !! La cucture générale : l'opium du peuple - Page 11 727770
Moralité, on a beau être musclé on en est pas plus intéressant ..... enfin ça dépend qui ! Very Happy

Mais je l'ai lu cet Ici Paris qui nous annonce, aussi, que Johnny à la Grippe A pour qui tu me prend !!! J'ai les réfs qui faut !

Et à la décharge de Dorothée & co ils avaient des émissions à préparer et l'enterrement était pas tout près et en semaine, et je rappelle qu'ils ont fait une soirée hommage sur IDF1 !!!
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:00

enfin on nous fait tout un patacoufin pour mickael jackson... et la rien, je trouve que c'est dur pour quelqu'un qui incarnait la bonne humeur... et qui a su nous démontrer qu'on pouvait serrer ilguegue avec une tronche de jambon faisandé et la cinquantaine passé... un espoir immense pour tous les handicapés du love

ciao l'artiste!
Mary sunshine
Militant du CUC
Mary sunshine

Féminin

MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:48

Les gars ....................

Les 2 be 3 ont perdu Filip !!!!!!!!!!!!!!!!!!

affraid

Encore un musclé de parti,Quel gâchi ! No
arthal
Sympathisant du CUC
arthal

Masculin

MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:59

ils avaient qu'a ranger leurs affaires!!!!
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:35

Arthal a écrit:
ils avaient qu'a ranger leurs affaires!!!!

Enorme, On s'la claque !
arthal
Sympathisant du CUC
arthal

Masculin

MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:36

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 11 Main La cucture générale : l'opium du peuple - Page 11 Dsc00010
Claque
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:34

Mary sunshine a écrit:
Les gars ....................

Les 2 be 3 ont perdu Filip !!!!!!!!!!!!!!!!!!

affraid

Encore un musclé de parti,Quel gâchi ! No

+1. Vraiment triste. On ne soupçonnera jamais assez combien Filip a compté dans l'éveil de la conscience homosexuelle des membres de ce forum.
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:59

oasis qui splitte, un des membres des 2b3 qui disparait... sale temps pour les boys band des 90s...
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:16

Captain Papet a écrit:
oasis qui splitte, un des membres des 2b3 qui disparait... sale temps pour les boys band des 90s...

Shocked Shocked Shocked

Oasis, c'est juste énorme pour les gens nés au début des années 80. Ceci étant dit, tout le monde ne peut pas comprendre.. afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 11 Icon_minitime

La cucture générale : l'opium du peuple
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant