Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'esprit et la lettre
Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/
Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 14 Oct - 20:59
et bien cet assassin creed 2 est une bonne alternative a modern et à fifa pour moi, ça fait du bien de changé un peu... j'ai continué et je trouve ce jeu magnifique graphiquement (les batiments, chateaux et cathédrales!) et passionnant...
bon je mets toujours 2 plombes à franchir les passages de plateforme et poursuites... je n'ai aucune coordination et cela depuis le 1er batman sur NES et autres mario...
sinon il est gavé de référence historique du 16éme siécle et il a un petit coté baldur gate (ps2) qui n'est pas sans me déplaire, dans la gestion des combats (c'est bourrin et confus) mais surtout on voit à l'écran les changements apportés à la tenue (on peut d'ailleurs teindre les fringues) et il y a de nombreuses armes, et je kiffe les lames retractiles à la wolverine!!
bon c'est pas forcement pour les gamers, mais plutot pour les joueurs grand public comme moi
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 14 Oct - 23:58
En parlant de Mass Effect, j'ai profité de l'offre de la semaine avec les DLC du deuxième opus à moitié prix pour les mettre en file d'attente et laisser la console les télécharger toute la journée, va falloir que j'm'y remettes, j'ai plus le choix.
Arkayn Sannin
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 15 Oct - 15:22
De mon coté je doit être à jour à part le dernier DLC mais je n'ai toujours pas commencé la légende des rpg galactique (grosse flemme en mode folie, je m'endors avec toute les missions annexes et les visites de planète en mako). Sinon j'ai eu ton message ce matin pour la session (avais perdu mon portable...dans mon canapé pendant deux jours...j'ai un peu honte là). Du coup on s'est tapé la causette avec Fafa et la Papet, donc pas de soucis, de toute façons j'étais claqué j'aurais pas tiré droit, on verra ce week end (tout les collègues étant occupés je devrais être tranquille). Quant à la version GOTY de Borderland, c'est une pseudo arnaque de feignasse car en faite tu as le jeux de base en DVD et des codes pour chaque extension pour les télécharger gratuitement (soit quatre en tout). Du coup les pauvres fans sans connec qui rêvaient déjà d'aller poutrer du zombie ou piller l'armurerie n'ont plus qu'à pleurer. Et pour Naruto, ben j'vais avoir le jeu la semaine prochaine pour qu'il prenne la poussière avec mon BluRay de L'advent children...c'est beau d'être fan.
Arkayn Sannin
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Jeu vidéo Mer 27 Oct - 11:44
Salut, petit passage sur notre célèbre forum un poil déserté ces derniers temps pour dire (Seul Le Malin devrait être intéressé, désolé) qu'apparemment les deux premiers Parasite eve sortiront aux alentours du 18 Novembre sur le PSN Japonais, donc j'espère une sortie sur notre serveurs pour le début d'année.ah!!! Aya...
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Jeu vidéo Mer 27 Oct - 19:32
Ah oui Aya.....surtout le premier d'ailleurs j'avais pas fait le 2, ce que j'en avait vu ne m'avais pas accroché mais putain Aya quoi !
Arkayn Sannin
Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 28 Oct - 10:00
arh, le deux changeait radicalement de style pour dans le survival et en plus Aya y a un gros cul (dans le premiers c'est une vraie ficelle), mais persos faut s'y accrocher un peu et tu découvriras un bon jeu, du moins à l'époque je l'ai refais une demi douzaine de fois (même principe tu conserve de l'équipement etc)
Le Malin Dirty Centriste
Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 29 Oct - 17:31
What The fuck !?
Enorme quand même :
Arkayn Sannin
Sujet: Re: Jeu vidéo Mar 2 Nov - 15:30
Arkayn Sannin
Sujet: Re: Jeu vidéo Mer 3 Nov - 14:02
Attention Malin apparemment la maj pour borderlands est sortie ce qui veut dire qu'à présent tu peux pousser jusqu'au niveau 69... le glitch de l'armurerie fonctionne tjrs c'est déjà ça de pris aussi... en revanche pour crawy ça va être plus compliqué...surprise.
Le Malin Dirty Centriste
Sujet: Re: Jeu vidéo Mer 3 Nov - 22:39
En même temps j'ai le même pb que toi, ma console ne peut formater aucune de mes clés usb (quelle idée de prendre des clé usb Sony aussi...), du coup ben je peux pas cheater.
Arkayn Sannin
Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 4 Nov - 12:14
J'ai pris du Sandisk pour être sure (25€ la 8Go)...
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Jeu vidéo Mar 9 Nov - 15:56
Hey les fraggers, je vous quote un mail de mon collègue Cedric, grand fan de Modern Warfare devant l'éternel qui a eu le courage de braver le froid hier soir (d'ailleurs on me glisse dans l'oreillette que ceux qui se sont risqués à aller checker Pluto hier ont une toute petite quequette aujourd'hui) pour faire la queue à la FNAC pour acheter Black OPS :
Citation :
tu te souviens de l'excitation du début ? c'est la même X2! passé la surprise des graphismes et des nouvelles cartes et armes, prise en main rapide.
les cartes sont grandes avec des passages partout, les balles font plus de dégat (on a par défaut des chemisées) en 3 coups t'es au sol...
le coup de pouvoir acheter tout ce que tu veux c'est génial ! j'ai achaté des options (viseur holo, chargeur rapide.. et des atouts: marathon et bling bling + une caméra !)
suis niveau 13 aprés 2h30 de multi (avant leo a voulu voir le mode zombie et la campagne solo...)
tu vas adorer !
slts
Je suis chaud bouillant !!
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
note Online 19/20. Je crois qu'on tient un dossier.
Arkayn Sannin
Sujet: Re: Jeu vidéo Mar 9 Nov - 19:54
Je veux pas faire mon étroite mais j'attends un peu plus de tests et d'avis, sinon le peu que j'ai récolté laisse en effet augurer du meilleur. Le coup de la monnaie dont ils parlaient précédemment est juste un système de points que l'on dépense à l'envie, donc la customisation devient de par le fait "maitrisée" en quelque sorte. Il est vrai également que j'ai le pad qui me démange et la carte bleu toute chaude mais attendons de voir ce qu'en pensent les masturbateurs de rongeurs si toutefois ils ne se font pas kidnapper par une bande de nains déterminés. Pour le moment je suis de ton avis, donc le medal est définitivement écarté pour ma part, reste à l'avenir un Halo reach d'occaz à 35€ histoire de...
Le Malin Dirty Centriste
Sujet: Re: Jeu vidéo Mar 9 Nov - 20:31
Pour l'instant deux retours et tous négatifs, basé essentiellement sur le solo, le multi n'étant pas blindé à l'heure actuelle).
Le Malin Dirty Centriste
ouais bon c'est pas génial comme opinions mais c'est déjà ça
Fab Papa Bébé Bonheur
Sujet: Re: Jeu vidéo Mar 16 Nov - 16:08
Alors Malin, ça donne quoi ces 1ères impressions ?
Le Malin Dirty Centriste
Sujet: Re: Jeu vidéo Mer 17 Nov - 0:29
C'est bon et c'est moins fou fou que Modern, pour avoir les atouts en pro c'est wallou (d'ailleurs peu d'ennemi croisé ont plus d'un atout en pro), bon encore une fois c'est que le début (pour moi et pour les autres). mais je trouve ça au final plus sympa surtout après une session sur le modern avec Le Paet dimanche. Bon c'est peut être le changement qui fait du bien. mais encore une fois malgré les petits changements y a tjrs les mêmes pbs : parfois ça lag, parfois sur la kill cam c'est comme si tu avais pas tiré alors que si, et tu fait un 22-8 et la partie d'après un 4-14. Même si y a des changements ça n'enlève pas l'impression (et dans ce genre de jeu je pense qu'elle existera tjrs) que parfois le con qui se balade et qui ne vioit personne mais sur qui tout le monde tombe....ben c'est toi, et parfois c'est l'inverse tout le monde te passe à coté sans te voir et y a tjrs 3 ennemis qui te tournent le dos, que veux tu c'est le jeu ma pauvre lucette.
Mais en sachant cela perso j'aime, c'est pas difficile de monter de niveau (je suis niveau 30 avec un max de 50), ça l'est plus pour gagner les points cod et dc acheter l'équipement, accessoire, et tout le reste j'ai pas acheté toute les armes débloquer ni même les atouts encore moins les équiments et access, mais comme j'ai l'intention de faire les modes prestiges je m'affole pass vu que je reperdrais tout. Le guide du jeu sort fin de semaine il me permettra de comprendre mieux ce système et du coup ou dépenser mon fric en premier (fric = points cod hein pas du vrai argent).
Arkayn Sannin
Sujet: Re: Jeu vidéo Mer 17 Nov - 16:09
Bon et bien va falloir que je change mon fusil d'épaule car j'ai commencé à mettre le Modern entre les doigts de ma petite chérie (le live ne l'attire pas encore en raison du manque d'habitude avec la manette) sur le stand de tir au début du jeu (début prometteur...). Elle a apprécié une courte démo sur Rundown (j'ai eu chaud j'ai fait 13-11...) et a hâte de voir comment se passe nos sessions en "parlantes" (). Je vais prendre le guide des qu'il sort (si je le trouve dans mon pays...) mais le jeu attendra (budget etc...). A Jeudi pour les moins occupés.
PS: je lui ai fait tester le split second vélocity aussi, et bien comme on dit femme au volant... femme au volant quoi et un peu plus je suis sure que j'aurai pu enchainer sur un gear mais pour une première j'ai pas voulu abuser...
Captain Papet Uncle Ben
Sujet: Re: Jeu vidéo Mer 17 Nov - 23:15
poopoopopop j'ai loupé un truc... ça chope à la one six??? Arkayn ne nous dit pas tout....
Arkayn Sannin
Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 18 Nov - 11:42
A merde, je croyais que ça avait fait le tour, désolé... Donc oui je me suis trouvé une petite qui se trouve être ma collègue de bureau (je sais c'est pas bien, et c'est pas évident comme situation, j'étais pas à l'aise...). Maintenant tt ce passe bien, on s'en amuse même; et la demoiselle étant très ouverte d'esprit, elle a voulu tester la Xbox et plus particulièrement le modern dont j'avais parlé plusieurs fois le midi avec toute l'équipe, donc un Dimanche peut être vous la présenterai-je mais pour du deathmatch c'est pas gagné, la manette n'étant pas encore maitrisé (prof du jeu vidéo pour copine c'est tip top...)...Cela explique aussi le fait que je ne fais plus de crise de nerf quand je me prends un 2-16 bien lourd... Au fait je te vois ce soir, car Le Malin a une semaine de psycho donc peu de chance d'y être, et Fafa je sais pas (pour que je m'organise un peu...)
Fab Papa Bébé Bonheur
Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 18 Nov - 15:37
Qui a dit que les geeks ne chopaient pas ? (comment ça les Femmes). C'est beau.
Pour ce soir, je crains que ça ne soit sans moi, je suis claqué (encore un 7-23h hier) et j'ai une réunion groupe vendredi matin où il faut que je sois....présentable !
Pour le Black OPS, je l'aurai dimanche je pense.
Arkayn Sannin
Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 18 Nov - 16:02
Ca sent le no session pour ce soir, c'est pas grave je vais faire le remake du Grand Bleu sans Rosanna Arquette et le dauphin, on se rattrapera ce WE si vous n'êtes pas pris. Et enfin choper c'est un bien grand mot surtout que dans mon cas je me suis fais harponner (et oui sur ce coup la demoiselle a eu plus de cou..... que moi , c'est sympa les femmes entreprenantes...).
Pour le black Ops tjrs le mois prochain pour moi, j'aurai pas le temps d'y toucher avant; un avis supplémentaire sera tjrs ça de pris également; mais avec un Fafa chaud comme une baraque à frites et un Malin convaincus, le remplaçant du Modern est là... (je garde tout de même le modern2 d'une part en raison du boulot tracé dessus et d'autre part pour la collec...). Je voudrais au moins terminer mon Famas, le F2000 et le M16 avant de lâcher.
Captain Papet Uncle Ben
Sujet: Re: Jeu vidéo Sam 20 Nov - 3:35
Arkayn a écrit:
A merde, je croyais que ça avait fait le tour, désolé... Donc oui je me suis trouvé une petite qui se trouve être ma collègue de bureau (je sais c'est pas bien, et c'est pas évident comme situation, j'étais pas à l'aise...).
+ 1...
Arkayn Sannin
Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 25 Nov - 13:21
Après le Black Ops qui a donc sa place réservée dans mon coffre à jeux, un certain Need for speed Hot poursuit commence à me titiller le bout; j'avais fortement apprécié le Poursuite Infernale 2 sur PS2 qui était à la fois pas vilain et facile à prendre en main, les flics étant somme toute assez coriace. Ce petit retour au source (comme quoi l'originalité rentable n'est pas à la portée de tout le monde...) fait tout de même plaisir, car n'ayant pas dépassé le stade du NFSU 2 en raison d'un filon du tunning promettant déjà une saturation prématurée, je me surprenais à me rappeler les heures passer les premiers NFS sur PSone surtout le 3 et le 4. Bref fini les voitures de bof place aux belles italiennes et autres sportives de légende pour semer du képis avec style, j'attends éventuellement un exemplaire en occaz pour me défouler à moindre coup...