Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'esprit et la lettre
Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 25 Nov - 13:24
j'ai eu l'occasion de le voir tourner chez score games quand je suis allé chercher mon black ops, il est techniquement assez bluffant; l'impression de vitesse est super bien rendue
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Jeu vidéo Mar 14 Déc - 13:51
Rha la vache, je finis le 2 dés que je peux !
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Jeu vidéo Mar 14 Déc - 13:53
Pour les fans de Batman :
Arkayn Sannin
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Jeu vidéo Mar 14 Déc - 18:02
Mais est ce que tt les fans on terminé le premier...?
Arkayn Sannin
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Jeu vidéo Mar 14 Déc - 18:12
Pour le Mass3 je vais vraiment être à la bourre; j'ai pas commencé le deux et je ne sais pas encore quelle sauvegarde il vaut mieux prendre; je ne suis pas non plus décidé sur le persos; je suis un grand fan du soldat pour le premier mais l'évolution des genres me fait hésiter avec le soldat biotique et son dash plutôt violent, le soldat et ses armes qui envoient du lourd et l'assassin ingénieur et son camouflage optique... Aller je vais réapprendre comment on joue au premier et je termine le mode folie déjà entamé depuis presque un an... ah oui Malin pense que tu as Borderlands aussi à faire.... je t'attends tjrs.
Captain Papet Uncle Ben
Sujet: Re: Jeu vidéo Mar 14 Déc - 23:08
et bien écoute je n'ai pas joué trés longtemps, mais je le trouve graphiquement trés beau, surtout trés péchu... il me plait bien pour l'instant!
par contre mes premiéres parties furent désastreuses, j'ai commencé par un - 10 ...
mais j'y crois!
Arkayn Sannin
Sujet: Re: Jeu vidéo Mer 15 Déc - 10:52
Donc s'en est fini du Modern2...?, l'année prochaine je me met à la page en attendant je persévère seul avec mes boulets verts; ce qui je dois l'admettre est moins désastreux qu'avant j'ai l'impression; en effet y a tjrs des mutants de temps en temps mais pas mal de rookies ou de type normaux sont présents de temps à autre donnant ainsi des parties plus équilibrées; à tel point que par moment j'ai l'impression d'avoir fait une partie mitigée et je fini sur du 28-4-4 et en me rendant compte que je n'ai pas utilisé mes soutiens (bon après y a aussi les les bonnes vieilles parties à -10 mais c moins glam). A bientôt sur le black Ops.
Le Malin Dirty Centriste
Sujet: Re: Jeu vidéo Mer 15 Déc - 13:50
I need more time ! faut que je gagne à l'euromillion et vite !
Piouss Professionnel du CUC
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 17 Déc - 11:00
+ 1
C'est justement ce que je me disais ... plus de temps et d'argent....
Piouss
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Jeu vidéo Dim 19 Déc - 18:25
Wouaip.
Et des jeux et de la drogue aussi.
Et un peu de talent pour jouer au foot en l1.
Arkayn Sannin
Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 14 Jan - 16:34
Malgré quelques coup du sort m'ayant fait perdre une nouvelle fois l'équivalent d'un autre budget PS3 (pack complet deux manettes et un jeu), un ptit jeu sympa va encore faire intervenir ma pauvre carte bleu; en effet le prochain Dead Space sort à la fin du mois, et même si la démo peut faire penser que le jeux est facile, il y a des chances pour que ce soft soit une tuerie. Ayant adoré le premier opus de par son ambiance et son côté survival à la fois beau et péchu, cette nouvelle fournée a de très forte chance de faire l'effet d'une bombe... j'ai hâte de démembrer du nécromorphe en HD et de foutre le feu à cette fichu église d'Unithologie (faut connaitre l'histoire). Je surveille également les Halo Reach d'occaz qui se trouvent être encore un peu chère pour le moment, donc patience...on a encore le black ops
Le Malin Dirty Centriste
Sujet: Re: Jeu vidéo Sam 15 Jan - 2:13
Perso je vais peut être (je dis peut être parce que je vais "peut être" l'avoir gratos) me laisser tenter par le mass 2 sur p3, commeça je le finirais peut être.
Arkayn Sannin
Sujet: Re: Jeu vidéo Mar 18 Jan - 10:12
C'est sure au moins là t'auras quasiment tt les contenus en plus, et gratuitement pourquoi pas.
Arkayn Sannin
Sujet: Re: Jeu vidéo Mar 15 Fév - 15:35
J'ai enfin repris le Mass premier du nom; et bien le dlc de la station n'est pas simple du tout en mode folie j'arrive pas à battre les meilleurs temps sur certaines maps, les ennemis étant trop résistants ou trop peu nombreux pour faire des scores potables... c'est d'autant plus chaud qu'apparemment ce ne sont que les cartes pour débutant et que j'ai déjà le matos le plus performant que l'on puisse trouver. Pas simple.
Fab Papa Bébé Bonheur
Sujet: Re: Jeu vidéo Mar 15 Fév - 19:55
petite question technique les gars :
à bordeaux, j'aurai de quoi installer la console dans une chambre dite "d'ami"; le problème, c'est qu'il va me manquer un écran. je pensais donc acheter un moniteur informatique pour brancher la console dessus (c'est moins cher qu'un téléviseur). que faut-il que je prenne niveau connectique ? toutes les 360 sont elles hdmi (moi je joue aujourd'hui en "yuv" , c'est à dire avec lse cables qui ressemblent au rca mais en couleur bleu, vert, rouge et blanc ?
Captain Papet Uncle Ben
Sujet: Re: Jeu vidéo Mer 16 Fév - 0:23
ouch!! désolé mais je ne m'y connais qu'en carte mére!
Fab Papa Bébé Bonheur
Sujet: Re: Jeu vidéo Mer 16 Fév - 11:57
merci quand même; en fait, je reformule ma question : puis-je brancher ma 360 en hdmi (ce que je ne fais pas aujourd'hui) ?
si oui, j'ai vu sur cdiscount, des écrans de PC avec une connectique hdmi à 159€ pour du 24 pouces
Sujet: Re: Jeu vidéo Mer 16 Fév - 17:33
La 360 a une connectique HDMI, regarde bien ses fesses... (à moins que crosoft en est dépourvu les modèles les moins chers)
Arkayn Sannin
Sujet: Re: Jeu vidéo Mer 16 Fév - 17:36
Quand deviens tu une saleté de Bordelais Fafa avec la conduite qui va avec et tout et tout.
Fab Papa Bébé Bonheur
Sujet: Re: Jeu vidéo Mer 16 Fév - 20:15
Arkayn a écrit:
La 360 a une connectique HDMI, regarde bien ses fesses... (à moins que crosoft en est dépourvu les modèles les moins chers)
ben j'ai l'impression que j'ai pas la connectique. C'est une xbox arcade sur laquelle j'ai posé le DD de ma premium préalablement décédée du red ring. Si je n el'ai pas je suis condamné à un branchement YUV ?
Sinon, on sera sur Bordeaux à compter du samedi 26. pour la conduite, je crains degun :idfpowa:
Le Malin Dirty Centriste
Sujet: Re: Jeu vidéo Mer 16 Fév - 22:47
Cherches pas y a pas, trop anciennes la 360, si j'ai bien compris tu veux prendre un écran pc et bien prend le cable vga de la 360. C'est un cable avec une sortie vga pour écran d'ordi et 2 rca pour brancher sur des enceintes, c'est ce que je fais. Bisous.
Fab Papa Bébé Bonheur
Sujet: Re: Jeu vidéo Mer 16 Fév - 23:57
cool merci mek
ça m'embêtait de prendre un écran qui gère le YUV (y a rien à moins de 300€).
Arkayn Sannin
Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 17 Fév - 10:33
C'est ce que je craignais mais j'en étais pas sure. Désolé pour ton installation qui du coup sera moins fun ... En revanche passer de Paris à Bordeaux y a juste l'accent qui diffère sinon de mon point de vue c'est un foutoir sans nom à une plus petite échelle; ceci dit tu te rapproche de la Charente et ça ça doit faire un peu plaisir quand même. Donc au final nous sommes les seuls Nordistes avec Le Malin (bien que je soit presque certain que tu cherche à te rapprocher pour ton prochain taf... bon après quand on vit à Wasteland c'est normal de vouloir retrouver la civilisation.. ). J'en serais peut être ce soir mais c'est pas sure
Arkayn Sannin
Sujet: Re: Jeu vidéo Mar 1 Mar - 18:52
J'en peux plus, l'annonce de la future arrivée de Parasite Eve sur le PSN US me rend dingue à tel point que je me suis créé un nouveau compte pour pouvoir télécharger sur le dit PSN. Du coup j'y ai fais un petit tour et le constat fait froid dans le dos: il y a 300x plus de titre en portage PSP qu'en france, c'est un scandale, il y tout, les bloody roar, les twisted metal et j'en passe. Faux que je refasse le plein de la PSP et en avant mon copain on va se faire péter un Xenogears et autre petite friandise, en espérant que je ne vais pas avoir trop de problème de compatibilité. S'il faut je ressortir la vieille PSP pour la mettre à jour et la dédier au soft US. Il n'y a qu'Aya qui me fait ça....
Le Malin Dirty Centriste
Sujet: Re: Jeu vidéo Mer 2 Mar - 21:39
Et encore t'as pu créer un compte US perso avec ma carte ratachée (pour cause de sécurité) au pays français, je ne peux pas. C'est la grosse déch', quand je vois ça, ça donne envie de créer une autre compte dans une autre banque tiens !