L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Jeu vidéo

+5
Piouss
fifi
Fab
Captain Papet
Le Malin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

Jeu vidéo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:28

jeuxvideo.fr a écrit:
Dans une Preview exclusive concoctée par nos confrères du Magazine Officiel Xbox américain, quelques informations plus ou moins importantes nous sont livrées sur un certain Batman : Arkham City. Les voici en partie résumées dans les paragraphes ci-dessous :

La zone de jeu, Arkham City, est cinq fois plus grande que celle d'Arkham Asylum, et regroupe tout un tas de criminels dans ce bas-fond de Gotham clôturé par le maire Quincy Sharp. Le taulier de l'endroit se nomme Hugo Strange, un tout nouveau personnage dans la série Batman. L'ambiance du jeu est décrite comme un mélange entre le premier film Batman, de Tim Burton, et l'excellent New York 1997 de John Carpenter. On ne sait pas encore si les célèbres véhicules de la chauve souris seront de la partie, mais Warner promet une annonce concernant les déplacements de l'ami Batman dans les prochains mois.

Un nouveau grappin lui permettra en tout cas de se déplacer facilement, le projetant dans les airs afin qu'il puisse déployer ses ailes pour planer, voire utiliser une sorte de plongeon pour gagner de la vitesse. Il pourra utiliser alors son grappin classique, à la manière de Spiderman, pour ne pas retomber au sol trop rapidement. De nouveaux mouvements sont annoncés, notamment pour passer d'un immeuble à un autre, ainsi qu'un système de glissade.

La séquence montrée à nos confrères consistait à sauver Catwoman des griffes de Double-Face, comprenant notamment une séquence de combat contre une quarantaine d'hommes de main. Rocksteady promet déjà qu'il y aura de plus grosses bastons... Le système de combat semble être identique au précédent volet, quelques petites nuances comme la possibilité de relancer certains projectiles à la tête de nos assaillants, de faire différentes attaques aériennes en s'appuyant contre les murs (ou en passant par une fenêtre) et de faire un salto arrière venant amener un peu de nouveauté.

La plus grosse information n'est pour le moment que supposée par nos confrères : Catwoman pourrait être jouable, pour des parties à deux en coopération. OXM se base sur le fait qu'elle peut utiliser son fouet de la même manière que le grappin de Batman pour déduire qu'elle pourrait faire partie du casting jouable du titre. S'il faudra attendre l'automne prochain et la sortie du jeu sur PC, Xbox 360 et Playstation 3 pour se faire un avis définitif sur le titre de Rocksteady, nous devrions être en mesure de confirmer toutes ces informations dans les prochains mois via une Preview qui viendrait rassasier tous les fans du premier volet. On ne demande pas mieux.

ça peut être très très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:56

effectivement ça peut être sympa, bon je compte sur le malin pour assurer les phases de plateform lorsqu'on jouera en coop...

dommage qu'il n'introduise pas le perso de robin... bon aprés ça peut faire débat au sein de la communauté des batfans, mais il pourrait amener un nouveau style de jeu, moins athlétique mais plus rapide et plus facétieux...

sinon je conseille à tous les amateurs du chevalier noir, le bimestriel "batman universe" (qui succéde à la série decevante "superman et batman") qui insufle un nouel élan aux aventures du bat, ils n'ont gardé que le meilleur des sorties US avec une foule de guest,le n°2 est sorti recemment en kiosque
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 33 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:02

Faudrait peut être finir l'Arkham Azilum avant de penser au deuxième opus... je chambre un tantinet. Les premiers screens montre une Catwoman fidèle à son image à savoir sensuelle (ahhh Michelle Pfieffer en cuir), par contre j'étais pas au jus pour les bastons avec quarante types, parce que déjà c'est bien chaud avec seulement 20 mecs malgré le fait que Bruce soit un véritable monstre de close combat (multiplicateur à 29 pour un succès à 40...); à surveiller.
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 33 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:22

Han le coup bas Shocked Laughing

Moi perso, j'ai fini Super Mario Bros 3 en mode raton laveur, ça compte ?
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 33 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:49

Tu rigoles, Super Mario c'est trop super dur...respect. (faut dire que je déteste les Mario pour ça)
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 33 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:55

Jeu vidéo - Page 33 Hoadnwo3

Ah nostalgie....
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 33 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:56

rha le mec c'est même pas un fan ultime ! Ta boite elle est ecornée en bas à gauche ! Oh l'autre hé !
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 33 Icon_minitimeVen 24 Sep - 1:56

bon ben moi, mon plus haut fait d'arme : j'ai fini jurassik park sur super NES... et tac!

et y'avait pas de sauvegarde à l'époque!!
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 33 Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:55

Superbe, je n'ai jamais réussi à le finir. Par contre j'ai terminé Prince of Persia sur CPC 464+ Cool

Bon en tout cas, il y a un jeu que je ne finirais jamais, MW2. Désolé pour les prestations très moches d'hier soir...
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 33 Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:26

Le plus énorme avec Jurassic Park SNES c'est qu'après d'être farci le jeu une bonne partie de la journée, la scène de fin se révèle être la scène d'intro passé à l'envers (une arrivée en hélicoptère); oui moi aussi je l'ai fait celui ci ainsi que le deuxième, le monde perdu (bien hardcore aussi). Respect pour Prince of Persia car à l'époque il était déjà très dure comparé au jeux actuels. Pour hier soir on a fait ce qu'on a pu entre la connect déplorable (plutôt la stabilité des serveurs XBOXLIVE....) et ces salopes de campeuses mutantes; espérons seulement que ce week end sera meilleur...
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 33 Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:44

Petit passage éclair pour dénoncer la soit disante communauté de joueurs de Borderlands comme ils aiment bien s'appeler. Une bande de petites salopes plutôt, je m'explique: j'ai utiliser un bug sans le vouloir dans une mission bien particulière, en effet ce bug permet d'attendre une salle pleine de coffres à armes sans pour autant activer un compte à rebours de 2mn38 normalement inévitable donc un bug très intéressant il faut le dire. Sauf que n'étant pas au courant de tout, je me suis approché d'une zone qui valide un des trois objectifs de la mission à savoir le second. Hors le premier lui n'étant pas validé le jeu bug, c'est à dire que lorsque je reviens au même endroit pour faire la mission normalement, l'accès en est verrouillé; du coup je suis coincé comme la dernière des connasses. Je vais donc sur les forums de jeuxvideo.com, où j'ai trouvé l'explication de tout cela et j'ai également demandé de l'aide comme beaucoup de pèlerin dans mon cas. J'ai donc eu une réponse positive, je rencontre le type ou la demoiselle sur le live de borderlands (bizarrement la bête n'utilise pas de micro), ce derniers exige de voir mes armes que je montre volontiers, lui m'en montre deux super rares puis se déconnecte en me plantant là comme un gros con. Mad au lieu de m'aider en allant faire la mission sur sa partie comme convenus. Donc ces petits enculés ne vous donnent un coup de main que si vous pouvez leur apporter quelque chose d'utile (armes, boucliers etc) sinon ils vous plantent...Dommage.
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 33 Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:44

Ouais putain là ça va quand même loin Oo
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 33 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:16

Rha les cons. c'est moche ça.
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:15

La version collec de Naruto peut se trouver partout (micromania etc) ou que sur le net.?
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:21

sais pas.

Par contre, je vous invite à lire le test de F1 2010 sur JV.com. Ce jeu a l'air d'être une bombe Shocked (et Ruse aussi)
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 33 Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:07

J'aime pas les jeux de F1 ni de stratégie; les premiers sont une simulation ou le pilotage doit être trop propre pour mon style et les seconds demande trop de temps. Toutefois ils s'avèrent en effet être bon tout les deux (les vidéos du fi sont impressionnantes)
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 33 Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:49

A priori Ruse n'est pas un RTS "mou" ou "longuet". une partie dure environ 20 à 30 mn. Il y a une démo sur le x-box live, j'ai bien envie de m'y essayer.
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 33 Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:33

Je mentirais en disant que je connais bien la bête, j'en ai simplement eu des échos favorable. Ces derniers temps je suis plus focalisé sur les jeux sur lesquels il est possible de jouer peux mais qui bougent bien (d'où les démos de vanquish et du derniers castlevania). J'attends ton teste de Ruse pour éventuellement essayer la démo. Quand au futur FPS à venir j'ai peur d'avoir perdu la flamme comme on dit; le fait d'affronter des types sans vie sociale te gâchant le plaisir du jeux de part leur maitrise du soft (tant mieux pour eux cela dit) t'empechant de surcroit de progresser (pour ma part récemment je n'ai pas joué plus 2 maps seules sur le Modern avant de me déconnecter) . Ajoutez à cela des serveurs de pauvres et les connections d'extraterrestre de certains et c'est le pétage de pile.(Dimanche derniers j'ai encore stoppé ma partie sur un coup de colère, avec des types presque immortel et des lags de merde n'empechant pas les adversaires de te dégommer). Mad
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 33 Icon_minitimeMer 13 Oct - 9:38

Bon le Malin, comme je te l'ai dit hier au téléphone j'ai donc commander le naruto sur PS3 histoire de me forcer la main. Bon et bien la bête ne va pas encore arriver tout de suite et je le déplore. J'avais zappé le fait qu'après les impôts vient ... la taxe d'habitation (je l'ai découverte hier soir) et sa logique implacable qui veux que l'on paye l'année pour le logement que l'on occupe au 1er janvier. C'est géniale vu que j'y suis resté 15 jours... donc là en ce moment j'ai un peu mal au derrière (Lamballe est presque aussi chère que Cognac...) et un budget Ps3x1.6 qui s'en va dans les poches de l'état...Des fois je regretterais presque de ne pas m'appeler mohammed ou yousef, ne rien foutre de mes dix doigts, toucher toute les aides possible, vendre du shit dans la rue et rouler en BM...Quoique j'aime bien Audi aussi.
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 33 Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:44

j'ai téléchargé la démo de RUSE et je l'ai testé... enfin je pense l'avoir testé.... en gros j'ai rien compris...

je pense qu'il faut que quelqu'un m'explique... alors j'ai du faire des trucs, puisque j'ai marqué des points, j'ai réussi à répondre aux ordres du général (???)... mais ça s'arrété là.... parfois il y a des renforts soit maritime, soit aerien qui se pointent alors que je n'ai rien demandé....

parfois je demande de déplacer 2 régiments d'infanterie, et il n'y en a qu'unseul qui part......

bon sinon l'ambiance "stratégie lors de la 2é guerre mondiale" est trés sympa, c'est toujours jouissif de cogner sur du boche (un peu moins sur de l'italien), la carte façon jeu de plateau est sympatoche (on voit lesbords de la table)

j'essaierai de retenter auj. mais pour moi c'est pas gagné!!

j'attends vos avis sur la démo, en attendant je reprends ma partie de RISK sur ps1 : "Istivan, asseyez vous!"
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 33 Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:58

Ouh la comme ça, là toute suite j'ai plus trop envie de l'essayer ce bidule; ça me fait penser à commando 2 quand on y joue la première fois sans faire le tutorial: pas possible
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 33 Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:37

Captain Papet a écrit:
j'attends vos avis sur la démo, en attendant je reprends ma partie de RISK sur ps1 : "Istivan, asseyez vous!"

Putain mais risk c'était énorme, sinon je m'inquiète pas pour RUSE, Le Papet se perd dans les menus de Fifa et ne sait pas encore lancer une partie à Modern...Faut l'essayer.
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 33 Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:15

Laughing Laughing

En tout cas merci au reporter Papet pour ces news venues tout droit de Stalingrad.

Et +1 avec Ced, la taxe d'habitation, c'est nifnaf. Vivement que Nicolas Dupont Aignan devienne président de la République. Cool (j'espère qu'Yvonic lit encore le forum !)
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 33 Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:05

Malin, je ne suis pas contre tu m'expliques le fonctionnement de ruse quand on se verra dans 3 semaines

par contre j'ai retesté la demo de PES et du coup je le trouve moins faignant que la premiére fois... limite, je le kiffe grave! attention il peut y avoir craquage avant la fin de semaine! je vais relancer le débat sur fifa... qui comme tous les ans me fait les yeux doux à sa sortie puis me lasse a chaque fois malgré les bonnes intentions... y a pas a chier, le PES reste exigeant et instinctif!

par contre n'ayant que fifa a angouléme, je me suis procuré un petit assassin creed 2 d'occas a pas cher, je ne connaissais pas, mais j'accroche vraiment pour l'instant, bon ce n'est pas trop dur pour moi (heureusement), par contre tous les passages de plateforme sont laborieux me concernant, je tombe des toits a chaque fois...

le papet aka le perceval du JV
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 33 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:17

C'est dommage pour le assassin's creed car il me semble que c'est un pseudo jeux de yamakasi ou la moindre erreur d'infiltration te condamne à sauter de toit en toit pour échapper à tes poursuivants (je connais que le premier), sinon bon choix car le jeu est bon avec une bonne profondeur de chant, les combats contre plusieurs adversaires doivent être grisant; et en plus le héros a trop la classe. Aussi je compatis au fait que tu n'es pas tout tes softs en Charente, mais rassure toi pour ma part j'ai rebranché la ps2 pour jouer à l'eye toy. (Borderlands buggé, Modern énervant, Mass effect en OD, split second tourne en rond,Batman terminé etc). Bref bon jeux de ballon , et vivement une one six au complet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 33 Icon_minitime

Jeu vidéo
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant