| Jeu vidéo | |
|
+5Piouss fifi Fab Captain Papet Le Malin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mar 11 Mai - 16:49 | |
| - Citation :
- L'éditeur vient en effet d'inventer le Online Pass. Le principe est simple : une fois votre prochain jeu EA SPorts acheté (neuf), il vous faudra entrer un code à usage unique pour pouvoir jouer en ligne. Si vous avez acheté votre jeu d'occasion, le code aura logiquement déjà été utilisé : si vous souhaitez tout de même jouer en ligne, il vous faudra alors acheter un nouveau pass, qui devrait être proposé au tarif de 9,99 euros ou 800 MS Points.
Bref, non content de faire payer au prix fort chaque itération annuelle (et même parfois semestrielle) de ses différentes franchises, EA Sports tente donc de refaire passer à la caisse les petits malins qui auront osé acheter leurs jeux d'occasion.
Le plus triste, c'est qu'Electronic Arts ne se rend pas compte que tuer le marché de l'occasion aura tôt ou tard des répercussions sur le marché du neuf : combien de joueurs habitués à financer leurs nouveaux jeux en revendant les anciens, ne seront pas en mesure d'acheter FIFA 11 parce qu'ils n'auront pas pu revendre leur FIFA 10 ?
C'est pas faux. PS : c'est FIFA 10 que je comprend pas. | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mar 11 Mai - 17:25 | |
| ce scandale quelle bande d'enfoirés c'est oublié également que beaucoup d'enfants jouent aux jeux EA et que 10€ (65 balles quand même), c'est beucoup pour eux. | |
|
| |
Arkayn Sannin
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mar 18 Mai - 9:38 | |
| Je viens crier haut et fort mon mécontentement vis à vis des dernieres demos que je continue de telecharger (oui parce qu'un de ces jours elles aussi seront payantes). Donc en plus d'être longue à telecharger pour certaines, on trouve encore ce vieux systeme de la démo chronométré (Just a cause 2, et je confirme que Spiderman a un frere caché...); en effet même si la surface de jeux reste impréssionnante au bout d'un moment la démo coupe en pleine action (comme sur Ps1 à l'époque des dinosaures). Bon je passe sur les demo de jeux infaisable ( là je suis manchot donc ...) comme MX vs ATV reflex, fight night 4, UFC disputed 2 (pas de tutorial alors que le soft est assez technique, bien que l'on gagne à chaque fois c'est frustrant de ne pas pouvoir se servir de toute la panoplie de coups), and the cherry on the cake Army of Two 40th day: la demo alléchante d'un jeux moyen mais bourrin avec un systeme de cover et tout mais attention: c'est pas jouable seule, la demo est exclusivement multijoueur (la nouvelle mode je crois avec Alien Vs Predator) comme si tout le monde avait un pote à porté de main, libre à la bonne heure. Putain ça me gonfle les developpeurs qui force le gens à se servir de leur produit comme il l'entende surtout que le jeux en question sera joué à 70% en solo.(Left for Dead 2 dans le même sac avec du béton et au fond de l'eau...l'est naze ce jeu) Mention spécial cependant à quelque petite perle de divertissement sans prétention: Split second velocity (c'est arcade à souhait mais peut s'avérer technique sur la gestion des raccourcis et autres pieges pyrotechnique), Le sonic allstar Racing (c'est juste que j'ai enfin reussi à finir premier sinon j'en veux pas c'est de l'anti jeux à la Mario Kart). Et juste pour coup: Mirror Edge; je ne sais pas si l'un d'entre vous à déja testé la bête mais c'est grisant, bon une fois passé l'entrainement on se dit que l'on ne passera pas huit ou dix heure à faire du parkour, mais avec un timing un poil rodé on s'amuse à passer par des endroit en executant des enchainement digne d'un Cyril Raffaeli. Bref je m'arrete là, j'ai reussi à me calmer. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mar 18 Mai - 11:45 | |
| Mirror's Edge, j'ai eu l'occasion de le voir tourner et c'est vrai que c'est grisant, après sur le long terme comme tu le dis j'ai peur que ça fasse comme Assassin's Creed, faire toujours la même chose pendant 10 heures...quand c'est pas un rpg ça passe pas | |
|
| |
Arkayn Sannin
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 28 Mai - 15:18 | |
| Je n'arrive pas a me decider: le split second achété le week end dernier devrait être terminé cette fin de semaine, du coup, me connaissant, il va me falloir un nouveau soft et c'est là tt le probleme: y en a de trop!!!. Un RPG? (magna carta par ex.), un action aventure (Batman, darksiders, resident 5...) et j'en passe. C'est peut être l'occasion de me forcer à continuer le Mass ou faire le Halo3 (oui je sais j'ai 3 ans de retard), voir le Fable2 (j'ai facile 3 heures de faites déjà...)
De plus j'ai terminé les H.P. en bouquin (+1 Le Malin pour la bataille finale, pour le film ils sont super mal pour bien ficeler l'intrigue en faisant l'impasse sur moulte détails comme les épisodes précédents), donc il me faut aussi un autre livre pour mes soirées de Papi. | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 28 Mai - 15:41 | |
| Halo 3 quand tu touches un peu comme toi, ça peut se plier en un samedi. | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: Jeu vidéo Lun 31 Mai - 18:39 | |
| Comme prévu, Split second terminé Dimanche soir après notre session, je le conseille en occase parce qu'il vaut qua,d même le coup (neuf 60€ pour 10 heures grand max pour ceux qui lutte trop). Bon après j'ai pas tenté les championnat sur le live pour débloquer d'autre succés, ce qui, pour certain, quintuple la durée de vie. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mer 23 Juin - 16:43 | |
| | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mer 23 Juin - 18:05 | |
| j'ai vu ça en début d'après midi, pas de quoi casser trois pattes à un coq ..enfin un canard; ils auraient pu faire mieux, du moin de meilleur gout (le Coq reste un embleme national, y a eu des procès pour moins que ça...) | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mer 23 Juin - 21:01 | |
| Rho mais non, le seul coq de valable sur cette putain de Terre c'est celui qui est sur l'emblème de l'équipe de Tottenham (enfin du vrai foot, oui messieurs), et cet emblème à une vraie histoire lui. Je suis à peu près sur que Sony a la même chose avec une rose coupée pour l'angleterre ou un sndwitch à moitié mangé pour la Grèce. | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 24 Juin - 10:17 | |
| Je sais pas ils auraient pu faire un truc avec Marianne, même si le Coq décapité m'a fait sourir au final. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 24 Juin - 21:34 | |
| Un truc classé X, avec une phrase "dans le cul Marianne !" ? ça m'aurait fait rire aussi ! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 24 Juin - 21:57 | |
| Assez d'accord avec Arkayn. Je trouve assez moyen l'utilisation à des fins marketing d'un emblème national. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 25 Juin - 0:30 | |
| - Fab a écrit:
- Assez d'accord avec Arkayn. Je trouve assez moyen l'utilisation à des fins marketing d'un emblème national.
Vous avez perdu la flamme sérieux, qu'est ce qu'on s'en branle d'un emblème national, sauf si c'est un aigle avec 3 étoiles au dessus. Car oui aujourd'hui j'ai fierement porter les couleur de l'Allemagne et ce qui est bien quand tu vis dans le nord-est c'est qu'on te fait nettement moins chier quand tu portes un tel maillot que quand tu vis dans le midouest. | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 25 Juin - 12:56 | |
| Oui alors là, si on n'a même plus le droit d'être de droite sur ce forum, je dis flute quoi. | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 1 Juil - 18:44 | |
| Sinon, je viens d'entendre parler du futur jeu de F1 de Codemasters : F1 2010. Renseignements pris sur internet, j'annonce le grand retour des jeux de F1 qui se faisaient rares ces dernières années. Graphiquement, c'est la claque et Codemasters a un certain savoir faire en matière de jeux de caisse (colin, F1 champioship). Je n'exclus pas de craquer un billet sur un jeu de F1 comme celui là. | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 2 Juil - 10:45 | |
| Persos j'ai toujours été allergique aux jeux de F1 car ils me crispent: des engins surpuissant et super fragile; mais mes habitude de bourrin manette en main ne m'on jamais permis d'apprécier ce gameplay particulier (tant bien même cela etant de trés bonne simu). A ce titre je met au même niveau les simu moto (frère motard ne me jetez pas la première pierre) qui sont même plus chaude et technique en raison de la physique millimétré du style. En revanche +1 graphique c'est une pure droite dans la face. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 2 Juil - 23:33 | |
| - Arkayn a écrit:
- Persos j'ai toujours été allergique aux jeux de F1 car ils me crispent: des engins surpuissant et super fragile; mais mes habitude de bourrin manette en main ne m'on jamais permis d'apprécier ce gameplay particulier (tant bien même cela etant de trés bonne simu). A ce titre je met au même niveau les simu moto (frère motard ne me jetez pas la première pierre) qui sont même plus chaude et technique en raison de la physique millimétré du style. En revanche +1 graphique c'est une pure droite dans la face.
+1 la F1 c'est relou en jeux vidéo. | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 2 Juil - 23:40 | |
| | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: Jeu vidéo Sam 3 Juil - 0:09 | |
| - Fab a écrit:
- :gamer:
J'admet, mais perso je suis à la base pas forcement fan de F1, alors vidéoludiquement parlant... | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: Jeu vidéo Lun 5 Juil - 9:56 | |
| Il est vrai que les grands prix de F1 sont ennuyeux; bref allant nettoyer mon bébé d'amour à l'éléphant bleu (pour ceux ne me connaissant pas je parle d'une voiture...) j'ai donc tout naturellement fais une escale au micromania à coté (par politesse quoi), et là j'ai donc eu la chance de tomber sur le Magna carta 2 à 25€, j'ai eu à peine le temps de dire ouf que la carte bleu était déjà dans le lecteur (foutue carte). J'ai donc débuté l'aventure (un peu molle au départ) Dimanche; j'ai plus de baton et je sais pas faire grand pour l'instant, et pourtant faut que j'aille mater des loup garou (pourquoi pas...).+1 Malin je pense que ce jeu à un serieux potentiel: c'est pas moche, le systeme de combat peu s'avérer un poil technique mais nous oblige au moin à rester dedans et enfin tous les persos féminin sont à forte poitrine et ont des têtes de (je comprends mieux Le Malin à présent). | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: Jeu vidéo Lun 5 Juil - 12:35 | |
| Non mais le jeu à d'autres atouts à mettre en valeur, perso hier soir je me suis remis sur le FF13, après avoir fini Alpha Protocol, avec la ferme intention de le finir. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: Jeu vidéo Lun 26 Juil - 20:09 | |
| | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 30 Juil - 22:16 | |
| Un excellent site avec tous les plus grands jeux de la super nes. Pour ceux qui veulent se faire un petit F-Zero,Zelda ou World Cup Italia sur le PC. C'est uber simple (contrairement aux autres émulateurs que j'avais pu trouve jusque là) http://www.snes-fr.net/debutant_rom.html | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 17 Sep - 23:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu vidéo | |
| |
|
| |
| Jeu vidéo | |
|