L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Jeu vidéo

+5
Piouss
fifi
Fab
Captain Papet
Le Malin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

Jeu vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 28 Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:37

pourquoi pas, le COD MW, apparement c'est bien noté un peu partout,

sinon, je reviens sur NHL 2k10..; ça mange pas de pain!
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Sympathisant du CUC
fifi

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 28 Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:20

salut à tous c'est de la bombe cod mw2, j'ai finit la campagne solo et je joue en multi sur le net.
très bon jeu a posséder absolument Razz
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 28 Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:29

salut mon fifi,

on se posait la question du coop en ligne... existe t-il? st si oui le nombre max de joueur?

j'éspére que tu vas bien!
fifi
Sympathisant du CUC
fifi

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 28 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:27

oui il y a un mode coopération e ligne mais limité a 2, sinon tu as le mode classique ou tu joues a 12 voir plus.

a bientot fifi
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 28 Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:44

Chers amis, j'ai fini hier soir la campagne solo de Modern Warfare 2. Plus qu'énorme et immersive à souhait, je pense tout de même que d'avoir jouer au premier permet d'avoir tous les tenants et aboutissants pour comprendre le scénar (m'enfin c'est pas trop compliqué de combler les manques).

Mais j'ai sourtout commencé le multi, et forcé de constater que c'est de loin le meilleur jeu auquel j'ai joué en multi. Putain la claque ! J'ai réussi à lacher la manette qu'à 4h du mat' et encore parce que mes yeux (les salops) n'arrivaient plus à suivre. Halo c'est du pipi de chat à coté et je pèse mes mots.

Bon au début j'avoue qu'il faut se faire au changement, j'ai commencé très timide en mode je fais 2m en 2min pour pas crever^^

Mais le système est juste terrible (je n'ai joué qu'en mode 6Vs6 comme Halo, t'as un nombre de points à faire et un chrono). Mais là où c'est malin c'est que le nombre de points ne vaut pas le nombre de frags.

Perso, j'ai commencé en faisant genre 2/3 frags pour 13 morts, (et je l'ai fait encore) Mais j'ai réussi à faire un joli 8 frags pour 3 morts avec le frag finale. A chaque fin de partie on montre à tout le monde lefrag finale est quand c'est toi t'es pas peu fier surtout quand tu fais ce que j'ai fait.

Car si je n'étais pas le roi du snipe à Halo, je suis le Vasili du Warfare 2 (titre que me ravira Fab sans soucis je pense). Quand tu buttes un gars tu gagnes un nombre de points équivalent à la beauté de ton frag : minimum 100pts, un tir pleine tête c'est 350, mais ce rajouté à ça d'autres conditions : tu gagnes des pts en plus si tu venges un coéquipier qui vient de se faire tuer par celui que tu viens de tuer, tu en gagnes aussi si celui que tu as fragger est celui qui t'as tuer en dernier, tu gagnes des points en plus si tu le tues alors qu'ils tuer des gars en même temps ou encore s'il est meilleur que toi.... Du coup mon snipe de fin de partie dont je vous parler à fait gagner 1150 pts à mon équipe en additionnant toutes les conditions, sachant qu'il faut atteindre 7500 pts pour gagner (ça a sourtout prix en compte que j'étais une buse qui a snipé un maréchal).

Car même si le jeu est sorti depuis peu j'ai croisé plusieurs personne avec le niveau max (70) et le grade le plus haut (maréchal). Alors oui comme dans Halo il y a des mutants qui te passe 27 frags et meurent 8 fois et passent à eux seul 3000 pts à l'équipe. Mais au début que tu gagnes ou que tu perdes tu t'en fous completement. vu que le système est un mix entre Halo et Gears. Tant que tu frag tu gagne des points et tu gagnes donc des niveaux. C'est niveaux te débloque au fur et à mesure des capacités (comme dans un jeu de rôle, je kiff). Tu peux t'en équiper trois, une fois débloquer tu peux les améliorer en accomplissant des taches (comme les exploits de fifa).

Faut que j'aille manger je vous fais la suite après^^

Dernière édition par Le Malin le Mar 15 Déc - 15:33, édité 1 fois
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 28 Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:32

Je reprend :

Pour les armes c'est pareil, il existe des exploits à débloquer (tuer 20 ennemis, 15 de la tête....quand tu en as réussi un tu as d'autres exploits qui se débloque pour la même arme). Peux importe l'arme que tu as, elle est "nue". L'arme est un chargeur. Quand tu débloque les exploits de l'arme tu débloque des accessoires non négligeable : silencieux, poignée pour eliminer le recul, red hot, laser, lunettes, cammouflege de l'arme, chargeur Hi cap (chargeur haute capacité, un grand chargeur quoi).

Là où tout ça est aussi très bien fait c'est que les niveaux jouent bcp. Ainsi quand tu commence tu ne peux pas jouer dans tous les modes de jeux. Pour certains il faut un niveau minimum pour jouer. Quand tu commences, tu n'as que trois classes prédéfinis. Mais qu'est ce qu'une classe me dirait vous : c'est tout ton équipement et capacités. Ton arme principale, secondaire, grenade principale et secondaire, tes 3 capacités, ta capacité de mort et tes capacités d'exploits sur le champ de bataille.

Donc au début tu ne peux jouer qu'avec des armes prédéfinis selon trois classes (tu peux évidemment récupérer les armes laisser par tes coéquipier ou ennemis morts). Au niveau 4 tu débloque 2 classes de plus, et après tu débloque le droit de créer tes classes et là c'est noël !

Tu peux choisir tout ton équipement parmis les armes du jeu. Evidemment pas au début puisque pour chaque style d'arme (fusil d'assaut, mitraillette legere, mitraillette lourdes, sniper, pompe, lance roquettes, arme de point...y en a pas mal) on a que deux armes dispo. Quand tu montes en niveau tu débloques les autres armes jouables. Evidemment tu les débloque "nue" et faut utiliser l'arme pour débloquer les accessoires et les améliorer. ça garantie une durée de vie dingue pour qui veux être le maitre de toute les armes. Petite précision, il y a vraiment des différences entre les armes d'une même catégorie.

Cette montée en puissance proposé est vraiment plus que sympa. certains mode de jeu ne permettent pas le chat vocale ce qui encore est bien pensé. Moi je joue dans le mode de base et malgré que je puisse jouer dans d'autre mode je reste dans celui là. On réapparait après chaque mort mais tu as la possibilité de voir comment tu est mort avant de réapparaitre, avec la vue de ton assassin. Tu sais où il était, avec quelle arme il t'as tué. ça peut paraitre anecdotique mais ça evite les "mais comment il m'a tué là ?", sérieux c'est quand tu vois les ralentis de tes morts que tu te rend compte que t'es pas bon^^

Les cartes : il y en a 16 et elles sont plutot grandes pur du 6 VS 6. Elles sont bien pensées, tu peux jouer comme tu veux sur chacune d'elle (un sniper peut aisément jouer sur cacune d'entre elles).

Vu que l'on meurt facilement, les attaques à deux sont préconnisées, la cavenaghi est à son summum dans le jeu pour peu que les deux attaquants est repérés l'ennemi. Car persos avec un pompe (et un peu de chatte je l'admet) j'ai réussi à m'en sortir à 3 contre 1 (y m'avaient pas vu).

Il y a une carte qui te montre en permanence où sont tes alliés et un balayage se fait de temps en temps te montrant où se trouve les ennemis. Quand tu réussi à enchainer les frag tu gagnes des petites aides. plus tu enchaines et mieux elles sont. ça va du drone qui repère les ennemis et les montre en permannece sur la carte, à la tourelle défensive qui tire automatiquement sur l'ennemi à vu ou encore à l'appelle d'avion de chasse qui survolent la zone et allument les ennemis à découvert. Sur ma soirée j'ai réussi à débloquer une frappe aérienne (tu téléguides un missile où tu veux sur la carte).

Bref il n'y a pas tout dans le résumé, mais je suis vraiment emballé par ce jeu, sérieux c'est le mode multi ultime. question lag sur les 4h de jeu j'en ai eu 2 qui ont duré 2 secondes (pendant lesquelles j'étais juste ralentis). Sur cette seule soirée j'ai atteint le niveau 7, donc ça va assez vite. Il n'y a pas de restriction de niveau entre joueur et l'équilibre des équipes et parfois discutable (comme dans gears). mais ça n'a pas empéche une équipe composé de level : 52, 45, 24, 17, 9 et 3 (le 3 c'était moi) de battre une équipe composé de : 65, 64, 62, 34, 21, 14. Suffit de faire le beau frag pour retourner la situation.

Alors certes tout n'y est pas et j'ai envoyé ma pensée et ma réaction sur le jeu sans l'organiser (ni la relire en fait j'ai pas de temps à perdre faut que j'y retourne), mais je pense que vous avez compris que comme pascal obispo si j'existe c'est que je suis fan !
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 28 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:41

Putain, il me fait rêver le fourbe de malin Shocked Shocked

Bon ben les gars, on est parti là non ????
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:53

+ 1 j'y serais
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:57

Fifi, il parait que tu envisages l'achat prochain d'une 360.

Choix etrêmement pertinent que je ne saurai trop te conseiller.
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:18

aprés cette session catastrophe d'hier soir, je vous propose une petite récré, voici donc un petit trailer de batman arkham asylum 2, bourrés clin d'oeil, enjoy!

http://www.clubic.com/actualite-315818-batman-arkham-asylum-2-officiel-annonce.html
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:19

Fab a écrit:
Fifi, il parait que tu envisages l'achat prochain d'une 360.

Choix etrêmement pertinent que je ne saurai trop te conseiller.

Fifi je t'attends sur 360! a bientot ma poule!
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:26

Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 28 Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:07

Je confirme ce sont bien celles du guide officiel, sinon je confirme aussi que tu ne sais pas utiliser lews liens url^^
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 28 Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:39

il est bien rusé ce FAfa, quel petit furet de la toile, il nous a déniché en 2 clics les maps de warfare 2... il est passé par ici, il repassera par là!
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 28 Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:49

Captain Papet a écrit:
il est bien rusé ce FAfa, quel petit furet de la toile, il nous a déniché en 2 clics les maps de warfare 2... il est passé par ici, il repassera par là!

Fab ne serait il pas un peu le Ben Arfa de la one six!

notre ben Arfafa! Smile
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 28 Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:24

Marche aussi avec Bernard Phat. bounce bounce
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 28 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:39

Premières impressions sur MOW2 :

Shocked Shocked Shocked

J'argumenterai plus tard dans le week end, mais gros dossier.
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 28 Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:26

Mes impressions après environ 3h de jeu :

Le mode offline est stupéfiant. Jamais je n'avais joué à un jeu de shoot aussi intense. Ici pas de moments à chercher son chemin comme dans Halo, ça tire dans tous les sens. Le jeu est très "dirigé", ce qui peut chagriner les pure-gamers mais pour quelqu'un comme moi qui ne supporte pas être bloqué, c'est très bien.

En online, je trouve que l'expérience du Halo porte ses fruits. Le gameplay de la visée est très proche de celui de Bungie. Le niveau des joueurs humains est assez hétérogène mais je dois dire que je m'attendais à pire. Il y a vraiment des extra-terrestres qui vont claquer 30 frags mais dans l'ensemble, j'ai rarement eu l'impresion d'être "exclu" de la partie à cause de mon niveau débutant. Je trouve que le concept de l'arme à upgrader est très bon car il n'empêche pas les novices de fragger. Contrairement à Halo, une ou deux balles bien placées et le frag est dans la besace. On ne peut plus perdre des duels face à un joueur qu'on a débusqué sous prétexte que celui ci fait 10 sauts dans tous les sens en lançant des grenades. Là, quand on tombe sur un adversaire qui ne nous pas vu, on fait le frag, et ce même avec l'arme de base.
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:20

j'ai fini la campagne solo en 2éme classe afin d'appréhender le bestiau... aprés des débuts que je qualifierai de pudiques, sources de moqueries de la part du malin, je dois admettre que le jeu en met plein les mirettes, c'est beau, c'est provoc, c'est intense et c'est d'une précision chirurgicale... oui je suis le docteur mamour du FPS!

ce mode campagne est quand même trés court, le scénario est prenant pour un fps, particuliérement aprés 4 ou 5 h de jeu... oui car au début t'en prends plein la gueule et c'est le temps qu'il m'a fallu pour comprendre comment on mettait un coup de couteau

ayant fini a force d'acharnement le mode "moyen", j'ai donc recommencer en difficulté "vétéran", et je dois bien dire que c'est trés éxigeant! pas le droit à l'erreur sinon c'est la mort quasi immédiate...

sur le on line, j'ai du faire entre 10 et 15 parties.. et la aussi, je me suis ridiculisé... devant le monde entier en plus... entre 4 et 6 frags pour chaque partie... la vie est dure pour un non initié au FPS doublé d'un pacifiste, amoureux des fleurs et du ciel bleu azuré

CODMW2 outre son nom à coucher une tata dehors est un jeu de fort belle facture comme on dit dans le soixantedixhuit, trés prenant qui annonce des joutes passionnantes et passionnées sur le xboxlive

en conclusion c'est tout bon!

doc papet

ps : faites l'amour pas la guerre!
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:31

La première fois que Le Papet a fait le jeu, je l'ai regardé faire la mission "Favela", il a mis 1h30 rien que pour la mission, il est mort pas loin des 223 fois, bref : Laughing

Aucun regret, c'était ça où une rediff de la soupe au choux (qui doit durer dans les 1h30 aussi), j'ai pas pleuré : Le papet (au début moins maintenant) on aurait dit qu'il était pirat il ratait un elephant dans un couloir, il tirait plus souvent sur ses alliés No que ses ennemis Twisted Evil , il comprenait pas toujours ce qu'il lui arrivait confused , il a longtemps été perplexe Suspect quand y jouait on aurait dit un clown pour l'ordi c'était santa mais il s'y est fait et maintenant ils 'en sort pas mal cheers

PS : cooki est un petit pig qui ne sent pas la flower
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:04

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 28 Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:24

un post pour vous signaler le premier but, hier soir, du papet avec son équipe du TYS futsal ( + mes 2 premiéres passes déc'), victoire 8-3!

j'étais heureux comme un gamin de 10 ans aprés ce but... rahhh c'est beau le foot!
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:31

xboxlive.fr annonce auj. la sortie d'un mario like : Sonic & SEGA All stars.... jouable en ligne... avis aux amateurs! en tous cas à surveiller!
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:40

je travaille activement au recrutement d'un fragger supplémentaire.

je vous tiens au courant. vous savez, en matière de mercato, meiux vaut ne pas éveiller l'attention des équipes concurrentes :mancini:
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:02

mais qui ça dont??

en tant que recruteur, es tu plutot tendance :

- girondine (ce qui semblerait normal) gripsou, mais malin (jurisprudence Chamakh et Gourcouffff)

- marseillaise... du pognon a gogo, des grands noms annoncés mais qui ne viennent jamais... tout ça pour se fader Koné, brandao et lucho... le trident magique...

- monegasque : le grand n'importe quoi.... rraahhh la vache on a réussi a recruter diego Perez Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 28 Icon_minitime

Jeu vidéo
Page 28 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant