| Jeu vidéo | |
|
+5Piouss fifi Fab Captain Papet Le Malin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Jeu vidéo Dim 23 Mar - 11:45 | |
| | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Dim 23 Mar - 20:39 | |
| c'est bien tous ça mais oubliez pas qui vous faut un casque avec un micro en plus ! Ben ouais parceque vous écouteur suffiront pas mais connaissant Fab il doit avoir un casque d'aviateur : 'Hello Hello, Captain's speaking..." :savdesemissions inside: | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Lun 24 Mar - 22:15 | |
| | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mar 25 Mar - 2:10 | |
| Je viens de découvrir une chose sur Fifa 08 : j'ai l'habitude (et ce n'est pas pour me vanter) de marquer très vite (sur l'engagement). Et 2 joueurs qui en avaient fait les frais se sont déconectés avant 5 minutes de jeu.
Quelle ne fut pas ma surprise de voir que je n'avais pas le match de gagné (dans les deux cas). En cherchant bien, je suis tombé sur un forum anglais on un con explique que si tu te déconnectes avant 7 min de jeu, EA ne te donne pas le match perdant (et evidemment en face l'autre ne gagne pas) en revanche ça augmente ton % de déconnexion (c'est completement con mais venant d'EA ça m'étonne même pas).
Apparemment ça serait pour palier aux problèmes de connexion qui peuvent arriver en début de match (après le chargement). Ben en tout cas moi j'ai deux match dans le cul !!!
Enfin bon je me reprend un peu avec 51 match 28 victoires - 23 défaites et un golaverage de +20, un nombre de point de 753.
Sinon Papet sur le site d'EA je vois pas de "mon classement", si ça se trouve on va pas sur le même site^^, faudra que tu file le lien ou que tu fasse un Impécr et nous montrer ou se trouve le fameux "mon classement".
PS : Impécr pour les nuls en informatique qui fantasme sur le copier/coller, ça veut dire "Imprime Ecran" et c'est une touche sur le clavier qui permet en quelque sorte de "copier" ce que vous voyez à l'écran. En ouvrant PAint (par exemple) et en faisant "coller" vous verrez l'image de votre Impécr. Suffit juste de faire "Enregistrer sous" de mettre le format en jpeg ou jpg et hop vous avez une image qu'il est possible de mettre sur un forum. Mieux comme vous êtes sur Paint vous pouvez entourer une zone (comme une option "mon classement" par exemple) pour qu'on la reconnaise de suite. Voilà, un PS bien utile pour les mauvais qui ne savent pas se servir d'un clavier, enjoy ! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 27 Mar - 15:17 | |
| Salut les gamers, qui de motivé pour une session ce soir ?
Et quid de la galette : halo ou fifa ? | |
|
| |
Piouss Professionnel du CUC
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 27 Mar - 16:06 | |
| Moi, je ne vais pas pouvoir. Piouss | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 27 Mar - 16:44 | |
| - Piouss a écrit:
- Moi, je ne vais pas pouvoir.
Piouss :gigadossierféminin: :énormeprisederisquepourvannagele4: | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 27 Mar - 16:51 | |
| je répondrais présent et j'annonce un Fifa avec alternance de Halo si problème technique ou envie de changement voilà. | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 27 Mar - 16:52 | |
| Pfft ! Alors la tu me fais bien rire. j'ai une excuse tout ce qu'il y a de plus louable pour ce soir. .......... J'ai piscine ! Piouss | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 27 Mar - 19:04 | |
| c'est quoi cette histoire... t'as trouvé une petite gazelle avec qui pratiquer le touche pipi?? Messieurs, tandis que nous déchargerons nos chargeurs de BR et autres fusil d'assault...Piouss déchargera ... tout court... allez profite bien de ta soirée et vise juste ne te trompe pas de cible... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 27 Mar - 19:10 | |
| Gaffe quand même à ne pas y aller trop fort sur le coup de crosse. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 27 Mar - 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 27 Mar - 19:20 | |
| Oula ! vous vous emballez les gars. On se calme et on respire.... On sent les gars frustré .... du halo :anepasconfondreJ-8: Pious | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 27 Mar - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 27 Mar - 19:42 | |
| Je me verrais plus en Alain bernard : : ! Piouss Quoique ... | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 27 Mar - 20:38 | |
| | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| |
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 27 Mar - 20:42 | |
| sinon je serais des votres ce soir mais pense avoir un peu de retard | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 27 Mar - 21:50 | |
| - Le papet a écrit:
- c'est quoi cette histoire... t'as trouvé une petite gazelle avec qui pratiquer le touche pipi??
Messieurs, tandis que nous déchargerons nos chargeurs de BR et autres fusil d'assault...Piouss déchargera ... tout court...
allez profite bien de ta soirée et vise juste ne te trompe pas de cible... généralement c'est fab qui tire sur les copains (cette phrase vu le contexte peut complétement paraitre limite voir scabreuse mais c'est comme le groupe ou les amis : y a pas d'limite !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 28 Mar - 11:30 | |
| J'ai envie de vous dire : The only limit is the sky ! sinon cette petite soirée la one six power team a tellle brillée. Piouss | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 28 Mar - 12:08 | |
| comme d'hab.... parfois c'est long...
vivement qu'il nous fasse un pes aux petits oignons, que l'on prouve à la face du monde le reel talent de la one sixxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!! | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 28 Mar - 13:25 | |
| | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 28 Mar - 15:21 | |
| Encore que à fifa, hormis une défaite cuisante de Man Utd sur Marseille, on s'est plutôt bien défendus. Mais vrai qu'à Halo, on a pris cher... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 28 Mar - 17:15 | |
| Vous aviez Manchester ou Marseille ? Parce que cela change tout ! Piouss | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 28 Mar - 17:35 | |
| On te le dit si tu nous dis ce que tu faisais hier soir :H5: :H5:
CRESSON (comprendra qui pourra :grossestêtesinside:):10H demain matin pour la session handisport ? (avec un nouveau casque si je suis efficace ce soir !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu vidéo | |
| |
|
| |
| Jeu vidéo | |
|