| Jeu vidéo | |
|
+5Piouss fifi Fab Captain Papet Le Malin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piouss Professionnel du CUC
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Lun 17 Mar - 13:44 | |
| A confirmer, mais je pourrais certainement vous consacrer deux heures demain. Piouss | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Lun 17 Mar - 13:52 | |
| Superbe ! et +1 pour les 2 heures; il ne serait pas raisonnable de craquer un 2h du mat dès le mardi | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Jeu vidéo Lun 17 Mar - 20:49 | |
| je ne pense pas être dispo demain soir, par contre jeudi y a du monde d'interessé??
en hebdomadaire, je suis dans les 3000 premiers, avec 13 victoires d'affilés... ce qui ne m'a pas empéché de perdre deux matchs tendus comme des strings 1-0 contre le malin et de lui voler le derneir 2-1 | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Lun 17 Mar - 20:52 | |
| oui pour jeudi, c'est bon aussi.
je commence à prendre (très) doucement mes marques; en témoignent 2 scandaleuses superbes victoires contre le malin au bout du suspense après avoir converti deux penaltys très justement attribués par l'homme en noir. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Lun 17 Mar - 22:03 | |
| - Fab a écrit:
- oui pour jeudi, c'est bon aussi.
je commence à prendre (très) doucement mes marques; en témoignent 2 scandaleuses superbes victoires contre le malin au bout du suspense après avoir converti deux penaltys très justement attribués par l'homme en noir. c'était Ardisson l'arbitre ? (je comprend mieux pourquoi il a sifflé des fautes imaginaires). Sinon pour demain soir ça va être tendu vu que ma mère a invité (sans m'en demander l'autorisation, tout fout le camp) mon cousin à diner avec sa promise, du coup je suis obligé d'assurer pour le service Rha la famille.....j'ai envie de dire (n'en plaise à Piouss) : "Mais y a plus d'famille !" | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Lun 17 Mar - 22:07 | |
| | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mer 19 Mar - 12:33 | |
| marche pas. Je suis vraiment la dernière des quiches pour ce genre de truc. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mer 19 Mar - 12:58 | |
| Mode d'emploi : 1 - Cliquer sur ce lien http://www.easportsworld.com2 - Cliquer sur "France" 3 - Cliquer sur Ok quand la fenetre de "site en construction" s'ouvre 4 - Attendre le petit temps de chargement 5 - Sur la deuxième ligne d'onglet (celle où se trouve la liste des jeux Ea Sports), glisser la souris sur Fifa 08 b(avant dernier onglet) 6 - Un menu déroulant va s'ouvrir, cliquer sur "Page d'acceuil de la communauté" 7 - Sous le lien de pub de Fifa se trouve 3 onglets : Fifa 08/ Mon profil / Rechercher 8 - Cliquer sur "Mon profil" 9 - Rentrer l'adresse mail et le mot de passe que vous avez laissé à la création de votre compte Xbox live 10 - Si le site vous informa qu'aucun compte n'est enregistré : cliquer sur Inscription (qui se trouve un peu plus haut sur la gauche) 11 - Suiver les inscriptions à l'écran, une fois fini, reconnecter vous (reprendre l'étape 6). Si ça ne marche toujours pas c'est que vous êtes sacrémement nul, si votre honte ne vous pousse pas à le cacher ou à mentir veuillez me prevenir ici même et je le ferai pour vous. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mer 19 Mar - 13:24 | |
| fab a tellement pris d'importance qu tu le vouvoies maintenant | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mer 19 Mar - 13:28 | |
| - Le papet a écrit:
- fab a tellement pris d'importance qu tu le vouvoies maintenant
non point (ah à cette expression on sent bien que j'ai vu Guitou hier soir), mais je suppute (j'adore ce mot) que Piouss n'y arrivera pas non plus ! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mer 19 Mar - 13:35 | |
| | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 20 Mar - 2:02 | |
| Bon ce soir (ouais je considère qu'on est déjà jeudi puisque vous êtes en train de lire et qu'il est jeudi) vers 21h une session de Fifa 08 ? Vous aurez tout le loisir de chambrer l'OM (je previens je prend Carquefou demain ). Allez faut que j'aille m'acheter des moulés pour ce soir, les vissés tiendront pas ! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 21 Mar - 12:28 | |
| Salut les gamers,bonne petite session hier soir malgré la petite frustration de ne pas avoir pu vous entendre. C'est quand même bien du chiquet ces casques : pas très solide Papet, si à l'occasion tu retrouvais le lien vers les adaptateurs de casque, est-ce que tu peux me l'envoyer ? | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 21 Mar - 12:35 | |
| finalement j'ai repris du plaisir a joué à halo... l'idée d'alterner les types de jeux n'est pas mauvaise...
et je vous envoie les liens cet aprém | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 21 Mar - 12:44 | |
| Merci Sinon, vous avez fini à quelle heure ? | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 21 Mar - 12:55 | |
| je suis parti me coucher à 1h... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 21 Mar - 13:48 | |
| :vendredidifficile: | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 21 Mar - 15:09 | |
| Maintenant appelez moi Capitaine ! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 21 Mar - 16:02 | |
| Félicitations captain Romain ! | |
|
| |
Piouss Professionnel du CUC
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 21 Mar - 17:35 | |
| A vos ordres capitaine ! Piouss | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 21 Mar - 17:58 | |
| O Capitaine ! Mon Capitaine ! O Capitaine ! Mon Capitaine ! Finie notre effrayante traversée ! Le navire a tous écueils franchi, le trophée que nous cherchions est conquis Le port est proche, j'entends les cloches, la foule qui exulte, En suivant la stable carène des yeux, le vaisseau brave et farouche. Mais ô cœur ! cœur ! cœur ! O les gouttes rouges qui saignent Sur le pont où gît mon Capitaine, Étendu, froid et sans vie.
O Capitaine ! Mon Capitaine ! Dresse-toi, entends les cloches. Dresse-toi - pour toi le drapeau est hissé - pour toi le clairon vibre, Pour toi bouquets et couronnes enrubannées - pour toi les rives noires de monde, Vers toi qu'elle réclame, la masse mouvante tourne ses faces ardentes. Tiens, Capitaine ! Père chéri ! Ce bras passé sous ta tête, C'est un rêve que sur le pont Tu es étendu, froid et sans vie.
Mon Capitaine ne répond pas, ses lèvres sont livides et immobiles; Mon père ne sent pas mon bras, il n'a plus pouls ni volonté. Le navire est ancré sain et sauf, son périple clos et conclu. De l'effrayante traversée le navire rentre victorieux avec son trophée. O rives, exultez, et sonnez, ô cloches ! Mais moi d'un pas accablé, j'arpente le pont où gît mon capitaine, Étendu, froid et sans vie. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 21 Mar - 18:00 | |
| | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 21 Mar - 18:34 | |
| tu me fais plaisir...
cace dédi à Mr KEATING | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| |
| |
Captain Papet Uncle Ben
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu vidéo | |
| |
|
| |
| Jeu vidéo | |
|