L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Jeu vidéo

+5
Piouss
fifi
Fab
Captain Papet
Le Malin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

Jeu vidéo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:37

Tiens d'ailleurs à ce sujet, Nimani se fait la malle à Burnley. C'est moche, beaucoup de potentiel ce jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:47

haaa mais oui, Burnley, j'avais oublié de vous dire qu'ils allaient joué la ligue des champions l'an prochain c'est pour ça...

enfin y a un gros match ce soir face au PSG, je sens que Monaco peut créer la surprise au parc.... l'ASM champion!
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:55

Je jetais vite fait un oeil sur le classement, vous êtes pas mal à 3 points de la C1 à mi parcours.

Je vous vois bien taper Paris SG. Une pensée pour Clément qui s'est fait inviter en présidentielle pour ce match. Ah les ronds de cuir...
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:01

sérieux j'y crois pour ce soir, malgré le retour de Hoarau...

et dis moi tu ne serais pas le francis lalanne de la one six toi! tu t'es trouvé des cuissardes en soldes ou bien?
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 29 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 3:03

Le Papet en a revé l'ASM l'a fait et clack ! 3 pts contre le PSG qui se retrouve à la même place que Sochaux (la classe !).

Sinon, point de vue fragger fou, avec ta future recrue Fab on sera 6 (vu que la mienne ne va pas tarder).

J'amène du niveau, mais faudrait pas qu'on soit que deux à faire le boulot, la One Six c'est pas la DDE !!! (par contre déjà qu'à trois ça lutte au début pour synchro une partie alors à 6 on va se marrer sec Neutral )
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 29 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:12

Paris est MAGIQUEEEE!

+ 1 sur le fait qu'on se retrouve entre joueurs de la one six, parce que ce n'est pas avec mes 4 frags que je vais vous servir a grand chose.... bon aprés ça arrive aussi qu'on se retrouve avec des joueurs qui sont des vrais peintres!

allez vivement ce soir!

ciao la one six

Segent guignol
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 29 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:53

Han ! le papet qui poste à 7h12 Shocked
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:07

Bon UPS est venu chercher ma 360 ce matin, j'ai plus qu'à attendre en esperant que ce ne soit plus très long.
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:57

Oyé, Oyé, Me voila de retour pour vous jouer un mauvais tour (désolé pourtant j'aime pas les pokémons). Une nouvelle fois paix à ton Xbox en espérant que cela m'arrive le plus tard possible, voir jamais. Sinon comme je te l'ai indiqué par sms bien que j'ai également le mass2, je ne l'ai pas encore commencer (me jette pas de pierres) mais en revanche j'ai pris la version complémte du jeux sur les magics sur le xbox arcade.
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:08

hello mon p'ti loup, ça fait plaisir de te revoir sur ce forum!

bon les fraggers de l'au dela,vous êtes ok pour une session jeudi soir, et n'oubliez pas : "la coouveltoure!"
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:21

Merci bien, et pas de problême pour Jeudi soir même si le Malin me manquera (faut dire qu'il touche un peu le gars).
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:26

Je ne t'en veux absolument pas pour ne pas jouer à Mass 2, je comprend bien que jouer en semaine est risqué. J'ai reçu aujourd'hui, le guide US du jeu, il est moins bien que le Dragon Age : il indique pas avec qui tu peux avoir des romances et comment les faire. Pour le reste ça a l'air complet (je voulais surtout avoir la liste des planètes et ce qu'on y trouve et ça y est).

Sinon, avec un peu de chance, j'aurais ma 360 pour jeudi, elle est réparée et envoyée. Autant Micorsoft fait des consoles peu fiables autant son SAV assure (pour peu que ta console soit tjrs sous garantie, je chercherais la petite bête je dirais juste qu'il manque un mail pour dire qu'ils te renvoient ta console : j'ai du vérifié l'état de réparation sur leur site pour découvrir qu'il me l'a renvoyée).

Donc avec un peu de chance, j'y serais jeudi, mais j'annonce que je ne serais pas magique car je compte jouer avec le FAL pour débloquer les accessoires et voir ce qu'il donne en mode snipe (vous aurez noté la belle excuse au cas où je ferais une session dégueulasse).
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:56

Pour le FAL ça m'arrange comme ça tu me dira si c'est gérable ou pas car je ne suis pas fan des rafales de 3 coups du M16 (manque d'habitude surement) je préfère encore un coups par coups. Sinon pas d'excuse en tant que Maréchal ou je ne sais quel grade tu es, tu dois ts maitrisé (pensez à oublier ce message quand j'y serais).. vivement Jeudi.
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:11

Je ne suis qu'un simple général.
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:20

Scusez moi mon Général
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:28

Tiens le Malin, vite fait avant de débaucher super tôt pour une fois, As tu retouché au Vagrant Story; car après examen du guide, ce dernier se trouve être particulièrement bien fait (ça vaut pas FFXII), même si le chapitre sur la création d'armes et armures fait peur au début, avec un peu d'entrainenement et du temps on peut savoir exactement quelle arme on va créée ainsi que toutes ses stats (après moult calculs). Ce jeu est terrible malgré une certaine mollesse.
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:34

Non je n'ai pas encore remis la main dessus, mais va falloir. En revanche j'ai repris le FFVII (oui j'ai choisis la facilité et surtout je me suis maté l'Advent Children alors ça m'a donné envie).

Je te rappelle que jeudi le VIII sera dispo sur le PSN français (je le prendrais mais le ferais plus tard, j'ai une crise d'urticaire rien qu'en pensant aux règles (changeantes) du jeu de cartes.
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:41

Pour ma part, j'oublie le jeux de cartes, trop complexe au d'un moment pour mon petit cerveau. En revanche il faut que je vérifie la place restante sur la carte SD car il ya déja deux jeux dessus plus leurs sauvegardes...En y repensanr est-ce utile de continuer le IX sur PS1 que j'ai récommencé?
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:46

Et bien c'est une bonne question, vu que le VII et le VIII sont arrivés il est évident que le IX viendra, mais je ne sais pas quand (il n'est pas encore sur le PSN japonais, donc c'est pas pour tout de suite).

Ensuite c'est à toi de voir si tu auras le temps de le faire completement, sachant qu'il y a Mass 2, Modern 2 et FFXIII qui arrive (je ne cite que ceux là, je pourrais parler du Dragon Age, de Resonance of Fate du Star Ocean 4...).

Oui je sais j'aide pas forcement là :p
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:49

Non là tu m'aide pas tu viens de me rappeler que mon compte en banque encore prendre une claque, que dis-je un uppercut, mais bon c'est pour la bonne cause... et non vu comme ça je ne vais pas allé au bout vu que le vagrant m'interesse bien plus (un jeu pour les grands quoi...)
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:50

Non là tu m'aide pas tu viens de me rappeler que mon compte en banque va encore prendre une claque, que dis-je un uppercut, mais bon c'est pour la bonne cause... et non vu comme ça je ne vais pas allé au bout vu que le vagrant m'interesse bien plus (un jeu pour les grands quoi...)
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 29 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:55

La gentille dame d'UPS vient de passer à l'instant, Microsoft m'a refiler une console toute neuve (une version Core....pas les nouvelles avec les prises HDMI mais bon je prend quand même) avec une une nouvelle garantie qui repart, sympa.

Cet aprèm c'est Mass 2 cheers
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 29 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:01

Ils assurent grave Microsoft quand même.
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 29 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:03

En voilà une bonne nouvelle, tu me donnera tes impressions jeudi soir après 10h de jeux pour confirmer l'interet du titre (même si j'ai trés peu de doutes à ce propos).Bonne chance commandant (et tripote pas trop Miranda... je te connais tu vas faire que des trucs salasses avec ton équipage féminin)
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 29 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:08

Alors oui et non (pour les trucs salasses) car apparemment si tu t'es tapé Liara, tu ne peux pas te taper d'autres membres dans le 2 et si tu t'es tapé Ashley et que tu te tapes une autre ça peut changer pas mal de chose dans le Mass 3 (avec Ash évidemment). Du coup ça veut dire trois ou quatre parties différentes juste pour les romances (une ou je reste avec Ash et les autres parties pour les autres meufs).

Ensuite faut que je refasse Mass 1 avec une Shepard femme, sans me faire Liara, si je veux pouvoir m'en faire une dans le 2.

Apparemment on peut se taper Tali dans le 2, façon Dark Vador surement Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 29 Icon_minitime

Jeu vidéo
Page 29 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant