L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Jeu vidéo

+5
Piouss
fifi
Fab
Captain Papet
Le Malin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

Jeu vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:41

Le papet a écrit:
Arkayn a écrit:
J'ai donc préféré acheter quelques films et des jouets pour ma nièce tout en regardant du coin de l'oeil les packs 360 (Pack Halo, Call of Duty4...à 385E) et des jeux comme lost planet ou Gear of war qui se trouve même d'occas... mon indécision est complète.

mais oui la 360 est un formidable outil videoludique! achéte là, tu ne seras pas déçu!

+1 avec le papet

Moi aussi j'hésité mais j'en suis ravi !

Piouss king
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:21

Message (surtout) à l'intention de Arkayn !!!

Putain on va nous sortir une adaptation de la version PSP de Twisted Metal sur PS2 mais avec des bonus !!!! :

- 4 niveaux tiré du Twisted Metal Black 2 qui a été annulé (il y a de ça quelques année)
- de nouveaux niveaux spéciaux pour le jeu
- les vidéos non censurés de fin du premier Twisted Metal sur PS1
- Une partie où on pourra jouer Sweetooth (enfin le clown Needles clown ) en vue à la 3ème personne (bon ça, ça risque d'être bien pourave).

Mais bon putain de merde, c'est quand même l'adaptation du Twisted Metal World Tour réadapté sur PS2 !!!! Twisted Evil

Rhaaaaa je l'attend sauvagement pour pouvoir faire péter Paris et la tour Effel avec mon bon vieux Shadow ou Roadkill, ça sent les partis en multi et des soirées de folie ça mon lapin !!!!

PS : j'espere qu'ils nous ferons une version PS3 un de ces quatres quand même !!!
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:28

Le Malin a écrit:
je fais tout mon possible pour te trouver la même PS3 que j'ai avec retrocomptabilité, les ports et tout et tout....LA Playstation 3 vaincra, Mort à la 360 !!!!! Twisted Evil

La PS3 mais a quelle prix alors qu'une bonne petite Xbox 360 ......

Piouss king
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:01

tiens Piouss est la seule personne sur cette terre a ne pas savoir que la PS3 vaut aussi cher que la 360...
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:14

Un autre twisted, et sur PS2, espérons qu'il ne rssemble pas au black avec ces ennemis ultra résistant et ces armes sans impactes.J'en rêve déjà des partis en coop avec en fond un bon vieux : tin tin tin tin tintin (c'est pas facile de décrire un son comme ça mais le Malin tu vois ce quoi je parle...?)
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:35

rhaaaa évidemment ! quelle bonne vieille musique ! d'ailleurs pour me remettre dans l'ambiance je me remet le Twisted 2 dans la chaine se soir !!! Laughing

(Pour ceux qui ne le savent pas Twisted Metal un des rares jeu que lorsque tu le met dans ta chaine tu peux écouter toutes les musiques du soft comme un CD!)
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:46

Le Malin a écrit:
tiens Piouss est la seule personne sur cette terre a ne pas savoir que la PS3 vaut aussi cher que la 360...

Louable tentative mais faux !

la PS3 + 1 pad = 399€
la 360 + 1 pad + Call Of Duty 4 (quand même) = 330€ (chèque remise de 50€ de Microsoft). si on considère que COD4 vaut une bonne soixantaine d'euros, ça fait quand même 130€ de différence

sans compter qu'à ce prix là la rétrocompatibilité n'existe que sur 360
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:57

Et surtout que malgre une bonne ambiance et des gens sympa sur le Xbox live, il y a aussi du fragger fou sur 360 !!!!

Jeu vidéo - Page 14 406629

Notre peuple vaincra.........enfin un jour !

Piouss king
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:38

+1 et ça, ça n'a pas de valeur.

De toute façon, on finira bien par les boubou.

Ou pas hein.
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:57

Si cela a un prix, elle m'a couté perso plus de 400 euros .... Mais je ne regrette rien !!!.

Sauf à la fin de certains matchs volés sur PES mais c'est une autre histoire.

Viva la Xbox 360 !!!!!!

Piouss king
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:41

Fab a écrit:
Le Malin a écrit:

Louable tentative mais faux !

la PS3 + 1 pad = 399€
la 360 + 1 pad + Call Of Duty 4 (quand même) = 330€ (chèque remise de 50€ de Microsoft). si on considère que COD4 vaut une bonne soixantaine d'euros, ça fait quand même 130€ de différence

sans compter qu'à ce prix là la rétrocompatibilité n'existe que sur 360

j'avoue je ne connaissais pas cette promo de noel ( et que de noel malheureusement), en même temps je pense qu'on peut arrêter cette petite guerre PS3/Xbox 360, ce sont 2 bonnes consoles (mais j'ai quand même la plus puissante Cool
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:23

Le Malin a écrit:
je pense qu'on peut arrêter cette petite guerre PS3/Xbox 360, ce sont 2 bonnes consoles (mais j'ai quand même la plus puissante Cool

Je pense qu'à partir de là, autant taqueutiqueument que techeuniqueument, l'essentiel étant bien entendu de prendre les 3 points, Romain vient de nous repousser les limites de la mauvaise foi pourtant maintes fois mises à mal par les membres de ce forum.

En un mot, c'est beau. Cool
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:32

Déjà les enfants apprenez ce qu'est la rétrocompatibilité, et on pourra parler de mauvaise fois. La 360n'ena pas, avec le live on peut simplement récupérer de vieux jeux mais c'est tt; je ne pourrrais pas par exemmple utiliser mes jeux Xbox dessus.

Sinon pour la guerre PS3/X360 je ne vais pas me prendre la tête longtemps: j'aurai les deux na!!!
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:46

Arkayn a écrit:
Déjà les enfants apprenez ce qu'est la rétrocompatibilité, et on pourra parler de mauvaise fois. La 360n'ena pas, avec le live on peut simplement récupérer de vieux jeux mais c'est tt; je ne pourrrais pas par exemmple utiliser mes jeux Xbox dessus.

Bien sur que si. Nous avons d'ailleurs longtemps joué à Pes 5 Xbox 1ère génération sur 360...
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:12

tout a fais mon cher, fab.. outre pes 5, j'avais pu jouer a Fables et Batman begins xbox...
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:40

Fab a écrit:
Arkayn a écrit:

Bien sur que si. Nous avons d'ailleurs longtemps joué à Pes 5 Xbox 1ère génération sur 360...

arf tu n'es pas au courant que Microsoft a fait comme Sony : la retrocomptabilité c'est fini : ça coute cher pour rien (enfin pour eux), maintenant c'est comme Arkayn l'a dit...

Et je vous rappelle que même pour les 1ère version de la 360, tous les jeux ne sont pas compatible (d'ailleurs pour jouer à PES 5, il vous fallait le live sans lui je ne crois pas que le jeu tourner ----> enfin pour ce dernier point je suis pas sûr).
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:45

Laughing Laughing Laughing Laughing

la rétrocompatibilité, c'est fini. Laughing Tu es au courant du nombre de jeux qui sortent sur Xbox 1ère génération aujourd'hui Laughing
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:48

tu m'as pas compris, les nouvelles xbox 360 ne lise plus les jeux xbox
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:55

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

nimportnawak
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:03

ben j'ai vu une news là dessus mes petits cocos et y a déjà un ptit moment, maintenant j'ai pas de Xbox 360 dernière génération donc je peux pas confirmer.

En revanche il me semble qu'il faut absolument avoir le live pour lire les jeux Xbox sur la 360 (à moins que je me trompe).

Et pour répondre à Fafa, qui fait preuve d'une mauvaise foi aussi hallucinante (voir plus) que la mienne : sur le papier (et surtout dans la machine) la PS3 est plus puissante que la 360 et c'est un fait avéré, tout comme Lionel Messi cours plus vite que Darcheville ou que la 1ère Xbox était plus puissante que la PS2.

Mais la puissance d'une console ne fait pas son succès et là je renvoie l'exemple de la Xbox et de la PS2.
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:05

oui mais non...

moi , j'aime ma console I love you
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:26

Oui messieurs j'étais au courant pour les première X360 et leur retrocompatibilité, mais elle ne s'appliquait qu'a certain jeux (une liste est même parue la première année où était répertoriés les jeux puvant être lu, soit une minorité.) de plus je crois que le Malin a raison par rapport au fait qu'il fallait le live pour éventuellement télécharger les patch correspondant.

Donc comme je le disais plus haut: IL N'Y A PAS DE RETROCOMPATIBILITE comme les PS3 actuelles. En revanche le prix du pack COD4 à 330E me surpprend, faut que j'aille faire un tour à micromania j'ai le compte cheque qui me démange...
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:45

La liste en question, c'est 80% du parc vidéo-ludique de la 1ère x-box.

Sinon, le pack COD4, il m'a semblé le voir sur une pub carrefour Wink
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:42

Arkayn a écrit:
le prix du pack COD4 à 330E me surpprend, faut que j'aille faire un tour à micromania j'ai le compte cheque qui me démange...

Fonce Arkayn !!!!! fonce !! C'est que du bonheur !

Sinon moi qui est la Xbox 360 la plus récente, je ferais un test pour voir ..

Piouss king
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:48

Le Malin a écrit:
.........c'est un fait avéré, tout comme Lionel Messi cours plus vite que Darcheville ou que la 1ère Xbox était plus puissante que la PS2.....

Je ne suis pas vraiment pas sur que Messi soit plus rapide que Darcheville au sprint !!!

Par contre il est beaucoup plus rapide et precis ballon au pied.

C'était pour dire ..... Blackpower !!!

Mais sans maitrise la puissance n'est rien !!!

En tout cas, c'est la difference entre glasgow et le barca.

piouss king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 14 Icon_minitime

Jeu vidéo
Page 14 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant