| Jeu vidéo | |
|
+5Piouss fifi Fab Captain Papet Le Malin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 23 Nov - 16:34 | |
| Comment vous dire...?
Hum.... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 23 Nov - 16:35 | |
| | |
|
| |
Arkayn Sannin
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Lun 26 Nov - 13:53 | |
| Pas comprendre | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Lun 26 Nov - 13:57 | |
| rho mais y a rien à comprendre sinon la jubilation d'un joueur mauvais à un jeu qui a enfin accompli quelque chose dessus | |
|
| |
Arkayn Sannin
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Lun 26 Nov - 14:04 | |
| Quoi il a réussi à prendre un screen de son équipe avant le massacre ou ils ont fait plus de 10frags chacun? | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Lun 26 Nov - 14:11 | |
| plus de 10 frags chacun ?!? t'es fou, le jour où ça arrivera on en parlera au 20h de TF1 ! | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: Jeu vidéo Lun 26 Nov - 15:15 | |
| T'es méchant (un peu qhand même), messieurs il est vrai que vous faites de l'online sur Halo3, mais quels sont vos records en terme de frags, temps, taux réussite etc... juste pour voir, se rendre compte de l'eventuel difficulté de la chose... | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: Jeu vidéo Lun 26 Nov - 16:12 | |
| et puis pour se marrer surtout !!! | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: Jeu vidéo Lun 26 Nov - 17:44 | |
| C'est pas faux, mais bon on pas vue ce qua ça donne en live | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| |
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Jeu vidéo Lun 26 Nov - 22:26 | |
| Tsssss, les gars... La One six power Halo Team fièrement représentée par vos 3 serviteurs (en attendant Arkayn ), c'est un peu la résultante de la fusion entre Lucky Luke, Jacques Mesrine et le GIGN. Du lourd quoi.
Ou pas | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mar 27 Nov - 0:45 | |
| | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mar 27 Nov - 10:50 | |
| | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mar 27 Nov - 10:56 | |
| rassurez vous les amis, j'ai fait le nécessaire des hier matin afin que le 8 mégas passe au plus vite a saint maxire... normalement d'ici une grosse semaine...
sortez les canons à protons et autres marteaux magnétiques, le papet is back on ze live... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mar 27 Nov - 17:54 | |
| la question est : le xbox live s'en remettra-t-il ? et pour Bibi, méga LOL (reste à déterminer qui fait maité et marianne james sachant qu'il n'y aucun gros (...non non) dans l'équipe...) | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mer 28 Nov - 16:06 | |
| Des nouvelles qui vont me faire plaisir à moi, à moi parce que j'ai la PS3 !!! Des infos sur des Final Fantasy sur la Play 3, ça fait plaisir - rpg soluce a écrit:
- C'est dans le magazine Dengeki PlayStation que Yoshinori Kitase et Tetsuya Nomura parlent de leur prochains projets.
Pour Final Fantasy XIII, Kitase annonce juste que le fossé technique entre FFXII et FFXIII serait du même acabit que celui de FFVI et FFVII à cette période. De plus, il y aurait presque plus de temps de chargement sur la PS3, cela grâce au Blu-Ray et au disque dur de la console.
Concernant Final Fantasy Versus XIII, Nomura a déclaré pas mal de choses. Pour le scénario du jeu, l'équipe ayant vu les première versions, ont a des avis différents : certains le trouvent trop long, et d'autre trop court. Le groupe en a discuté et le réalisateur annonce qu'il y aura juste ce qu'il faut. Il indique qu'il vient de découvrir le maniement du vaisseau volant sur la carte du monde. Nomura en parle ainsi : « Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu quelque chose qui fasse vraiment FF. » Il annonce même que la carte du monde est tellement vaste, que l'équipe recherche à la réduire un peu. Les propos de ce dernier à ce sujet : « Vous n'arriveriez même pas à trouver la première ville.» Pour atteindre des graphismes dignes de ce nom pour la PS3, ils ont apporté une importance au moindre détail sur les vêtements des personnages, demandant un grand nombre d'illustrations et d'exemples spécifiques comme les tissu, la matière dont ils sont cousus. Du coup cela demande du temps, voici les paroles de Nomura à ce propos : « Les programmeurs me demandaient "C'est bon si on le programme comme si c'était une exclusivité PS3 ? Si vous pensez le porter sur d'autres consoles plus tard, nous devons modifier certains aspects", ce à quoi je leur répondais "C'est une exclusivité, bien entendu". » et voilà une autre : - rpg soluce a écrit:
- Enfin des détails sur Final Fantasy VII, et oui !, la compilation pourrait bien avoir un nouveau projet. De fait, Kazushige Nojima, le scénariste voudrait poursuivre l'aventure de son héros Cloud. Il ne serait pas question du remake, mais Nomura aimerait bien un projet vidéo, comme Advent Children...
Pour clore toutes les infos, Square Enix va publier le 14 décembre prochain, un livre intitulé « CLOUD ». Il contiendra des images des Final Fantasy VII à XIII, mais aussi de Kingdom Hearts (les 3 nouveaux en feront partis), Subarashiki Kono Sekai: It's a Wonderful World et des interviews des doubleurs de Crisis Core. Mais ce qui retient l'attention est le DVD Bonus fourni avec le livre : il devrait proposer des vidéos de FFXIII et Versus XIII et FFVII Advent Children Complete (Blu-Ray). Reste à voir si ce sont celles que l'on connait... Coolos, une Advent Children sur Blu-Ray, quand je l'aurais j'aurais le film sur tous les support possible :geek inside: | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mer 28 Nov - 16:18 | |
| Je viens d'en apprendre plus sur l'Advent Children Blu-Ray et juste pour me faire plaisir je met les infos : - je sais plus qui a écrit:
- Final Fantasy VII : Advent Children arrive en format Blu-ray et vous réserve quelques surprises
(IMG:http://www.casimages.com/img/jpg/0709230159411275495.jpg)
Square-Enix vient d’annoncer la release prochaine de son film d’animation Final Fantasy VII : Advent Children.. Mais ce n’est pas tout, cette nouvelle version sera plus qu’un « portage HD », plusieurs nouvelles scènes ont fait leur apparition notamment une où l’on voit des ruelles remplies d’enfants rongés par les géostigmates ou encore une autre où Cloud s’est fait embrocher par Sephiroth et se fait balancer comme un morceau de viande morte.
Ces scènes avait dû être purement et simplement supprimées du DVD en raison du manque de place. Aujourd’hui sur Blu-Ray le problème ne se pose plus.
Mais ce n’est pas ce qui est le plus intéressant, en effet les scènes de combat ont été entièrement refaites et disposent à présent d’une option qui ajoutera énormément au réalisme du film : la poussière.
Voilà donc que Cloud et Cie, habillés en parfaites fashion victim, verront leurs vêtements se maculer de poussière et autres saletés au fil des divers combats ponctuant l’histoire. Même les visages seront obscurcis par la suie des explosions !
Voilà donc enfin une réédition intéressante qui apporte plus qu’un simple portage… Espérons que beaucoup d’autres éditeurs suivent cet exemple.
Source:PS3Gen
J'ai envie de dire top cool ! | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 29 Nov - 10:47 | |
| Ok c'est décidé, je vais m'acheter une PS3 | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Jeu vidéo Sam 1 Déc - 2:56 | |
| | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: Jeu vidéo Sam 1 Déc - 16:24 | |
| Moi je dis il bluffe pas ! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Jeu vidéo Lun 3 Déc - 18:37 | |
| | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mer 5 Déc - 11:49 | |
| | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mer 5 Déc - 15:47 | |
| En fait là, à l'heure actuelle je devrais être en possessio de ma PS3, mais au dernier moment (dans le magasin devant la console) j'ai changé d'avis. Je pense que le Malin me comprendra mais les PS3 qu'ils vendent actuellement ne me conviennent pas (disque dur réduis, port USB supprimés, et surtout plus de rétrocompatibilité avec les jeux PS2); et pour avoir ce genre de produit (quand on en trouve) il faut débourser une somme que je n'accepte pas de sortir même pour ma principale passion. J'ai donc préféré acheter quelques films et des jouets pour ma nièce tout en regardant du coin de l'oeil les packs 360 (Pack Halo, Call of Duty4...à 385E) et des jeux comme lost planet ou Gear of war qui se trouve même d'occas... mon indécision est complète. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mer 5 Déc - 16:23 | |
| - Arkayn a écrit:
- J'ai donc préféré acheter quelques films et des jouets pour ma nièce tout en regardant du coin de l'oeil les packs 360 (Pack Halo, Call of Duty4...à 385E) et des jeux comme lost planet ou Gear of war qui se trouve même d'occas... mon indécision est complète.
mais oui la 360 est un formidable outil videoludique! achéte là, tu ne seras pas déçu! | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mer 5 Déc - 19:17 | |
| je fais tout mon possible pour te trouver la même PS3 que j'ai avec retrocomptabilité, les ports et tout et tout....LA Playstation 3 vaincra, Mort à la 360 !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu vidéo | |
| |
|
| |
| Jeu vidéo | |
|