| Jeu vidéo | |
|
+5Piouss fifi Fab Captain Papet Le Malin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 7 Sep - 18:14 | |
| - Le papet a écrit:
- hou la tu confonds c'est ISS DE LUXE ou les arbitres de touches étaient remplacés par des chiens grace a ce code :
haut bas haut bas gauche droite gauche droite B A start et la petite musique.
essayez chez vous je ne suis pas tout à fait d'accord. il me semble qu'en 3ème position, en lieu et place de "haut", il fallait taper "gauche" sous peine de voir l'arbitre de touche se transformer en loup garrou. Enfin, il me semble. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Jeu vidéo Dim 9 Sep - 11:30 | |
| ahhh je vous parle d'un temps où lorsque je jouais a ce jeu, vos petites mômans tentaient désespérement de vous habituer au pot... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mar 11 Sep - 11:27 | |
| le malin jouait déjà à la gameboy sur le pot, non ? | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mar 11 Sep - 14:14 | |
| il est né avec une manette dans les mains... | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 13 Sep - 9:35 | |
| dés ce jour, est téléchargeable une démo de fifa 2008 sur le market place de la 360, avis aux nombreux possesseurs de la bêêête... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 13 Sep - 11:46 | |
| - Le papet a écrit:
- dés ce jour, est téléchargeable une démo de fifa 2008 sur le market place de la 360, avis aux nombreux possesseurs de la bêêête...
toi tu as lu la newsletter xbox360 je la télécharge dès ce soir pour voir ce que vaut la bête. sinon, j'ai téléchargé les vidéos de présentation de Halo 3. Difficile de se faire une idée car il ne s'agit pas de vidéos in-game mais le design général du jeu est très appétissant. | |
|
| |
Arkayn Sannin
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 13 Sep - 12:22 | |
| Trop peu d'infos circulent quant au gameplay d'halo3, ou même sur le scenario qui sera vraisemblablement dans la veine du second opus de ce qui sera peut être l'une des meilleures trilogie du mo,de du jeu video.A mort les Brutes et les Elites, je suis impatient de reprendre le masterchief et faire un tour en wartog ou en banshee... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 13 Sep - 12:28 | |
| C'est vrai très peu d'infos.
A prioiri, d'après ce que j'ai pu lire ci et là, une beta test online a circulé pendant l'été sur le xbox live pour quelques privilégiés (vainqueurs de concours etc.). | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 14 Sep - 19:56 | |
| Putain mais allez vous arreter ce lobbying sur la 360 ??? vous toucher des royalties ou quoi ?! Devant cette ferveur autour du grille pain table basse du vilain billou, je décide que ma prochaine console sera belle et bien la PS3 ! C'est pas Halo 3 qui me fait ou fera rever (le 1er et le 2nd ne m'ont d'ailleurs jamais fait rever et ne me font tjrs pas rever...), j'irais vers la PS3 et comme la Nintendo DS, vous y viendrez tous. Je me souviens que chacun de vous troi se foutez de la gueule de la dernière portable de Nintendo et maintenant vous en avaez tous une... Le Malin, premier sur le jeu vidéo ! la PS3 vaincra :lessousdouésstyle: | |
|
| |
Arkayn Sannin
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Lun 17 Sep - 12:42 | |
| Désolé Monsieur je suis contre les produits Microsoft (console biensur) mais pour l'instant la PS3 ne peut pas se vanter d'avoir, pour le moment ça va de soit, un choix de soft interessant (hormis MGS4, l'hypothétique final fantasy, un énième Gran Turismo sans doute aussi écoeurant que le 4, un devil may cry 4 etc et ceux là sont loin d'etre dans votre console) alors que la 360 est parfaitement capable d'assouvir tt les désirs vidéoludique (gears of war, lost planet, à venir lost odissey,...). Biensur la 360 est sortie bie plus tot et il se peut que je cede également pour une PS3 dans le futur (dans 2-3ans vu le prix). Pour le coup de la DS, sans final fantasy III je serai encore sur ma PSP (PS :j'ai Naruto Ultimate Ninja Heroes qui est plutot moyen mais se déguste bien une fois un légers effort effectué) Donc tt ça pour dire qu'il ne faut pas se priver de parler d'une console offrant des jeux d'une qualité élévée par rapport à une console juste sortie, trop chère et avec trop peu de jeu pouvant rivaliser avec les pointures que possède la 360 voila c'est dit, tu peux même essayer de me mordre si tu veux. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Lun 17 Sep - 12:50 | |
| ben ce que tu dis est juste pour la PS3, les jeux sont pas vraiment terrible et va falloir attendra un moment pour avoir de bons jeux, et c'est ce que je vais faire. Pour la 360, mis à part lost odyssée..rien de me fait vraiment rêver, même si j'admet que les jeux que tu as cité sont très bons, ils ne m'attirent pas plus que ça...Allez j'attends la PS3 et je dirais que Billou est un gros connard (ça fait pas de mal ) | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Jeu vidéo Lun 17 Sep - 15:04 | |
| Arkayn président !! Romain, que repoches-tu réellement à la 360 si ce n'est d'avoir la nationalité américaine ? Il y a des bons jeux, elle est somme toute peu chère compte tenu de la concurrence, elle dispose d'un système de jeu online performant...Franchement je vois pas. Bioshock, Gears of war, forza motorsport, halo 3, lost odyssée, pes, ça fait déjà quelques heures de jeu et de plaisir, non ?? | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: Jeu vidéo Lun 17 Sep - 17:56 | |
| Ben à part d'être un produit Microsoft je lui reproche aussi les 30% de retour du à des problèmes, la console la plus pourri au niveau des retours (même la PS2 n'avait pas atteint ces chiffres). Je n'oubli pas qu'à Paris ta chere console n'arrivait pas à nous offrir la deuxième mitan d'un match sur PES, et quand dans 6 mois ta console te lachera tu les remettra les 350€ ? Avec un peu de chance, elle te lachera pas remarque et je l'espere pour toi. Sinon encore une fois mis à part Lost Odyssée, aucun des jeux cités ne me fais rêver! La Playstation 2 vient d'offrir au joueur en 6 mois les meilleurs jeux qu'on pouvait esperer (FFXII, Rogue Galaxy, Okami, Valkyrie Profile Silmeria...et je les cite pas tous). Faut déjà que je finisse ces bijoux puis après on en reparlera. Pour finir : Bioshock, Gears of war ou Lost Planet je peux les prendre sur mon PC si je veux, vu la bête que j'ai maintenant j'aurais pas de problème pour les faire tourner (et j'aurais une vrai maniabilité de FPS avec clavier+souris) et de plus je peux les telecharger totalement illegalement pour pas un rond...j'vois toujours pas pourquoi j'irais perdre 350€. Je prendrais la PS3 quand des jeux m'attireront, ce qui veux surement dire pas tout de suite, je l'a prendrais surement dans un an (voir plus), mais une chose est sûr vous jouerez sur le Xbox Live sans moi. (En plus mis à part sur PES vous êtes Le Papet et toi Fab de vraie chèvre et jouer en coop' avec des nuls c'est pas pour moi , c'est un peu comme nos soirée sur PES où personne ne veut jouer avec Piouss tellement il est mauvais ) | |
|
| |
Piouss Professionnel du CUC
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Lun 17 Sep - 19:08 | |
| Oh, c'est triste !!!! les gens qui n'ont pas de mémoire, je te jure ... Moi je me rappelle plutot que je faisais plus que jeux égales avec toi sur PES. Alors que je n'ai meme pas la console. Combien de fois as tu pesté contre Titi !!! Qui a défait plus d'une fois la Mannschaft à lui tout seul avec la bonne vieille technique du "Straight away" aka technique du "tout droit" © piouss. Que de bon souvenir ! CU Piouss & futur XBOX 360 One six power team member | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Jeu vidéo Lun 17 Sep - 19:09 | |
| en réalité, je pense que les problèmes de lancement sur pes sont dûs au jeu et non à la console. sur le cumul PC/360, cet argument est entièrement duplicable à la PS3, mais en plus cher . Idem pou le gameplay clavier souris (D'ailleurs tu peux jouer sur 360 (et probablement sur PS3) avec ce type d'équipement). quant à comparer les hits PS2 que tu cites et les hits 360, mouais...c'est un peu vrai à chaque changement générationnel. je me souviens des critiques des jeux de lancement de la ps2 à l'époque (SSX, fifa, etc.) dont on disait qu'il servait plus de démonstration technique qu'autre chose et qu'il valait mieux privilégier les derniers titres PS1...Là encore, totalement duplicable à la ps3 (à mon humble avis) et pas entièrement fondé car je ne crois pas que la ps2 fournisse la même qualité sur certains types de jeu. Donne moi ne serait-ce qu'un morceau d'équivalent PS2 à des jeux comme bioshock ou gears of war, hum ? Le truc, c'est peut être (et je le repsecte entièrement) que la 360 n'est par définition par sensible à la culture nipponne et qu'il n'ya pas sur cette plate forme des jeux japonisants que tu apprécies et qui, je l'avoue, ne me font ni chaud ni frois (RPG, etc.) | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Jeu vidéo Lun 17 Sep - 22:24 | |
| - Arkayn a écrit:
- Désolé Monsieur je suis contre les produits Microsoft (console biensur) mais pour l'instant la PS3 ne peut pas se vanter d'avoir, pour le moment ça va de soit, un choix de soft interessant (hormis MGS4, l'hypothétique final fantasy, un énième Gran Turismo sans doute aussi écoeurant que le 4, un devil may cry 4 etc et ceux là sont loin d'etre dans votre console) alors que la 360 est parfaitement capable d'assouvir tt les désirs vidéoludique (gears of war, lost planet, à venir lost odissey,...).
Biensur la 360 est sortie bie plus tot et il se peut que je cede également pour une PS3 dans le futur (dans 2-3ans vu le prix).
Pour le coup de la DS, sans final fantasy III je serai encore sur ma PSP (PS :j'ai Naruto Ultimate Ninja Heroes qui est plutot moyen mais se déguste bien une fois un légers effort effectué)
Donc tt ça pour dire qu'il ne faut pas se priver de parler d'une console offrant des jeux d'une qualité élévée par rapport à une console juste sortie, trop chère et avec trop peu de jeu pouvant rivaliser avec les pointures que possède la 360 voila c'est dit, tu peux même essayer de me mordre si tu veux. +1, je n'en dirais pas plus mes compéres ont déja fournis suffisament d'arguments au Malin... que voulez vous?? comme on dit par chez moué :" faits du bien a un âne, il vous fera des crottes..." | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: Jeu vidéo Lun 17 Sep - 23:42 | |
| - Fab a écrit:
- Donne moi ne serait-ce qu'un morceau d'équivalent PS2 à des jeux comme bioshock ou gears of war, hum ?
Ben en réalité (et je me répète mais bon...) j'en ai strictement rien à battre des jeux comme bioshock ou gears of war que ce soit sur PS2, 360 ou PS3. Je ne dis pas que ce sont des mauvais jeu lioin de là mais j'ai d'autre priorité vidéoludique qui font que je ne les acheterais jamais. Je ne nie pas que la 360 puisse être une bonne console avec de très bon jeux mais faudra juste vous rentrer dans la tête qu'elle ne fera jamais partie de mes consoles de salon. Vous voulez que je joue avec vous ? Offrez la moi ! Il est clair que mes positions peuvent paraître (et sont sûrement) étrange, exantrique et complétement injustifié pour certaines personnes, mais tellement de gens que je cotoie sont d'accord avec moi (au moins je ne suis pas seul contre tous ! ). C'est surement domage pour vous de ne pas pouvoir compter sur un excellent joueur tel que moi et de réccupérer un Piouss...d'ailleurs ta remarque sur Henry et PES me rappelle à quel point ce jeu peut être "vendu" : Henry, Adrianno, Drogba et bientot C.Ronaldo, rien que pour parainer le jeu se voit devenir des sur homme dans un jeu qui s'éloigne très nettement du vrai football quand on en prend le controle. C'est d'ailleurs comique de penser que si Meriem ou Mendy parainer le jeu, ils deveindraient à n'en pas douter les meilleurs joueurs du soft avec leurs compères précité ! C'est navrant mais c'est comme ça! Et malheureusement c'est une chose que tu ne comprend pas et que tu ne comprendras jamais Piouss vu ta petitesse d'esprit et ta philosophie du "je ne lache rien" et du "à l'arache", le jour où sur PES tu me battras avec une équipe autre que la France ou le Brésil contre l'Allemagne alors tu pourras dire qu'on a à peut près le même niveau. Je t'attend avec un Allemagne Vs Allemagne pour voir vraiment ce que tu vaux (ou avec la république Tchèque ou toute autre équipe de second niveau), après un tel match j'accepterais tes excuses :condescendancemaxstyle: Mais enfin bon, revenons à une chose incroyable et que j'ai encore du mal à croire : jack est marié ! Il est devenu un Messieur (et du coup même s'il est plus jeune que beaucoup d'entre nous avec ce mariage il est devenu d'un coup le plus vieux ) ! Je n'ai qu'une chose à dire : Vive les mariés, vive Jack, vive Nintendo et Sony, vive le Japon, vive l'Allemagne et vive les rtt !!! | |
|
| |
Piouss Professionnel du CUC
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mar 18 Sep - 1:08 | |
| - Le Malin a écrit:
- ta remarque sur Henry et PES me rappelle à quel point ce jeu peut être "vendu" : Henry, Adrianno, Drogba et bientot C.Ronaldo, rien que pour parainer le jeu se voit devenir des sur homme ...
Cela me fait penser à un article : " Le salaire de Thierry Henry à Barcelone
Selon le Daily Mail, il toucherait 200 000 euros par semaine, soit 10,4 millions d’euros par an, soit 865.000 euros par mois, 28.500 euros par jour, 1.190 euros par heure ou 19 euros à la seconde.
Il touchera le même salaire sur ses 4 ans de contrat. A noter que ces chiffres ne prennent bien évidemment pas en compte les primes de victoire." Plus ce qu'il est payé pour parrainer un jeu ...... Pour un joueur "moyen / plus", ............ Enfin bon, c'est peut etre moi qui en fait trop et comme tu dis : - Le Malin a écrit:
- Il est clair que mes positions peuvent paraître (et sont sûrement) étrange, exantrique et complétement injustifié pour certaines personnes, ?
A noter que pendant les 4 minutes ou j'ai écrit ce mail , il a gagné de quoi s'acheter 13 XBOX 360............vu l'heure en dormant ! Enfin avec juste son salaire de footballeur.... Piouss | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mar 18 Sep - 17:58 | |
| Le Malin et sa Sonyattitudemaxstyle, faut le comprendre iln'y a pas un seul RPG qui tienne la route pour le moment; normal qu'il boude. Je veux juste dire qu'il serait par moment interessant de se diversifier, voir de nouveaux horizond, passer du pepsi au coca, du café crèeme au café noir, ou par exemple tester du produit microsoft histoire de.... ah oui et aussi la 360 est nettement moin grosse que la PS3, qui parait même plus balèze que la Xbox de base pour reprendre ce que tu as dit précédement.
Sinon j'espère que tuas passé un bonjour un Jack de ma part ainsi que mes félicitations, mais si je trouve que le mariage est l'une des plus grosse érreur à faire à notre siècle. (c'est vrai quoi faite la liste des avantages puis des inconvénients c'est mathématique). | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mar 18 Sep - 18:26 | |
| Ou alors faut que tu t''acheter des doigts pour réussir à coller une balle dans la tête d'un ennemis ou même d'un allié vu tes reflexes fulgurant il faut le dire, mais létales parfois pour ses alliés. (Tu taquine trop le mulot, t'as pas assez de ton boulot ?) | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mer 19 Sep - 10:57 | |
| Tenez une petite info qui traine sur le net, et après on va encore me demander pourquoi je vais prendre une PS3, plutot que le PC planqué de Billou ! - jeuxvideo.fr a écrit:
- Grosse rumeur qui risque bien de provoquer l'hystérie chez les fans de RPG. Si l'on en croit les forums souvent bien renseignés du site japonais 2ch, Square Enix aurait prévu de présenter plusieurs nouveaux titres durant le Tokyo Game Show 2007, dont un certain Endless Crisis : Final Fantasy VII sur PS3 ainsi que trois nouveaux Kingdom Hearts sur DS, PSP et PS3. En attendant, on l'espère, une confirmation, voici le fameux listing de rêve qui circule sur le web :
- Endless Crisis : Final Fantasy VII (PS3) - Final Fantasy XIII (PS3) - Final Fantasy Versus XIII (PS3) - Kingdom Hearts (Titre temporaire) (PS3) - Kingdom Hearts : Chain of Memories 2 (NDS) - Kingdom Hearts 0 (PSP) - Star Ocean 4 (PS3)
PS : Pour répondre à Arkayn, c'est vrai que la Playstation 3 est la plus grosse (et plus lourde console) qui n'ait jamais existé (en tout cas + grosse et + lourde que la Xboite). Mais bon maintenant que c'est Sony qui a ce genre de console c'est plus une insulte | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mer 19 Sep - 11:21 | |
| Ouais mais les mauvaises langues diront toujours qu'excepté les final fantasy, Sony peine à proposer su renouveau; mais sinon la lecture de cette liste m'a collé la gaule nom d'un bug, je vais voir de suite cette histoie de endless FFVII. | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mer 19 Sep - 12:04 | |
| Faut que le crisis core sorte le tot possible car il y aurait la video du FFVII remaniée à la fin. J'ai hate d'invoquer un bon Bahalut Zéro ou Les Chevaliers de la Table ronde en HD. Déja un FFVII avec les graphismes du X ou du XII c'était du caviar mais là ça va être un festival si tt fois le projet aboutissait. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mer 19 Sep - 12:14 | |
| oui la vidéo existe et tu peux la trouver sur youtube avec ce lien ! Pour rappelle la demo technique de FF7 sur PS3 est visionable ici ( à peu de chose près la même chose que le secret ending de crisis core mais y a quand même des différences ) Enjoy ! | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mer 19 Sep - 13:50 | |
| Une autre news pour les abrutis qui veulent acheter de la merde ! - jeuxvideo.com a écrit:
- C'est la FNAC qui vend le morceau avant même que Microsoft n'ait pu diffuser un communiqué de presse : deux nouveaux packs vont venir aider la Xbox 360 à célébrer Noël. Le premier porte le nom de Xbox 360 Arcade et comprendra la console en version sortie HDMI ainsi que 5 jeux XBLA, des démos de Viva Pinata et Surf's Up, 1 manette sans fil, 1 carte mémoire 256 Mo, 1 câble A/V, 1 câble ethernet et 1 abonnement Silver au Xbox Live, le tout pour 279 €. L'autre pack se nomme pour sa part Xbox 360 Premium Value Pack et embarquera dans le carton pour la somme de 349 € une console HDMI, Forza Motorsport 2, Viva Pinata, 1 manette sans fil, 1 câble AV-HD, 1 adaptateur péritel, 1 abonnement Silver au Xbox Live, 1 disque dur 20 Go, 1 micro-casque et 1 câble ethernet. Les packs sont en pré-commande et sortiront le 2 novembre.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu vidéo | |
| |
|
| |
| Jeu vidéo | |
|