L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Coupe du Monde 2010

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:31

2-1 but de Malouda, comme quoi c'était bien le meilleur, sur un caviar de Ribery (en même temps s'il lui donne pas c'est pas beau parce qu'il est tout seul Malouda).

C'est bien ce but parce que la deuxième mi temps était incroyablement soporifique.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:35

J'en profite pour vous poser la question de la deuxième mi temps, en changeant le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:06

C'est fini, 2-1. La France et l'AdS éliminés. La France n'a pas gagné un match, en fait en match officiel elle a pas gagné depuis 2006 en compét.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:09

Je met un commentaire d'Arnaud Tsamere aka Captain Sport Extreme qu'il a mis sur son facebook et qui m'a bien fait marrer :

Citation :
On se décarcasse à écrire des sketchs alors qu'il suffit d'être français et jouer au foot pour faire rire le monde entier.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:51

je devrais me réjouir de cette humiliation mais là c'est tellement pathétique, que ça me rend presque triste... et puis tant que l'Italie n'est pas qualifier, je ne tirerai pas sur l'ambulance
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:25

Et béh mes amis, c'est moche.

Je n'ai pas vu le match, le rouge y est-il ? (même si je ne suis pas sur que ça aurait changé grand chose...)

Bon, et bien je suis presque soulagé, l'EdF avait vraiment besoin de passer à autre chose. Merci Raymond, merci à cette génération perdue :mylenefarmer: et vivement le france norvege du mois d'aout pour voir quels joueurs seront laissés sur le bord de la route par L.Blanc. Je pense qu'il sera malheureusement difficile de se passer de Ribery compte tenu de son apport (potentiel) d'un point de vue footbalistique.On verra...Mais quelle claque...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:26

j'ai envie de te dire que la france est out... of africa!
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:29

Captain Papet a écrit:
j'ai envie de te dire que la france est out... of africa!

Laughing

J'ai cherché à faire un jeu de mot avec les joueurs de l'équipe de France et Meryl Streep ou Robert Redford, j'ai pas trouvé mais mdr quand même
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:23

J'ai une question ou plutôt une reflexion bète: pourquoi voit on encore des pubs ou des annonces vantant le sponsoring de l'équipe de France. Je pense qu'ils y croyaient jusqu'au bout mais là, même si la CdM n'est pas fini, on va peut être pouvoir se passer des pubs avec les joueurs français ou les encouragements " allez les Bleu". C'est Rama Yade qui va être contente, avec les économies d'hotel...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:05

Difficile à dire. Les contrats pub sont certainement définis bien l'avance pour une durée contractualisée. En tout cas, je peux vous dire que g_df s__z, on a bien les boules d'avoir laché les biftons et qu'il se murmure très fort que les billes vont être supprimées.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:14

Yahoo.fr

Citation :
Lors du rassemblement dans le bus au moment du boycott de l'entraînement dimanche dernier, une bagarre a failli avoir lieu entre les grévistes et ceux qui désiraient aller s'entraîner.

Encore un rebondissement autour de l'équipe de France. Alors qu'on pensait que les joueurs avaient décidé de faire grève "à l'unanimité" pour protester contre l'éviction de Nicolas Anelka, il semblerait pourtant que les avis aient divergé. En effet, tous les joueurs n'étaient pas d'accord pour sécher l'entraînement. En tête de gondole, Hugo Lloris, Bacary Sagna et Yoann Gourcuff révèle le site du Nouvel Obs. Mais ils ont dû se heurter au refus des cadres des Bleus, Franck Ribéry, Éric Abidal et Patrice Evra.

Le ton serait monté et ces derniers auraient même menacé physiquement les trois bons écoliers s'ils ne respectaient pas leur décision et qu'ils quittaient le bus. Bien que cette information demande encore confirmation, elle est le symbole d'une équipe qui a implosé et de joueurs qui mentent. Le communiqué lu par Raymond Domenech ce jour là stipulait que "tous les joueurs de l'équipe de France sans exception souhait(aient) affirmer leur opposition à la décision prise par la Fédération Française de Football d'exclure Nicolas Anelka" en décidant de "ne pas participer à la séance programmée aujourd'hui (dimanche, ndlr)".

Alors que Patrice Evra a présenté hier ses excuses et a annoncé que toute la vérité serait rétablie, il devra également répondre de cet incident qui ressemble à une prise d'otage.

Sinon, sur le sondage, quiconque a un début de culture musicale sait bien que la réponse est......les VERTS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:35

Merci Fab, evidemment c'est les verts !....soit y en a un qui se tape une bésilienne soit un mec deteste St Etienne....dans les deux cas c'est pas beau !
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:01

Soit il a encore pas compris votre trip à deux balles pour ne pas changer, et je reste sur mon choix, voila vous savez qui c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:00

En fait dans les années 70, lorsque Saint Etienne avait une équipe à en faire trembler le Real Madrid, un 45 tours était sorti et le titre phare était "qui c'est les plus forts ? les verts évidemment!" ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:03

Arkayn a écrit:
Soit il a encore pas compris votre trip à deux balles pour ne pas changer, et je reste sur mon choix, voila vous savez qui c'est...

Je pensais que c'était Le Papet en fait^^, ça m'étonnerais pas de lui qu'il se tape une brésilienne d'ailleurs...

Ce qui démontre quand même que Le Papet ne vote pas, ils sont là les 25% d'absenteisme de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:50

+1.
quant au papet, on sait très bien qu il aime les brésilienneS particulièrement....dotées ;-)
le coquin
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:26

Rha putain, c'est bon !

ça a gueulé du coté de wasteland mais putain c'est bon !

Si offensivement on a pas était incroyable les retour de Sweinny et de Lahm a fait plaisir, sans compter le gardien qui a fait de bons arrêts.

Maintenant on tombe contre les anglais ça va pas être simple (en même temps les USA ça aurait pas forcement était plus simple) mais bon sait on jamais, sur un match tout est possible.

Mais putain je me suis gavé le cul en terme de senssass' !
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:40

Il a que ça a foutre Sarko ?!! Shocked

henry demande à le voir et hop dés le lendemain pas de soucis il se libère pour discuter de quoi d'ailleurs...le foot français pu de plus en plus si le gouvernement s'en mèle...c'était déjà pas beau....On parle d'Houiller pour remplacer Escalette...putain mais mettre un gars de la DTN....

Sérieux y a des morts et des mecs qui ont tout perdu dans le Var et Sarko y reçoit Henry pour une petite entrevue pour discuter foot....super, c'est vrai que pour nous le foot c'est bcp, mais que le résultat de lEdF passe au dessus de tout pour le gouvernement c'est quand même dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:48

J'avais pas entendu les propos de Bachelot Shocked

Bon ben je comprend en fait, parler de caids qui appeurent des gamins en parlant de certains joueurs....on va chercher des voix on joue sur l'insécurité pour commencer à gratter des votes....en partant de l'EdF de foot....c'est très très moche et ce qui est encore plus moche c'est que ça va marcher...


PS : Si Llodra (qui vient de se faire sortie de Wimbledon) demande audience à Sarko, c'est bon ? Il prend tout les loosers français ou que ceux qui font du foot ? Non parce que Jules Cluzel a perdu en Moto GP et il a une heure à tuer demain, il connait pas trop l'élysée, si y a moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:35

J'invite tous les fans déçus a rejoindre le camp de l'équipe d'Allemagne, elle accueille tout le monde ! (par contre on fait pas de pari dessus !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:55

Ouais Italie, France même combat, quoi que la squaddra aura au moins eu le mérite de ne pas se ridiculiser en dehors du terrain contrairement à nous.

J'écoutais RMC dans la voiture tout à l'heure et ils faisaient justement remarquer qu'il n'y avait aucun italien dans le 11 de départ de l'Inter vainqueur de la C1 et que la puissance financière des 4/5 gros clubs italiens était un gros frein à l'éclosion de jeunes joueurs italiens.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:03

elle est sympa l'équipe du Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:32

Fab a écrit:
elle est sympa l'équipe du Japon.

Elle est terrible oui ! Ce troisième but ! C'est simple je me serais cru à Fifa avec mon avatar offrant un caviar au gourcuff australien ! (et oui je me la pète !).
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:27

Le dénommé Honda vient à Bordeaux quand il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:23

Fab a écrit:
Le dénommé Honda vient à Bordeaux quand il veut.

avant d'être footballeur en prelude Honda était (entre autre) civique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» We are a football tribe
» World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar
» stages mission humanitaire en afrique 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit et la lettre :: Divers (et avariés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser