L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coupe du Monde 2010

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:16

http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/article/1258536/

Entièrement d'accord avec Pierrot le gros. Je trouve cette CDM faiblarde : la France, l'Angleterre, l'Argentine, l'Italie, le Portugal, maintenant le Brésil, beaucoup d'équipes sont arrivées en Af Sud sans être prêtes. Du coup, je me demande si cette CDM ne pourrait pas s'offrir à une équipe surprise. En tout cas, parmi les favoris, seuls l'Allemagne et probablement l'Espagne semblent au rendez-vous.

Pour ce qui est le cas Gourcuff, je crains de ne pas être objectif, mais je conchie profondément Ribéry et Anelka. Pour résumer la question, je me permettrai de citer un forumeur de chezlesgirondins.com : "voilà ce qui arrive quand on mélange des BTS(Gourcuff) avec des mecs qui ont planté leur CAP (ribéry, anelka)..."
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:03

Ouais mais le Bresil fait jouer une équipe bis alors c'est surprenant mais ça reste une équipe bis. Je pense aussi que si les pays bas monte en puissance ils peuvent faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:27

Tu mettrais qui titulaire au Brésil ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:33

Ah ben j'vais pas vu le match, j'ai entendu que c'était une équipe bis qui était aligné mais je viens de recup, la compo contre la corée....bon ben j'ai rien dit :michel denisot on: desolé ! :michel denisot off:
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:34

Sinon : Dans ton cul l'espagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:33

Bon ben même l'Espagne n'y est pas.

J'annonce donc une finale USA - Japon, avec un but de Donovan à la 119ème minute qui offrira à l'oncle Sam son 1er trophée. Donovan arrachera son maillot et, plagiant Toifilou, exhibera une bandelette "Alexis, it's just for you".
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:10

Je ne sais pas qui a voté "Cap JV" pour Estelle mais ça fait plaiz Laughing j'ai mis Karim^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:31

Je viens de voir une partie du match de l'équipe de France: j'ai honte de notre équipe, pourtant je me fout du foot mais là, merde ces gars sont normalement d'un niveau intergalactique; donc Riberi qui tire deux coup franc dans le mur, des pertes de balles a répétition, aucune construction,défense pitoyable levant la main pour pleurer l'hors jeu au lieu de courser le joueur, techniquement dépassé par une équipe du Mexique visiblement motivé et surtout consciente de la faiblesse de leur adversaire. Persos j'ai eu l'impression de regarder un match de foot d'une équipe de jeune contre une équipe du troisième age constament prise de vitesse, sans aucune réactivité et à la limite de l'auto-tacle: NAVRANT, l'équipe comme cet entraineur doivent être mis à l'amende.(Putain quant même Domenec partir sur un 0-2 en coupe du monde, c'est le depression assurée, une honte totale, ce mec est fini)
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:54

Ouaip, pas un beau match c'est sur. Blanc va avoir du boulot pour gerer certains joueurs mais bon il changera pas de tactique toutes les 10 minutes lui...

C'est surtout pour ceux qui faisaient les malins après le tirage de la poule que ça doit être dur, parce que c'était pas la groupe le plus difficile. Certains crient justice puisque la France se qualifie sur un fait de jeu (Henry s'est pris pour Jeanne Hasuki) et va peut être, être éliminée sur un fait de jeu (sur le premier but le mexicain et hors jeu), après on s'en fout des faits de jeu, le plus triste c'est que ça fait une plombe que cette équipe elle n'en produit plus du jeu. Bon courage lolo c'est pas gagné.

Enfin, j'attend surtout le match de l'Allemagne, avec toutes les bessures j'y croyais pas, maintenant j'attend la fin des matchs de poules, qui sait ? L'Argentine a bien surpris son monde au vu de sa compo.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:31

Voilà, ça, c'est fait.

On est bien passés pour des cons. Ribery est définitivement un débile mental. Qu'il aille s' enfiler des travelos emplumés avec son pote Anelka et qu'il nous fasse pas chier.

J'ai confiance en Lolo Blanc pour me redonner envie de voir jouer cette équipe. Va falloir des gros gros réajustements. Un mec ne veut pas jouer où on lui demande (Ribery à droite, Malouda en MC...) il regarde le match à la télé, point. On a besoin de mecs qui se battent, même s'ils psnt plus limités footbalistiquement. Nous sommes arrivés à un point jamais atteint où l'EdF dégoute les gens, pas seuelement par son manque de résultats, mais par ce qu'elle dégage. On a besoin de mecs sains, pas de pseudo divas à 2 balles qui ont autant de QI qu'un demi syndicaliste.

IL me fait presque de la peine le gars Raymond. Il est complètement dépassé par son entourage, et notamment les joueurs sur qui il n'exerce plus aucune autorité depuis belle lurette (cacedédi!).
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:47

Voilà l'Allemagne perd 1-0 face à la Serbie grace (encore une fois) à un arbitrage scandaleux, obligé de jouer à 10 pendant 70 mins (exclusion de Klose avec 2 jaunes, les deux non mérités, en même temps c'est un arbitre espagnol...).

Du coup on prend le même chemin que la France sauf si l'Australie arrive à faire un résultat, de toute façon va falloir sortir un très gros match face au Ghana.

Mon petit Lucas qui rate un péno, ça craint mais bon, l'Allemagne a eu le mérite de jouer à fond même à 10, en finissant avec Gomez, Cacau, Podolski et Marin devant en jouant en 3-3-3 (oui on est fou fou) et puis la Serbie fait 2 barres ça aurait pu être pire, bref, mon estime pour les arbitres, les espagnols et surtout les arbitres espagnols ne remonte pas et descend encore plus (si c'est possible).
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:21

Le Malin a écrit:
Voilà l'Allemagne perd 1-0 face à la Serbie grace (encore une fois) à un arbitrage scandaleux, obligé de jouer à 10 pendant 70 mins (exclusion de Klose avec 2 jaunes, les deux non mérités, en même temps c'est un arbitre espagnol...).

Du coup on prend le même chemin que la France sauf si l'Australie arrive à faire un résultat, de toute façon va falloir sortir un très gros match face au Ghana.

Mon petit Lucas qui rate un péno, ça craint mais bon, l'Allemagne a eu le mérite de jouer à fond même à 10, en finissant avec Gomez, Cacau, Podolski et Marin devant en jouant en 3-3-3 (oui on est fou fou) et puis la Serbie fait 2 barres ça aurait pu être pire, bref, mon estime pour les arbitres, les espagnols et surtout les arbitres espagnols ne remonte pas et descend encore plus (si c'est possible).

Ah merde.

Groupe très relevé en fait : Allemagne, Serbie, Ghana, c'est du costaud.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:28

Ouais, j'y crois encore, on est vivant tant qu'on est fort (lara sort de ce corps), mais bon je savais avant la coupe qu'avec 6 titulaires en moins (blessures) par rapport à l'équipe qui jouait les qualifs on irait pas forcement au bout.

mais bon ça va être dur, ça sent quand même la coupe du monde toute pourrave à oublier pour bcp voir tout le monde....et puis ces vuvuzelas.....faudrait penser à organiser une vrai coupe du monde dans de bonne condition un jour....(sérieux les stades ils vont leur servir à quoi après ? Au rugby ? le meilleur clubs sont en Europe....vont avoir de superbe stade et des gens qui creve la dalle autour....bien joué l'Af du Sd).
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:35

Anelka garnd poète :

Foot Mercato a écrit:
« Va te faire enculer, sale fils de pute », voilà les propos inexcusables tenus par Nicolas Anelka à l’encontre de Raymond Domenech, à la mi-temps du match contre le Mexique. Des insultes inacceptables et qui pourraient coûter cher à l’attaquant des Bleus.

En effet, à en croire RMC, la Fédération Française de Football songerait à renvoyer le joueur de Chelsea. Raymond Domenech se serait d’ailleurs entretenu avec Jean-Pierre Escalettes, lui avouant n’avoir reçu aucune excuse de la part de l’avant-centre n’étant que très rarement dans l’axe. Qu’on se le dise, Nicolas va bientôt avoir droit à son bonnet d’ânelka.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:14

Mais foutez moi ces débiles au feu.

Domenech est responsable néanmoins; il avait promis des coups de fusil pour les joueurs qui ne respecteraient pas le collectif et il titularise Ribery et Anelka...Ce mec est une pourriture, je n'ai jamais pu l'encaisser. Il parait qu'il avait la banane sous la douche après la défaite contre le Mexique, ça en dit long sur le personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:31

Anelka est rentré plus tôt que prévu, il a été exclu. Pour Evra le pb ce n'est pas Anelka mais le traitre qui a blancé les fameux propos dans la presse...ben oui insulter son entraineur (même si c'est Ray la Loose) c'est normal et d'après Evra ça arrive tout le temps dans le foot (là j'avoue que j'en sais rien).

Je voudrais bien connaitre le fameux traitre (on le saura dans 20 ou 30 ans). C'est moi où l'équipe de France était déjà ridicule mais là ça dépasse l'entendement ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:14

en fait je repense à ces 4 années insupportables entre juillet 98 et juin 2002 où l'on bouffait de l'équipe de france à tout va, à toute occasion, l'euphorie était totale...

aujourd'hui on tombe dans l'excés inverse, on est dans le psychodrame permanent... ça fait 4 ans que domenech clame à la france entiére et aux journalistes qu'il leur pisse à la ra(y)ie, et aujourd'hui on a un mec qui dit ce que pensent 60 millions de personnes... et ça lui tombe dessus! on est quand même un pays de con...

même si ce que dit anelka est débile, je ne sais pas comment on peut réagir lorsque ton entraineur te dit que tu es mauvais, pas bien positionné... tu en as conscience sans pouvoir y faire grand chose car on ne t'adresse pas de bon ballon, ni de ballon tout court... et de durcroit tu focalises sur tes épaules les attentes de tout un peuple...

tu dois te sentir dans la peau du mec a qui l'on demande de pisser dans un gobelet, et qui restes figer 2 plombes, et plus il y penses et moins il arrive

et rappelez vous, on ne s'était pas posé la question pour cantona lorsqu'il avait traité henri michel de "sac à merde", et il a porté le maillot de l'edf bien aprés cet épisode...

encore une fois c'est l'arbre qui cache la forét de l'indigence tactique de domenech, de ses choix abracadabrants, finalement il va finir son mandat en tant que victime d'un voyou ecervelé et de surcroit bazané! alors qu'il aura tout raté!

même pas foutu de partir la tête haute... navrant ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:51

Il va surtout partir avec Estelle Denis et ça c'est le hold up du siècle !

Ps : Un texto de Robert P. me dit que c'est pas fait....
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:30

Non mais, indépendamment du fait que Ray soit un looser de première catégorie, le comportement d'Anelka est à foutre au feu. On ne peut pas accepter qu'un joueur parle de la sorte à son sélectionneur (responsable hiérarchique hein) sous prétexte que M.Anelka trouve que son boss est une buse.

Bizarrement, je pense que cet évènement va servir Ray dans sa réhabilitation médiatique. Il va passer du statut de Raymond, l'homme le plus détesté de France, à celui de Réré le prof de ZEP qui n'a pas pu canaliser la débilité de ses élèves.

Papet, le problème, c'est qu'Anelka n'a pas 10% du charisme et du talent de Canto. Anelka s'est planté au Réal, au PSG, à Liverpool et a passé 4/5 ans dans des clubs de seconde zone (Bolton, Fernerbache, City) et ce mec prétend avoir des exigences en EdF face à un sélectionneur qui a accepté de lui redonner un statut d'internationnal (n'oublions pas que Nico le débile avait déclaré qu'il n'avait pas besoin de l'Edf, qu'il fallait que Santini se mette à genoux (classe) et qu'il réfléchirait après) et qui lui permet de vivre sa 1ère CdM.

Ca tombe bien, aujourd'hui, l'Edf n'a plus besoin de lui; qu'il se casse et qu'on donne ce maillot à des mecs qui ont un tantinet (expression trop peu utilisée) de valeurs sportives; Putain, ça me rendrait nerveux ces histoires. Ces mecs là sont des icônes pour toute une partie du pays et ils se comportent comme ça...

Je précise que ce parti pris n'a rien à voir avec la défense du cas Gourcuff qui se serait frité avec Ribery dans l'avion (Toulalan étant obligé de les séparer). Ces blaireaux n'ont aucune conscience de l'importance de porter un maillot national, ce qui est tristement révélateur d'une génération trop largement déconnectée de son histoire.Qu'ils aillent encaisser leurs petrodollars blanchis à Chelsea pour acheter des voitures de sport et basta.

Au feu (ou en tôle!)
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:07

Ouais mais non ! Viens pas foutre Chelsea dans le lot, ce club n'a rien demandé, certes y a du fric, certes c'est surement pas net, mais c'est pas la faute à Chelsea si Anelka est un con !

Pour le reste je suis d'accord avec toi, mais ce qui me choque le plus en fait, c'est que l'EdF laisse entendre que si l'info du vestiaire n'était pas sortie, rien ne se serait passé et Nico "le verbe facile" serait encore de la partie. Pire ce que laisse entendre Evra en disant que ce genre de chose arrivent très souvent dans un vestiaire (j'aimerais bien voir un joueur dire ça à Van Gaal, Mouriho ou Guerets...).

Ensuite ce qui me soule le plus c'est tout le foin que ça fait, avec un Ribery qui vient pleurer à Téléfoot avec Ray la Loose ou le semi putch qu'aurait tenté de faire Zidanne juste avant le match contre le mexique en envoyant Ribery, Henry, Evra et Gallas proposé une autre tactique (que Ray n'a pas suivit ne toute façon).

Je comprend que trop ton argument sur le maillot national (sauf que moi, allez savoir pourquoi, il n'y a que le maillot de la national Mannschaft qui m'interesse), je l'aurais tout aussi mauvaise si un joueur allemand chiait sur cette valeur qu'est ce maillot porté en son temps par des Beckenbauer, Rummenigge, Muller...

Mais encore une fois, je ne suis pas sur que les clubs (bon là je sais que t'as cité Chelsea parce que Nico "le poète" y joue) qui fassent que ces joueurs sont ainsi. Aussi con soit il, CR9 a vraiment l'air de mouiller le maillot pour son équipe (même s'il le fait mal).

En tout cas Nico "toujours le bon mot" est parti, la grosse question c'est : peut on rappeler Gomis pour sauver l'EdF ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:28

en ce moment il ya une pub pour la derniére alpha romeo qui reprend la phrase de shakespeare : nous sommes fait de la même matiére que nos rêves... du coup je me dis que l'EDF c'est de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:53

Citation :
Communiqué officiel :
«Par ce communiqué, tous les joueurs de l'équipe de France sans exception veulent affirmer leur opposition avec la décision prise par la Fédération Française de Football d'exclure Nicolas Anelka du groupe. Si nous regrettons l'incident qui s'est produit à la mi-temps du match France-Mexique, nous regrettons plus encore la divulgation d'un évènement qui n'appartient qu'à notre groupe et qui reste inhérent à la vie d'une équipe de haut niveau. A la demande du groupe, le joueur mis en cause a engagé une tentative de dialogue, mais sa démarche est restée volontairement ignorée. De son côté, la Fédération française de football n'a à aucun moment tenté de protéger le groupe. Elle a pris une décision sans même consulter l'ensemble des joueurs, uniquement sur la base des faits rapportés par la presse. En conséquence, et pour marquer son opposition à l'attitude adoptée par les plus hautes instances du football français, l'ensemble des joueurs a décidé de ne pas participer à la séance d'entraînement. Par respect pour le public venu assister à cette séance, nous avons décidé d'aller à sa rencontre, qui par sa présence, nous apporte un soutien sans faille. Pour notre part, nous sommes conscients de nos responsabilités, celles de porter les couleurs de notre pays, mais celles également que nous avons à l'égard de nos supporters, de leurs cadres, éducateurs, bénévoles et des innombrables enfants qui gardent les Bleus comme modèles. Pour ce qui nous concerne, nous n'oublions rien de nos devoirs. Nous ferons tout individuellement, bien sûr, mais aussi dans un esprit collectif, pour que la France, mardi soir, retrouve son honneur par une performance enfin positive.

Les joueurs de l'équipe de France»

Y a pas de fautes, c'est pas d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:58

en fait c'est à peu prés tout ce qu'aura fait gourcuff pour l'équipe de france durant cette coupe du monde...

enfin sur de chez sur c'est pas ribery
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:05

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:25

Duverne sur TF1 dans 5 mins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» We are a football tribe
» World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar
» stages mission humanitaire en afrique 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit et la lettre :: Divers (et avariés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser